CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[perso] L'ajout du prochain patch!

thierrylyon1
thierrylyon1
Niveau 7
11 octobre 2015 à 11:01:36

Le 10 octobre 2015 à 23:55:00 3Gigabite a écrit :

Le 10 octobre 2015 à 23:27:14 troglo42 a écrit :
Arrêtez avec votre délire de faire du matchmaking pour les raids. Ils ne le feront pas, ils ont clairement communiqués là-dessus. Et heureusement d'ailleurs, quand je vois tout les boulets que je me suis déjà tapé en assaut : Sans moi.
On trouve facilement des joueurs ici même pour monter une escouade de raid. A chaque fois que j'ai voulu lancer un raid et qu'on était pas assez, en quelques minutes, j'ai trouvé des mecs ici avec qui on a toujours poutré Oryx. Certains avec qui je rejouerai, d'autre avec qui je ne rejouerai pas. En quelques jours, maxi semaines tu te crée un réseau de joueur qui te conviennent...

Alors: Non, y'aura pas de matchmaking en raid et c'est très bien ainsi...

Espèce de cassos sors ton cerveau pour une fois, qui te force à utiliser le matchmaking si ça t'emmerde d'être avec des boulets ? Et tu l'as dit toi même t'es tombé en raid avec des mecs avec qui tu rejoueras pas, car ce sont des boulets, donc quelle différence sale autiste ?

Putain les attardés mentaux qui veulent limiter les possibilités de jeu alors que ça change rien à leur vie de merde, ridicule. T'es à vomir, déchet :)

Malgré ta réaction très rude et forte je suis vraiment d'accord avec toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 11:05:17

Ah et nouveau truc! J'aimerai bien qu'on arrête de gagner des objets rare sur les boss d'assaut épique et que l'on ai que des engrammes!

Parce que sa sert a rien les objets bleues (pour moi mais même c'est vite inutile!) donc autant qu'il donne un peu d'xp au cryptarques! ^^

Ath_Dothraki
Ath_Dothraki
Niveau 10
11 octobre 2015 à 11:17:38

Il manques des putains de parties privées en PVP pour jouer avec tes potes !!!!!!
Sérieusement c'est vraiment nul de se taper du carnage qu'à 3 pelos.
On a besoin d'un mode comme ça pour savoir qui a les plus grosses corones dans un groupe de pote :oui:

ouffa34-BAN
ouffa34-BAN
Niveau 10
11 octobre 2015 à 11:23:32

Le 11 octobre 2015 à 06:31:26 musk_ a écrit :

Le 10 octobre 2015 à 22:54:56 ouffa34-BAN a écrit :
Un mode sans:

-radar
-super
-lourde
-arme secondaire

Un vrai mode pvp quoi

Sans adversaires aussi nan? Comme sa tu finit premier et avec la victoire .

T'as déja joué à un fps?

[JV]brice56
[JV]brice56
Niveau 9
11 octobre 2015 à 11:32:06

Mettre une cartouche de munition sans rentrer dans les menus abec un raccourcis plutot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 11:33:50

Non VDD, j'ai mieux!

AMELIORER LA RAPIDITE DE CE FOUTUE MENU ET PARTOUT!!! (que ce soit inventaire comme équipement! )
^^

nervus66
nervus66
Niveau 10
11 octobre 2015 à 12:01:28

-Amélioration du chargement des menu ouais.
-Matchmaking optionnel pour TOUTES les activités.
-Dissociation des atouts pvp et pve(la news sur colis compact m'a foutu les boules en pve, mais total logique en pvp)
-Pouvoir appliquer un skin d'une arme/armure à un autre.

Si on part de chose qui sont carrément des ajouts de gameplay:

-Des arcs futuriste en armes.
-Une nouvelle classe(on peut toujours rêver)
-Le scan du spectre qui affiche des traduction holographique des glyphes et mot russe qu'on voit un peu partout sur les maps(du pur esthétiques mais je trouverais ça classe)
-UN CODEX EN JEU POUR LE GRIMOIRE!(avec la voix du spectre à la ME)
-Un new mode de craft d'arme(choix de lunette et d'atout avec une répartition de puissance pour éviter les abus)
-Une vraie évolution à xp, pas ce faux truc où tu attend juste d'être au lvl 40 pour pouvoir te stuffer

Y en a encore beaucoup XD

Altruz
Altruz
Niveau 45
11 octobre 2015 à 12:18:30

Ne vous inquietez pas pour ouffa il a mal digéré le defi de yasmin ce joueur au pompe

ouffa34-BAN
ouffa34-BAN
Niveau 10
11 octobre 2015 à 12:23:42

Altruz ce mytho :ouch:

Altruz
Altruz
Niveau 45
11 octobre 2015 à 12:27:13

Mytho de que dalle sur 90% du pvp qu'on a fait tu jouais au pompe

BuBuche76-ban
BuBuche76-ban
Niveau 8
11 octobre 2015 à 12:29:57

@Ayrefick2 : au pire etudie les strats ecrites (si tu veux pas te spoil l'apparence des boss) ? J'ai joue avec des gamins de 14 ans qui ont assimiles le truc en 5 mins ils connaissaient pas la strat je leurs est explique (parce que balec de jouer avec des rookies ou non).

Je suis passe par la aussi donc pour le moment j'accepte encore on va dire ^^. Mais d'ici 1 mois si y en a qui connaissent pas la ce sera chaud :(.

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
11 octobre 2015 à 12:36:11

Le 11 octobre 2015 à 09:04:53 PlayDestiny a écrit :
Un nouvelle catégorie d'arme lourde😆(lance genade)

+10 j'y ai pensé en jouant aussi

thier74540
thier74540
Niveau 25
11 octobre 2015 à 13:00:06

Empecher un joueur de repartir en orbite pdt une activité ( pvp sutout marre des blaireaux qui se barrent quand on se fait dominer de 500 points)
Ou carréement un ban temporaire

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
11 octobre 2015 à 13:33:33

Thier74540 :d) Quand le first du carnage fait 1000 points en 2 min et que le second est à 200 points bah je go orbite hein. T'es gentil mais j'ai pas envie de gacher 10 min de ma vie à me faire défoncer l'anus par des tp pompes. Et si c'est toi le first en question tant pis pour ta gueule :-p

Kroopa
Kroopa
Niveau 20
11 octobre 2015 à 13:41:01

ouffa34-BAN
MP
Citer Blacklister Alerte 10 octobre 2015 à 22:54:56
Un mode sans:

-radar
-super
-lourde
-arme secondaire

Un vrai mode pvp quoi

:d) Je veux exactement la même chose. A vrai dire, je vois pas ou est le but de mettre des modes de jeux comme "élimination" en activant le super & le radar. En gros le premier qui a son super gagne la manche quoi.. aucun intérêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 13:44:14

VDD => Sa veut rien dire!

J'ai déjà perdu 2000 à 250 et pourtant a la fin, on a gagné! (juste mais on a gagné!) (en escarmouche mais sa m'est aussi arrivé en carnage!)

Comme tu prend une taule, instictivement tu vas jouer beaucoup plus safe et donc tu sera moins énervé (donc tu viseras mieux et fera plus attention!)! Les autres en face prennent la confiance et donc fonce plus dans le tas sans réfléchir!

Après je dit pas que sa marchera tous le temps mais sa m'est arrivé assez souvent de perdre de beaucoup au début et pourtant de gagner à la fin!

SanctumJefa
SanctumJefa
Niveau 57
11 octobre 2015 à 13:56:56

"PvP sans radar"
ah ouai toi t'as tout compris

La vidéo du moment