CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GROS LEAKS prochain GTA !!!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
BanEncore178 BanEncore178
MP
Niveau 9
21 septembre 2022 à 14:48:55

Le 21 septembre 2022 à 14:44:05 :

Le 21 septembre 2022 à 13:54:49 :

Le 21 septembre 2022 à 12:33:41 :

Le 21 septembre 2022 à 11:57:16 :

Le 20 septembre 2022 à 21:29:16 :
fais gaffe vdd, meme les poucaves se font poucave dans ce monde... :o))

plus sérieusement, perso, je retiens 2 choses de ces leaks (je veux ni juger ou débattre de choses qui restent vraiment non définitives)

2 choses qui me vont, la localisation principale, MIAMI :cool:
et le fait d'etre certain que c'est contemporain. :hap:

Perso ca m’aurait pas gêné d’avoir un gta dans une décennie plus ancienne. Au contraire même, pas mal d’époques apportent un cachet, pas pour rien que gta vice city est dans les plus appréciés alors qu’il a rien de spécial à part son ambiance 80’s, et que Mafia est une licence très appréciée

Salut,
Je suis entièrement d'accord avec toi l'époque dans laquelle se déroule 1 jeu quel qu'il soit apporte le contexte et 1 cadre/ambiance pour mieux apprécier et comprendre l'histoire :oui: et oui c'est vrai que certaines époques décennies sont plus apprécié ou préférés des joueurs par rapport à d'autres

Un GTA avec en fond de trame la Guerre du Vietnam, et l'arrivée massive de la cocaïne aux USA serait génial, un qui se déroule entre les années 70 et 80, imaginez le Rock de 70's, les voitures vintages encore en métal et super lourde, les armes à feu de la guerre froide, pas de HK416/ de G36, de Famas, d'AK12 ou autre, non encore de belles armes avec des crosses en bois et une armature en métal et non en polymère, un beau M16 et un bel AK ou un FAL, pas de glock mais un bon vieu M1911 ou un Beretta 92 :oui:

Mais surtout l'ambiance avec tout les nombreux événements historiques qui se sont produits durant cette époque, le style vestimentaire, la culture, la façon de parler, les décors, les cabines téléphoniques, pas encore d'ordinateur comme on les connait, les téléphones satellitaire :coeur:

Ca s'appelle Mafia III.

Tellement moche et buggé ce jeu, je l'ai revendu dans les 3 jours de sa sortie...

Puis Rockstar à ce talent en matière d'open world que les autres n'ont pas, bien évidemment qu'il y a de biens meilleurs open world que ceux de R* mais j'ai toujours aimé ceux de R* et de Bethesda...

Message édité le 21 septembre 2022 à 14:49:44 par BanEncore178
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
21 septembre 2022 à 16:04:28

Le 21 septembre 2022 à 14:48:55 :

Le 21 septembre 2022 à 14:44:05 :

Le 21 septembre 2022 à 13:54:49 :

Le 21 septembre 2022 à 12:33:41 :

Le 21 septembre 2022 à 11:57:16 :

> Le 20 septembre 2022 à 21:29:16 :

>fais gaffe vdd, meme les poucaves se font poucave dans ce monde... :o))

>

> plus sérieusement, perso, je retiens 2 choses de ces leaks (je veux ni juger ou débattre de choses qui restent vraiment non définitives)

>

> 2 choses qui me vont, la localisation principale, MIAMI :cool:

> et le fait d'etre certain que c'est contemporain. :hap:

Perso ca m’aurait pas gêné d’avoir un gta dans une décennie plus ancienne. Au contraire même, pas mal d’époques apportent un cachet, pas pour rien que gta vice city est dans les plus appréciés alors qu’il a rien de spécial à part son ambiance 80’s, et que Mafia est une licence très appréciée

Salut,
Je suis entièrement d'accord avec toi l'époque dans laquelle se déroule 1 jeu quel qu'il soit apporte le contexte et 1 cadre/ambiance pour mieux apprécier et comprendre l'histoire :oui: et oui c'est vrai que certaines époques décennies sont plus apprécié ou préférés des joueurs par rapport à d'autres

Un GTA avec en fond de trame la Guerre du Vietnam, et l'arrivée massive de la cocaïne aux USA serait génial, un qui se déroule entre les années 70 et 80, imaginez le Rock de 70's, les voitures vintages encore en métal et super lourde, les armes à feu de la guerre froide, pas de HK416/ de G36, de Famas, d'AK12 ou autre, non encore de belles armes avec des crosses en bois et une armature en métal et non en polymère, un beau M16 et un bel AK ou un FAL, pas de glock mais un bon vieu M1911 ou un Beretta 92 :oui:

Mais surtout l'ambiance avec tout les nombreux événements historiques qui se sont produits durant cette époque, le style vestimentaire, la culture, la façon de parler, les décors, les cabines téléphoniques, pas encore d'ordinateur comme on les connait, les téléphones satellitaire :coeur:

Ca s'appelle Mafia III.

Tellement moche et buggé ce jeu, je l'ai revendu dans les 3 jours de sa sortie...

