CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch] Pulse Rifle

andrafuls84
andrafuls84
Niveau 6
26 février 2015 à 09:42:45

Certains ont testé depuis le patch, je me demandais si je les re sort du coffre ?

nnosfe
nnosfe
Niveau 4
26 février 2015 à 09:45:58

Oui bonne question , ne jouant jamais avec ...
Quel sont vos ressentit ?

_Atheon_
_Atheon_
Niveau 8
26 février 2015 à 09:52:41

franchement ils avaient deja ete up mais hier soir j'ai fait un peu de pvp avec poupée vaudou et je les trouvaient nul de base mais la franchement j'ai l'impression d'avoir une arme de destruction massive. J'etais 1st sur chaque partie...

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
26 février 2015 à 09:58:07

Surtout que la table de dégâts en pvp est la même pour toute les armes :rire:

_Atheon_
_Atheon_
Niveau 8
26 février 2015 à 10:07:26

nimporte quoi ils ont augmenté l'impact et ca se ressent je ne me rappel a combien tapaient les impulsion avant mais ils sont plus puissant et ca se ressent maintenant si tu es mal renseigné sur les nerfs et up des armes c'est pas ma faute...

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
26 février 2015 à 10:19:00

dead-st4r dead-st4r
26 février 2015 à 09:58:07
Alerte
Surtout que la table de dégâts en pvp est la même pour toute les armes

:d) Non. Ça fait deux fois que les impulsion se font buff, la première fois ce n'était pas aussi important mais ça avait modifié le dps de pas mal de fusils à impulsion.
Maintenant c'est la puissance d'impact qui a été montée, et c'est ça qui importe en PvP donc...

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
26 février 2015 à 10:19:11

Même chose avec Mort Rouge ! Une tuerie ! Je n'ai aucune perk puisque je ne l'ai jamais montée mais je faisais pas mal de degâts hier soir.

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
26 février 2015 à 10:24:25

On se calme les enfants, j'parle de dégâts, pas de l'impact.

_Atheon_
_Atheon_
Niveau 8
26 février 2015 à 10:33:35

impact = degat

_Atheon_
_Atheon_
Niveau 8
26 février 2015 à 10:36:14

en pve Mort Rouge pas monté fait 401 par balle dans la tete soit 1203 par rafale...
pour moi c'est parlant en pvp comme je jouai pas les pulse je me rappel plus mais avec un chargeur j'avais du mal a tué la en 4 rafale voir moin c'est fini...

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
26 février 2015 à 10:38:06

En terme de degats je trouve le "décret de l'âme supreme" totalement différent ! Je le testerai sur un Cropta hard ce soir.
J'imagine même pas "Mort Rouge" qui a une barre d'impact au moins 5-6x plus grande que celle du décret ... Ça doit être une bonne boucherie.
Enfin bref hésitez pas à ressortir vos impulsions et à tester, ça pourrait vous faire de bonnes surprises !

Bon buff en tout cas, je le trouve pas trop exagéré, juste bien dosé, c'est encourageant pour jouer plus à l'impulsion en tout cas. Pour l'instant moi j'adhère !

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
26 février 2015 à 10:39:13

ROFL' :rire:

Bon j'vais la refaire.
Ton Bad Juju fera les mêmes dégâts que ton Mort Rouge ou qu'un pulse rifle de chez Banshee. J'me suis mieux exprimé pour toi ?

Quand bien même en PVP, Automatiques - Pistolet - Éclaireur > Impulsions
Mis à part éventuellement les impulsions dotés d'une grosse cadence.
Pour s'en persuadé, suffit de tenir en main une Vex, un suros, ou encore un chardon pour s'en rendre compte :ok:

_Atheon_
_Atheon_
Niveau 8
26 février 2015 à 10:48:27

j'ai eu des mecs qui tiraient a la vex avec bad juju...
et non ils ne feront pas les meme degat l'impact de mort rouge est 4x plus puissant que bad juju.
c'est come si tu disait monté carlo suros et epilogue font le meme degat en pvp et bien non mon cher c'est en fonction de l'impact et de la portée si tu ne sait pas te referer au stats des armes c'est pas ma faute...et oui une arme bleu qui a le meme impact que suros fera les meme degat en pvp. on parle bien d'IMPACT et l'impact est les dégats de l'arme alors il n'y a pas de chiffre a coté mais une barre il faut comparer et essayer pour se rendre compte

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
26 février 2015 à 10:50:29

2 pressions sur R2 headshot avec Mort Rouge pour tuer, 4 grand maximum sur le corps.

Pour le PVP, Poupée Vaudou enlève presque 10 PV de moins que Mort Rouge pour info.

36 pour Mort Rouge en headshot, 27 pour Poupée Vaudou....

Donc oui, Mort Rouge fait + de dégâts du à un impact plus important....

En combat rapproché, la Vex fera toujours plus mal à cause de sa cadence mais sur des maps comme les Rivages du temps ou les Terres de rouille, Mort Rouge est tout simplement redoutable + que la Vex oui, je l'ai expérimentée hier...

Sur la Trouée du Crépuscule ou l'Exode en un contre un couloir, Pour le peuple et la Vex me battaient souvent, toujours du à la cadence evidemment.

Message édité le 26 février 2015 à 10:51:45 par floridakeys
_Atheon_
_Atheon_
Niveau 8
26 février 2015 à 10:51:58

apres si tu ne comprends pas toutes ces subtilité et que tu ne sait pas ce qu'est un nerf ou un up alors le debat est sans fin...

Friixion
Friixion
Niveau 8
26 février 2015 à 10:52:39

Atheon c'est quoi ton id en jeu s'il te plaît ?

_Atheon_
_Atheon_
Niveau 8
26 février 2015 à 10:54:44

cadence porté stabilité la pourpée vaudou est devenu ultra redoutable en pvp je ne croyait pas dire ca un jour moi qui etait le premier a craché sur les impulsion je ne les lache pas depuis hier soir

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
26 février 2015 à 11:04:24

Osef de l'impact je parle pas de ça bordel...

Le patch d'hier à juste augmenté de 9,7% les "dégât basiques" des fusils à impulsions (source : https://www.bungie.net/fr/News/News?aid=12607).

A aucun moment, l'impact à été modifié. Et en PVP seul l'impact à une influence, pas les dégâts de bases. Tu peux avoir une armes avec 4000 point de dégâts ça changera rien.

Ton Poupée Vaudon à le même impact aujourd'hui qu'avant-hier, donc sa puissance reste la même. Autrement dit si t'as l'impression que t'es meilleur aujourd'hui qu'hier, c'est que tu l'es véritablement, c'est pas liée à l'arme.

_Atheon_
_Atheon_
Niveau 8
26 février 2015 à 11:22:45

bien mon cher je vois que vous ne comprenez vraiment rien a ce qui a été fait... desolé j'ai essayé de te faire comprendre mais bon....

ses degats on été monté de 9,7% mazis bien sur que la barre n'a pas bougé c'est dans les lignes de codes tu ne veras rien sur les stats les stats sont la pour se baser sur quelque choses pour pouvoir comparer 2 armes

degat de bases par exemple 100 pour poupée vaudoux et 400 pour mort rouge (ce sont des valeur titre d'exmple je ne les connait pas) mais leur barre d'impact est par exemple

poupée vaudou : IIII
mort rouge : IIIIIIIIIIII

si il augmente la valeur de base les barre d'impact ne bougeront pas seen? donc par exemple les degat en pvp sont de 24 avant le up aujourd'hui ils sont de 27 ce qui change beaucoup sur des rafale de 3 balles

3 rafale a 24 : (3*24) * 3= 216
3 rafale a 27 : (3*27)*3=243

compris?

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
26 février 2015 à 11:24:43

Le 26 février 2015 à 10:24:25 dead-st4r a écrit :
On se calme les enfants, j'parle de dégâts, pas de l'impact.

Ben justement, en PvP les dégâts dépendent principalement de l'impact... :noel: