CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des nouveaux joueurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
Octo_ Octo_
MP
Niveau 6
03 février 2016 à 21:19:19

bonjour !

Je viens d'installer Destiny version légendaire

J'ai trouver comment lancer le roi des corrompus ( sur le globe avec les planètes ), mais je ne trouve pas pour les deux autres extensions, quelqu'un pourrait me guidé svp merci :)

Message édité le 03 février 2016 à 21:20:41 par Octo_
Chicko_ Chicko_
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 21:25:18

D'accord merci Hax :ok:

hax92 hax92
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 22:44:02

Dux : mieux vaut terminer ta doctrine en cour en jouant avec elle (assauts...) et pour le deuxième, tu prends chaque jour les contrats et au moment de les rendre switch de doctrine pour la up petit à petit jusqu'à ce qu'elle soit jouable. La plus importante pour le titan et les raid c'est la défenseur.

Octo : normalement tu as du tout installer en même temps. Les missions des extensions I et II se lanceront d'elles même. Tu verras sur les missions un I ou un II ça veut dire que c'est les missions des dlc.

Message édité le 03 février 2016 à 22:44:34 par hax92
Arachtou44 Arachtou44
MP
Niveau 8
04 février 2016 à 07:23:26

Salutation gardiens.
J aurais quelques questions a vous poser:
Ayant fraichement atteint le niveau 40, serait il valable de passer par la case pdv pour looter de l exo, ou serait il preferable de boucler sur les assauts de l avant garde? Car j ai cru comprendre que le loot de la pdv serait limité aux objets de l an 1 ( demande confirmation). Si c est le cas, jusqu'a quel niveau de lumiere cet equipement peut monter?
Deuxieme question: les particules de lumieres servent a up mon equipement et a echanger contre de l estime. De combien de particules aurais-je besoin pour l amelioration d une arme/armure, et donc combien dois-je en mettre de coté?
Voila, j espere avoir ete assez precis

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
04 février 2016 à 07:40:11

J aurais quelques questions a vous poser:

Ayant fraichement atteint le niveau 40, serait il valable de passer par la case pdv pour looter de l exo, ou serait il preferable de boucler sur les assauts de l avant garde? Car j ai cru comprendre que le loot de la pdv serait limité aux objets de l an 1 ( demande confirmation). Si c est le cas, jusqu'a quel niveau de lumiere cet equipement peut monter?
Deuxieme question: les particules de lumieres servent a up mon equipement et a echanger contre de l estime. De combien de particules aurais-je besoin pour l amelioration d une arme/armure, et donc combien dois-je en mettre de coté?
Voila, j espere avoir ete assez precis

Oui, ta première pdv te donnera un exo an 1 aléatoire par personnage. Avec de la chance c'est un exo qui possède une version an 2 que tu pourras acheter dans le kiosque exotique.
L'équipement de l'an 1 ne monte qu'à 170 de lumière max.

Particules : cela dépend des armes mais en général 15 à 20 suffisent pour une arme (utilise les télémétries trouvables chez l'armurier). N'oublie pas d'équiper tout l'équipement qui n'est pas encore au max : l'exp se distribue autant dans une arme seule que dans 3 armes et 2 armures :ok:

Arachtou44 Arachtou44
MP
Niveau 8
04 février 2016 à 09:24:33

Le 04 février 2016 à 08:14:15 Arachtou44 a écrit :
Ok merci de ta reponse rapide ;)
Je vais fonc essayer ma premiere pdv cet aprem, au pire ca sera pour le fun :)

Par contre je suis pas certain d avoir bien cerné le sens de ta phrase:

> N'oublie pas d'équiper tout l'équipement qui n'est pas encore au max : l'exp se distribue autant dans une arme seule que dans 3 armes et 2 armures :ok:

tu parles de l up d xp des armes en general, ou est en rapport avec les particules?

hax92 hax92
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 13:19:30

Si tu craqué des particule ça up tout ce que tu as sur toi =)

Arachtou44 Arachtou44
MP
Niveau 8
04 février 2016 à 14:00:04

Super bon a savoir!!! Merci beaucoup

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
05 février 2016 à 10:26:16

Bonjour tout le monde !