Puis Rockstar à ce talent en matière d'open world que les autres n'ont pas, bien évidemment qu'il y a de biens meilleurs open world que ceux de R* mais j'ai toujours aimé ceux de R* et de Bethesda...

Tous les bugs ont été corrigés j'y ai joué sur PS4 et j'ai fait les dlc qui sont excellents avec par exemple les black panther, c'est non seulement un excellent jeu et ce n'est pas du tout moche. Le seul truc qu'on peu reprocher ce sont certaines missions répétitives de reconquêtes de quartier qu'on retrouve dans plein de Open World. Et la b.o est dingue.

_FuckLesNoobs_ _FuckLesNoobs_
MP
Niveau 16
21 septembre 2022 à 16:44:08

Bon, moi je pense que c’est bien fait pour Rockstar et Taketwo :(
Je pense qu’ils ont trop fait duré GTA V et qu’ils ont beaucoup trop tardé à parler de GTA 6 :( On a le droit de pas être d’accord mais si ils veulent pas que ça fuite, ils ont qu’à le présenter avant :(

BanEncore178 BanEncore178
MP
Niveau 9
21 septembre 2022 à 17:32:15

Le 21 septembre 2022 à 16:04:28 :

Le 21 septembre 2022 à 14:48:55 :

Le 21 septembre 2022 à 14:44:05 :

Le 21 septembre 2022 à 13:54:49 :

Le 21 septembre 2022 à 12:33:41 :

> Le 21 septembre 2022 à 11:57:16 :

>> Le 20 septembre 2022 à 21:29:16 :

> >fais gaffe vdd, meme les poucaves se font poucave dans ce monde... :o))

> >

> > plus sérieusement, perso, je retiens 2 choses de ces leaks (je veux ni juger ou débattre de choses qui restent vraiment non définitives)

> >

> > 2 choses qui me vont, la localisation principale, MIAMI :cool:

> > et le fait d'etre certain que c'est contemporain. :hap:

>

> Perso ca m’aurait pas gêné d’avoir un gta dans une décennie plus ancienne. Au contraire même, pas mal d’époques apportent un cachet, pas pour rien que gta vice city est dans les plus appréciés alors qu’il a rien de spécial à part son ambiance 80’s, et que Mafia est une licence très appréciée

Salut,
Je suis entièrement d'accord avec toi l'époque dans laquelle se déroule 1 jeu quel qu'il soit apporte le contexte et 1 cadre/ambiance pour mieux apprécier et comprendre l'histoire :oui: et oui c'est vrai que certaines époques décennies sont plus apprécié ou préférés des joueurs par rapport à d'autres

Un GTA avec en fond de trame la Guerre du Vietnam, et l'arrivée massive de la cocaïne aux USA serait génial, un qui se déroule entre les années 70 et 80, imaginez le Rock de 70's, les voitures vintages encore en métal et super lourde, les armes à feu de la guerre froide, pas de HK416/ de G36, de Famas, d'AK12 ou autre, non encore de belles armes avec des crosses en bois et une armature en métal et non en polymère, un beau M16 et un bel AK ou un FAL, pas de glock mais un bon vieu M1911 ou un Beretta 92 :oui:

Mais surtout l'ambiance avec tout les nombreux événements historiques qui se sont produits durant cette époque, le style vestimentaire, la culture, la façon de parler, les décors, les cabines téléphoniques, pas encore d'ordinateur comme on les connait, les téléphones satellitaire :coeur:

Ca s'appelle Mafia III.

Tellement moche et buggé ce jeu, je l'ai revendu dans les 3 jours de sa sortie...

Puis Rockstar à ce talent en matière d'open world que les autres n'ont pas, bien évidemment qu'il y a de biens meilleurs open world que ceux de R* mais j'ai toujours aimé ceux de R* et de Bethesda...

Tous les bugs ont été corrigés j'y ai joué sur PS4 et j'ai fait les dlc qui sont excellents avec par exemple les black panther, c'est non seulement un excellent jeu et ce n'est pas du tout moche. Le seul truc qu'on peu reprocher ce sont certaines missions répétitives de reconquêtes de quartier qu'on retrouve dans plein de Open World. Et la b.o est dingue.

Personnellement je l'ai remis en version dématérialisée sur ma PS5 surtout pour le DLC du Vietnam et il était tjrs aussi buggé voir plus, je compte plus le nombre de cadavres qui passent à travers les objets, les gardes qui te repèrent à travers les murs mais à fortiori ne te repères pas quand tu passes devant eux...

