CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Tutoriel épée exotique

Axzout
Axzout
Niveau 6
23 septembre 2015 à 11:54:10

Il faut tuer la lame noir en 30 secondes.. Joie et bonheur...

Pascal68960
Pascal68960
Niveau 6
23 septembre 2015 à 12:28:39

Je vien de le faire, faut tuer les 2 a 30 secondes dintervalle et apres cette quete à vous lépée

Cartman2704
Cartman2704
Niveau 6
23 septembre 2015 à 12:31:39

Pascal, c'est quel assaut ?

Cartman2704
Cartman2704
Niveau 6
23 septembre 2015 à 12:34:19

Et on le trouve oú agdel ??

Pascal68960
Pascal68960
Niveau 6
23 septembre 2015 à 12:34:48

La géole tenebreuse au cuirassé cest lassault, regarde bien il y en a 1 qui cest rajouter, niveau 42 et 300 de lumiere conseiller

Pascal68960
Pascal68960
Niveau 6
23 septembre 2015 à 12:38:41

Agdel apparait a la fin au boss un chevalier ultra, mais faut bien regarder les noms y en a plusieur différent.
affaiblir les 2 aux max et tuer agdel en preums suivi direct du boss

Message édité le 23 septembre 2015 à 12:41:01 par Pascal68960
Kamikenny
Kamikenny
Niveau 6
23 septembre 2015 à 12:40:58

Yo! Je me suis un peu renseigné, et d'après ce site j'ai compris, il faut tuer Adleg,puis on a 30sec pour tuer la lame noire.

Qui est adleg? Quand vous débarquez en bas, alak tul arrive et est suivi par un chevalier. Il y a 3 chevaliers avec 3 boucliers différents. Adleg est le dernier. Je pense que le mieux est de dps le boss, kill adleg et finir le boss en 30sec.

Sinon j'ai la première partie de la quête qui s'est validée, du coup je dois petit être juste tuer alak tul en vitesse.

Quoi qu'il en soit, je suis disponible pour try.

Kamikenny09 sur ps4.

Cordialement

Pascal68960
Pascal68960
Niveau 6
23 septembre 2015 à 12:41:12

Le 23 septembre 2015 à 12:38:41 pascal68960 a écrit :
Agdel apparait a la fin au boss un chevalier ultra, mais faut bien regarder les noms y en a plusieur différent

Pascal68960
Pascal68960
Niveau 6
23 septembre 2015 à 12:44:05

désoler du post erreur. Tout est dit, bonne chance a vous je vais testé lépée

Soundoggyboy
Soundoggyboy
Niveau 4
23 septembre 2015 à 13:55:15

2 petites choses. Tout d'abord merci pour le tuto mais, il n'est pas nécessaire de tuer tous les chevaliers en même temps avec une super à l'étape 3 ou 4 quand il faut tuer un gonz dans l'asile uniquement à l'épée!!

Deuxièmement à celui/ceux qui ont l'épée exo, cela supprime t'il notre épée légendaire ou on garde les 2? Car j'avoue que pour le peu de chose que font les exo en plus (sur le papier en tout cas) ça fait un peu chier de perdre un emplacement exo pour ça....

titiwarning
titiwarning
Niveau 5
23 septembre 2015 à 14:11:27

Je viens de le faire alors :
Etape 1: Rusher jusqu'au boss ( l'assaut modifié apparait sur le cuirassé que si vous avez la quête )
Etape 2: il y aura trois chevaliers qui vont apparaître a la suite un sera cryo un abyssale et l'autre solaire. Il faut regarder par rapport à l'épée que vous avez le nom du chevalier concerné par le contrat
Etape 3 : il faut tuer votre chevalier et le boss dans un intervalle de 30 secondes
Truc à la con: si vous ne tuez pas les chevaliers il finiront pas être la tous les trois et pour les reconnaitre c'est facile car ils ont bouclier et attaque correspondante à leur doctrine / et penser bien a tuer votre chevalier et rusher le boss après et pas l'inverse car sinon l'assaut est fini
GOOD GAME
:ok:

titiwarning
titiwarning
Niveau 5
23 septembre 2015 à 14:13:22

Ah oui aussi ► Rien de particulier au niveau de comment tuer qui ou avec quoi :cool: et on récupère une épée exotique de la même capacité que la légendaire acquise précédemment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 14:17:08

