CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf des warlocks

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
06 avril 2016 à 17:43:52

Le 06 avril 2016 à 14:54:04 YothekilI1000 a écrit :
Et l'arca abyssal dans tout ça ? Moi j'entends nerf arca j'ai peur.

L'arca abyssal est très bien, y a pas besoin d'y toucher, ét je doute franchement qu'il y ait des gens pour s'en plaindre

Le 06 avril 2016 à 15:34:24 sianou77 a écrit :
au lieu de pleurer par ce que le titan à si, l'arca à ça et le chasseur ceci, apprenez à jouer.

A force de raler, le jeu va devenir tellement simple que les meilleurs joueurs vont partir et vous allez vous retrouvez entre pleureuse

Tiens, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce genre de post très pertinent.

Sache, mon ami le génie, que les meilleurs joueurs sont les premiers à se plaindre des choses abusées, comme l'est la grenade firebolt d'assisté noskill. :)

micaf99
micaf99
Niveau 36
06 avril 2016 à 19:13:37

Le 05 avril 2016 à 19:55:30 Death-_-Storm a écrit :
La MIDA fait tressailler les ennemis en effet, c'est pour ça qu"il y a plus de flinch, et tant mieux parce que les snipes en plus d'avoir trop d'aim assist ne subissent pas assez de flinch.

Micaf a un Mida qui fait pas flinchééée :snif2: même pendant que je tire sur un gars,il arrive à me OS avec son snipe :snif2:
J'ai acheté mon Mida d'occasion à un gardien un peu étrange du nom de Sasuké :-( quelqu'un aurait il des informations sur se sinistre individu?

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
06 avril 2016 à 19:19:36

Le 06 avril 2016 à 19:13:37 micaf99 a écrit :

Le 05 avril 2016 à 19:55:30 Death-_-Storm a écrit :
La MIDA fait tressailler les ennemis en effet, c'est pour ça qu"il y a plus de flinch, et tant mieux parce que les snipes en plus d'avoir trop d'aim assist ne subissent pas assez de flinch.

Micaf a un Mida qui fait pas flinchééée :snif2: même pendant que je tire sur un gars,il arrive à me OS avec son snipe :snif2:
J'ai acheté mon Mida d'occasion à un gardien un peu étrange du nom de Sasuké :-( quelqu'un aurait il des informations sur se sinistre individu?

Wtf :hap:

C'est juste qu'en face ils ont sûrement des snipes comme VA qui ne subissent pas autant de flinch, en plus d'avoir leur AIM assist abusé.
Puis comme l'avait dit Shadowin, les snipe en général subissent trop peu de flinch quand tu leur tires dessus.

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
06 avril 2016 à 19:24:34

Sauf le finis qui vise le plafond quand on te tir dessus :rire:

micaf99
micaf99
Niveau 36
06 avril 2016 à 19:24:43

Le 06 avril 2016 à 19:19:36 Hunter-Guardian a écrit :

C'est juste qu'en face ils ont sûrement des snipes comme VA qui ne subissent pas autant de flinch, en plus d'avoir leur AIM assist abusé.
Puis comme l'avait dit Shadowin, les snipe en général subissent trop peu de flinch quand tu leur tires dessus.

Je sais :-)

Redjyzr
Redjyzr
Niveau 8
06 avril 2016 à 19:37:48

Olala, j'ai pas lu la totalité du topic, mais le peu que j'en ai lu ... :nonnon:

Je joue Arca Abyssal, donc je vais essayer d'être objectif.
L'arca solaire ne mérite aucun nerf. Ni au niveau du super, ni au niveau des grenades.

Ça a déjà été dit dans les pages précédentes, mais le Super de l'arca solaire, est quand même basé sur une utilisation des grenades et de la mêlée... Avec la bulle titan, c'est le seul qui ne fait pas de kill direct ( enfin, si, peut être la mêlée )

Si tu nerf les firebolt ( je l'accorde, 95% des arca réz jouent à la firebolt ) et l'attaque de mêlée, qui va encore jouer avec cette doctrine ? Sachant que rien que le temps de l'animation de la régén, tu prends 14 balles de VA.
La plupart du temps, la régén se fait OS, sauf si elle est bien placée.
Et même si tu ne la kill pas de suite, il n'est pas dit que tu n'arrives pas à le "finir", car il doit encore t'envoyer 2 grenades.

Non, disons la vérité, l'arca réz n'est pas une classe cheatée, loin de la ( comme j'ai pu le lire ). Elle possède des avantages ( comme la firebolt ) mais aussi des inconvénients ( le super qui OS pas ).

Ce n'est que mon humble avis.

[ShaDowxx]
[ShaDowxx]
Niveau 10
06 avril 2016 à 19:43:50

Firebolt, j'ai encore joué avec, j'trouve pas ça logique de faire péter du 3.5 de ratio en domination... Quoi que, je refuse pas. :)

Enfin moi je dis qu'il faut éduquer les gens, le nerf du chardon était illogique de base. Chardon est surclassé par les impulsions et Mort Rouge, sauve la vie.
+ Mort Rouge fonctionne bien contre les firebolt :)

Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
06 avril 2016 à 19:46:16

Ouai mais je la joue plus depuis son nerf incompréhensible

Redjyzr
Redjyzr
Niveau 8
06 avril 2016 à 19:49:17

Le 06 avril 2016 à 19:43:50 [ShaDowxx] a écrit :
Firebolt, j'ai encore joué avec, j'trouve pas ça logique de faire péter du 3.5 de ratio en domination... Quoi que, je refuse pas. :)

Enfin moi je dis qu'il faut éduquer les gens, le nerf du chardon était illogique de base. Chardon est surclassé par les impulsions et Mort Rouge, sauve la vie.
+ Mort Rouge fonctionne bien contre les firebolt :)

Si tu fais 3,5 de ratio, ce n'est peut être pas que grâce à la doctrine. Du moins je l'espère pour toi :)

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
06 avril 2016 à 20:11:23

Le 06 avril 2016 à 19:24:34 dpouille a écrit :
Sauf le finis qui vise le plafond quand on te tir dessus :rire:

Ouais mais le Finis, á' la différence de tous les snipe, particulierement ceux comme VA, nécessite du skill pour être utilisé, et est équilibré' :ok:

Le 06 avril 2016 à 19:37:48 redjyzr a écrit :
Olala, j'ai pas lu la totalité du topic, mais le peu que j'en ai lu ... :nonnon:

Je joue Arca Abyssal, donc je vais essayer d'être objectif.
L'arca solaire ne mérite aucun nerf. Ni au niveau du super, ni au niveau des grenades.

Ça a déjà été dit dans les pages précédentes, mais le Super de l'arca solaire, est quand même basé sur une utilisation des grenades et de la mêlée... Avec la bulle titan, c'est le seul qui ne fait pas de kill direct ( enfin, si, peut être la mêlée )

Si tu nerf les firebolt ( je l'accorde, 95% des arca réz jouent à la firebolt ) et l'attaque de mêlée, qui va encore jouer avec cette doctrine ? Sachant que rien que le temps de l'animation de la régén, tu prends 14 balles de VA.
La plupart du temps, la régén se fait OS, sauf si elle est bien placée.
Et même si tu ne la kill pas de suite, il n'est pas dit que tu n'arrives pas à le "finir", car il doit encore t'envoyer 2 grenades.

Non, disons la vérité, l'arca réz n'est pas une classe cheatée, loin de la ( comme j'ai pu le lire ). Elle possède des avantages ( comme la firebolt ) mais aussi des inconvénients ( le super qui OS pas ).

Ce n'est que mon humble avis.

Donc pour toi il est normal qu'une grenade ait un rayon d'action aussi important, puisse t'empêcher de regen pendant au moins une dizaine de secondes, et t'enleves plus de 150 PV sur environ 200 ?

On s'en branle de la radiance, on parle de la gre, pas du super.
Comme ça a été dit, si cette gre était comme elle est uniquement pour le super, ok, mais là c'est permanent.
Sinon le temps de l'animation ? T'es pas obligé d'utiliser la radiance pour revivre, au cas où, y a d'autres options à sélectionner dans la doctrine.
C'est sûr que si tu claques la radiance au milieu de 3 mecs en train de scope ton spectre, elle risque de ne pas être efficace sinon, faut savoir la placer au bon moment.

"Le super qui n'OS pas" => attaque de melee. Celle-ci fournit d'autant plus un bouclier.
Sinon une firebolt + une balle d'éclaireur/revolver = Mort, ça revient au même, et vu comme c'est facile de placer cette gre, c'est facile de faire très très mal avec le super.

Et au passage on a pas dit que la doctrine était abusée, mais que sa grenade d'assisté noskill l'était.

De toute façon ne cherchez pas : rien que le fait que la gre à répercussion a été Patch prouve que celle a décharge doit être nerf, car elle est pareil, mais en beaucoup mieux :
- même rayon d'action environ
- inflige une brûlure qui t'empêche de regen pendant 10s
- bouffe plus de 150PV

Destiny-arca
Destiny-arca
Niveau 25
06 avril 2016 à 21:30:48

Le 06 avril 2016 à 17:37:58 Hunter-Guardian a écrit :

Le 06 avril 2016 à 05:17:49 Destiny-arca a écrit :
Moi je vous conseil de changer de classe aussi au lieu de demander comme des guignols les nerf à tous les coups.

Et c'est qui le fanboy? Hunter qui demande toujours les nerfs des arca ou de titans ou moi qui ne demande à rien changer?

Bingie écoute toujours les pleureuses donc tant mieux pour vous. Ouin ouin nerf le firebolt. Ouin ouin arca cryo cheaté ouin ouin ouin ouin, allez les enfants jouez à l'école, ne jouez pas à destiny si vous n'aimez pas les classes.

PTDR cette mauvaise foi :rire: :rire: :rire:
Ne rien changer pour que des Teams de sous-doués noskill continuent de gagner uniquement grâce à leur gre á décharge avec leur arca full discipline ? Woaaaaaaaah, mais quel génie tu es, Destiny-arca !
C'est presque étonnant venant d'une personne portant un tel pseudo... :)

Ah oui, et pourquoi je ne demande pas de nerf pour le chasseur ? Parce qu'il n'en a jamais eu besoin, à part actuellement où il faut modifier l'effet de la fumée qui est bien trop important pour une attaque de melee.
Beaucoup demandent le nerf de l'épéiste alors que c'est un des supers les plus faciles à éviter ou à buter. Enfin ils ont malgré tout eu gain de cause dans un sens, puisque l'epeiste (et l'arca abyssal au passage) ont vu leur saut TP se faire anéantir.

Les seules pleureuses, ce sont les arca qui ne savent rien faire sans leur grenade à décharge et qui se plaignent du potentiel nerf de cette gre d'assisté qui fait tout le boulot pour toi.
Et on les reconnaît bien, ces chouineuses. :)

Allez, continue bien de chouiner le fanboy. :ok:

T'as vu ton pseudo? Ça m'étonne pas ce que tu me raconte, vu qu'ils n'ont pas nerf arca cryo moi je suis content. Va pleurer dans ton coin.[[sticker:p/1jnc]].[[sticker:p/1jnc]].[[sticker:p/1jnc]]

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
06 avril 2016 à 21:47:59

J'ai parlé de ton pseudo uniquement parce que t'as jugé le mien mon petit génie... :)

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
06 avril 2016 à 21:49:25

Et je m en fous de l'arca cryo, il m'emmerde pas des masses.
Par contre la firebolt des noskills qui ne savent rien faire en duel s'ils preshot pas avec elle, ouais, elle le dérange, car elle est ultra OP comparée aux autres gre

Watch_cats3
Watch_cats3
Niveau 9
06 avril 2016 à 21:50:22

Je hais les cons qui s'occupent du PvP de Destiny...

Altruz
Altruz
Niveau 45
06 avril 2016 à 21:55:15

Moi je vous conseil de changer de classe aussi au lieu de demander comme des guignols les nerf à tous les coups.

Et c'est qui le fanboy? Hunter qui demande toujours les nerfs des arca ou de titans ou moi qui ne demande à rien changer?

Bingie écoute toujours les pleureuses donc tant mieux pour vous. Ouin ouin nerf le firebolt. Ouin ouin arca cryo cheaté ouin ouin ouin ouin, allez les enfants jouez à l'école, ne jouez pas à destiny si vous n'aimez pas les classes.

Non mais arrête t'es au fond du fond, en plus d'être totalement........Naïf, tu n'es pas crédible, tu fais pitié mec supprime ton compte, change d'identité, de tête, de pseudo, tout parce que là ce n'est plus possible même un gamin de CP est plus crédible

Destiny-arca
Destiny-arca
Niveau 25
06 avril 2016 à 21:57:40

Le 06 avril 2016 à 21:49:25 Hunter-Guardian a écrit :
Et je m en fous de l'arca cryo, il m'emmerde pas des masses.
Par contre la firebolt des noskills qui ne savent rien faire en duel s'ils preshot pas avec elle, ouais, elle le dérange, car elle est ultra OP comparée aux autres gre

D'après ce que j'ai compris, ils ne vont pas nerf le firebolt du moins peu :snif2:

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
06 avril 2016 à 21:58:54

Ouais ils la touchent pas

C'est cool, comme ça les noskills fanboy sunsinger pourront toujours faire des kills ! :cute:

Hunter-Guardian
Hunter-Guardian
Niveau 10
06 avril 2016 à 21:59:28

Altruz resume plutot bien sinon

Destiny-arca
Destiny-arca
Niveau 25
06 avril 2016 à 22:02:21

Le 06 avril 2016 à 21:55:15 Altruz a écrit :

Non mais arrête t'es au fond du fond, en plus d'être totalement........Naïf, tu n'es pas crédible, tu fais pitié mec supprime ton compte, change d'identité, de tête, de pseudo, tout parce que là ce n'est plus possible même un gamin de CP est plus crédible

Et toi pense à ta vie de merde que t'as actuellement. J'avais bien voulu arrêter le débat un moment mais tu reprends sale guignol. Toi avec tes commentaires sans arguments et remplis de merde, va jouez à baballe. Je fais ce que je veux avec mon pseudo sale autist :rire2:

Altruz
Altruz
Niveau 45
06 avril 2016 à 22:02:33

Heureusement qu'il y a des restrictions par rapport au vocabulaire, sinon j'aurais sorti tout les mots du dictionnaire adaptés à cette situation