Et les animations du visage lors des dialogues qui sont en décalé :malade:

Autant le 1 et le 2 étaient vraiment formidable autant le 3 c'est vraiment du foutage de gueule, on a l'impression d'un jeu pas fini, la trame principale et secondaire et là mais tous le reste....

https://m.youtube.com/watch?v=JZokdmzvDGA

C'était comme ça quand j'y ai joué à sa sortie et ça l'était toujours quand j'y suis retourné sur PS5 après les nombreux "patch"

Pseudo supprimé
Niveau 41
21 septembre 2022 à 17:53:40

Le 21 septembre 2022 à 16:04:28 :

Le 21 septembre 2022 à 14:48:55 :

Le 21 septembre 2022 à 14:44:05 :

Le 21 septembre 2022 à 13:54:49 :

Le 21 septembre 2022 à 12:33:41 :

> Le 21 septembre 2022 à 11:57:16 :

>> Le 20 septembre 2022 à 21:29:16 :

> >fais gaffe vdd, meme les poucaves se font poucave dans ce monde... :o))

> >

> > plus sérieusement, perso, je retiens 2 choses de ces leaks (je veux ni juger ou débattre de choses qui restent vraiment non définitives)

> >

> > 2 choses qui me vont, la localisation principale, MIAMI :cool:

> > et le fait d'etre certain que c'est contemporain. :hap:

>

> Perso ca m’aurait pas gêné d’avoir un gta dans une décennie plus ancienne. Au contraire même, pas mal d’époques apportent un cachet, pas pour rien que gta vice city est dans les plus appréciés alors qu’il a rien de spécial à part son ambiance 80’s, et que Mafia est une licence très appréciée

Salut,
Je suis entièrement d'accord avec toi l'époque dans laquelle se déroule 1 jeu quel qu'il soit apporte le contexte et 1 cadre/ambiance pour mieux apprécier et comprendre l'histoire :oui: et oui c'est vrai que certaines époques décennies sont plus apprécié ou préférés des joueurs par rapport à d'autres

Un GTA avec en fond de trame la Guerre du Vietnam, et l'arrivée massive de la cocaïne aux USA serait génial, un qui se déroule entre les années 70 et 80, imaginez le Rock de 70's, les voitures vintages encore en métal et super lourde, les armes à feu de la guerre froide, pas de HK416/ de G36, de Famas, d'AK12 ou autre, non encore de belles armes avec des crosses en bois et une armature en métal et non en polymère, un beau M16 et un bel AK ou un FAL, pas de glock mais un bon vieu M1911 ou un Beretta 92 :oui:

Mais surtout l'ambiance avec tout les nombreux événements historiques qui se sont produits durant cette époque, le style vestimentaire, la culture, la façon de parler, les décors, les cabines téléphoniques, pas encore d'ordinateur comme on les connait, les téléphones satellitaire :coeur:

Ca s'appelle Mafia III.

Tellement moche et buggé ce jeu, je l'ai revendu dans les 3 jours de sa sortie...

Puis Rockstar à ce talent en matière d'open world que les autres n'ont pas, bien évidemment qu'il y a de biens meilleurs open world que ceux de R* mais j'ai toujours aimé ceux de R* et de Bethesda...

Tous les bugs ont été corrigés j'y ai joué sur PS4 et j'ai fait les dlc qui sont excellents avec par exemple les black panther, c'est non seulement un excellent jeu et ce n'est pas du tout moche. Le seul truc qu'on peu reprocher ce sont certaines missions répétitives de reconquêtes de quartier qu'on retrouve dans plein de Open World. Et la b.o est dingue.

Je viens de me faire une petite partie, j’avais plus de son de moteur de ma caisse et j’ai croisé un pick up qui roulait sur le toit sur un pont. Tous les bugs sont pas corrigés non :ok: et il est quand même largement moins beau que gta v sur series x. C’est surtout les reflets. Par contre tu sens la différence de gen dans la modélisation des véhicules. Le niveau de détail de mafia c’est vraiment au dessus de gta v. Quand je repense à ceux qui sont convaincus que R* va garder les véhicules actuels dans gta 6 ca me fait mourir de rire tellement les consoles actuelles permettent de faire mieux

Message édité le 21 septembre 2022 à 17:56:22 par
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
21 septembre 2022 à 17:58:41

Le 21 septembre 2022 à 17:32:15 :

Le 21 septembre 2022 à 16:04:28 :

Le 21 septembre 2022 à 14:48:55 :

Le 21 septembre 2022 à 14:44:05 :

Le 21 septembre 2022 à 13:54:49 :

> Le 21 septembre 2022 à 12:33:41 :

>> Le 21 septembre 2022 à 11:57:16 :

> >> Le 20 septembre 2022 à 21:29:16 :

> > >fais gaffe vdd, meme les poucaves se font poucave dans ce monde... :o))

> > >

> > > plus sérieusement, perso, je retiens 2 choses de ces leaks (je veux ni juger ou débattre de choses qui restent vraiment non définitives)

> > >

> > > 2 choses qui me vont, la localisation principale, MIAMI :cool:

> > > et le fait d'etre certain que c'est contemporain. :hap:

> >

> > Perso ca m’aurait pas gêné d’avoir un gta dans une décennie plus ancienne. Au contraire même, pas mal d’époques apportent un cachet, pas pour rien que gta vice city est dans les plus appréciés alors qu’il a rien de spécial à part son ambiance 80’s, et que Mafia est une licence très appréciée

>

> Salut,

> Je suis entièrement d'accord avec toi l'époque dans laquelle se déroule 1 jeu quel qu'il soit apporte le contexte et 1 cadre/ambiance pour mieux apprécier et comprendre l'histoire :oui: et oui c'est vrai que certaines époques décennies sont plus apprécié ou préférés des joueurs par rapport à d'autres

