CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny 2 /Topic Ouvert

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
31 juillet 2015 à 12:46:25

À l'époque de Kabr pardon.

ju2965
ju2965
Niveau 10
31 juillet 2015 à 12:46:57

Ca métonnerait qu'ils fassent un spin-off. Pour les maps, à mon avis, soit on va devoir les oublier soit avoir les mêmes avec de nouvelles zones effectivement.
C'est sûr que l'idéal aurait été de gardé le même jeu tout le temps et d'avoir des extensions pour le développer je suis d'accord

dw-67
dw-67
Niveau 10
31 juillet 2015 à 12:56:32

La vrai raison d'un destiny deux c'est que les raleur anti dlc a 40 euros achèterai le même contenu a 50 euros sans souci vu que ce serait un nouveau jeux.....

ju2965
ju2965
Niveau 10
31 juillet 2015 à 13:03:10

Le 31 juillet 2015 à 12:56:32 dw-67 a écrit :
La vrai raison d'un destiny deux c'est que les raleur anti dlc a 40 euros achèterai le même contenu a 50 euros sans souci vu que ce serait un nouveau jeux.....

C'est clair !

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
31 juillet 2015 à 14:09:47

Bloodborne@ : la derniere fois que j'ai achete un jeux a 70€ secret story passait a 20 h 50 sur tf1 😂😂😂😂

xergio
xergio
Niveau 6
29 novembre 2015 à 08:40:46

Un truc qui fait mal au cul c'est de s'assoir devant de superbe décors et de ne pas pouvoir y aller.. l'explorer.
Bref quel gâchis... c'est frustrant. Exemple au début du jeu (air d'autoroute, faire le tour du cosmodrome, les forêt avoisinante qu'on voit au loin etc..). Bref un jeu qui ressemble d'avantage un vrai monde ouvert...et pas en couloir.

ayrefick3
ayrefick3
Niveau 7
29 novembre 2015 à 08:45:54

Le 29 juillet 2015 à 12:49:34 bubuche76 a écrit :
Mais nan, pour mon avis personnel, destiny 2 s'annonce comme un diablo 3 (extension) ou un nouveau wow, on garde nos persos mais on aggrandis la map cad nouvelles planetes nouvelle galaxy peut-etre c'est pas comme si il n'y avait que notre galaxy :).

Il y a plein de possibilite, certe on paiera le prix fort donc 70€ neuf je pense (un peu comme une extension de wow), mais gros contenue a l'horizon enfin j'espere :). On n'en saura plus courant decembre janvier je pense :cool:

Le 29 juillet 2015 à 12:49:34 bubuche76 a écrit :
Mais nan, pour mon avis personnel, destiny 2 s'annonce comme un diablo 3 (extension) ou un nouveau wow, on garde nos persos mais on aggrandis la map cad nouvelles planetes nouvelle galaxy peut-etre c'est pas comme si il n'y avait que notre galaxy :).

Il y a plein de possibilite, certe on paiera le prix fort donc 70€ neuf je pense (un peu comme une extension de wow), mais gros contenue a l'horizon enfin j'espere :). On n'en saura plus courant decembre janvier je pense :cool:

Tu rêves.

Destiny 2 ca va etre exactement comme Desriny 1 faut pas se voiler la face. On va payer 70€ minimum pour quelque chose qui en vaut 30; puis tous les 3 mois on devra payer 30€ pour dla merde.

Faut que Bungie & Activisiô vous entube cmb de fois pour que ca rentre ds vos tetes ?

ayrefick3
ayrefick3
Niveau 7
29 novembre 2015 à 08:50:21

de toute maniere quand on voit la communauté de merde de ce jeu qui se pretend MMO non merci. La flemme de continuer a fréquenter ce genre de joueurs, meme si certains sont tres sympas.

_Atheon_
_Atheon_
Niveau 8
29 novembre 2015 à 08:58:57

Y'en a bien qui paye 15€ par moi pour s'acheter des monture et des culottes dans des jeux que je ne citerais pas ou ils se font autant chier alors faut arreter de pleurer sur le prix quand tu joue a destiny tu n'as pas vraiment le temps pour les autres jeux donc a long termes t'auras beau en avoir pour 70€ par an pour destiny pendant 10 ans selon le format economique de base (1jeux 2 dlc 1 comet 2 dlc) ce qui fait 800euros sur 10ans (wouahou)

Bref plustot que de raller casser vous du forum je ne comprends mm pas ce que vous venez foutre la a comparer destiny a teso mdr un jeu ou se met dss coups d'epee et tapant sur r1 comme un golbut ou meme a d'autre jeux tel call of merde qui te fais repayer 1 jeux et 4 dlc par an ( 130€ par an et sans limite)

En vrai aucun autre jeux n'arrive a la cheville de destiny qui est je le rapelle une nouvelle franchise et qui peut evoluer, les dire qui parlent d'arreter les dlc au profit des micro transaction ne sontque rumeur ou technique commerciale pour mieux vendre le prochain ce qui est normale pour une entreprise de faire de l'argent

_Atheon_
_Atheon_
Niveau 8
29 novembre 2015 à 09:08:06

Mystery bug ca fait 8 ans qu'ils ont prevu destiny 2 en septembre 2016... Et que le roi des corrompus etait prevu en septembre 2015. Go voir le contrat bungie-activision sur internet.

ayrefick3
ayrefick3
Niveau 7
29 novembre 2015 à 09:12:31

Le mec compare quand meme wow a destiny. Que destiny ait juste 40% du contenu de wow et j'achete direct hein. Parle pas de truc que tu connais pas pour defendre destiny c pathetique.

