Le 06 avril 2016 à 19:24:34 dpouille a écrit :
Sauf le finis qui vise le plafond quand on te tir dessus 
Ouais mais le Finis, á' la différence de tous les snipe, particulierement ceux comme VA, nécessite du skill pour être utilisé, et est équilibré' 
Le 06 avril 2016 à 19:37:48 redjyzr a écrit :
Olala, j'ai pas lu la totalité du topic, mais le peu que j'en ai lu ...
Je joue Arca Abyssal, donc je vais essayer d'être objectif.
L'arca solaire ne mérite aucun nerf. Ni au niveau du super, ni au niveau des grenades.
Ça a déjà été dit dans les pages précédentes, mais le Super de l'arca solaire, est quand même basé sur une utilisation des grenades et de la mêlée... Avec la bulle titan, c'est le seul qui ne fait pas de kill direct ( enfin, si, peut être la mêlée )
Si tu nerf les firebolt ( je l'accorde, 95% des arca réz jouent à la firebolt ) et l'attaque de mêlée, qui va encore jouer avec cette doctrine ? Sachant que rien que le temps de l'animation de la régén, tu prends 14 balles de VA.
La plupart du temps, la régén se fait OS, sauf si elle est bien placée.
Et même si tu ne la kill pas de suite, il n'est pas dit que tu n'arrives pas à le "finir", car il doit encore t'envoyer 2 grenades.
Non, disons la vérité, l'arca réz n'est pas une classe cheatée, loin de la ( comme j'ai pu le lire ). Elle possède des avantages ( comme la firebolt ) mais aussi des inconvénients ( le super qui OS pas ).
Ce n'est que mon humble avis.
Donc pour toi il est normal qu'une grenade ait un rayon d'action aussi important, puisse t'empêcher de regen pendant au moins une dizaine de secondes, et t'enleves plus de 150 PV sur environ 200 ?
On s'en branle de la radiance, on parle de la gre, pas du super.
Comme ça a été dit, si cette gre était comme elle est uniquement pour le super, ok, mais là c'est permanent.
Sinon le temps de l'animation ? T'es pas obligé d'utiliser la radiance pour revivre, au cas où, y a d'autres options à sélectionner dans la doctrine.
C'est sûr que si tu claques la radiance au milieu de 3 mecs en train de scope ton spectre, elle risque de ne pas être efficace sinon, faut savoir la placer au bon moment.
"Le super qui n'OS pas" => attaque de melee. Celle-ci fournit d'autant plus un bouclier.
Sinon une firebolt + une balle d'éclaireur/revolver = Mort, ça revient au même, et vu comme c'est facile de placer cette gre, c'est facile de faire très très mal avec le super.
Et au passage on a pas dit que la doctrine était abusée, mais que sa grenade d'assisté noskill l'était.
De toute façon ne cherchez pas : rien que le fait que la gre à répercussion a été Patch prouve que celle a décharge doit être nerf, car elle est pareil, mais en beaucoup mieux :
- même rayon d'action environ
- inflige une brûlure qui t'empêche de regen pendant 10s
- bouffe plus de 150PV