Un GTA avec en fond de trame la Guerre du Vietnam, et l'arrivée massive de la cocaïne aux USA serait génial, un qui se déroule entre les années 70 et 80, imaginez le Rock de 70's, les voitures vintages encore en métal et super lourde, les armes à feu de la guerre froide, pas de HK416/ de G36, de Famas, d'AK12 ou autre, non encore de belles armes avec des crosses en bois et une armature en métal et non en polymère, un beau M16 et un bel AK ou un FAL, pas de glock mais un bon vieu M1911 ou un Beretta 92 :oui:

Mais surtout l'ambiance avec tout les nombreux événements historiques qui se sont produits durant cette époque, le style vestimentaire, la culture, la façon de parler, les décors, les cabines téléphoniques, pas encore d'ordinateur comme on les connait, les téléphones satellitaire :coeur:

Ca s'appelle Mafia III.

Tellement moche et buggé ce jeu, je l'ai revendu dans les 3 jours de sa sortie...

Puis Rockstar à ce talent en matière d'open world que les autres n'ont pas, bien évidemment qu'il y a de biens meilleurs open world que ceux de R* mais j'ai toujours aimé ceux de R* et de Bethesda...

Tous les bugs ont été corrigés j'y ai joué sur PS4 et j'ai fait les dlc qui sont excellents avec par exemple les black panther, c'est non seulement un excellent jeu et ce n'est pas du tout moche. Le seul truc qu'on peu reprocher ce sont certaines missions répétitives de reconquêtes de quartier qu'on retrouve dans plein de Open World. Et la b.o est dingue.

Personnellement je l'ai remis en version dématérialisée sur ma PS5 surtout pour le DLC du Vietnam et il était tjrs aussi buggé voir plus, je compte plus le nombre de cadavres qui passent à travers les objets, les gardes qui te repèrent à travers les murs mais à fortiori ne te repères pas quand tu passes devant eux...

Et les animations du visage lors des dialogues qui sont en décalé :malade:

Autant le 1 et le 2 étaient vraiment formidable autant le 3 c'est vraiment du foutage de gueule, on a l'impression d'un jeu pas fini, la trame principale et secondaire et là mais tous le reste....

https://m.youtube.com/watch?v=JZokdmzvDGA

C'était comme ça quand j'y ai joué à sa sortie et ça l'était toujours quand j'y suis retourné sur PS5 après les nombreux "patch"

On ne doit pas avoir le même jeu...je n'ai au aucun bug ni dans le jeu ni dans les trophées, l'I.A n'est pas toujours au top mais il y' as eu largement pire...pour moi ça reste un jeu sous côté, victime de sa réputation de jeu bugé à sa sortie, et aussi des nostalgiques qui n'ont pas digéré le changement d'époque.
C'est marrant tu ne l'as possédé que trois jours, après tu me dis que tu as fais les dlc :ok:

BanEncore178 BanEncore178
MP
Niveau 9
21 septembre 2022 à 18:13:19

Le 21 septembre 2022 à 17:53:40 :

Le 21 septembre 2022 à 16:04:28 :

Le 21 septembre 2022 à 14:48:55 :

Le 21 septembre 2022 à 14:44:05 :

Le 21 septembre 2022 à 13:54:49 :

> Le 21 septembre 2022 à 12:33:41 :

>> Le 21 septembre 2022 à 11:57:16 :

> >> Le 20 septembre 2022 à 21:29:16 :

> > >fais gaffe vdd, meme les poucaves se font poucave dans ce monde... :o))

> > >

> > > plus sérieusement, perso, je retiens 2 choses de ces leaks (je veux ni juger ou débattre de choses qui restent vraiment non définitives)

> > >

> > > 2 choses qui me vont, la localisation principale, MIAMI :cool:

> > > et le fait d'etre certain que c'est contemporain. :hap:

> >

> > Perso ca m’aurait pas gêné d’avoir un gta dans une décennie plus ancienne. Au contraire même, pas mal d’époques apportent un cachet, pas pour rien que gta vice city est dans les plus appréciés alors qu’il a rien de spécial à part son ambiance 80’s, et que Mafia est une licence très appréciée

>

> Salut,

> Je suis entièrement d'accord avec toi l'époque dans laquelle se déroule 1 jeu quel qu'il soit apporte le contexte et 1 cadre/ambiance pour mieux apprécier et comprendre l'histoire :oui: et oui c'est vrai que certaines époques décennies sont plus apprécié ou préférés des joueurs par rapport à d'autres

Un GTA avec en fond de trame la Guerre du Vietnam, et l'arrivée massive de la cocaïne aux USA serait génial, un qui se déroule entre les années 70 et 80, imaginez le Rock de 70's, les voitures vintages encore en métal et super lourde, les armes à feu de la guerre froide, pas de HK416/ de G36, de Famas, d'AK12 ou autre, non encore de belles armes avec des crosses en bois et une armature en métal et non en polymère, un beau M16 et un bel AK ou un FAL, pas de glock mais un bon vieu M1911 ou un Beretta 92 :oui:

Mais surtout l'ambiance avec tout les nombreux événements historiques qui se sont produits durant cette époque, le style vestimentaire, la culture, la façon de parler, les décors, les cabines téléphoniques, pas encore d'ordinateur comme on les connait, les téléphones satellitaire :coeur:

Ca s'appelle Mafia III.

