CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[perso] L'ajout du prochain patch!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 22:52:54

Salut à tous!

Voila, j'aimerai savoir par pur curiosité, qu'est ce que vous aimeriez bien rajouter vous dans le jeux grâce à un patch?

Je précise patch pour pas que l'on cite "une nouvelle histoir", "revenir a l'ancien système de niveau",... Enfin bref, ne pas dire quelque chose qui pourrait plus se faire avec des MaJs! ^^

Pour ma part, j'aimerai bien que Bungie rajoute la possibilité de retrouver les personnes qui rage quit ou quitte tous simplement la partie PVE ou PVP! Le nombre de fois (surtout en escarmouche du PVE) ou j'aimerai retrouver le pseudo du gars pour pouvoir le signaler!
Bien sur, avec sa, il faut rajouter une case de signalement pour dire qu'il est parti en pleine partie! ^^

Et vous, qu'est ce que vous aimeriez bien rajouter?

Bonne soirée à tous!!

ouffa34-BAN
ouffa34-BAN
Niveau 10
10 octobre 2015 à 22:54:56

Un mode sans:

-radar
-super
-lourde
-arme secondaire

Un vrai mode pvp quoi

RwanVLG-974
RwanVLG-974
Niveau 9
10 octobre 2015 à 22:57:23

Moi j'aimerais bien dans le prochain patch qu'ils...comment dire ... ah oui ... BANIR les gens qui T-BAG en élimination parce qu'ils sont contents d'avoir fait un kill ou alors quand il gagne la partie parce que tu te retrouves en 2 ou 1 vs 3 ^^. c'est gens là... j'ai beau essayer de me contenir ... je peux pas ^^' . Plus sérieusement , un matchmaking pour tout , même pour Osiris etc... ça permettrais au bas level etc... d'apprendre et même de créer une équipe avec justement les gens dans la même galère qu'eux. Idem pour les raid etc...

Message édité le 10 octobre 2015 à 22:59:49 par RwanVLG-974
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 23:01:14

Rwan taggle :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 23:02:19

J'aimerais qu'on bannissent RwanVLG-974 dans le prochain patch, car ses fusions sont over-cheate

RwanVLG-974
RwanVLG-974
Niveau 9
10 octobre 2015 à 23:02:46

waaym Jerry :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 23:05:01

Sale pleureuse va :rire: :rire:

AllEyesOn
AllEyesOn
Niveau 7
10 octobre 2015 à 23:06:39

Un mode sans:

-radar
-super
-lourde
-arme secondaire
Un vrai mode pvp quoi

Trop raison, voir un mode où on a juste le droit au spectre, la on verra les PGM ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 23:14:51

le spectre?? A quoi sert le spectre en PVP?

crazybabar83
crazybabar83
Niveau 8
10 octobre 2015 à 23:16:06

A rien en fait il voulait tu va avec ta b*** et ton couteau et puis voilà :)

RwanVLG-974
RwanVLG-974
Niveau 9
10 octobre 2015 à 23:16:23

pearl , il troll ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 23:22:40

A ok, pas compris! ^^

Antrax-Dz
Antrax-Dz
Niveau 4
10 octobre 2015 à 23:24:48

+ 1 ouffa
Un vrai mode pvp sans assist

troglo42
troglo42
Niveau 10
10 octobre 2015 à 23:27:14

Arrêtez avec votre délire de faire du matchmaking pour les raids. Ils ne le feront pas, ils ont clairement communiqués là-dessus. Et heureusement d'ailleurs, quand je vois tout les boulets que je me suis déjà tapé en assaut : Sans moi.
On trouve facilement des joueurs ici même pour monter une escouade de raid. A chaque fois que j'ai voulu lancer un raid et qu'on était pas assez, en quelques minutes, j'ai trouvé des mecs ici avec qui on a toujours poutré Oryx. Certains avec qui je rejouerai, d'autre avec qui je ne rejouerai pas. En quelques jours, maxi semaines tu te crée un réseau de joueur qui te conviennent...

Alors: Non, y'aura pas de matchmaking en raid et c'est très bien ainsi...

