CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuto Import / Export !!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Sleekar Sleekar
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 12:39:36

Bienvenu sur ce Topic relatif au DLC Import / Export !!!

Pour commencer votre business de véhicules, il vous faudra remplir certain critères...

  1. Avoir un bureau et être PDG !!
  2. Acheter un entrepôt de véhicules...

Pour votre bureaux, prenez celui qui vous plait, le prix étant seulement une question d'emplacement et de même pour l'entrepôt...

Pour débuter, vous n'aurez pas besoin d'acheter les véhicules spéciaux !! De plus, plus tard vous pourrez vous les octroyer pour moins cher avec la remise Securoserv.

Dans un premier temps, rendez vous Sur le Pc dans votre bureaux et aller dans le trafic de véhicules. Puis faites localiser un véhicule !

Trois catégorie de véhicules seront à aller chercher :

  1. Bas de gamme !
  2. Millieu de gamme !
  3. Haut de gamme !

Lorsque vous lancez la mission, on vous donne le nom du véhicule à aller chercher, sa catégorie et sa plaque...

Sachez que ne vous pourrez voler qu'un véhicule à la fois !

Je vous conseil de prendre le Buzzard afin de vous rendre au véhicule... Cela sera plus rapide et posez vous au alentour !

Les mission sont assez variées, alors écoutez bien ce que vous dira votre secrétaire !

Par exemple :

  • Vous devrez vous rendre sur le lieu d'un shooting, exterminer la sécurité et vous enfuir avec le véhicule !
  • Allez voler un hélico de police et rechercher vite véhicule en scannant les plaques des véhicules et livrez la !

Sachez que plus vous ferez de dégât aux véhicules et plus vous devrez payer les réparations... Alors faite bien attention !

Une fois votre véhicule en main, des PNJs vont venir vous attaquer( en voitures, motos, ou encore en Hélico ). Essayez d'être au minimum deux, afin que l'un d'entre vous protège le chauffeur !!

Félicitation vous avez livré un véhicule !!!

Maintenant passons aux ventes...

Il vous faudra vous tendre sur l'ordinateur de l'entrepôt afin de vendre !!!

Essayez de vendre autant de véhicules que de partenaire dans l'organisation ! Si vous êtes deux, livrez deux véhicules... Si vous êtes trois, livrez en trois...

Sachez que l'on peut vendre les véhicules à trois acheteurs différents.. Tous n'ont pas le même prix à la revente et pour les deux plus cher certaine améliorations seront nécessaire !!

Le prix de la revente dépend également de la Gamme des véhicules !!!

Il y a également des collections à faire !! Pour chaque collection, un bonus sera ajouté à la valeur de la vente.

Une fois vos véhicules livrés, vous devrez attendre 15 minutes afin de vendre à nouveaux, alors allez récupérer d'autres véhicules, ou faite des missions et défis de PDG !!!

Après plusieurs véhicules récupérer ( toutes les 4 ) vous débloquerez une mission pour les véhicules spéciaux !!! ( 8 au total ) pour chaque mission, vous débloquerez une remise sur le véhicule dont vous venez de vous servir en commençant par la voiture tremplin de fast & Furious !!!

Voilà, si vous avez d'autres infos dites les !!!

J'espère que ce tuto vous sera utile !!!

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
14 décembre 2016 à 12:48:50

!!!

Actuwoman Actuwoman
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 12:49:22

:cimer:

Hoovesfetish Hoovesfetish
MP
Niveau 6
14 décembre 2016 à 12:51:54

Le 14 décembre 2016 à 12:48:50 Angry_Sheiji a écrit :
!!!

TheMidnight TheMidnight
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 12:55:49

Merci pour le tuto !

Sleekar Sleekar
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 12:58:08

De rien... À la revente le partenaire gagne 6000 dollars en plus de son salaire.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 décembre 2016 à 12:59:00

Je pense que le mieux et que vous soyez avec un ami au cargobob. Ainsi les récupérations et les livraisons se font en un temps Record !

Je vite pour que ce topic soit epingle

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
14 décembre 2016 à 13:01:43

Bon tuto. Par contre tu connais les collections à faire pour la revente ?
J'ai juste vendu 2 véhicules haut de gamme en même temps mais ça ne comptais pas comme une collection.

Sleekar Sleekar
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 13:04:14

Les collections sont affichées sur l'ordinateur de l'entrepôt..

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
14 décembre 2016 à 13:11:24

Les véhicules de mission ne peuvent pas être pris par le cargobob ;)

Kaineyney Kaineyney
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 13:15:11

Le 14 décembre 2016 à 13:11:24 Angry_Sheiji a écrit :
Les véhicules de mission ne peuvent pas être pris par le cargobob ;)

Les véhicules à voler si. Je l'ai fait toute la journée hier. :hap:

Dans certains cas c'est un énorme gain de temps, dans d'autres une catastrophe. Bien choisir quand l'utiliser donc.

Sleekar Sleekar
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 14:18:43

Merci pour l'astuce du Cargobob !!!