Tellement moche et buggé ce jeu, je l'ai revendu dans les 3 jours de sa sortie...

Puis Rockstar à ce talent en matière d'open world que les autres n'ont pas, bien évidemment qu'il y a de biens meilleurs open world que ceux de R* mais j'ai toujours aimé ceux de R* et de Bethesda...

Tous les bugs ont été corrigés j'y ai joué sur PS4 et j'ai fait les dlc qui sont excellents avec par exemple les black panther, c'est non seulement un excellent jeu et ce n'est pas du tout moche. Le seul truc qu'on peu reprocher ce sont certaines missions répétitives de reconquêtes de quartier qu'on retrouve dans plein de Open World. Et la b.o est dingue.

Je viens de me faire une petite partie, j’avais plus de son de moteur de ma caisse et j’ai croisé un pick up qui roulait sur le toit sur un pont. Tous les bugs sont pas corrigés non :ok: et il est quand même largement moins beau que gta v sur series x. C’est surtout les reflets. Par contre tu sens la différence de gen dans la modélisation des véhicules. Le niveau de détail de mafia c’est vraiment au dessus de gta v. Quand je repense à ceux qui sont convaincus que R* va garder les véhicules actuels dans gta 6 ca me fait mourir de rire tellement les consoles actuelles permettent de faire mieux

En effet niveau détails il est supérieur, quoique c'est sujet à débattre depuis la version PS5/Serie X de GTA V mais au niveau des bugs y a rien qui a changé entre la sortie du jeu, les gameplay que j'ai visionné quelques semaines/mois après la sortie du jeu et puis lorsque j'ai eu la PS5 ( 2-3 après sa sortie officielle en France ) où je l'ai téléchargé sur le Store et j'ai constaté aucune évolution au niveau des bugs...

Et très souvent après 1 à 2h de jeu le son du jeu se coupe sans aucune raison et obligé de relancer le jeu pour à nouveau avoir le son...

Là si je le télécharge à nouveau je mise tapis sur au moins 10 bugs en 15 minutes de jeu...

habiben habiben
MP
Niveau 17
21 septembre 2022 à 18:13:50

Mafia3; la plus grosse désillusion à mes yeux
J'avais attendu ce jeu de longs mois, et il est sorti :malade:
je retiens un truc positif, la bo.
le reste, c'est chaud pour un jeu de ce standing, et au vu de ses predecesseurs
mention pour un truc: certains studio essayent de bosser sur l'IA...là, les dévs ont ouvert un concept, travailler la Débilité Artificielle...

BanEncore178 BanEncore178
MP
Niveau 9
21 septembre 2022 à 18:15:51

Le 21 septembre 2022 à 18:13:50 :
Mafia3; la plus grosse désillusion à mes yeux
J'avais attendu ce jeu de longs mois, et il est sorti :malade:
je retiens un truc positif, la bo.
le reste, c'est chaud pour un jeu de ce standing, et au vu de ses predecesseurs
mention pour un truc: certains studio essayent de bosser sur l'IA...là, les dévs ont ouvert un concept, travailler la Débilité Artificielle...

C'est pour ça que j'aimerais qu'un bon studio avec les moyens nous font un jeu dans un univers criminel durant les années 70-80 aux USA et un GTA à Miami durant cette période avec les capacités et graphismes disponible aujourd'hui ce serait énorme je pense :oui:

Message édité le 21 septembre 2022 à 18:16:22 par BanEncore178
Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
21 septembre 2022 à 19:47:40

Le 21 septembre 2022 à 16:44:08 :
Bon, moi je pense que c’est bien fait pour Rockstar et Taketwo :(
Je pense qu’ils ont trop fait duré GTA V et qu’ils ont beaucoup trop tardé à parler de GTA 6 :( On a le droit de pas être d’accord mais si ils veulent pas que ça fuite, ils ont qu’à le présenter avant :(

N'importe quoi :honte:

El-Samuelito El-Samuelito
MP
Niveau 10
21 septembre 2022 à 19:55:06

Le leaker est sur le point de dévoiler
Il cherche juste un site pour poster sans se faire supprimer
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

CalmonsNosSexe CalmonsNosSexe
MP
Niveau 49
21 septembre 2022 à 20:11:32

Le 21 septembre 2022 à 19:55:06 :
Le leaker est sur le point de dévoiler
Il cherche juste un site pour poster sans se faire supprimer
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

j’espère qu’il ne va pas spoil le scénario :hap:

virgule30 virgule30
MP
Niveau 9
21 septembre 2022 à 22:39:26

Le 21 septembre 2022 à 19:47:40 :

Le 21 septembre 2022 à 16:44:08 :
Bon, moi je pense que c’est bien fait pour Rockstar et Taketwo :(
Je pense qu’ils ont trop fait duré GTA V et qu’ils ont beaucoup trop tardé à parler de GTA 6 :( On a le droit de pas être d’accord mais si ils veulent pas que ça fuite, ils ont qu’à le présenter avant :(

N'importe quoi :honte:

Non mais il a dit qu'on a le droit de pas être d'accord .. :rire:
Heureusement ! Cette mentalité franchement .. 14 ans max j'imagine ?
Comme si rockstar lui devait un truc :rire2:

Rockstar mérite de se faire voler car ils n'ont pas décider de présenter LEURS projet pas finis, voir a peine commencé, on ne sait même pas, financé en plus , par LEURS argent !
Putin les salauds quoi ! Bien fais pour eux ! :gni:

Franchement désolé c'est pas mon genre mais j'ai envie de le dire .. Espèce de trou du cul ! :-)
(Message a l'attention de fucklesnoob au cas ou ..)

Edit : 26 ans apparemment .. :(

Message édité le 21 septembre 2022 à 22:43:36 par virgule30
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
21 septembre 2022 à 23:02:19

Le 21 septembre 2022 à 18:13:19 :

Le 21 septembre 2022 à 17:53:40 :

Le 21 septembre 2022 à 16:04:28 :

Le 21 septembre 2022 à 14:48:55 :

Le 21 septembre 2022 à 14:44:05 :

> Le 21 septembre 2022 à 13:54:49 :

>> Le 21 septembre 2022 à 12:33:41 :

> >> Le 21 septembre 2022 à 11:57:16 :

> > >> Le 20 septembre 2022 à 21:29:16 :

> > > >fais gaffe vdd, meme les poucaves se font poucave dans ce monde... :o))

> > > >

> > > > plus sérieusement, perso, je retiens 2 choses de ces leaks (je veux ni juger ou débattre de choses qui restent vraiment non définitives)

> > > >

> > > > 2 choses qui me vont, la localisation principale, MIAMI :cool:

> > > > et le fait d'etre certain que c'est contemporain. :hap:

> > >

> > > Perso ca m’aurait pas gêné d’avoir un gta dans une décennie plus ancienne. Au contraire même, pas mal d’époques apportent un cachet, pas pour rien que gta vice city est dans les plus appréciés alors qu’il a rien de spécial à part son ambiance 80’s, et que Mafia est une licence très appréciée

> >

> > Salut,

> > Je suis entièrement d'accord avec toi l'époque dans laquelle se déroule 1 jeu quel qu'il soit apporte le contexte et 1 cadre/ambiance pour mieux apprécier et comprendre l'histoire :oui: et oui c'est vrai que certaines époques décennies sont plus apprécié ou préférés des joueurs par rapport à d'autres

>

> Un GTA avec en fond de trame la Guerre du Vietnam, et l'arrivée massive de la cocaïne aux USA serait génial, un qui se déroule entre les années 70 et 80, imaginez le Rock de 70's, les voitures vintages encore en métal et super lourde, les armes à feu de la guerre froide, pas de HK416/ de G36, de Famas, d'AK12 ou autre, non encore de belles armes avec des crosses en bois et une armature en métal et non en polymère, un beau M16 et un bel AK ou un FAL, pas de glock mais un bon vieu M1911 ou un Beretta 92 :oui:

>

>

> Mais surtout l'ambiance avec tout les nombreux événements historiques qui se sont produits durant cette époque, le style vestimentaire, la culture, la façon de parler, les décors, les cabines téléphoniques, pas encore d'ordinateur comme on les connait, les téléphones satellitaire :coeur:

Ca s'appelle Mafia III.

Tellement moche et buggé ce jeu, je l'ai revendu dans les 3 jours de sa sortie...

Puis Rockstar à ce talent en matière d'open world que les autres n'ont pas, bien évidemment qu'il y a de biens meilleurs open world que ceux de R* mais j'ai toujours aimé ceux de R* et de Bethesda...

Tous les bugs ont été corrigés j'y ai joué sur PS4 et j'ai fait les dlc qui sont excellents avec par exemple les black panther, c'est non seulement un excellent jeu et ce n'est pas du tout moche. Le seul truc qu'on peu reprocher ce sont certaines missions répétitives de reconquêtes de quartier qu'on retrouve dans plein de Open World. Et la b.o est dingue.

Je viens de me faire une petite partie, j’avais plus de son de moteur de ma caisse et j’ai croisé un pick up qui roulait sur le toit sur un pont. Tous les bugs sont pas corrigés non :ok: et il est quand même largement moins beau que gta v sur series x. C’est surtout les reflets. Par contre tu sens la différence de gen dans la modélisation des véhicules. Le niveau de détail de mafia c’est vraiment au dessus de gta v. Quand je repense à ceux qui sont convaincus que R* va garder les véhicules actuels dans gta 6 ca me fait mourir de rire tellement les consoles actuelles permettent de faire mieux

En effet niveau détails il est supérieur, quoique c'est sujet à débattre depuis la version PS5/Serie X de GTA V mais au niveau des bugs y a rien qui a changé entre la sortie du jeu, les gameplay que j'ai visionné quelques semaines/mois après la sortie du jeu et puis lorsque j'ai eu la PS5 ( 2-3 après sa sortie officielle en France ) où je l'ai téléchargé sur le Store et j'ai constaté aucune évolution au niveau des bugs...

