HAHA ce topic !
Bon j'ai lu toutes vos idées. Y'a des trucs intéressants d'autres qui sont complètement abusés.
L'ensemble de tes idées Avon vise un gameplay ultra-aggressif. Peut-être un peu trop.
- Le TP pompe c'est niet, on a déjà eu une meta avec et c'était très chiant. On a besoin d'un cooldown pour tirer apres la TP.
- Coli compact: franchement oui ! Les pompes sont loin d'être OP en PVP. À bout portant est pompe est sensé tuer un gars IRL, pas lui faire juste quelques perlimpinpins
- Coup d'épaule: nope. Bungie à tendance à retirer les trucs OP et qui sont aussi fun du jeu. Ça serait dommage de toucher à un truc qui n'est pas super utilisé dans le jeu
- C4 sur les campeurs: HAHAHAHA ! C'est un peu radical comme méthode. Pour s'entraîner à sniper faut bien passer par une phase où tu hard scope. Je sais que c'est énervant de voir des campouzes mais je me dit que ce sont des petits noobs qui attendent juste mon genou dans leur face
- Baisser l'aim assist: pourquoi pas. Peut-être qu'on verrait plus de variétés dans les spéciales et que les vrais snipes seront révélés.
Je vais voter oui puisque les changements se rapprochent plus de mon gameplay.
Même si y'a deux trois trucs qui me plaisent pas