Le 30 juillet 2015 à 12:10:24 sergenyoda a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 12:08:08 haronslight a écrit :
Y'a que moi qui ait rigoler quand j'ai lu ça ?
Toujours d’après ces mêmes sources, Bungie ne compte plus sortir d’autres DLC après The Taken King, le studio offrirait du contenu gratuit tel que des planètes, raids, etc. Le studio ne sortirait plus que des titres principaux après The Taken King. Est ce que cela indique l’arrivée de micro-transactions?

Oui ya que toi car Bungie malgre que ils sont en collaboration avec Activision eux ne sont pas comme treyarch sledgeammer ou infinty ward
Tu as raison, ce n'est pas comme si Destiny et Activision avaient réussi à faire vendre 2 DLC qui sont inclus dans le jeu depuis 2013/2014 et qui ont été coupé " à la dernière minute " pour les faire vendre ensuite 
Si tu veux j'ai des vidéos de l'E3 qui te montre que:
-l'histoire n'est plus la même
-mercure, osiris, le phare, existaient déjà à l'époque 
Donc pour moi, c'est du même niveau que 3arc,IW,SDG mon mignon.
Car 20€ une clef qui te débloque 3 missions, un pnj qui ne sert plus à rien une fois niveau 4 (eris morn) et un raid baclé que tu boucle solo en 30 minutes, c'est du même niveau que les DLC de COD.
Je ne parlerais même pas des armes exo' de ce DLC comme le souffle du dragon qui n'a même pas de téléguidage ou le gouffre néchrotique qui est à l'heure actuelle une merde en boîte.
Mystery, j'espère que ton raisonnement est le bon en tout cas, car les DLC comme cropta merci quoi...
C'est mignon ça fait du bien quand sa sort, mais moins d'un mois après c'est fini l'enthousiasme...
Message édité le 30 juillet 2015 à 12:27:31 par haronslight