RwanVLG-974
RwanVLG-974
Niveau 9
10 octobre 2015 à 23:30:35

Bon , c'est pas faux ce que tu dis ... mais si ils veulent vraiment faire quelques choses au moins ils pourront le faire , pas grave s'ils n'y arrivent pas .Après si tu es exigent dans cas , tu postes ici et tu dis " fuseau et once requis merci min 310 lum." je ne vois pas où est le mal , au contraire si ils y arrivent et même si ça été dur au moins ils seront heureux de l'avoir réussi... il y aura t'il encore un jeu où tous ne tombera pas du ciel ? c'est comme Oryx au début ceux qui demandait , ce qu'il fallait faire etc... au lieu de chercher ? où est l'interêt ?

Message édité le 10 octobre 2015 à 23:34:31 par RwanVLG-974
Castle-Crashers
Castle-Crashers
Niveau 15
10 octobre 2015 à 23:49:19

système de matchmaking pour les raid!!!

Du moin qu'ils laisse le choix quoi.. Ceux qui ne veulent pas de matchmaking ok tant mieux pour eux, qu'ils joue avec leurs contact.

Mais pour ceux qui veulent vite démarré un raid vite fait, sans ce prendre la tête de chercher x personne, le matchmaking est vraiment le bienvenu.

3gigabite
3gigabite
Niveau 8
10 octobre 2015 à 23:55:00

Le 10 octobre 2015 à 23:27:14 troglo42 a écrit :
Arrêtez avec votre délire de faire du matchmaking pour les raids. Ils ne le feront pas, ils ont clairement communiqués là-dessus. Et heureusement d'ailleurs, quand je vois tout les boulets que je me suis déjà tapé en assaut : Sans moi.
On trouve facilement des joueurs ici même pour monter une escouade de raid. A chaque fois que j'ai voulu lancer un raid et qu'on était pas assez, en quelques minutes, j'ai trouvé des mecs ici avec qui on a toujours poutré Oryx. Certains avec qui je rejouerai, d'autre avec qui je ne rejouerai pas. En quelques jours, maxi semaines tu te crée un réseau de joueur qui te conviennent...

Alors: Non, y'aura pas de matchmaking en raid et c'est très bien ainsi...

Espèce de cassos sors ton cerveau pour une fois, qui te force à utiliser le matchmaking si ça t'emmerde d'être avec des boulets ? Et tu l'as dit toi même t'es tombé en raid avec des mecs avec qui tu rejoueras pas, car ce sont des boulets, donc quelle différence sale autiste ?

Putain les attardés mentaux qui veulent limiter les possibilités de jeu alors que ça change rien à leur vie de merde, ridicule. T'es à vomir, déchet :)

Message édité le 10 octobre 2015 à 23:55:26 par 3gigabite
podska
podska
Niveau 35
10 octobre 2015 à 23:56:31

Ce topic qui part en couilles.
Sinon je vous le dit clairement, le matchmaking pour le raid ok je m'en bat les couilles je l'utiliserais jamais.
Mais arrêtez de rêver ça ne se fera pas :ok:

ayrefick2
ayrefick2
Niveau 8
10 octobre 2015 à 23:58:04

Troglo ou l'égoisme à l'état pur. Pourquoi ça te dérange un match making ? Rien te force à l'utiliser, y a pas que toi au monde tu sais.

On est pas non plus sur MMORPG a la World of Warcraft en mode 25 joueurs à ses années de gloire pour forcer les gens à avoir un groupe pour réussir.

Ca serait peut etre infecte et tres peu de personne l'utiliserait mais j'arrive pas à comprendre en quoi ca te dérange.

3gigabite
3gigabite
Niveau 8
10 octobre 2015 à 23:58:26

Le 10 octobre 2015 à 23:56:31 podska a écrit :
Ce topic qui part en couilles.
Sinon je vous le dit clairement, le matchmaking pour le raid ok je m'en bat les couilles je l'utiliserais jamais.
Mais arrêtez de rêver ça ne se fera pas :ok:

Ca se fera pas car il faut satisfaire tous les cassos qui sont contre :) Si y'avait pas d'abrutis sur la planète, Activision/Bungie nous aurait filé le matchmaking pour toutes les activités :)

Message édité le 10 octobre 2015 à 23:58:40 par 3gigabite
La vidéo du moment