CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : X2 sur l'import export de bagnoles ... 200 000 $ ultra facile

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
12 juin 2021 à 10:08:57

Dans ma team de potes, yen a qui aiment pas spécialement les braquages et autres, ils trouvent ça trop dur et trop pvp ... et donc ils sont povres les pauvres ...

D'où l'intérêt de profiter des gains doublés dans le trafic de bagnoles.
C'est bien + simple et ça rapporte jusqu'à 200 000 $ par voitures .

Un tuto ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-49380014-1-0-1-0-tuto-import-export.htm

Gerard2Nerval Gerard2Nerval
MP
Niveau 7
12 juin 2021 à 12:00:51

Autant up le topic concerné..
M'enfin certains ont pas la lumière à tous les étages.

Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 23
12 juin 2021 à 12:05:06

Et en plus de ça, y'a surtout un double bonus de 250k$ si vous récupérez 10 véhicules.

Donc oui, c'est plutôt sympa ces deux semaines de x2, ça vaut pas Cayo c'est sûr :hap: mais ça varie un peu ou ça permet de remettre le nez dedans par exemple, j'avais plus touché à ce business depuis des lustres perso.

Gerard2Nerval Gerard2Nerval
MP
Niveau 7
12 juin 2021 à 12:33:07

Oui après nous faire enchaine Cayo comme des nazes, R* nous fait réeffectuer les mêmes missions redondantes avec la carotte du x2.

Quel plaisir :hap:

Message édité le 12 juin 2021 à 12:33:28 par Gerard2Nerval
BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
12 juin 2021 à 14:41:21

En réalité c'est 160k par voiture et toutes les 20 minutes.

Mais en cumulant avec les liquidations d'actifs x2 l'argent rentre très vite effectivement.

KyleBrovfIovski KyleBrovfIovski
MP
Niveau 55
12 juin 2021 à 15:31:07

Le 12 juin 2021 à 14:41:21 :
En réalité c'est 160k par voiture et toutes les 20 minutes.

Mais en cumulant avec les liquidations d'actifs x2 l'argent rentre très vite effectivement.

Ceci, c'est 160 000$ de gain si pas d'accrochage / balles reçues.

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
12 juin 2021 à 15:37:20

[15:31:07] <KyleBrovfIovski>

Le 12 juin 2021 à 14:41:21 :
En réalité c'est 160k par voiture et toutes les 20 minutes.

Mais en cumulant avec les liquidations d'actifs x2 l'argent rentre très vite effectivement.

Ceci, c'est 160 000$ de gain si pas d'accrochage / balles reçues.

Faut être assez nul pour perdre plus de 2000$ sur une vente, hein :hap:

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
12 juin 2021 à 16:38:19

Utilisez le Cargobob, c'est une vente assurée sans aucun dégât :content:

Comme le dis Ed3206, ya un bonus mais attention c'est que pour ceux qui approvisionnent leur entrepot (10 voitures à voler) et pas en les revendant...

BumpOz33 BumpOz33
MP
Niveau 12
12 juin 2021 à 16:43:32

Merci pour l'info, ne connaissant pas ce mode, ça s'achète où un entrepôt? C'est le garage du bureau à acheter en plus?
J'ai un bureau maze bank et je suis PDG, mais j'avais acheté ça juste pour faire le braco cayo perico :rire:
C'est intéressant de diversifier un peu les missions...

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
12 juin 2021 à 16:57:07

Je n'ai jamais été convaincu par la "technique" du Cargobob surtout au niveau du temps.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
12 juin 2021 à 17:34:47

J'ai tellement la flemme de vendre un véhicule... J'ai tellement poncé cette activité à l'époque que j'en suis aujourd'hui complétement blasé. :(

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
12 juin 2021 à 18:09:21

Bump, tu achètes un entrepôt de voitures et c'est bon si t'as déjà le bureau PDG.

C'est sur qu' au bout d'un moment ça peut lasser ... mais c'est le contraire pour moi car ça doit faire 6 mois que j'avais pas fait d'import/export.
Je retrouve le truc avec plaiz.