Quand a ta comparaison avec teso et les "r1 pour mettre des coups d'epee" c'est vrai que destiny est extrêmement complexe a prendre en main. 4 touches pour tirer il parait ?

Allez va te cacher au lieu de dire de la merde t'es pathetique

ayrefick3
ayrefick3
Niveau 7
29 novembre 2015 à 09:14:38

Y a que toi qui en jouant a destiny n'a pas lz temps de jouer a d'autres jeux d'ailleurs, toi et ceux qui kiff faire 3 fois par semaine le meme raid. Va pas faire des généralités.

ayrefick3
ayrefick3
Niveau 7
29 novembre 2015 à 09:16:26

Si fallout c'est trop compliqué pour toi et que t'es trop nul pour le PvP de call of c'est pas grave hein...

johnny_sixpack
johnny_sixpack
Niveau 6
29 novembre 2015 à 09:26:56

Le 29 novembre 2015 à 09:12:31 Ayrefick3 a écrit :
Le mec compare quand meme wow a destiny. Que destiny ait juste 40% du contenu de wow et j'achete direct hein. Parle pas de truc que tu connais pas pour defendre destiny c pathetique.

Quand a ta comparaison avec teso et les "r1 pour mettre des coups d'epee" c'est vrai que destiny est extrêmement complexe a prendre en main. 4 touches pour tirer il parait ?

Comparer le contenu d'un jeu de plus de 10 ans, a un jeu d'un an seulement (et au contenu tronqué pour cause scénaristique un peu avant la sortie, ce qui explique les 2 premiers DLC à cause du remaniement) me semble être complètement débile !

Si tu veux mon avis perso, et cela n'engage que moi, t'as raté une superbe occasion de te taire. Ou comme le dit si bien un de me potes: "Commence par bien fermer ta gueule!" :sournois:

ayrefick3
ayrefick3
Niveau 7
29 novembre 2015 à 09:38:00

Le 29 novembre 2015 à 09:26:56 johnny_sixpack a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 09:12:31 Ayrefick3 a écrit :

Comparer le contenu d'un jeu de plus de 10 ans, a un jeu d'un an seulement (et au contenu tronqué pour cause scénaristique un peu avant la sortie, ce qui explique les 2 premiers DLC à cause du remaniement) me semble être complètement débile !

Si tu veux mon avis perso, et cela n'engage que moi, t'as raté une superbe occasion de te taire. Ou comme le dit si bien un de me potes: "Commence par bien fermer ta gueule!" :sournois:

Euh tu prend tous les gens pour des cons ? Tu pense vraiment que je compare Destiny à WoW avec tout son contenu de vanilla à WoD ? Non je compare Destiny à UNE extension de WoW (tu prend celle que tu veux je m'en fou).

Avant de vouloir tenter de rembarrer les gens avec des arguments aussi stupide, tu devrais reflechir un peu.

Si tu veux mon avis perso, et cela n'engage que moi, t'as raté une superbe occasion de te taire. Ou comme le dit si bien un de me potes: "mieux vaut la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" :sournois:

Message édité le 29 novembre 2015 à 09:38:51 par ayrefick3
xergio
xergio
Niveau 6
29 novembre 2015 à 12:34:50

Calmez vous.. lol
Faudrait juste que Destiny soit un monde "un peu plus ouvert"....
On y tourne trop rapidement en rond comme un hamster..

Message édité le 29 novembre 2015 à 12:36:18 par xergio
ayrefick3
ayrefick3
Niveau 7
29 novembre 2015 à 12:43:53

On est calme, mais voila les Jean Destiny aveuglé par leur amour du jeu ca me gonfle... Les mecs seraient pres a casquer 100 balles tous les 6 mois pour pouvoir toujours faire la meme chose. Les memes qui te parlent de "PvE HL" et de "MMO".

Quand tu lis ces gens t'as pas envie d'ameliorer le jeu, les mecs ne connaissent rien au MMO et sont tout exité quand ils rencontrent quelqu'un a la tour ou sur la lune... A cause de gens comme ca destiny n'evoluera jamais en bien.

johnny_sixpack
johnny_sixpack
Niveau 6
29 novembre 2015 à 13:21:49

Mon intervention visait juste le fait, que les 2 premiers DLC, très pauvres en contenu on est d'accord là dessus, était explicable à cause du remaniement complet de la trame narrative quelques temps avant la sortie initiale du jeu.
En gros, les devs se sont foutus dans la merde, il a donc fallu qu'ils colmatent d'une manière ou d'une autre, que ce soit réglo ou non pour les joueurs. Et ça c'est un autre sujet qui peut et a déjà fait l'objet de nombreux débats j'en suis sûr.
Et ils ont dis qu'ils n'y aurait plus de DLC type les Ténèbres Souterraines ou La Maison des Loups, ce qui confirme bien que ce n'était que du colmatage de dernière minute.

Mais comparé un MMO de la trempe de WOW à Destiny (ou une des ses extensions) n'a vraiment pas lieu d'être. Surtout que de l'aveu même des devs, leur jeu n'est pas à considérer comme un MMO, même si pas mal de points peuvent suggérer le contraire.

En tout cas oui, il y a pas mal de choses à améliorer sur ce jeu, comme un tchat in-game dans les hubs pour pouvoir rechercher des personnes pour raid ou autre, sans avoir à le faire sur des forums, de même pour le grimoire, pourquoi ne pas l'avoir intégré directement dans le jeu ?
Rajouter des activités annexes et/ou des évents réguliers (qu'on me parle pas d'Osiris et le Bannière, ça relève plus du pvp classé sans le classement qu'autre chose), et des zones ouvertes un peu plus grandes.
Pour ce dernier point, je soupçonne des limitations techniques dues à la old-gen...

Quand à l'aveuglement du à l'amour du jeu, ne poussons pas mémé dans les orties, on peut aimer le jeu, tout en ayant quand même un regard critique sur ce dernier, sans avoir à comparer ce qui n'est pas comparable.

xergio
xergio
Niveau 6
29 novembre 2015 à 14:03:52

Justement jamais ils auraient du sortir Destiny sur old-gen... aberrant perte de temps et d'argent.
Les qlq ventes sur la old-gen ne rattrapent pas le manque à gagné = bridage.

Message édité le 29 novembre 2015 à 14:04:08 par xergio
ayrefick3
ayrefick3
Niveau 7
29 novembre 2015 à 14:08:07

Le 29 novembre 2015 à 13:21:49 johnny_sixpack a écrit :
Mon intervention visait juste le fait, que les 2 premiers DLC, très pauvres en contenu on est d'accord là dessus, était explicable à cause du remaniement complet de la trame narrative quelques temps avant la sortie initiale du jeu.
En gros, les devs se sont foutus dans la merde, il a donc fallu qu'ils colmatent d'une manière ou d'une autre, que ce soit réglo ou non pour les joueurs. Et ça c'est un autre sujet qui peut et a déjà fait l'objet de nombreux débats j'en suis sûr.
Et ils ont dis qu'ils n'y aurait plus de DLC type les Ténèbres Souterraines ou La Maison des Loups, ce qui confirme bien que ce n'était que du colmatage de dernière minute.

Mais comparé un MMO de la trempe de WOW à Destiny (ou une des ses extensions) n'a vraiment pas lieu d'être. Surtout que de l'aveu même des devs, leur jeu n'est pas à considérer comme un MMO, même si pas mal de points peuvent suggérer le contraire.

En tout cas oui, il y a pas mal de choses à améliorer sur ce jeu, comme un tchat in-game dans les hubs pour pouvoir rechercher des personnes pour raid ou autre, sans avoir à le faire sur des forums, de même pour le grimoire, pourquoi ne pas l'avoir intégré directement dans le jeu ?
Rajouter des activités annexes et/ou des évents réguliers (qu'on me parle pas d'Osiris et le Bannière, ça relève plus du pvp classé sans le classement qu'autre chose), et des zones ouvertes un peu plus grandes.
Pour ce dernier point, je soupçonne des limitations techniques dues à la old-gen...

Quand à l'aveuglement du à l'amour du jeu, ne poussons pas mémé dans les orties, on peut aimer le jeu, tout en ayant quand même un regard critique sur ce dernier, sans avoir à comparer ce qui n'est pas comparable.

Maintenant on est d'accord.
T'as raison sur toutes les lacunes de ce jeu et j'estime normal, et j'espère que ça sera le cas, que pour Destiny 2 on aura quelque chose du genre. Sinon ça se fera sans moi parce que vu les millions de $ que ce jeu a généré et va encore générer, s'ils nous pondent un truc comme on l'a eu en septembre 2014 c'est du foutage de gueule et un manque de respect envers les joueurs. C'est tout ce que je dis...

Je sais que la comparaison avec WoW est pas fondé, je suis le premier à la combattre quand des gens me disent aimer Destiny pour son coté "MMO & PvE HL" sans avoir à "payer 14 € par mois comme sur WoW".
Je serai le 1er à payer 14 € par mois si Destiny proposait plus de raid, plus d'activité, plus d'event et un vrai monde ouvert avec une vrai capital.

La vidéo du moment