Et très souvent après 1 à 2h de jeu le son du jeu se coupe sans aucune raison et obligé de relancer le jeu pour à nouveau avoir le son...

Là si je le télécharge à nouveau je mise tapis sur au moins 10 bugs en 15 minutes de jeu...

Ramènes ta console au SAV, comment tu expliques comment que moi sur une PS4 slim, le jeu fonctionne normalement ? "les attaques"' mais lol, je ne sais même pas pourquoi j'essaie de "débattre" avec les trolls qui débarquent en masse avec cette histoire de leaks, ici on n'est même pas sur le forum de GTA VI ..pas étonnant que les habitués se soient barrés depuis longtemps d'ici.

Tu as raison Mafia III c'est moche :

https://youtu.be/7nY3dqD-_v4

Pas besoin de ton avis pour me conforter dans le mien. C'est un excellent souvenir et aucun bug.

Pseudo supprimé
Niveau 41
21 septembre 2022 à 23:23:50

Ta video c’est avec un reshade de ce que je comprends. Donc ton argument pour prouver que c’est beau c’est un jeu modé pour être embelli (parce que pas assez beau d’origine ?) je suis pas sur que ce soit la vidéo la plus pertinente

BanEncore178 BanEncore178
MP
Niveau 9
22 septembre 2022 à 09:25:15

Le 21 septembre 2022 à 23:02:19 :

Le 21 septembre 2022 à 18:13:19 :

Le 21 septembre 2022 à 17:53:40 :

Le 21 septembre 2022 à 16:04:28 :

Le 21 septembre 2022 à 14:48:55 :

> Le 21 septembre 2022 à 14:44:05 :

>> Le 21 septembre 2022 à 13:54:49 :

> >> Le 21 septembre 2022 à 12:33:41 :

> > >> Le 21 septembre 2022 à 11:57:16 :

> > > >> Le 20 septembre 2022 à 21:29:16 :

> > > > >fais gaffe vdd, meme les poucaves se font poucave dans ce monde... :o))

> > > > >

> > > > > plus sérieusement, perso, je retiens 2 choses de ces leaks (je veux ni juger ou débattre de choses qui restent vraiment non définitives)

> > > > >

> > > > > 2 choses qui me vont, la localisation principale, MIAMI :cool:

> > > > > et le fait d'etre certain que c'est contemporain. :hap:

> > > >

> > > > Perso ca m’aurait pas gêné d’avoir un gta dans une décennie plus ancienne. Au contraire même, pas mal d’époques apportent un cachet, pas pour rien que gta vice city est dans les plus appréciés alors qu’il a rien de spécial à part son ambiance 80’s, et que Mafia est une licence très appréciée

> > >

> > > Salut,

> > > Je suis entièrement d'accord avec toi l'époque dans laquelle se déroule 1 jeu quel qu'il soit apporte le contexte et 1 cadre/ambiance pour mieux apprécier et comprendre l'histoire :oui: et oui c'est vrai que certaines époques décennies sont plus apprécié ou préférés des joueurs par rapport à d'autres

> >

> > Un GTA avec en fond de trame la Guerre du Vietnam, et l'arrivée massive de la cocaïne aux USA serait génial, un qui se déroule entre les années 70 et 80, imaginez le Rock de 70's, les voitures vintages encore en métal et super lourde, les armes à feu de la guerre froide, pas de HK416/ de G36, de Famas, d'AK12 ou autre, non encore de belles armes avec des crosses en bois et une armature en métal et non en polymère, un beau M16 et un bel AK ou un FAL, pas de glock mais un bon vieu M1911 ou un Beretta 92 :oui:

> >

> >

> > Mais surtout l'ambiance avec tout les nombreux événements historiques qui se sont produits durant cette époque, le style vestimentaire, la culture, la façon de parler, les décors, les cabines téléphoniques, pas encore d'ordinateur comme on les connait, les téléphones satellitaire :coeur:

>

> Ca s'appelle Mafia III.

Tellement moche et buggé ce jeu, je l'ai revendu dans les 3 jours de sa sortie...

Puis Rockstar à ce talent en matière d'open world que les autres n'ont pas, bien évidemment qu'il y a de biens meilleurs open world que ceux de R* mais j'ai toujours aimé ceux de R* et de Bethesda...

Tous les bugs ont été corrigés j'y ai joué sur PS4 et j'ai fait les dlc qui sont excellents avec par exemple les black panther, c'est non seulement un excellent jeu et ce n'est pas du tout moche. Le seul truc qu'on peu reprocher ce sont certaines missions répétitives de reconquêtes de quartier qu'on retrouve dans plein de Open World. Et la b.o est dingue.

