CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GROS LEAKS prochain GTA !!!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
teky_ teky_
MP
Niveau 37
19 septembre 2022 à 15:36:47

Le 19 septembre 2022 à 15:13:23 :
https://twitter.com/RockstarGames/status/1571849091860029455?t=dP6kSjSUQhvDRy4oYWWsrw&s=19

Qui pour traduire ?

En résumé: on a été piraté, on est déçu, mais le développement continu.
Franchement, rien d'intéressant à traduire.

tulisjusquaubou tulisjusquaubou
MP
Niveau 6
19 septembre 2022 à 16:03:37

Traduction par Google Trad :

" Un message de Rockstar Games

Nous avons récemment subi une intrusion dans le réseau au cours de laquelle un tiers non autorisé a accédé et téléchargé illégalement des informations confidentielles de nos systèmes, y compris des images de développement préliminaires pour le prochain Grand Theft Auto.

À l'heure actuelle, nous ne prévoyons aucune interruption de nos services de jeux en direct ni aucun effet à long terme sur le développement de nos projets en cours.

Nous sommes extrêmement déçus d'avoir des détails sur notre prochain jeu partagés avec vous tous de cette manière. Notre travail sur le prochain jeu Grand Theft Auto se poursuivra comme prévu et nous restons plus déterminés que jamais à vous offrir, à vous, nos joueurs, une expérience qui dépasse vraiment vos attentes.

Nous mettrons à jour tout le monde bientôt et, bien sûr, nous vous présenterons correctement ce prochain jeu lorsqu'il sera prêt. Nous tenons à remercier tout le monde pour leur soutien continu dans cette situation.

L'équipe des jeux Rockstar "

"Texte" D'origine :

"
A Message from Rockstar Games

We recently suffered a network intrusion in which an unauthorized third party illegally accessed and downloaded confidential information from our systems, including early development footage for the next Grand Theft Auto. At this time, we do not anticipate any disruption to our live game services nor any long-term effect on the development of our ongoing projects.

We are extremely disappointed to have any details of our next game shared with you all in this way. Our work on the next Grand Theft Auto game will continue as planned and we remain as committed as ever to delivering an experience to you, our players, that truly exceeds your expectations. We will update everyone again soon and, of course, will properly introduce you to this next game when it is ready. We want to thank everyone for their ongoing support through this situation.

The Rockstar Games Team "

Message édité le 19 septembre 2022 à 16:07:38 par tulisjusquaubou
CalmonsNosSexe CalmonsNosSexe
MP
Niveau 49
19 septembre 2022 à 16:12:41

alors les jean-fake un commentaire ? :rire:

tulisjusquaubou tulisjusquaubou
MP
Niveau 6
19 septembre 2022 à 16:38:02

Meilleure traduction via le site Rockstar Mag :

https://www.rockstarmag.fr/gta-vi-rockstar-games-reagi-a-la-fuite/

teky_ teky_
MP
Niveau 37
19 septembre 2022 à 16:54:33

Plus qu'à attendre maintenant l'annonce du rachat de Take-Two par Microsoft ou Sony :diable:

Yundeas Yundeas
MP
Niveau 33
19 septembre 2022 à 17:14:47

Le 19 septembre 2022 à 16:12:41 :
alors les jean-fake un commentaire ? :rire:

Beh heureusement que les gens criaient au fake non ?
Sinon toutes les deux semaines GTA VI aurait été annoncer depuis 2015 :hap:

Heureux que ça soit vrai.
Déçu que le reveal soit gâché par des leaks car Kévin 16 ans voulait se faire connaître.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
19 septembre 2022 à 17:53:50

Le 19 septembre 2022 à 16:54:33 :
Plus qu'à attendre maintenant l'annonce du rachat de Take-Two par Microsoft ou Sony :diable:

Take 2 lâchera jamais son plus beau jouet et ils pèsent bien assez pour regarder Microsoft ou Sony dans les yeux

teky_ teky_
MP
Niveau 37
19 septembre 2022 à 18:09:34

Le 19 septembre 2022 à 17:53:50 :

Le 19 septembre 2022 à 16:54:33 :
Plus qu'à attendre maintenant l'annonce du rachat de Take-Two par Microsoft ou Sony :diable:

Take 2 lâchera jamais son plus beau jouet et ils pèsent bien assez pour regarder Microsoft ou Sony dans les yeux

C’était sarcastique de ma part :hap:
Mais si Microsoft décidait d'acheter, ils ne vont pas prendre seulement Rockstar mais ils achèteraient tout Take-Two. La capitalisation boursière de take-two c'est env. 20 milliards de $. Pour comparer, Microsoft va racheter Activision et la capitalisation boursière d'Activision c'est 60 milliards de $ :sournois:

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
19 septembre 2022 à 18:53:08

Le 19 septembre 2022 à 17:53:50 :

Le 19 septembre 2022 à 16:54:33 :
Plus qu'à attendre maintenant l'annonce du rachat de Take-Two par Microsoft ou Sony :diable:

Take 2 lâchera jamais son plus beau jouet et ils pèsent bien assez pour regarder Microsoft ou Sony dans les yeux

Microsoft peut racheter tout les studios qui existent si ils le veulent, avec leur argent infini :hap:

El-Samuelito El-Samuelito
MP
Niveau 10
19 septembre 2022 à 21:43:34

Ils ont déjà des problèmes de monopoles les 2 avec tous les rachats dernièrement :hap:

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
19 septembre 2022 à 21:59:17

Le 19 septembre 2022 à 16:12:41 :
alors les jean-fake un commentaire ? :rire:

Mais on s'en tape p...tain de vos leaks de m...et jean scoop qui se crois malin d'aider à les diffuser. Ce n'est pas étonnant qu'il n'y ai plus personne ici vas troller sur le 18-25 vu ton pseudo.

