CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch] Pulse Rifle

gabe77650
gabe77650
Niveau 45
26 février 2015 à 13:26:52

c'est pas la 1ere fois que dead star ne compris rien à ce quelqu'un écrit :oui:

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
26 février 2015 à 13:40:53

Le 26 février 2015 à 13:18:40 _Atheon_ a écrit :
laissez tomber les gars il comprends rien le pauvre tous ce qu'il faut qu'il retienne c'est que maintenant les impulsions sont dans la partie. maintenant si il est pas capable de comprendre soit il s'en rendra compte quand il se fera kill par de l'impulsion soit il s'achete un nouveau cerveau et il sera en mesure de comprendre...

J'ai infiniment plus de respect pour un gars comme mimi que pour un type qui peine à comprendre la portée de la réflexion des autres qui peut être erroné autant, je te l'accorde, par stupidité dans certains cas, que par manque de connaissance dans le mien.

Chose que j'hésites pas à admettre sans aucune honte auprès de lui et des autres.

Peu m'importe tes réflexions de pyjama tout droit venu du 15-18, je sais pertinemment que je ne suis pas le seul qui n'avais pas ces informations, n'étant pas un joueur de PVP régulier, bien au contraire. Si ce débat à pu être autant utile à moi qu'à quelqu'un d'autre c'est tout ce qui compte.

J'ai aucune leçon à recevoir d'un mec level certainement 25 ayant eu le jeu à noël grâce à papa-maman concernant Destiny, et encore moins d'un mec qui ignore que tout l'intérêt des forums Jvc.com c'est de partager les infos et ses connaissances propres. Mais ça, avec tes pauvres 56 messages au compteur, j'peux pas vraiment te reprocher de l'ignorer.

Sur ce, plus globalement, je vous emmerde toi et tes sarcasmes :ok:

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
26 février 2015 à 13:42:14

Le 26 février 2015 à 13:26:52 gabe77650 a écrit :
c'est pas la 1ere fois que dead star ne compris rien à ce quelqu'un écrit :oui:

Alors toi, j'crois que tu ferais mieux de te faire oublier. Tes nombreux trolls/fails/bides sur ce forum en disent suffisamment.

gabe77650
gabe77650
Niveau 45
26 février 2015 à 13:49:49

je ne troll jamais :oui:
qu'entends tu par fails ?
et les bides ? sachant que je n'ai du ouvrir que 2 topics sur ce forum. de plus ceux ci n'ont pas été l'objet de dispute pour faire des messages :ok:

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
26 février 2015 à 14:01:41

Le 26 février 2015 à 13:49:49 gabe77650 a écrit :
je ne troll jamais :oui:
qu'entends tu par fails ?
et les bides ? sachant que je n'ai du ouvrir que 2 topics sur ce forum. de plus ceux ci n'ont pas été l'objet de dispute pour faire des messages :ok:

Ok donc je poste des messages de 20 lignes pour faire du boost ? :rire:
T'es un bon toi :ok:

Au final la seule chose que je savais pas (vu que je ne joue presque jamais en Pvp) c'est l'incidence de l'impact sur la table des dégâts.
Pour le reste, oui ça semblait logique que le up monte de 9,7% en Pvp mais j'te renvoie à ma parenthèse. On fais/dits tous des erreurs. Par contre moi au moins je les reconnaît.

Pour le reste j'ai rien appris de neuf, et quand on y regarde de plus près, autant mimi, moi et d'autres, on dit sensiblement la même chose de plusieurs façons différentes. Alors permet moi de mettre en doute ta supposition selon laquelle je ne pine, globalement, jamais rien à rien...

Mais tout mes excuse Ô gabe, j'avais oublié que ta parole est à jamais incritiquable :ok:
Entre nous, rappelle-moi la dernière fois que tu ai donné une infos utile ? La dernière fois que t'as aidé sérieusement un gars sur un topic ? Par avance, bonne chance.

S'te commu par moment :honte:

gabe77650
gabe77650
Niveau 45
26 février 2015 à 14:13:51

le forum est un forum de discussion, pas un journal... donc pas besoin de donner des infos ou d'aider toutes les personnes qui postent ( et j'en ai aider :ok: ) pour en faire parti et ce n'est certainement pas parce qu'on n'est pas un membre actif du forum qu'on en est pour autant un "troll" et qu'on me peut être pris au sérieux , de plus mon.message partait d'un constat fait sur plusieurs topics dont j'ai même une fois été l'incompris :) et puis tes sarcasmes ne te rendent pas justices non plus :hap:

andrafuls84
andrafuls84
Niveau 6
26 février 2015 à 14:23:38

De toutes façons ce n'est qu'une succession de multiplication, que tu multiplies à la fin ou au début de ta ligne de calcules, ça ne change rien XD

La vidéo youtube montre bien la différence en tout cas, je vais ressortir mes antiquités du coffre je pense :)

PS: c'est quand même malheureux qu'un sujet tout bête crée un troll dans ces contrés

Teaume
Teaume
Niveau 6
26 février 2015 à 14:25:58

Mimi tu devrais écrire un mode d'emploi destiny (comme les vieux en noir et blanc de la Playstation qu'on a tous lu aux toilettes)

_Atheon_
_Atheon_
Niveau 8
26 février 2015 à 14:39:53

desole dead star mais quand je t'explique tu t'entete a dire le contraire maintenant ne t'etonne pas des reactions.
pour information j'ai 29 ans je joue depuis le 9 septembre j'ai +1200h de jeux a peu pres 200 raid 3 perso 32 tous les exo du jeux sauf le rapace (https://www.bungie.net/fr/Legend/2/4611686018428398895/2305843009215348445).

merci de relire les premiers messages que je t'ai ecris ou je t'y explique clairement le up des impulsions et ou tu persiste a me dire que je dit de la merde.

ensuite relis toi et comprends toi toi meme.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
26 février 2015 à 14:42:27

Non mais c'était très technique, normal de s'y perdre.
Ça aurait été plus rapide de balancer la news dans laquelle ils parlaient du buff des impulsions car ces derniers n'étaient pas utilisé en pvp et qu'ils allaient donc augmenter leurs dégâts pour remédier à ça.

_Atheon_
_Atheon_
Niveau 8
26 février 2015 à 14:44:29

il l'a publié lui meme

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
26 février 2015 à 14:49:04

Alors pour répondre à la question initiale... Comment dire. Vu que les fusils d'assaut sont désormais complètement useless avec un recul pourri , même sur une Vainqueur gonflé aux max (sacré Bungie, je savais bien que ça servait à rien ces matériaux d'ascension, gâchés tous les 3 mois).

Oui, j'ai (re)basculé sur du Pulsion et ça marche plutôt bien. Le souci principal de ces flingues, c'est le face à face. C'est une question d'habitude mais l'absence de rafales est un peu chiante à gérer en mouvement, surtout en PvP. Et comme j'ai pas DU TOUT vu de différence par contre avec la portée des Fusions, j'ai la sensation que les seules armes utiles contre les secondaires chiantes ne nous servent désormais plus à rien. Je pense que la combo Chasseur/Fusion sera la seule existante et utile d'ici septembre, vu comme c'est parti...

Bungie et son expérience joueur imposée. Le rêve.

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
26 février 2015 à 18:56:34

Y a un truc sui s'appelle "parler bien aux gens aussi". Qui a raison on s'en fout mais au lieu de venir critiquer ou mettre en doute la parole des autres, il aurait été bon que tu te renseignes au lieu de te prendre pour la référence destinienne Dead.

L'impact n'a pas changé non c'est un fait mais Mort Rouge a tjs plus d'impact que Poupée Vaudou donc plus de dégâts.

Il y a un site anglophone qui pour moi est une source incroyable d'information, planet destiny. Le site explique très bien l'avant et après patch niveau dégats.

Poupée vaudou passe en pvp de 24 à 27 en headshot.
Mort Rouge passe de 32 à 36 en pvp pour les headshots.

L'augmentation des dégâts est donc moins importante pour Poupée mais Poupée Vaudou reste efficace.

Le lien ici :

Message édité le 26 février 2015 à 18:58:25 par floridakeys
Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
26 février 2015 à 19:26:49

Concernant les mangums j'ai senti une très légère différence dans la portée effectivement on sent qu'elle a été un tout petit peu réduite, j'ai eu peur car en lisant ce nerf des mags' y'a quelques semaines ça me faisait chier, là encore le nerf sur les mags' est vraiment plutôt mineur, donc bonne nouvelle pour les joueurs qui jouent au Hand Canon :ok:

_Atheon_
_Atheon_
Niveau 8
26 février 2015 à 19:31:10

Merci floridakey

popop_-
popop_-
Niveau 10
26 février 2015 à 19:45:12

Pourquoi sur jv, les 3/4 des topics s'éloignent tjrs du sujet d'origine pour dériver sur des débats aussi stérils?
Y a que sur jv que je vois ça... Vous pouvez pas arrêter de vous chercher des pous?
Je cherche des réponses à mes questions et tout ce que je vois ce sont des disputes débiles.
Murissez, laissez couler.

Je viens ici pour prendre des infos, pas pour lire vos disputes...

Dsl, parce que paradoxalement ce message est dans la continuité de ce que je dis, mais fallait que ça sorte.

Bonne soirée

datsoop43
datsoop43
Niveau 6
26 février 2015 à 20:37:45

banane

_Atheon_
_Atheon_
Niveau 8
26 février 2015 à 21:14:06

En meme temps souvent le sujet a sa reponse en premiere page tu n'es pas obliger d'aller plus loin

wiper974
wiper974
Niveau 6
27 février 2015 à 01:02:07

j avais toucher mort rouge et je l ai upper a fond puis ranger ds mon coffre ou elle prenait la poussière . MAN je l ai sorti hier soir pour le pvp et WTF elle déchire!!! Et maintenant jvais que de l impulsion en pvp !!

wiper974
wiper974
Niveau 6
27 février 2015 à 01:02:40

Jvois * dsl