Salut, beaucoup se demandent comment avoir une des 3 épées exotiques et donc je vous offre ce tutoriel, étant à la dernière étape pour mieux comprendre le fonctionnement.
Je sais aussi comment avoir le fusil à pompe "La gouvernante/ Chaperone" ainsi que le revolver "Nouvelle malédiction" (si je me rappel bien), je ferai plus tard un topic recensant tout les exo découvert à ce jour et leur moyen d'obtention
Alors pour l'épée exotique il y a plusieurs étapes :
Etape 1 : Obention de l'épée légendaire (3 éléments dispo)
Parler à Eris afin d'avoir la quête de base
Parler à Shaxx
Réunir 25 flacons d'Hadium et 10 particules de lumière
(Pour vous aider : https://www.youtube.com/watch?v=bEM0VhiOs_w )
Parler à Shaxx de nouveau pour valider la quête et choisir l'épée légendaire
Etape 2 : Une épée reforgée
Pour recevoir cette quête il faut infuser votre épée à plus de 280 d'attaque, et l'améliorer complétement (débloquer tout les perks, sachant que le dernier ne se debloque qu'a 280)
Parler à Shaxx
Tuer 50 supérieurs ou ultra (toutes races confondues) et 25 Gardiens à l'épreuve
Les kills avec la lame non chargée (à 0 munitions) comptent également, mais il faut 2 coups pour tuer un gardien.
Tuer Ecthar, L'épée d'Oryx en patrouille
Il se trouve dans la zone après le vaisseau cabal, sur la gauche. Vous trouverez un trou, pénétrez et dirigez vous vers la pièce centrale, à l'arrière se trouvent 3 chevaliers avec des boucliers élémentaires (Cryo/Solaire/Abyssal), mettez les bas en vie et tuer les avec UN SEUL SUPER. La porte devrait s'ouvrir et vous laisse pénétrer dans l'Asile où le boss réside. Vous ne pouvez lui faire des dégâts qu'avec votre épée
Retournez à la tour et parler à Shaxx
Etape 3 : Lame exotique
Parler à Shaxx
Partie la plus simple : Réunir les matériaux demandés (Ils dépendent de l'élement choisi, pour ma part c'est les filaments d'Helium pour l'épée solaire)
Tuer des ennemis avec l'élément demandé
Valider la quête chez Shaxx
L'épée est livrée le MERCREDI suivant la commande chez l'armurier.
Bon game