Bonjour à tous !
Suite au topic où VITRIOL m'a suggéré de devenir président, j'ai décidé de vous présenter mon programme pour 2017.
Le voici :
- suppression de l'invisibilité
- le pistolero disposera d'une augmentation d'armure de 20% lors de l'activation de son super
- les dégâts de base de la grenade à décharge seront réduits de 40 (finalement suppression définitive de la doctrine solaire, non j'déconne hihi les arca en sueur)
- le temps avant de pouvoir tirer après une téléportation sera réduit de 1 seconde (vous pourrez tirer 1sec plus tôt)
- le coup d'épaule disposera d'un temps de recharge identique à celui de l'attaque de mêlée, cependant il sera possible de le déclencher à n'importe quel moment une fois chargé (à condition de courir)
- augmentation de la dispersion des balles de la doctrine du passage (ainsi que toute autres contrefaçons de cette arme) de 1000%
- l'aim assist de tout les snipers sera de 40 (sans possibilité de l'augmenter grâce à une lunette/perk, nerf envisageable si l'aim assist est encore trop élevé)
- la portée des fusils à pompe sera augmentée de 10%
- le perk "colis compact" sera réintroduit dans le jeu
- réduction du temps de visée avec un sniper de 15% (vous pourrez viser plus vite)
- si la moitié des joueurs saluent lors de l'apparition des munitions lourdes celles-ci disparaîtront
- un pain de c4 sera désormais attaché à tout les gardiens et il explosera au bout de 10 secondes passées dans un même zone de 1 mètre carré, ceci entraînera bien évidemment la mort du gardien immédiatement après la détonation
- viser pendant plus de 5 secondes avec un sniper activera un tout nouveau perk nommé "prend ça dans ta gueule", ce perk déclenchera un ballon d'encre (un peu comme un système d'airbag) qui s'étalera sur le visage du gardien le privant de la vue pendant 5 secondes
Voilà, j'espère que vous apprécierez ces changements que je souhaiterais apporter au pvp !
N'hésitez pas à me donner vos idées que je pourrais appliquer lors de mon élection si elles me conviennent.
Et surtout n'oubliez pas de voter !
Bon jeu à tous !
Ps : no ban pour une fois que je pars pas trop loin