J'ai voté non pour plusieurs raisons :
- l'invisibilité supprimé : je suis d'accord, c'est casse-couille mais je ne suis pas pour supprimer purement et simplement un atout du chasseur épéiste à cause du PVP. La nerf dans ce mode de jeu, pourquoi pas.
- le temps avant de pouvoir tirer après une téléportation sera réduit de 1 seconde : tp + pompe = trop cheaté ^^"
- augmentation de la dispersion des balles de la doctrine du passage (ainsi que toute autres contrefaçons de cette arme) de 1000% : je joue jamais avec cette arme (je crois qu'il y a moyen de vérifier les kills avec les armes, si tu me crois pas) mais l'augmenter de 1000% c'est signé l'arrêt de mort de l'arme. L'augmenter pourquoi pas, mais de pas beaucoup, 20% serait raisonnable, peut-être même trop.
- la portée des fusils à pompe sera augmentée de 10% : les pompes peuvent encore être des snipers donc non ---> *vise théorie du complot D*
- le perk "colis compact" sera réintroduit dans le jeu : oui mais nerf alors.
Mention spéciale :
un pain de c4 sera désormais attaché à tout les gardiens et il explosera au bout de 10 secondes passées dans un même zone de 1 mètre carré, ceci entraînera bien évidemment la mort du gardien immédiatement après la détonation
- viser pendant plus de 5 secondes avec un sniper activera un tout nouveau perk nommé "prend ça dans ta gueule", ce perk déclenchera un ballon d'encre (un peu comme un système d'airbag) qui s'étalera sur le visage du gardien le privant de la vue pendant 5 secondes
J'aime bien aussi ton idée sur le coup d'épaule, j'ai peu ragé envers cette capacité car elle est quelque fois bugué.
Message édité le 30 avril 2016 à 23:34:59 par fleaux-03