Mon intervention visait juste le fait, que les 2 premiers DLC, très pauvres en contenu on est d'accord là dessus, était explicable à cause du remaniement complet de la trame narrative quelques temps avant la sortie initiale du jeu.
En gros, les devs se sont foutus dans la merde, il a donc fallu qu'ils colmatent d'une manière ou d'une autre, que ce soit réglo ou non pour les joueurs. Et ça c'est un autre sujet qui peut et a déjà fait l'objet de nombreux débats j'en suis sûr.
Et ils ont dis qu'ils n'y aurait plus de DLC type les Ténèbres Souterraines ou La Maison des Loups, ce qui confirme bien que ce n'était que du colmatage de dernière minute.
Mais comparé un MMO de la trempe de WOW à Destiny (ou une des ses extensions) n'a vraiment pas lieu d'être. Surtout que de l'aveu même des devs, leur jeu n'est pas à considérer comme un MMO, même si pas mal de points peuvent suggérer le contraire.
En tout cas oui, il y a pas mal de choses à améliorer sur ce jeu, comme un tchat in-game dans les hubs pour pouvoir rechercher des personnes pour raid ou autre, sans avoir à le faire sur des forums, de même pour le grimoire, pourquoi ne pas l'avoir intégré directement dans le jeu ?
Rajouter des activités annexes et/ou des évents réguliers (qu'on me parle pas d'Osiris et le Bannière, ça relève plus du pvp classé sans le classement qu'autre chose), et des zones ouvertes un peu plus grandes.
Pour ce dernier point, je soupçonne des limitations techniques dues à la old-gen...
Quand à l'aveuglement du à l'amour du jeu, ne poussons pas mémé dans les orties, on peut aimer le jeu, tout en ayant quand même un regard critique sur ce dernier, sans avoir à comparer ce qui n'est pas comparable.