Je viens de me faire une petite partie, j’avais plus de son de moteur de ma caisse et j’ai croisé un pick up qui roulait sur le toit sur un pont. Tous les bugs sont pas corrigés non :ok: et il est quand même largement moins beau que gta v sur series x. C’est surtout les reflets. Par contre tu sens la différence de gen dans la modélisation des véhicules. Le niveau de détail de mafia c’est vraiment au dessus de gta v. Quand je repense à ceux qui sont convaincus que R* va garder les véhicules actuels dans gta 6 ca me fait mourir de rire tellement les consoles actuelles permettent de faire mieux

En effet niveau détails il est supérieur, quoique c'est sujet à débattre depuis la version PS5/Serie X de GTA V mais au niveau des bugs y a rien qui a changé entre la sortie du jeu, les gameplay que j'ai visionné quelques semaines/mois après la sortie du jeu et puis lorsque j'ai eu la PS5 ( 2-3 après sa sortie officielle en France ) où je l'ai téléchargé sur le Store et j'ai constaté aucune évolution au niveau des bugs...

Et très souvent après 1 à 2h de jeu le son du jeu se coupe sans aucune raison et obligé de relancer le jeu pour à nouveau avoir le son...

Là si je le télécharge à nouveau je mise tapis sur au moins 10 bugs en 15 minutes de jeu...

Ramènes ta console au SAV, comment tu expliques comment que moi sur une PS4 slim, le jeu fonctionne normalement ? "les attaques"' mais lol, je ne sais même pas pourquoi j'essaie de "débattre" avec les trolls qui débarquent en masse avec cette histoire de leaks, ici on n'est même pas sur le forum de GTA VI ..pas étonnant que les habitués se soient barrés depuis longtemps d'ici.

Tu as raison Mafia III c'est moche :

https://youtu.be/7nY3dqD-_v4

Pas besoin de ton avis pour me conforter dans le mien. C'est un excellent souvenir et aucun bug.

"Si le jeu est super beau et pour le prouver je te montre une vidéo avec des mods de graphismes améliorés" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et en plus tu m'as ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Victime de fanboy que tu es https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

BanEncore178 BanEncore178
MP
Niveau 9
22 septembre 2022 à 09:26:42

Le 21 septembre 2022 à 23:23:50 :
Ta video c’est avec un reshade de ce que je comprends. Donc ton argument pour prouver que c’est beau c’est un jeu modé pour être embelli (parce que pas assez beau d’origine ?) je suis pas sur que ce soit la vidéo la plus pertinente

Il passe pour un incapable là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Il aurait pu sortir un gameplay sans mods ou autre pour prouver ses dires mais que neni https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
22 septembre 2022 à 14:20:20

Le 22 septembre 2022 à 09:26:42 :

Le 21 septembre 2022 à 23:23:50 :
Ta video c’est avec un reshade de ce que je comprends. Donc ton argument pour prouver que c’est beau c’est un jeu modé pour être embelli (parce que pas assez beau d’origine ?) je suis pas sur que ce soit la vidéo la plus pertinente

Il passe pour un incapable là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Il aurait pu sortir un gameplay sans mods ou autre pour prouver ses dires mais que neni https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 21 septembre 2022 à 23:23:50 :
Ta video c’est avec un reshade de ce que je comprends. Donc ton argument pour prouver que c’est beau c’est un jeu modé pour être embelli (parce que pas assez beau d’origine ?) je suis pas sur que ce soit la vidéo la plus pertinente

C'est plus proche de la réalité que des vidéos qui date de cinq ans voir plus quand le jeu était ultra bugué...cela dit il y as des lets play de cette époque certains on réussi comme moi l'exploit de le faire tourner, les mecs à 9h du matin au taquet sur ce topic avec leur stickers :ok:

CalmonsNosSexe CalmonsNosSexe
MP
Niveau 49
22 septembre 2022 à 17:04:47

Le 22 septembre 2022 à 14:20:20 :

Le 22 septembre 2022 à 09:26:42 :

Le 21 septembre 2022 à 23:23:50 :
Ta video c’est avec un reshade de ce que je comprends. Donc ton argument pour prouver que c’est beau c’est un jeu modé pour être embelli (parce que pas assez beau d’origine ?) je suis pas sur que ce soit la vidéo la plus pertinente

Il passe pour un incapable là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Il aurait pu sortir un gameplay sans mods ou autre pour prouver ses dires mais que neni https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 21 septembre 2022 à 23:23:50 :
Ta video c’est avec un reshade de ce que je comprends. Donc ton argument pour prouver que c’est beau c’est un jeu modé pour être embelli (parce que pas assez beau d’origine ?) je suis pas sur que ce soit la vidéo la plus pertinente

C'est plus proche de la réalité que des vidéos qui date de cinq ans voir plus quand le jeu était ultra bugué...cela dit il y as des lets play de cette époque certains on réussi comme moi l'exploit de le faire tourner, les mecs à 9h du matin au taquet sur ce topic avec leur stickers :ok:

donc le jeu est + proche du jeu d’origine avec des mods que le jeu d’origine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

BetterCallJimmy BetterCallJimmy
MP
Niveau 7
22 septembre 2022 à 18:06:28

Thomas Pesquet = Tomate Pastèque

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment