CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny 2 /Topic Ouvert

sergenyoda
sergenyoda
Niveau 4
29 juillet 2015 à 12:38:00

Bonjour j'ouvre ce topic pour tous ceux qui auraient des informations sur destiny 2 et qu'ils voudraient le partager a la communauter meme si ils ne sont pas officiel!
D'apres une video que j'ai vu sur youtube de la chaine zombiefaktory(chaine n1 de destiny en france)https://www.youtube.com/watch?v=YW0XQXKr0MA
La date serait septembre 2016 et ca sera un destiny avec de nouvelles amelioration que ca soit loot,raid,stuff.....
Donc pour ceux qui ont des infos partager dans ce topic

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:38:43

First, mais sans infos :(

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:39:51

Oh et prepare toi à te faire abattre pour avoir mentionné la ZF :rire:

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:40:53

Second, mais sans infos aussi :(

]-Bloodborne-[
]-Bloodborne-[
Niveau 5
29 juillet 2015 à 12:45:02

Destiny 2, ou comment faire passer une GROSSE extension pour 60 boules. Faut pas rêver, pouvant récupérer nos perso, il n'y aura rien de plus que du contenu supplémentaire. Cela dit si dans Destiny 2 on perd mars, lune, terre et venus, la je m'étouffe de rire.

sergenyoda
sergenyoda
Niveau 4
29 juillet 2015 à 12:46:38

Le 29 juillet 2015 à 12:45:02 ]-Bloodborne-[ a écrit :
Destiny 2, ou comment faire passer une GROSSE extension pour 60 boules. Faut pas rêver, pouvant récupérer nos perso, il n'y aura rien de plus que du contenu supplémentaire. Cela dit si dans Destiny 2 on perd mars, lune, terre et venus, la je m'étouffe de rire.

C'est sur que quand on sait que l'editeur c'est activision ca fait peur de se faire pigeonner

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:49:34

Mais nan, pour mon avis personnel, destiny 2 s'annonce comme un diablo 3 (extension) ou un nouveau wow, on garde nos persos mais on aggrandis la map cad nouvelles planetes nouvelle galaxy peut-etre c'est pas comme si il n'y avait que notre galaxy :).

Il y a plein de possibilite, certe on paiera le prix fort donc 70€ neuf je pense (un peu comme une extension de wow), mais gros contenue a l'horizon enfin j'espere :). On n'en saura plus courant decembre janvier je pense :cool:

TheTitou36
TheTitou36
Niveau 8
29 juillet 2015 à 12:53:14

On as nos perso pour les 10ans a suivre, nos gardiens nous suivent tout le long de nos aventures vous inquiétez pas sa a été dit par un gars de Bungie :ok:

devila
devila
Niveau 10
29 juillet 2015 à 13:02:26

D'apres une video que j'ai vu sur youtube de la chaine zombiefaktory

:sleep:

]-Bloodborne-[
]-Bloodborne-[
Niveau 5
29 juillet 2015 à 13:03:10

Le 29 juillet 2015 à 12:49:34 bubuche76 a écrit :
Mais nan, pour mon avis personnel, destiny 2 s'annonce comme un diablo 3 (extension) ou un nouveau wow, on garde nos persos mais on aggrandis la map cad nouvelles planetes nouvelle galaxy peut-etre c'est pas comme si il n'y avait que notre galaxy :).

Il y a plein de possibilite, certe on paiera le prix fort donc 70€ neuf je pense (un peu comme une extension de wow), mais gros contenue a l'horizon enfin j'espere :). On n'en saura plus courant decembre janvier je pense :cool:

Alors déjà pour commencer, 2015 le mec qui paie ses jeux 70 euro :rire: deuxièmement, tu parles de nouvelle galaxie :hap: ils ne sont même pas foutu de nous donner l'intégralité du système solaire qui est un système parmis des milliard de système dans... notre galaxie, alors avant d'aller en voir une autre, faudrait déjà exploiter tout le système solaire et un peu y sortir pour découvrir les 'voisins' DANS notre galaxie :oui:

]-Bloodborne-[
]-Bloodborne-[
Niveau 5
29 juillet 2015 à 13:04:55

Le 29 juillet 2015 à 12:53:14 TheTitou36 a écrit :
On as nos perso pour les 10ans a suivre, nos gardiens nous suivent tout le long de nos aventures vous inquiétez pas sa a été dit par un gars de Bungie :ok:

Ouais... mais tu vois, moi s'il faut attendre 10 ans pour espérer avoir mercure, saturne, jupiter, pluton, ceres et les 2000 euro de dlc qui les accompagnent, et bien je suis moyennement chaud... quand je pense qu'on critique le contenu de TESO je me fais dessus en comparaison avec celui de Destiny...

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
29 juillet 2015 à 13:44:44

ils sont insupportables à écouter la ZF, j'ai arrêté la vidéo après 20sec et Bungie se prononce Beuneji et non Bunegui, quelle bande de nazes....

sergenyoda
sergenyoda
Niveau 4
29 juillet 2015 à 18:46:40

L'intro de la ZF est horrible surtout la musique !

Altruz
Altruz
Niveau 45
29 juillet 2015 à 19:38:50

Le 29 juillet 2015 à 13:44:44 Dominar_TyranT a écrit :
ils sont insupportables à écouter la ZF, j'ai arrêté la vidéo après 20sec et Bungie se prononce Beuneji et non Bunegui, quelle bande de nazes....

Heuu si tu pars dans la logique Beuneji, on devrait dire Destiny en prononciation anglaise....

Foxplisken
Foxplisken
Niveau 7
29 juillet 2015 à 21:47:48

Destiny en prononciation anglaise c'est "destini" hein,( pas destinaï)

micro-onde59
micro-onde59
Niveau 9
29 juillet 2015 à 22:25:32

Voilà, je sais pas si ça a déjà été posté quelque part ou non (y'a des infos sur TTK aussi)

http://www.next-stage.fr/2015/07/destiny-des-grosses-rumeurs-sur-the-taken-king-et-destiny-2.html

Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
29 juillet 2015 à 22:30:42

Et dire qu'ils on êtes invités par Bungie...quel gâchis

sergenyoda
sergenyoda
Niveau 4
30 juillet 2015 à 11:48:25

J'ai une nouvelle info l'histoire de destiny 2 serait fait pas des scenaristes hollywoodiens je kifferaia voir une histoire sur les eveilles contre les gardiens ou l'on doit choisir son camp en plus la reine avait dit qu'on lui devait qq chose alors a moins que les devellopeurs ont deja fait allusion a la maison des loups ca serait cool

ju2965
ju2965
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:54:41

On le sait depuis longtemps qu'on gardera nos persos pour la suite

haronslight
haronslight
Niveau 10
30 juillet 2015 à 12:08:08

Y'a que moi qui ait rigoler quand j'ai lu ça ?

Toujours d’après ces mêmes sources, Bungie ne compte plus sortir d’autres DLC après The Taken King, le studio offrirait du contenu gratuit tel que des planètes, raids, etc. Le studio ne sortirait plus que des titres principaux après The Taken King. Est ce que cela indique l’arrivée de micro-transactions?

:hap:

La vidéo du moment