Je cherche deux personnes pour le faire car les random c'est la merde... Ajoutez Dobbydiick sur ps4

Djiidannes
Djiidannes
Niveau 6
23 septembre 2015 à 14:27:41

Je vient d'avoir l'épée exotique et franchement elle est magnifique 310 d'attaque et on peut l'augmenter encor plus avec les bulle d'amelioration

Good gamme :-)

Ragnobro
Ragnobro
Niveau 9
23 septembre 2015 à 14:36:03

Je met à jour le topic avec la dernière étape détaillée des que je rentre
L'épée solaire twoshot le chevalier jaune à Oryx hihi

cyborg017
cyborg017
Niveau 6
23 septembre 2015 à 15:18:15

je suis a l'avant derniere salle de l'assaut j'ai besoin de 2 personnes pour finir avec de preference lame solaire pour faciliter le boss.. psn : Cyborg017

Roboyx
Roboyx
Niveau 9
23 septembre 2015 à 15:24:00

Finiiiiiiiiii j'ai mon épée Exo a 310 :D , cool on garde l'ancienne épée en légendaire, du coup que faire avec ....

Ultrayang91
Ultrayang91
Niveau 4
23 septembre 2015 à 15:27:58

Bonjour Gardiens !

Je recherche 2 personnes pour pouvoir compléter ma quête, je possède l'Épée Solaire donc si possible j'aimerais être aidé des Cryo et Abyssales. Je ne serai par contre dispo' que vers 19h ... Si besoin, j'aiderai pour vos épées aussi. ^^

PS4 : Superyang91

Je vous remercie d'avance !

Ragnobro
Ragnobro
Niveau 9
23 septembre 2015 à 18:28:29

:cd: MISE A JOUR :cd:

Dernière étape :

La dernière quête avant de recevoir votre épée exotique consiste à lancer l'assaut de la Lame Noire sur le cuirassée, avec la difficulté débloquée par la quête (L'assaut apparait tout à droite), les monstres sont à 42 de lumière.
Une fois arrivé au boss, commencez à le dps jusqu'à ce que le premier "Garde" apparaisse (c'est un chevalier de la ruche), regardez son nom et comparez le à celui de votre contrat, il y en a trois en tout, si ce n'est pas celui du contrat, tuez le et continuez de dps le boss, jusqu'à ce que le suivant apparaisse etc jusqu'à trouver le chevalier dont vous avez besoin.
A ce moment la, BAISSEZ la vie de la Lame Noire jusqu'à un seul où le tuer sera une question de seconde, une fois ce seuil atteint TUEZ le CHEVALIER puis ALAKUL dans cet ordre précis, car si vous tuez le boss en premier, le chevalier dissparait.
Ceci fait, validez la quête chez Shaxx

Djojouz
Djojouz
Niveau 6
23 septembre 2015 à 19:02:38

Salut,

Je viens de me faire avoir avec le matchmaking, on était 3 pour les 3 dégats élémentaires, un des joueurs a tué mon chevalier (cryo) pcq on arrivait pas à gérer les 3 en même temps. J'ai tué le sien aussi, et le 3eme a eu son contrat.

Je cherche donc 2 autres joueurs qui comme moi ont l'épée cryo, comme ca pas de conflit d'intérêts, on peut tuer le solaire et l'abyssal mais on touche pas au cryo jusqu'avant la fin.
Si ca intéresse quelqu'un (PS4)

Jo_108

La vidéo du moment