Deluxo, d'après moi ya pas photo, pour livrer les voitures c'est avec le Cargobob qu'on a de très bons résultats.
Tu poses le Cargobob à proximité de ton entrepôt, tu amènes ta voitures à proximité dans un endroit dégagé , tu l'accroches (avec un peu d'habitude tu fais ça en 15 secondes), tu t'élèves bien dans les airs pour que les balles des assaillants ne touchent pas la bagnoles et ya plus qu'à tracer vers le lieu de RDV.
Tu évites tout les pnj qui pourraient te faire peter les plombs (surtout les femmes au volant !) :content:
En +, t'as même pas à bien poser la voiture, il suffit de s'approcher du cercle jaune pour valider la transaction.

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 juin 2021 à 20:13:46

Bump, tu peux acheter l'entrepot de vehicule depuis le PC de ton bureau de PDG. Le moins cher est celui de la Mesa (tout a l'est pres de la maison de Leister) et coûte 1,5 M$.

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
12 juin 2021 à 20:31:49

Surtout, en achetant l'entrepôt de la Mesa, faites attention en arrivant avec la voiture volée, c'est tres facile qu'un joueur ai posé des mines à l'entrée !!

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
12 juin 2021 à 20:43:55

Le 12 juin 2021 à 17:34:47 :
J'ai tellement la flemme de vendre un véhicule... J'ai tellement poncé cette activité à l'époque que j'en suis aujourd'hui complétement blasé. :(

Pareil au bout de 2-3 voitures j'ai lâché...

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
12 juin 2021 à 21:36:04

Le 12 juin 2021 à 20:31:49 :
Surtout, en achetant l'entrepôt de la Mesa, faites attention en arrivant avec la voiture volée, c'est tres facile qu'un joueur ai posé des mines à l'entrée !!

Faut être débile pour faire de l'I/E en session hostile. C'est soit solo, soit avec des potes en session, soit au pire dans une session très peu remplie en dialoguant avec les autres joueurs pour connaître leur intention et signifier les tiennes car oui sur GTA aussi entre gens intelligent tu peux bien te comporter envers les autres.

Sinon le cargobob vraiment pas fan, c'est se faire chier pour pas grand chose alors qu'en supercars HdG en sachant conduire et feinter les ennemis qui spawnent, sur un seul cycle vol/vente c'est entre 0 et 5k de dégâts ce qui est négligeable vu le temps gagné.

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
12 juin 2021 à 22:17:02

Ben, je trouve qu'on peut faire de l'import/export dans une session full car le véhicule est pas lockable et donc tout les teubés fans de l'autolock ont beaucoup de mal à t'emmerder ...

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
12 juin 2021 à 22:42:44

Suffit d'un type pas trop nul au Lazer/Hydra et t'es mort.

Et ils sont tellement facile à Spawn en quelques secondes devant soi, y compris le Lazer avec le Glitch pour le mettre dans le COM et l'appeler juste à côté via le menu.

BumpOz33 BumpOz33
MP
Niveau 12
12 juin 2021 à 23:21:56

@rac-lure @nexica :merci: en fait comme je joue quasi qu'en cession solo, je ne pouvais pas lancer l'ordi du bureau ^^ ça me fait pareil dans le QG motard :rire:
Apparemment c'est possible de faire de l'import/export en solo, jme tate à prendre un entrepôt vu le prix, car avec cayo perico niveau rentrée d'argent, c'est plus intéressant :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2021 à 23:42:28

Livré en session c'est un peu blasent livré en session full players c'est mission James bond, :noel: après ta les emmerdeur Mk2 et co. J'utlise mais technique insolite du zig zag ou le coup de freins moteur et a mains en même temps, voir une Mk2 te coller aux cul et qui shoot un pnj en gamos autodestruction, ou un hydra se manger un immeuble ou le voir se planter et exploser sah quel plaisir sa n'as pas de prix. :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 109.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment