Menu
Grand Theft Auto V
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Grand Theft Auto V  /  Tous les forums  /  Forum Grand Theft Auto V  / 

Topic Débuter le RP sur GTA : besoin de conseil

Sujet : Débuter le RP sur GTA : besoin de conseil

12
Page suivanteFin
Mulder_UFO
Mulder_UFO
MP
24 avril 2021 à 15:32:36

Bonjour :)

Bon, avec tous les streamers qui jouent à GTA RP, la hype est présente et j'ai envie de tenter l'expérience :ok:

J'ai déjà le jeu et installer FIveM, maintenant je recherche un serveur qui me convient et je suis un peu noyé dans cette masse de serveur déjà dispo :peur:

Pour info je débute totalement le rp, ce sera ma première fois :hap:

Donc si des gens ont des conseils, des serveurs, et bien je suis preneur !

Merci d'avance :ange:

QuantumSamurai
QuantumSamurai
MP
24 avril 2021 à 19:03:30

Un au hasard qui t'inspire, ça ira très bien.

NoobxSaibot
NoobxSaibot
MP
25 avril 2021 à 09:22:13

Es-tu passionné par les véhicules de gendarmerie française ? Si non, oublie le RP

Mulder_UFO
Mulder_UFO
MP
25 avril 2021 à 12:35:39

J’aime bien la voiture de l’adjudant chef Cruchot oui :hap:

Sinon je peine à trouver un bon serveur. Je débute et je cherche un style de rp fun, avec des personnages pas forcément hyper réaliste, mais plus absurde et haut en couleur :ok:

[R]ainmaker
[R]ainmaker
MP
25 avril 2021 à 15:42:17

J'avoue que ça m'intéresse d'avoir des conseils.

J'avais déjà essayé de me lancer il y a plusieurs mois, mais j'avais des soucis de PC, ici avec la hype du RPZ ca me redonné l'envie.

Malheureusement j'ai essayé de rejoindre des serveurs WL, mais j'ai pas de réponse, refusé parce que j'ai pas d'expérience et autre et quand j'essaye de rejoindre un serveur FreeAcess c'est la foire, ça hurle en mode HRP, tu te fais tirer dessus par des mecs qui ont même pas de micro, la police passe à toute vitesse sans rien faire et les services comme les Taxis sont déserté car ca veut jouer "au flic et au voleur"...

Mulder_UFO
Mulder_UFO
MP
25 avril 2021 à 16:54:11

Oui voilà, j’ai aussi eu des problèmes de cette sorte :rire:

Je pense qu’il faut qu’on trouve un serveur d’une communauté sérieuse qui accepte les débutant. Peut être que la hype du ZRP va lancer des nouvelles commu et donc des nouveaux serveurs. :(

Volstaag
Volstaag
MP
26 avril 2021 à 05:42:59

En fait, les serveurs privé, y'a que dalle à faire dessus. Pas de braquages, pas de casino, pas de missions, c'est le desert total.
Le RP, c'est juste histoire de donner une raison d'exister à un GTA online totalement vide. T'as la map, les pnj, les voitures, et c'est tout. Au bout d'un quart d'heure t'as fait le tour.

digz
digz
MP
26 avril 2021 à 16:57:40

Salut à vous !
J’hésitais depuis quelques mois à débuter le RP, évidement Twitch m’a donné envie également ;)

Donc si jamais, je suis chaud de débuter avec quelqu’un, et si possible sur un serveur un peu similaire au RPZ, mais je ne sais pas si ça existe.
Un RP un peu réaliste mais où on accepte quelques actions un peu absurdes et les conduites rapides !

Donc voilà, si jamais tu trouves un serveur cool, chaud d’avoir des nouvelles :)

SEIYA00
SEIYA00
MP
26 avril 2021 à 18:11:25

Belle coincidence, je suis éxactement dans la même situation. Y'a tellement de serveurs rp que je sais pas lequel choisir, donc si vous en avez un qui ressemble à RPZ n'hesitez pas à le donner

SEIYA00
SEIYA00
MP
27 avril 2021 à 11:46:20

J'ai testé quelques serveurs RP ils ont l'air nul. Il y a pas de vrai RP les gens font n'importe quoi et tu peux même pas choisir un métier. C'est nul

Kindreded
Kindreded
MP
27 avril 2021 à 17:29:20

Salut !

Je suis dans la même situation que vous
Si jamais vous trouvez un serveur qui accepte les personnes avec peu d'experience en RP je suis preneur ! :merci:

Je cherche aussi un/des joueurs avec qui commencer l'aventure

istan2602
istan2602
MP
27 avril 2021 à 17:31:36

Même situation même problème.

Kindreded
Kindreded
MP
27 avril 2021 à 18:03:43

FeverRP est un bon serveur ?

Quelqu'un est chaud pour faire une inscription a 2 avec une histoire commune ?

Timo1700
Timo1700
MP
27 avril 2021 à 19:08:20

Salut à vous,
Je suis dans la même situation que vous. J’ai fais plusieurs serveur éclater, après avoir passé des « entretiens » pour pouvoir rentrer dans des serveurs vides …
Si certains ont de bonnes adresses, je suis preneur pour commencer ou tester …
N’hésitez pas à me mp !

James3000
James3000
MP
27 avril 2021 à 21:17:39

Même problème, vraiment trop de serveurs éclatés avec uniquement des enfants, y'a même des serveurs sans aucun PNJ c'est assez affligeant. Si vous trouvez la perle rare hésitez pas on serait heureux de rejoindre le serveur !

ebavoila
ebavoila
MP
27 avril 2021 à 21:40:55

Les gars je suis comme vous j'ai testé vite fait un serveur au hasard, personne ne joue le jeu, les gens on même pas de micro c'est frustrant. Et je trouve pas du tout de serveur sérieux, j'ai cherché pourtant.
Sinon on go tous sur un serveur un peu désert et on fait notre truc entre nous on a l'air d'être pas mal à être hypé :)

digz
digz
MP
28 avril 2021 à 03:57:33

C’est vrzi qu’on commence à être beaucoup je serai chaud d’y aller à plusieurs !
D’ailleurs si quelqu’un serait chaud d’une histoire à plusieurs pour être PDG de quelque chose j’aimerais bien ;)

Timo1700
Timo1700
MP
28 avril 2021 à 11:05:35

Je pense avoir trouvé un bon petit serveeur (~10personnes à 8h00 ce matin),
Si certain veulent se joindre à moi, envoyé moi un MP

SoraNoSensei
SoraNoSensei
MP
30 avril 2021 à 02:02:33

Même situation que les autres, trop de serveurs et aucun vraiment encadré en free accès :/

TiffaniMoji
TiffaniMoji
MP
01 mai 2021 à 06:11:54

Les exilés va vous étonner je pense :) free access digne d’un wl

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 11.51€ Amazon PS4 16.26€ Fnac Marketplace ONE 17.90€ Amazon ONE 22.45€ Amazon PC 24.52€ Amazon PC 139.99€
Marchand
Supports
Prix