CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny 2 /Topic Ouvert

sergenyoda
sergenyoda
Niveau 4
30 juillet 2015 à 12:10:24

Le 30 juillet 2015 à 12:08:08 haronslight a écrit :
Y'a que moi qui ait rigoler quand j'ai lu ça ?

Toujours d’après ces mêmes sources, Bungie ne compte plus sortir d’autres DLC après The Taken King, le studio offrirait du contenu gratuit tel que des planètes, raids, etc. Le studio ne sortirait plus que des titres principaux après The Taken King. Est ce que cela indique l’arrivée de micro-transactions?

:hap:

Oui ya que toi car Bungie malgre que ils sont en collaboration avec Activision eux ne sont pas comme treyarch sledgeammer ou infinty ward

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
30 juillet 2015 à 12:16:32

Ça veut sûrement dire qu'ils sortiront plus de petits DLC pourris comme Cropta ou la Maison des Loups.

On aura plus que des extensions majeures qui feront passer le jeu en version supérieure (cf. Le Roi des Corrompus qui passe Destiny en 2.0. D'ailleurs le voilà votre Destiny 2.)
C'est le même schéma que WoW. On aura une version 3.0, 4.0, etc. Et c'est carrément mieux ainsi.

haronslight
haronslight
Niveau 10
30 juillet 2015 à 12:26:05

Le 30 juillet 2015 à 12:10:24 sergenyoda a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 12:08:08 haronslight a écrit :
Y'a que moi qui ait rigoler quand j'ai lu ça ?

Toujours d’après ces mêmes sources, Bungie ne compte plus sortir d’autres DLC après The Taken King, le studio offrirait du contenu gratuit tel que des planètes, raids, etc. Le studio ne sortirait plus que des titres principaux après The Taken King. Est ce que cela indique l’arrivée de micro-transactions?

:hap:

Oui ya que toi car Bungie malgre que ils sont en collaboration avec Activision eux ne sont pas comme treyarch sledgeammer ou infinty ward

Tu as raison, ce n'est pas comme si Destiny et Activision avaient réussi à faire vendre 2 DLC qui sont inclus dans le jeu depuis 2013/2014 et qui ont été coupé " à la dernière minute " pour les faire vendre ensuite :ok:

Si tu veux j'ai des vidéos de l'E3 qui te montre que:
-l'histoire n'est plus la même
-mercure, osiris, le phare, existaient déjà à l'époque :ok:

Donc pour moi, c'est du même niveau que 3arc,IW,SDG mon mignon.
Car 20€ une clef qui te débloque 3 missions, un pnj qui ne sert plus à rien une fois niveau 4 (eris morn) et un raid baclé que tu boucle solo en 30 minutes, c'est du même niveau que les DLC de COD.

Je ne parlerais même pas des armes exo' de ce DLC comme le souffle du dragon qui n'a même pas de téléguidage ou le gouffre néchrotique qui est à l'heure actuelle une merde en boîte.

Mystery, j'espère que ton raisonnement est le bon en tout cas, car les DLC comme cropta merci quoi...
C'est mignon ça fait du bien quand sa sort, mais moins d'un mois après c'est fini l'enthousiasme...

Message édité le 30 juillet 2015 à 12:27:31 par haronslight
Foxplisken
Foxplisken
Niveau 7
30 juillet 2015 à 12:31:48

Le coup du contenu gratuit genre raid etc....
Quand on voit qu'ils sortent un pack à 20€ pour 3 dances et 1 emblème, j'y crois pas 1 seconde

teddy66631
teddy66631
Niveau 7
30 juillet 2015 à 12:57:21

Destiny 2 portera sur osiris normalement :)

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
30 juillet 2015 à 16:21:19

Destiny 2 portera sur Le Roi des Corrompus Vdd.
Car il est de notoriété publique que Destiny passera en version 2.0 à la sortie du Roi des Corrompus.

Le débat s'arrête là. Je doute très fortement qu'il puisse exister à la fois
-Destiny 1 (2.0)
-Destiny 2 (1.0)

De plus, Destiny étant un jeu évolutif, ce serait massacrer la license que de faire un nouveau jeu à part : on perdrait nos maps, nos petits coins secrets, nos souvenirs entre potes, nos raids... Et que deviendrait le premier jeu sur lequel on a passé tant d'heures s'il se faisait supplanter par un autre jeu ?

On garderait nos persos certes, mais c'est une très mauvaise idée marketting.

Je viens de WoW et je peux assurer que la formule "Garder le même jeu et le faire évoluer, voire modifier certains fondements au fil du temps et obtenir un jeu ultra complet à la fin" fonctionne très bien et ancre le jeu dans une optique à long terme très solide.

ju2965
ju2965
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:26:13

Rien d'official pour le moment mais osiris serait a priori de la partie pour destiny 2.
"L’un des principaux NPC sera Osiris lui-même, il donnera les quêtes principales. L’un des nouveaux ennemis pourrait être Ahamkara" (le lien est en page 1)
Mais bon bungie n'a rien dit pour le moment donc personne ne sait sur quoi sera ou non destiny 2 donc le débat n'est que supposition. On verra :ok:

teddy66631
teddy66631
Niveau 7
30 juillet 2015 à 16:39:23

Oui osiris sera dans la prochaine extension après taken King en gros ^^

StyrKa97
StyrKa97
Niveau 9
30 juillet 2015 à 17:10:25

L'auteur t'es un troll j'espère.

sergenyoda
sergenyoda
Niveau 4
30 juillet 2015 à 18:33:25

Pourquoi

sergenyoda
sergenyoda
Niveau 4
30 juillet 2015 à 18:33:41

Le 30 juillet 2015 à 17:10:25 StyrKa97 a écrit :
L'auteur t'es un troll j'espère.

pourquoi ?

wow-rafale
wow-rafale
Niveau 6
30 juillet 2015 à 19:02:18

Moi ce que je pense c est qu il faudrait des interractions avec le décors et du decor destructible et un graphisme plus realiste que le style halo de destiny... Et oui on est en 2015 et c est limite le graphisme pour du next gen biensur...

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
30 juillet 2015 à 19:23:29

@wow-rafale: c'est normal que les graphismes de Destiny ne soient pas non plus aussi lechers techniquement qu'un Killzone Shadowfall, Destiny est un jeu multi-plateforme Next-gen et Old-gen, je suis certain que les graphismes de sa suite seront en tout point superieurs, dignes d'une console Current-gen.

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
31 juillet 2015 à 00:25:22

Personne ne lis mes posts :honte:

haronslight
haronslight
Niveau 10
31 juillet 2015 à 00:36:13

C'est vrai qu'on dirait que tu postes dans le vent mystery :hap:
en tout cas j'espère que tu as raison dans ce que tu dis...

Ceci dit, il y a beaucoup de problèmes qui se posent à l'avenir, comme le coffre puisqu'à l'heure actuelle ils ne comptent pas agrandir le coffre car les old-gens ne suivraient pas (mouais..)

Et je vois mal Destiny rester across gen sur 10 ans, donc tôt ou tard (peut être en 2016) les extensions ne sortiront que sur CurrentGen..

sergenyoda
sergenyoda
Niveau 4
31 juillet 2015 à 12:02:04

Le 31 juillet 2015 à 00:36:13 haronslight a écrit :
C'est vrai qu'on dirait que tu postes dans le vent mystery :hap:
en tout cas j'espère que tu as raison dans ce que tu dis...

Ceci dit, il y a beaucoup de problèmes qui se posent à l'avenir, comme le coffre puisqu'à l'heure actuelle ils ne comptent pas agrandir le coffre car les old-gens ne suivraient pas (mouais..)

Et je vois mal Destiny rester across gen sur 10 ans, donc tôt ou tard (peut être en 2016) les extensions ne sortiront que sur CurrentGen..

J'espere en tout cas ! mais quand meme un monste comme Skyrim tournait bien sur old gen donc je pense que ils abusent

ju2965
ju2965
Niveau 10
31 juillet 2015 à 12:09:27

Le 31 juillet 2015 à 00:25:22 MysteryBug a écrit :
Personne ne lis mes posts :honte:

C'est pas parce qu'on dit pas la même chose que toi qu'on a pas lu. T'en sais pas plus que les autres sur destiny 2

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
31 juillet 2015 à 12:35:11

Non effectivement je ne détiens pas la vérité.

Mais ça me chagrine de voir que tout le monde s'obstine durement à penser que Destiny aura une suite à travers un autre jeu indépendant du premier, sans jamais considérer l'autre possibilité que j'évoque plus haut. On pourrait débattre sur les différents avantages de cette manière "évolutive" de passer à la suite de Destiny, mais non. Pour tout le monde, c'est:

"dans Destiny 2 vous pensez que...?"

P.S: cela dit l'histoire du cross-gen est intéressante et va à l'encontre de ma vision des choses.

ju2965
ju2965
Niveau 10
31 juillet 2015 à 12:37:44

L'un n’empêche pas l'autre. L'histoire de destiny 2 peut très bien continuer à évoluer principalement avec osiris, sans pour autant oublié tout ce qui a été fait dans le premier destiny.
Moi c'est c'est comme ça que le vois en tout cas

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
31 juillet 2015 à 12:43:33

Mais alors que fais-tu des maps qui sont déjà sorties dans le 1 ? Le cosmodrome, la Lune, Venus etc.... On ne pourra plus s'y balader, ce sera forcément de nouvelles maps.

Dans le cas contraire, sortir un nouveau jeu avec les anciennes maps d'exploration + les nouvelles serait idiot.

Du coup je vois mal un autre jeu dans le même contexte et dans la même époque, mais à des endroits différents. Ça morcellerait l'univers de Destiny et on devrait jongler entre le 1 et le 2 en fonction des endroits où on voudrait aller.

Le seul argument viable pour faire un nouveau jeu selon moi, ce serait de nous faire jouer à l'époque de Kant, ou lors de la Chute, avec un peu de gameplay à l'âge d'or suivi de l'arrivée imminente des ténèbres créant la Chute.

Ce serait un spin-off de Destiny en quelque sorte.

La vidéo du moment