CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Tutoriel épée exotique

paul7000
paul7000
Niveau 10
05 octobre 2015 à 23:48:20

Le 05 octobre 2015 à 14:48:10 PapY_MoLoToV a écrit :
J'ai une question par rapport à l'étape 3 car je suis pas sur d'avoir bien compris :(

Pour remplir cette étape il faut aller dans la zone de la carte appelé Les sources c'est ça ?

Ensuite il faut éliminer les 3 chevaliers avec la vie en jaune avec le pouvoir du super c'est ça ?

Est ce que c'est ici qu'on devra ensuite éliminer Ecthar ?

Merci d'avance pour vos réponses :(

Voilà
Tu les éliminés très rapidement ( je te conseille de les tuer et d'attendre leur Respawn ) et ensuite la porte de l'asile s'ouvre et tu pourras buter echtar ( c'est un chevalier et son bouclier se casse a l'épée)

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
06 octobre 2015 à 03:29:03

Bon Ben j'ai trouvé.
En réalité ce que dis l'auteur est faux.
Je suis Chasseur / épée cryo...

Allez en patrouille sur le cuirassée.
Au spawn prenez le chemin au milieu avec les cabals a gauche.
Allez jusqu'au bout. Arrivez a une nouvelle salle , allez tout de l'autre côté et tout a droite par rapport a votre position d arrivée ( c'est un début d'assaut , le passage le plus près du vide )..

Continuer jusqu'à une grande salle ( juste apres avoir sauter dans le caveau et a droite / droite )..

La 3 chevaliers. Tuez les a l'épée en -30 secondes ( extrêmement facile. )
La porte s'ouvre. Flinguer le boss a l'épée ( occupez vous d'abord de ces sbires en restant en hauteur au fusil d'assaut si vous le voulez )...:ok:

Leckho
Leckho
Niveau 6
06 octobre 2015 à 13:53:57

Petite question: mercredi jour des armes je vais debloquer la derniere etape pour mon épee abyssale. Mais sur le meme perso jai aussi la quete de l épée de mon rerol(jai monté l épée sur mon main).
Alors es que en un passage ala lame noire je vais débloquer mes 2 épée exo?

Ragnobro
Ragnobro
Niveau 9
06 octobre 2015 à 14:11:11

Oui si tu tue les 2 chevaliers et le boss à 30 sec d'intervalle max

biow94
biow94
Niveau 6
13 octobre 2015 à 16:52:42

Pou l'étape 3 : longue et pénible récolte de matéraiux et frags avec la capacité....
Est ce qu'avoir des armes en feu, cryo ou abyssale en fonction de l'épée choisie à reforger aident à augmenter le compteur de frags ? Au bout de deux heures qu'avec grenade et super je ne suis qu'à 13 % et j'ai trouvé 7 matériaux sur 10 ! :question:

galaktikstars
galaktikstars
Niveau 6
13 octobre 2015 à 17:18:16

Juste un petit conseil, même si l étape des kills est rapide, si vous prenez l epee avec les autres perso, vous les basculaient sur le perso qui a déjà fait l epee exo, la quête sera directement au matériaux spéciaux et Kill a faire sur terre lune et mars, vous pouvez même faire l assaut pour loot les epees en même temps

Krist37
Krist37
Niveau 6
17 octobre 2015 à 18:12:35

:merci: galaktikstars
Je savais pas. Il faut donner les épées a un perso qui a déjà fait la quête ou la donner a un moment précis de la quête ?
Je viens d'avoir la quête et j'ai une 2eme épée sur mon chasseurs d'où ma question bête.
Dsl pour les fautes.

Krist37
Krist37
Niveau 6
18 octobre 2015 à 13:29:41

Up
Quelqu'un peut me renseigner Plzzzzz

Krist37
Krist37
Niveau 6
19 octobre 2015 à 22:01:31

Dsl de reposer la question.
Mais il faut que j'attend mercredi pour finir la quête ou la continuer avec mon "Arca épée cryo" et j'ai l'épée abyssal sur mon chasseur que je n'ai pas encore monter 280. Et j'aurais voulu faire la quête de l'épée abyssal avec mon Arca, c bête m je prefere l'arca.
Voila pour les explication, la question... si je monte l'épée abyssal a 280 sur mon arca es que je débloque une 2ème quête du même nom ou il y a un risque que la quête ne se débloque pas ?
Ca me ferais mal au cœur de pas avoir l'épée abyssal exo parce que je suis plus arca que chasseur.
Dsl du pavé plein de faute je suis un gros noob.........
Merci d'avance pour vos réponse sinon bonne chasse...

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
21 octobre 2015 à 19:22:05

Yo les gars, si je commence l'épée sur mon chasseur et que je la transfère sur un autre perso et que je la monte à 280, la quête exos sera débloqué sur l'autre perso ou pas ?

La question à probablement été déjà posé mais flemme de taper 15 pages :hap:

galaktikstars
galaktikstars
Niveau 6
21 octobre 2015 à 20:33:24

J ai mon epee exo solaire et cryo sur le meme perso, est ce que je peut faire les 2 en 1 mission?

Vertmansk
Vertmansk
Niveau 7
23 octobre 2015 à 20:36:02

Cherche joueur pour la quête
Je suis chasseur en 304 et j'ai l'épée cryo et abyssal (sur le même perso oui)
Si vous désirez vous organiser un soir contactez moi
Id vertmansk

Namingway
Namingway
Niveau 54
26 octobre 2015 à 16:20:43

Il existe une astuce qui permet de sauter l'étape 2 : Donc éviter de passer par le PvP et c'est plutôt très bien, quand on déteste le PvP comme moi.

Mascotte
Mascotte
Niveau 48
26 octobre 2015 à 16:32:49

Et donc quelle est l'astuce ?

Namingway
Namingway
Niveau 54
26 octobre 2015 à 16:38:02

C'est de passer son épée à un perso qui a déjà fait la quête, donc ça ne fonctionne que pour la 2ème et 3ème épée.
Quand tu récupères ta seconde épée, tu la passes direct à ton premier perso, tu la montes à 280, et tu vas parler au pnj Shaxx, il te donnera l'étape 3 directement.

Sylfert
Sylfert
Niveau 1
03 février 2016 à 20:38:59

bonjour je recherche deux personnes qui puissent m'aider pour la dernière parti de la quête de l'épée exotique, pour l'épée abyssale, je suis arca 303 ajouter moi : sylfert (ps4)

Mortifer56
Mortifer56
Niveau 3
27 mars 2016 à 12:28:42

Hello,

Je croi avoir rendu la quête où il faut faire 50 fris pavé et 25 pop mais je n'ai rien après? Rien au ont et rien au tableau des quêtes abandonnées ?

Merci..

Xefray
Xefray
Niveau 10
23 février 2017 à 12:04:48

Salut je up encore une fois je n'arrive jamais à ouvrir la grande porte dans la quête num 3 où il y a 3 chevalier sérieux comment ont fait ?

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
23 février 2017 à 19:07:36

Mets les 3 chevaliers low life et demontes les au super/pompe le plus vite possible.

La vidéo du moment