Message édité le 19 septembre 2022 à 22:01:07 par MrDeluxo
BloodyStall BloodyStall
MP
Niveau 28
20 septembre 2022 à 02:04:43

Le 20 septembre 2022 à 02:01:45 :
On s'en fou bordel, ok c'est cool on sait qu'il avance bien. Pas besoin d'en faire autant pour de simple leak, jean scoop à eu son topic rouge maintenant laissez couler svp

tu t'en fou peut être mais t'es libre d'aller faire autre chose.Ca va pas changer ta vie. Et personne te force à poster.Le fofo est total mort habituellement. Pour une fois que ça fait revenir quelques personnes t'en a quand même qui vont râler pour rien.

Message édité le 20 septembre 2022 à 02:06:07 par BloodyStall
Rooxe__ Rooxe__
MP
Niveau 28
20 septembre 2022 à 11:20:47

Ça a l'air le même délire que le 5 une histoire et un multi à part..

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
20 septembre 2022 à 11:52:16

Le 20 septembre 2022 à 11:20:47 :
Ça a l'air le même délire que le 5 une histoire et un multi à part..

Et donc ? T'aurais voulu juste un solo ou juste un multi ???

squadra-cauria squadra-cauria
MP
Niveau 9
20 septembre 2022 à 12:16:20

Le 20 septembre 2022 à 02:01:45 :
On s'en fou bordel, ok c'est cool on sait qu'il avance bien. Pas besoin d'en faire autant pour de simple leak, jean scoop à eu son topic rouge maintenant laissez couler svp

Et oui jean-sum j'ai même un topic épinglé :hap:

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
20 septembre 2022 à 14:11:52

[13:12:01] <BloodyStall>
la modération c'est une blaque sur ce site.Quelqu un a signaler mon dernier post sur le topic pour rien et j'ai pris une sanction....Pour ce message que je reposte du coup : " le youtubeur foufa a sorti une video en début de soirée ou il dit que c est du fake leak. Il est con ou bien ? "

Les modérateurs, ce serait bien de lire un peu ce qu'on vous signale avant de balancer des sanctions et supprimer des posts sans raison. Je sais que c'est humain la flemme mais c'est pas une raison

Laisse tomber, sur ce forum ça joue les dure mais c'est remplie de signaleuse. Et "comme par hasard" sur d'autres forum que je fréquente je dis ce que je veux et j'ai pas de sanctions

Pseudo supprimé
Niveau 32
20 septembre 2022 à 14:18:35

Le 20 septembre 2022 à 14:11:52 :

[13:12:01] <BloodyStall>
la modération c'est une blaque sur ce site.Quelqu un a signaler mon dernier post sur le topic pour rien et j'ai pris une sanction....Pour ce message que je reposte du coup : " le youtubeur foufa a sorti une video en début de soirée ou il dit que c est du fake leak. Il est con ou bien ? "

Les modérateurs, ce serait bien de lire un peu ce qu'on vous signale avant de balancer des sanctions et supprimer des posts sans raison. Je sais que c'est humain la flemme mais c'est pas une raison

Laisse tomber, sur ce forum ça joue les dure mais c'est remplie de signaleuse. Et "comme par hasard" sur d'autres forum que je fréquente je dis ce que je veux et j'ai pas de sanctions

C'est CalmonsNosSexe qui signale

Yundeas Yundeas
MP
Niveau 33
20 septembre 2022 à 14:49:58

Le 20 septembre 2022 à 13:12:01 :
la modération c'est une blaque sur ce site.Quelqu un a signaler mon dernier post sur le topic pour rien et j'ai pris une sanction....Pour ce message que je reposte du coup : " le youtubeur foufa a sorti une video en début de soirée ou il dit que c est du fake leak. Il est con ou bien ? "

Les modérateurs, ce serait bien de lire un peu ce qu'on vous signale avant de balancer des sanctions et supprimer des posts sans raison. Je sais que c'est humain la flemme mais c'est pas une raison

Nan mais c'est juste que
a) certains sont dans le déni avec GTA VI depuis le temps avec tous les fake qui sont sortis et les MrBossFTW etc
b) vues facile et réaction facile en disant "ye mé lé bro c 1 fake" malgré que R* est officiellement publié que le leak était réel.

Choisi ton poison, lui a déjà choisi le sien :hap:

BloodyStall BloodyStall
MP
Niveau 28
20 septembre 2022 à 16:55:51

j'ai contacter les admins du site par mail. C'est pas normal qu'une personne puisse s'amuser à faire sauter les messages des autres alors que ceux cis parlent du sujet du topic. Et ce n'est pas normal que les modérateurs ne prennent même pas 3 secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils s'apprêtent à effacer. Faire des signalements abusifs c'est ça qui doit être sanctionné.

Rooxe__ Rooxe__
MP
Niveau 28
20 septembre 2022 à 17:09:03

Le 20 septembre 2022 à 11:52:16 :

Le 20 septembre 2022 à 11:20:47 :
Ça a l'air le même délire que le 5 une histoire et un multi à part..

Et donc ? T'aurais voulu juste un solo ou juste un multi ???

Un solo et un multi ça me convient mais ils vont peut-être faire la même recette que le 5 après c'est juste une supposition, comme tout le monde j'en sais trop rien.

Pour glados faut juste surveiller ces mots c'est un bot qui fonctionne sur mot clef et ça peut être validé par un modo si grosse sanction j'en ai déjà fait les frais sur le 18.25 :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment