CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf des warlocks

devila
devila
Niveau 10
05 avril 2016 à 23:16:19

Non, même dégâts +une brulure op

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
05 avril 2016 à 23:19:25

darkfalcon66
(...) Par contre son attaque de melée a-t-elle des dégats comparables aux autres ? Des dégats plus faibles pourraient justifier le bouclier.

Non, puisque le Super est actif, pourquoi son attaque de mêlées ne devrait pas oneshot ? le Super de l'Arca Solaire, à part la Rez (qui souvent se font headshotent derrière), n'a (pour moi) pas grand chose d'exceptionnel, même ses grenades (sauf Fusion) ne oneshotent pas, donc lui permettre de foutre des tartes qui oneshotent c'est quand même le minimum sinon le Super de l'Arca Solaire en PvP serait vraiment useless....

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
05 avril 2016 à 23:42:18

Le 05 avril 2016 à 23:00:01 Scorpionjuge26 a écrit :
Ils peuvent bien nerf ce qu'ils veulent de toute façon on n'y peut rien...
Je voudrais si possible qu'ils séparent le pvp du pve au niveau des ajustements.

Par exemple :
Le super de l'arcaniste cryo plus court en pvp OK, mais pas en pve. Car en pve il n'inflige rien aux ennemis jaunes. (essayez de générer 8 orbes)

Même chose pour le vex mychoclast il est devenu nul en pvp et en pve. Mais pourquoi en pve ?

Pour ceux qui justifie la disparition du gjallahorn avec "cette arme était la solution à tout" je leur dis oui, mais actuellement vous avez la batteuse du raid toujours équipée non ? Ou peut être alors le sleeper ?
Et bien c'est pareil...
Sleeper + arme de lumière = massacre comme le gjallahorn en son temps.

Même réflexion pour le fuseau noir qui est devenu le nouveau slot secondaire,à la place du marteau.

Pour revenir aux grenades qui font tant parler, j'ai déjà ragé devant les grenades abyssale du chasseur avec leur portée de fou ou la fumée qui empoisonne pendant 10ans. Mais elle ne mérite pas un nerf.
C'est pareil pour l'arcaniste solaire c'est son seul atout, le coup de poing bouclier est aussi sur le titan. Donc si vous pleurez faites le entièrement demandez vous aussi ce que le pve deviendra avec des doctrine en carton, nous serons tous en PLS devant les ennemis.

La Vex est une daube en PvP ? Lol ?
Tu l'avais retestée depuis qu'elle avait été up après son nerf ?
Certes, elle est pas completement craquée comme avant, mais c'est une bonne arme très sympa à utiliser

Sinon je suis plutot d'accord que séparer les ajustements PvP/PvE serait bien, mais je doute qu'ils le fassent

Sinon c'est pas vraiment comme ça que je justifie le nerf du Gjalla, mais y avait plus aucune stratégie, c'était que du pur bourrinage à base de "armes de lumière" + Gjalla
La batteuse du raid toujours équipée ? Non, sauf pour quelques étapes du raid. Mais c'est effectivement une très bonne arme.
Pour ma part, j'utilise beaucoup les épées exo (sauf á partir du pretre dans "La chute du roi" )
Le Sleeper est excellent, ouais, mais il a besoin pour cela d'être combiné à des bonus d'attaque comme "armes de Lumiere" et une flèche abyssale de chasseur.
Bien qu'il soit très puissant, il est bien loin d'être aussi polyvalent que le Gjalla.

Le fuseau noir ? Bon snipe, vraiment, mais de ce que j'ai pu voir, il est pas des énormément utilisé excepté sur Golgo et le Pretre de guerre.

La fumée du chasseur est un peu abusée quand même, une fois pris dedans tu peux être sûr que t'es mort limite.
Sinon non, le "poing bouclier" n'est pas sur le titan abyssal : l'arca a juste besoin de frapper une cible pour l'activer, quand le titan doit frag pour que l'effet s'active.
Et malgré tout ça, la firebolt doit être nerf parce qu'elle est OP à mort

modo-en-pls
modo-en-pls
Niveau 5
05 avril 2016 à 23:51:10

et la fumée + grenade du chasseur abyssal, personne ne s'en plaint ? pliz , aléd

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
06 avril 2016 à 00:24:04

modo-en-pls
et la fumée + grenade du chasseur abyssal, personne ne s'en plaint ? pliz , aléd

oui, mais là c'est le serpent qui s'mord la truc, on en fini plus.... :noel:

Andouille_Bis
Andouille_Bis
Niveau 8
06 avril 2016 à 00:43:36

Ils vont finir par enlever les doctrines.Mdr

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
06 avril 2016 à 00:45:15

C'est pas parce qu'on demande le nerf d'une grenade d'assistés noskill que les doctrines vont être détruites

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
06 avril 2016 à 01:15:30

Et l'arca abyssal ils vont le nerf ?
;p

Destiny-arca
Destiny-arca
Niveau 25
06 avril 2016 à 05:17:49

Moi je vous conseil de changer de classe aussi au lieu de demander comme des guignols les nerf à tous les coups.

Et c'est qui le fanboy? Hunter qui demande toujours les nerfs des arca ou de titans ou moi qui ne demande à rien changer?

Bingie écoute toujours les pleureuses donc tant mieux pour vous. Ouin ouin nerf le firebolt. Ouin ouin arca cryo cheaté ouin ouin ouin ouin, allez les enfants jouez à l'école, ne jouez pas à destiny si vous n'aimez pas les classes.

Destiny-arca
Destiny-arca
Niveau 25
06 avril 2016 à 05:19:37

Le 06 avril 2016 à 00:45:15 Hunter-Guardian a écrit :
C'est pas parce qu'on demande le nerf d'une grenade d'assistés noskill que les doctrines vont être détruites

Et bas si le super arca solaire consiste à lancer les gre et tuer les ennemis si ça fait pas d'effet tu tue comment l'ennemi! À coup de mêlé et en prenons un coup de pompe.

le-bann-shoter
le-bann-shoter
Niveau 6
06 avril 2016 à 09:52:41

Le 06 avril 2016 à 05:19:37 Destiny-arca a écrit :

Et bas si le super arca solaire consiste à lancer les gre et tuer les ennemis si ça fait pas d'effet tu tue comment l'ennemi! À coup de mêlé et en prenons un coup de pompe.

Destiny arca a raison sur ce point.
En radiance, l'arca a besoin de ses grenades OP ca me semble normal donc j'espere que si nerf il y a ils feront en sorte de distinguer les gre pendant & hors radiance.

Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
06 avril 2016 à 10:08:14

Le 06 avril 2016 à 05:17:49 Destiny-arca a écrit :
Moi je vous conseil de changer de classe aussi au lieu de demander comme des guignols les nerf à tous les coups.

Et c'est qui le fanboy? Hunter qui demande toujours les nerfs des arca ou de titans ou moi qui ne demande à rien changer?

Bingie écoute toujours les pleureuses donc tant mieux pour vous. Ouin ouin nerf le firebolt. Ouin ouin arca cryo cheaté ouin ouin ouin ouin, allez les enfants jouez à l'école, ne jouez pas à destiny si vous n'aimez pas les classes.

Bungie écoute peut être les pleureuses,mais apparemment pas les gros *** bornés sans arguments :ok:

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
06 avril 2016 à 11:27:27

Non mais laisse il est content que certaines classes soit beaucoup plus utilisées à cause d'un mauvais équilibrage. Perso je joue full arca et je serai bien content d'un nerf de la firebolt (rien de plus) et d'un léger up pour le pistolero (quelques secondes de plus). Pas besoin d'être un fanboy chasseur pour voir que son temps de super est ridicule.

YothekilI1000
YothekilI1000
Niveau 9
06 avril 2016 à 14:54:04

Et l'arca abyssal dans tout ça ? Moi j'entends nerf arca j'ai peur.

Darkmaultown
Darkmaultown
Niveau 7
06 avril 2016 à 15:05:37

Le 06 avril 2016 à 09:52:41 le-bann-shoter a écrit :

Le 06 avril 2016 à 05:19:37 Destiny-arca a écrit :

Destiny arca a raison sur ce point.
En radiance, l'arca a besoin de ses grenades OP ca me semble normal donc j'espere que si nerf il y a ils feront en sorte de distinguer les gre pendant & hors radiance.

oui mais si tu veux faire des gros degats ya d'autres grenades ( a collé par exemple)

Dedpewl
Dedpewl
Niveau 9
06 avril 2016 à 15:23:13

coup de poing bouclier est aussi sur le titan. 

Euh non dsl

sianou77
sianou77
Niveau 20
06 avril 2016 à 15:34:24

au lieu de pleurer par ce que le titan à si, l'arca à ça et le chasseur ceci, apprenez à jouer.

A force de raler, le jeu va devenir tellement simple que les meilleurs joueurs vont partir et vous allez vous retrouvez entre pleureuse

Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
06 avril 2016 à 17:16:26

Tant mieux :oui:

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
06 avril 2016 à 17:37:58

PTDR cette mauvaise foi :rire: :rire: :rire:
Ne rien changer pour que des Teams de sous-doués noskill continuent de gagner uniquement grâce à leur gre á décharge avec leur arca full discipline ? Woaaaaaaaah, mais quel génie tu es, Destiny-arca !
C'est presque étonnant venant d'une personne portant un tel pseudo... :)

Ah oui, et pourquoi je ne demande pas de nerf pour le chasseur ? Parce qu'il n'en a jamais eu besoin, à part actuellement où il faut modifier l'effet de la fumée qui est bien trop important pour une attaque de melee.
Beaucoup demandent le nerf de l'épéiste alors que c'est un des supers les plus faciles à éviter ou à buter. Enfin ils ont malgré tout eu gain de cause dans un sens, puisque l'epeiste (et l'arca abyssal au passage) ont vu leur saut TP se faire anéantir.

Les seules pleureuses, ce sont les arca qui ne savent rien faire sans leur grenade à décharge et qui se plaignent du potentiel nerf de cette gre d'assisté qui fait tout le boulot pour toi.
Et on les reconnaît bien, ces chouineuses. :)

Allez, continue bien de chouiner le fanboy. :ok:

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
06 avril 2016 à 17:40:29

Le 06 avril 2016 à 10:08:14 SUPER-CHILI a écrit :

Bungie écoute peut être les pleureuses,mais apparemment pas les gros *** bornés sans arguments :ok:

CQFD. :ok:

La vidéo du moment