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
14 décembre 2016 à 14:20:47

Le 14 décembre 2016 à 13:04:14 sleekar a écrit :
Les collections sont affichées sur l'ordinateur de l'entrepôt..

Ah bon ? J'ai pas dû voir hier. Il y en a beaucoup ?

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 45
14 décembre 2016 à 14:21:41

Le Cargobob ?
La plupart du temps, c'est des voitures de sports qu'on livre.
Je crois pas que tu gagnes beaucoup de temps comme ça

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
14 décembre 2016 à 15:05:21

Petite épingle en attendant le récap' de la MàJ [[sticker:p/1kkn]]

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 15:21:09

Bon tuto, merci ! :cool:

Merde, hier j'ai flippé comme dans GTA Vice City, je vole un véhicule en particulier et bordel, il y avait une bombe à l'intérieur. :mort: Il a fallu que je roule au dessus de 90km/h pour ne pas exploser le temps que SecuroServ désamorce la bombe à distance. :hap:

2 minutes ainsi ! Mais sachez que si vous percutez un véhicule, vous aurez quelques secondes pour repartir et refaire vos +de 90km/h, une jauge rouge se remplira assez moyennement au niveau vitesse. Donc vous n'explosez pas directement. :ok:

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
14 décembre 2016 à 15:25:46

Le 14 décembre 2016 à 15:21:09 DON_SPYRO a écrit :
Bon tuto, merci ! :cool:

Merde, hier j'ai flippé comme dans GTA Vice City, je vole un véhicule en particulier et bordel, il y avait une bombe à l'intérieur. :mort: Il a fallu que je roule au dessus de 90km/h pour ne pas exploser le temps que SecuroServ désamorce la bombe à distance. :hap:

2 minutes ainsi ! Mais sachez que si vous percutez un véhicule, vous aurez quelques secondes pour repartir et refaire vos +de 90km/h, une jauge rouge se remplira assez moyennement au niveau vitesse. Donc vous n'explosez pas directement. :ok:

Ouaip la même hier :hap:
Heuresement j'étais à coté de l'aéroport de Sandy Shores [[sticker:p/1kki]]

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 15:46:09

Le 14 décembre 2016 à 15:25:46 Antasurris a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 15:21:09 DON_SPYRO a écrit :
Bon tuto, merci ! :cool:

Merde, hier j'ai flippé comme dans GTA Vice City, je vole un véhicule en particulier et bordel, il y avait une bombe à l'intérieur. :mort: Il a fallu que je roule au dessus de 90km/h pour ne pas exploser le temps que SecuroServ désamorce la bombe à distance. :hap:

2 minutes ainsi ! Mais sachez que si vous percutez un véhicule, vous aurez quelques secondes pour repartir et refaire vos +de 90km/h, une jauge rouge se remplira assez moyennement au niveau vitesse. Donc vous n'explosez pas directement. :ok:

Ouaip la même hier :hap:
Heuresement j'étais à coté de l'aéroport de Sandy Shores [[sticker:p/1kki]]

Pareil mais j'en ai eu une autre à Vinewood... je crois qu'il y avait un riche psychopathe. :rire: Je l'ai volée dans une maison de luxe et bordel, c'était la Z-Type en or que recherche le Sultan Amir. :bave:

Tu as eu la mission où un mec demande de battre son temps d'un point A à un point B ? :hap: Facile comme tout et ensuite, le mec qui rage, il sort la batte et appelle ses potes pro course. :rire:

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
14 décembre 2016 à 16:01:34

Le 14 décembre 2016 à 15:46:09 DON_SPYRO a écrit :

Tu as eu la mission où un mec demande de battre son temps d'un point A à un point B ? :hap: Facile comme tout et ensuite, le mec qui rage, il sort la batte et appelle ses potes pro course. :rire:

Oui d'ailleurs je l'ai ré...

5 km à faire, le mec avait fait son temps en Turismo R, easy je me dis, donc je me rends au point de lancement de la course avec ma Reaper, c'est une ruelle déjà [[sticker:p/1jnh]]
Je commence à bien roulé, l'IA me rend folle, déjà 5 collisions ! [[sticker:p/1jng]]
Je suis à quatre kilomètres de l'arrivée, un Jean-Hydra sauvage apparaît [[sticker:p/1jne]]
Trois kilomètres et encore 1 min 45 [[sticker:p/1jnd]]
Deux kilomètre, 1 min 10 [[sticker:p/1jnf]]
Un kilomètre, 45 seconde [[sticker:p/1jne]]
500 mètres [[sticker:p/1jne]]
250 mètres [[sticker:p/1jne]]

Vous avez été tué par Xx_D4rK_KiLlEr_xX [[sticker:p/1jng]]

"Pauvre naze, j'étais sûr que tu ne battrais pas mon record [[sticker:p/1jnj]]" :snif2:

Sleekar Sleekar
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 16:53:35

Merci pour l'épingle !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 24.99€ PS5 26.88€ PS5 32.83€ ONE 42.89€ ONE 109.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment