Le 26 février 2015 à 13:18:40 _Atheon_ a écrit :
laissez tomber les gars il comprends rien le pauvre tous ce qu'il faut qu'il retienne c'est que maintenant les impulsions sont dans la partie. maintenant si il est pas capable de comprendre soit il s'en rendra compte quand il se fera kill par de l'impulsion soit il s'achete un nouveau cerveau et il sera en mesure de comprendre...
J'ai infiniment plus de respect pour un gars comme mimi que pour un type qui peine à comprendre la portée de la réflexion des autres qui peut être erroné autant, je te l'accorde, par stupidité dans certains cas, que par manque de connaissance dans le mien.
Chose que j'hésites pas à admettre sans aucune honte auprès de lui et des autres.
Peu m'importe tes réflexions de pyjama tout droit venu du 15-18, je sais pertinemment que je ne suis pas le seul qui n'avais pas ces informations, n'étant pas un joueur de PVP régulier, bien au contraire. Si ce débat à pu être autant utile à moi qu'à quelqu'un d'autre c'est tout ce qui compte.
J'ai aucune leçon à recevoir d'un mec level certainement 25 ayant eu le jeu à noël grâce à papa-maman concernant Destiny, et encore moins d'un mec qui ignore que tout l'intérêt des forums Jvc.com c'est de partager les infos et ses connaissances propres. Mais ça, avec tes pauvres 56 messages au compteur, j'peux pas vraiment te reprocher de l'ignorer.
Sur ce, plus globalement, je vous emmerde toi et tes sarcasmes