CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[perso] L'ajout du prochain patch!

podska
podska
Niveau 35
11 octobre 2015 à 00:09:44

De toute façon quoi qu'on dise nous sommes les joueurs, nous consommons/payons et on se la ferme.
Ils font squ'ils veulent et les joueurs n'ont rien à dire :hap:

ouffa34-BAN
ouffa34-BAN
Niveau 10
11 octobre 2015 à 00:13:02

Ah et j'oubliais, enlever le aim assist totalement fumé sur certains snipes (coucou défi de Yasmin et ombre des voiles)

Même ma grand-mère qui a Parkinson pourrait faire des frags avec ces trucs

AshAndDust
AshAndDust
Niveau 49
11 octobre 2015 à 00:21:00

Le 11 octobre 2015 à 00:13:02 ouffa34-BAN a écrit :
Ah et j'oubliais, enlever le aim assist totalement fumé sur certains snipes (coucou défi de Yasmin et ombre des voiles)

Même ma grand-mère qui a Parkinson pourrait faire des frags avec ces trucs

D'ailleurs j'ai voulu le test.

Je vise un mec, je vais lui coller en pleine face.. Et là un mec saute devant lui ET MON VISEUR SE BARRE AVEC merde

Game-Dog
Game-Dog
Niveau 6
11 octobre 2015 à 00:29:25

De vrai serveur parce-que la c'est plus possible je me prend des weasels même en solo quand je suis sur une map et que je change de zone je change de serveur

podska
podska
Niveau 35
11 octobre 2015 à 01:05:06

Oui des serveurs, parce que le jeu en p2p c'est horrible
Suffit qu'un type lag et tout le monde lag en escouade :hap:

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
11 octobre 2015 à 01:30:26

Les anciens assauts ajouté en épique !
Les deux autres raid proposé en 300 de lumière car ils sont complétement obsolète !
La prison des vétéran en 300 aussi !

Ce sera tout pour moi merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 02:02:38

C'est vrai que les assauts épiques sont toujours les mêmes ! On a plus rien en terme d'assaut et c'est ridicule ! Sepiks premier me manque tellement ! :-(

Jean-Cropta
Jean-Cropta
Niveau 6
11 octobre 2015 à 02:05:33

Un mode serveur qui marche.

troglo42
troglo42
Niveau 10
11 octobre 2015 à 03:31:41

Espèce de cassos sors ton cerveau pour une fois, qui te force à utiliser le matchmaking si ça t'emmerde d'être avec des boulets ? Et tu l'as dit toi même t'es tombé en raid avec des mecs avec qui tu rejoueras pas, car ce sont des boulets, donc quelle différence sale autiste ?

Putain les attardés mentaux qui veulent limiter les possibilités de jeu alors que ça change rien à leur vie de merde, ridicule. T'es à vomir, déchet :)

:d)

Holà, va vite prendre un prozac le gosse, faut te calmer gamin.

Je te signale que, sur ce jeu, quand il y a matchmaking, on a pas le choix de l'utiliser...

A aucun moment je n'ai dit que ceux avec qui je ne jouerai pas étaient des boulets, c'est juste que leur mentalité ne correspondait pas à celle de mon groupe...

Et c'est moi l'attardé mental, elle est bonne celle-là.

C'est toujours un bonheur de voir un gamin craquer son slip devant son écran, c'est trop mignon....

musk_
musk_
Niveau 3
11 octobre 2015 à 06:31:26

Le 10 octobre 2015 à 22:54:56 ouffa34-BAN a écrit :
Un mode sans:

-radar
-super
-lourde
-arme secondaire

Un vrai mode pvp quoi

Sans adversaires aussi nan? Comme sa tu finit premier et avec la victoire .

Du matchmaking pour le raid sa sert absolument a rien !! Il faut un minimum de communication , avec du matchmaking tu pourras tombé avec 5 joueurs de nationalité différente en plus de sa si le mec connait pas le raid bon courage pour lui apprendre la strat . Et comme en assauts on tomberas sur des afk ou des rage quit. Après sa me dérange pas je l'utiliserais pas , si vous voulez faire un cropta en 5h c'est votre problème ^^

Message édité le 11 octobre 2015 à 06:32:31 par musk_
dagobert_2010
dagobert_2010
Niveau 29
11 octobre 2015 à 07:17:22

moi je suis pour le matchmaking pour le raid mais avec possibilité de choisir si oui ou non ont l'accepte .

PlayDestiny
PlayDestiny
Niveau 7
11 octobre 2015 à 09:04:53

Un nouvelle catégorie d'arme lourde😆(lance genade)

ayrefick2
ayrefick2
Niveau 8
11 octobre 2015 à 09:58:57

Le 11 octobre 2015 à 03:31:41 troglo42 a écrit :
Espèce de cassos sors ton cerveau pour une fois, qui te force à utiliser le matchmaking si ça t'emmerde d'être avec des boulets ? Et tu l'as dit toi même t'es tombé en raid avec des mecs avec qui tu rejoueras pas, car ce sont des boulets, donc quelle différence sale autiste ?

Putain les attardés mentaux qui veulent limiter les possibilités de jeu alors que ça change rien à leur vie de merde, ridicule. T'es à vomir, déchet :)

:d)

Holà, va vite prendre un prozac le gosse, faut te calmer gamin.

Je te signale que, sur ce jeu, quand il y a matchmaking, on a pas le choix de l'utiliser...

A aucun moment je n'ai dit que ceux avec qui je ne jouerai pas étaient des boulets, c'est juste que leur mentalité ne correspondait pas à celle de mon groupe...

Et c'est moi l'attardé mental, elle est bonne celle-là.

C'est toujours un bonheur de voir un gamin craquer son slip devant son écran, c'est trop mignon....

Pourquoi tu raconte de la merde ? Les assauts epique tu peux pas y aller avec 2 potes ? Tu peux pas faire du pvp en escouade ? Pourtant y a aussi du march making. Donc arrete de dire de la merde pour justifier ton egoisme jean-masturbin, t'es juste un frustré qui a besoin de faire son raid chaque seaine pour donner un sens a sa vie. Va pas gacher l'experience des autres. Va jouer avec ton groupe et va pas enmerder les autres.

Frustré.

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
11 octobre 2015 à 10:07:17

PvP en match making privé, dans lequel les contrats journaliers et autres quêtes sont bloqués pour éviter le boost et entre-aide illégitime. C'est tout.

K-stro68
K-stro68
Niveau 8
11 octobre 2015 à 10:10:28

Bungie le fera jamais (et heureusement) déjà à cause de la coopération et c'est surtout compliqué de mettre un matchmaking avec plusieurs saves dans la même activités alors c'est mon avis si il nous mais un matchmaking pour les raids il devra nous supprimé les saves et faudra faire le raid du début à la fin, on rejoindra une escouade au milieu du raid pour la compléter ou même le contraire tu retrouve avec une team incomplète voir seule du manque de joueurs qui lance la même activités comme sa ce fait déjà pour les assauts. Les gars arrêtés de faire les fainéants sa prend 5min de monter un groupe sa nous évitera de plus lourd conséquences

Ragnobro
Ragnobro
Niveau 9
11 octobre 2015 à 10:16:25

Le matchmaking en raid existe bien sur les mmo, seulement limité au mode normal donc pas de hard
Ça arrivera bien un jour sur destiny car il y a de plus en plus de demandes

Ragnobro
Ragnobro
Niveau 9
11 octobre 2015 à 10:19:12

Vous balancez tous des theories bizarres sur la raison de sa non existence sans avoir de vraie expérience pour justifier vos arguments
En gros les débutants en mmo-like fermez la le matchmaking arrivera et sera utile pour ceux qui veulent l'utiliser, que ce soit avec ses bénéfices et ses contraintes

ayrefick2
ayrefick2
Niveau 8
11 octobre 2015 à 10:24:33

Le 11 octobre 2015 à 10:10:28 K-stro68 a écrit :
Bungie le fera jamais (et heureusement) déjà à cause de la coopération et c'est surtout compliqué de mettre un matchmaking avec plusieurs saves dans la même activités alors c'est mon avis si il nous mais un matchmaking pour les raids il devra nous supprimé les saves et faudra faire le raid du début à la fin, on rejoindra une escouade au milieu du raid pour la compléter ou même le contraire tu retrouve avec une team incomplète voir seule du manque de joueurs qui lance la même activités comme sa ce fait déjà pour les assauts. Les gars arrêtés de faire les fainéants sa prend 5min de monter un groupe sa nous évitera de plus lourd conséquences

"Les gars arrêtés de faire les fainéants sa prend 5min de monter un groupe sa nous évitera de plus lourd conséquences"

Toujours ce meme argument :rire: Je suis la depuis day one et non ca prend pas 5 min de monter un groupe quand tu connais pas la start et que t'as pas 300 de lumières.

K-stro68
K-stro68
Niveau 8
11 octobre 2015 à 10:51:44

Ragnobro==> c'est pas des théories bizarre c'est juste la réalité regarde et analyse comment marche le matchmaking des assauts avant de parlé d'expérience et ayrefick si ta des soucis sur l'absence :-))) de retour quand tu post pour rejoindre un groupes, la solution est simple arrête de chercher un groupe et monte le tien :ok:

ayrefick2
ayrefick2
Niveau 8
11 octobre 2015 à 10:59:43

Le 11 octobre 2015 à 10:51:44 K-stro68 a écrit :
Ragnobro==> c'est pas des théories bizarre c'est juste la réalité regarde et analyse comment marche le matchmaking des assauts avant de parlé d'expérience et ayrefick si ta des soucis sur l'absence :-))) de retour quand tu post pour rejoindre un groupes, la solution est simple arrête de chercher un groupe et monte le tien :ok:

Monter un groupe sans connaitre la strat ? Bien sur. Soit je fais le con et je mito en disant que je connais la strat et que je monte mon groupe pour au final gacher la partie de 5 autres joueurs, soit je suis honnête et je dis que je connais pas la strat et personne me prend.

La vidéo du moment