J'ai une question sur les allégences. J'aimerais savoir à quel lvl il est conseillé d'en prendre une ? Je suis lvl 23 actuellement.

tomama77 tomama77
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 11:27:08

Le plus tôt est le mieux, l'idéal est d'être rang 3 dans un maximum de faction pour accéder à toutes les armes/armures possibles et qui te conviennent.

Sur TTK, le mieux est de commencer avec l'astre mort pour choper le jury pendu.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
05 février 2016 à 12:49:37

Merci du conseil :) je vais prendre celle ci alors une fois lvl 25.

Dux_dux Dux_dux
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 13:28:17

Bonjour, je suis "entré" dans la faction astre mort. Est-ce un bon choix ? Je ne savais pas laquelle prendre..

Je suis titan niv 17..
A quoi sert une faction ?
Quelle est la meilleure pour mon Perso ?
Pour débloquer les équipements il faut faire les contrats de l'exo qui est sur la place de la tour ??

Merci d'avance.

Et merci à la personne qui m'a répondu la dernière fois concernant les doctrines.

hax92 hax92
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 13:40:44

Les factions sont des marchands. Tu pourras acheter diverses choses chez elles. Également elles donnent des récompenses (couleur, embleme, vaisseau) des que tu passes un rang chez elles.
Pour passer des rangs, faut faire du pvp, assauts, rendre les contrats disponible.
Actuellement l'astre mort est cool pour e jury pendu (eclaireur)

Dux_dux Dux_dux
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 15:27:53

OK le hasard a bien fait les choses alors ! ^^
Ça veut dire quoi pvp et pve ?

Si je veux faire un deuxième Perso, quel est le meilleur moyen de l'augmenter assez vite ?

Je vais déjà amener le titan au max ^^

hax92 hax92
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 16:16:39

Pve = player vs environnement. .. e' gros les assauts raids missions
Pvp : player vs player

Pour augmenter vite un perso faut jouer avec et lui faire faire des contrats :)

Dux_dux Dux_dux
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 16:55:19

Hax tu es unet véritable source de savoir pour moi sur Destiny !!;-) merci

tomama77 tomama77
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 19:22:14

Et bien je tiens vraiment a faire un maxi gg a Hax et sa team qui sont le parfait exemple de ce que doit etre la commu !!

Ce raid ecole a vraiment ete top, ainsi que le loot que j'estime avoir ete a la hauteur :)

hax92 hax92
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 20:12:03

Bilan des quatre raids école de cette semaine plutôt positif.
Les élèves ont été bien attentifs (bon sauf un mais lui on s'en doutait avant, désolé à l'équipe de cet après-midi et bravo pour la patience), et le loot à plutôt été sympa.

En moyenne les élèves ont graté 3 ou 4 niveaux grâce au loot. Les moins chanceux ou les mieux stuffé de base n'en ont graté qu'un seul (bien joué la bannière ^^).

La semaine prochaine on essaiera de refaire un ou deux raids pour le défi de golgo. Peut être pas 4 comme cette semaine car la team à un poil moins de disponibilité. Mais au moins vous avez vu comment ça se passe. L'essentiel est acquis. Après les strats des défis c'est du détail.

N'oubliez pas de faire votre mission du fuseau noir aujourd'hui. Pour les défis ça aide. Idem, allez Farmer les fragments pour l'once de méchanceté.

C'était cool.

Message édité le 05 février 2016 à 20:13:45 par hax92
Squareloft Squareloft
MP
Niveau 5
06 février 2016 à 10:58:25

Salut à tous,
Merci encore Hax92 et son clan, ils ont été super patient et vraiment de bon instructeur. Je les recommande vraiment pour tous ceux qui souhaitent débuter les raid un jour.
Sinon pour ce qui est du fuseau noir, j'ai essayé avec 2 gars pendant 4 heures impossible de clean la dernière salle entière, à chaque coup on tuai le boss mais trop juste niveau timing pour la salle. Cette quête est vraiment tendu du slip.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
06 février 2016 à 11:21:51

Bonjour Hax92, voila j'ai fraichement atteint le lvl 28 et j'aimerais être initié aux raids avec votre équipe lorsque ce sera possible s'il vous plait :)
Merci d'avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.90€ PS3 18.00€ PS4 24.98€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment