CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les modeurs, on en parle ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sylarol Sylarol
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 23:14:51

Bonsoir, qu'on se le dise, c'est la première fois que je poste ici, je lisais vos topics parfois comme un fantôme sans jamais les commenter, vous me pardonnerez bien :hap:

Bref, je suis un joueur paisible, je n'embête personne, je favorise l'entraide et l'échange, je ne tue pas volontairement (un accident est si vite arrivé néanmoins) et je me fais très rarement abattre car au moindre hurluberlu, ou face un redoutable motard aérien, je fuis et dans ce domaine je suis bon, tellement que l'on m'insulte souvent pour ce comportement héroïque de survie.

Mais, et ce depuis longtemps déjà, les personnes utilisant des mods sont de plus en plus fréquentes, à tel point de rendre le jeu simplement stupide. Quel intérêt ? Pour le modeurs comme ses victimes de jouer ainsi ? Je n'ai jamais autant été en session solo avec des amis que ces derniers temps, c'est dire.

Je trouve simplement dommage de jouer ainsi, je ne critique pas les véhicules à missiles, on s'en serait passé mais bon, chacun ses goûts au final. Les personnes moddant et invoquant une batterie de missiles sur votre position n'ont rien d'amusants, ajoutez à cela la modération désespéramment absente :pacg:

C'est bien dommage, c'était mon coup de gueule, malgré de bons moments ingame même avec des inconnus, force est de constater que ces scènes se rarifient significativement :-(

Message édité le 26 juillet 2020 à 23:16:17 par Sylarol
Lepetitcondu78 Lepetitcondu78
MP
Niveau 4
26 juillet 2020 à 23:51:40

Perso je ne parle pas de “modeurs” mais plutôt de “tricheurs” qui ont simplement installé une petite application annexe pour avoir un mod menu. Bref ces gens n’ont aucune connaissance des fichiers du jeu et encore moins de compétences dans le jeu lui même.
Je me fais donc une joie de les ajouter en amis et de les signaler ensuite :ok:

Sylarol Sylarol
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 00:19:42

Le 26 juillet 2020 à 23:51:40 Lepetitcondu78 a écrit :
Perso je ne parle pas de “modeurs” mais plutôt de “tricheurs” qui ont simplement installé une petite application annexe pour avoir un mod menu. Bref ces gens n’ont aucune connaissance des fichiers du jeu et encore moins de compétences dans le jeu lui même.
Je me fais donc une joie de les ajouter en amis et de les signaler ensuite :ok:

Pourquoi si peu de réponses de la part du support ?
C'est ça qui nuit au jeu, un abruti sur sa moto c'est une chose, mais un type qui triche il n'y a pas d'échappatoire :non2:

QuantumSamurai QuantumSamurai
MP
Niveau 12
27 juillet 2020 à 00:41:31

Le 26 juillet 2020 à 23:14:51 Sylarol a écrit :
Je n'ai jamais autant été en session solo avec des amis que ces derniers temps, c'est dire.

Si tu veux une bonne alternative, tu crées une session solo, t'invite tes potes, tu laisses venir les gens petit à petit sur la session.

Comme ça démarre calme et que ça continue calme, tu gardes la session sans modder/griefer pendant 4-5h facile.

Message édité le 27 juillet 2020 à 00:41:54 par QuantumSamurai
Lepetitcondu78 Lepetitcondu78
MP
Niveau 4
27 juillet 2020 à 01:02:34

Le 27 juillet 2020 à 00:19:42 Sylarol a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 23:51:40 Lepetitcondu78 a écrit :
Perso je ne parle pas de “modeurs” mais plutôt de “tricheurs” qui ont simplement installé une petite application annexe pour avoir un mod menu. Bref ces gens n’ont aucune connaissance des fichiers du jeu et encore moins de compétences dans le jeu lui même.
Je me fais donc une joie de les ajouter en amis et de les signaler ensuite :ok:

Pourquoi si peu de réponses de la part du support ?
C'est ça qui nuit au jeu, un abruti sur sa moto c'est une chose, mais un type qui triche il n'y a pas d'échappatoire :non2:

Quand tu signales un tricheur il y a un bot qui se met automatiquement à suivre ses actions. Si le bot détecte un truc anormal comme une teleportation, un changement des couleurs de voitures de pnj, la météo etc alors il est directement ban. Donc la réponse est plutôt efficace si on signale le tricheur mais c’est vrai que Rockstar est moins efficace qu’Epic Games ou Ubisoft. Après le jeu date de 2013...

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 juillet 2020 à 01:23:51

Je rejoins totalement l'auteur. J'arrivais à m'en accommoder jusqu'à présent, mais les joueurs invincibles grâce à un mode menu sont de plus en plus nombreux. Mais le pire, c'est qu'il y a également de plus en joueurs invisibles en permanence d'une manière qui ne peut être légit.

Bref, avant on ne pouvait pas se défendre ni répliquer mais on pouvait les éviter. Maintenant on ne les voit même plus venir. :hum:

Message édité le 27 juillet 2020 à 01:25:04 par
Sylarol Sylarol
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 09:51:10

Le 27 juillet 2020 à 00:41:31 QuantumSamurai a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 23:14:51 Sylarol a écrit :
Je n'ai jamais autant été en session solo avec des amis que ces derniers temps, c'est dire.

Si tu veux une bonne alternative, tu crées une session solo, t'invite tes potes, tu laisses venir les gens petit à petit sur la session.

Comme ça démarre calme et que ça continue calme, tu gardes la session sans modder/griefer pendant 4-5h facile.

Je le fais actuellement, mais c'est dommage de devoir se passer du online avec des inconnus

Le 27 juillet 2020 à 01:02:34 Lepetitcondu78 a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 00:19:42 Sylarol a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 23:51:40 Lepetitcondu78 a écrit :
Perso je ne parle pas de “modeurs” mais plutôt de “tricheurs” qui ont simplement installé une petite application annexe pour avoir un mod menu. Bref ces gens n’ont aucune connaissance des fichiers du jeu et encore moins de compétences dans le jeu lui même.
Je me fais donc une joie de les ajouter en amis et de les signaler ensuite :ok:

Pourquoi si peu de réponses de la part du support ?
C'est ça qui nuit au jeu, un abruti sur sa moto c'est une chose, mais un type qui triche il n'y a pas d'échappatoire :non2:

Quand tu signales un tricheur il y a un bot qui se met automatiquement à suivre ses actions. Si le bot détecte un truc anormal comme une teleportation, un changement des couleurs de voitures de pnj, la météo etc alors il est directement ban. Donc la réponse est plutôt efficace si on signale le tricheur mais c’est vrai que Rockstar est moins efficace qu’Epic Games ou Ubisoft. Après le jeu date de 2013...

Je ne savais pas, merci

Le 27 juillet 2020 à 01:23:51 OldFashionBoy a écrit :
Je rejoins totalement l'auteur. J'arrivais à m'en accommoder jusqu'à présent, mais les joueurs invincibles grâce à un mode menu sont de plus en plus nombreux. Mais le pire, c'est qu'il y a également de plus en joueurs invisibles en permanence d'une manière qui ne peut être légit.

Bref, avant on ne pouvait pas se défendre ni répliquer mais on pouvait les éviter. Maintenant on ne les voit même plus venir. :hum:

Voilà, ça c'est dit, on ne peut plus d'accord

Sylarol Sylarol
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 10:15:32

Je ne critique d'ailleurs pas juste ceux qui trichent pour tuer, il y a ceux qui implantent des véhicules qui n'ont pas lieu d'être. C'est tout aussi nuisibles. Exemple : https://www.noelshack.com/2020-31-1-1595837727-20190811140614-1.jpg

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
27 juillet 2020 à 10:52:40

Le 26 juillet 2020 à 23:14:51 Sylarol a écrit :
Bonsoir, qu'on se le dise, c'est la première fois que je poste ici, je lisais vos topics parfois comme un fantôme sans jamais les commenter, vous me pardonnerez bien :hap:

Moi aussi j'ai longtemps fait ça, bienvenue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366292-risitas42.png

Pour répondre à ta question, les gens qui utilisent les mods les utilisent souvent pour se sentir puissant, même quand ils savent pas jouer (ce qui est souvent le cas). Comme la Mk2, mais en plus pervers. Et comme ils sauraient pas tuer un joueur normalement, ben ça les amuse de les tuer de cette façon.

Et puis c'est aussi pour la pa$$ion évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483054124-risitas.jpg

akimbonoob akimbonoob
MP
Niveau 4
27 juillet 2020 à 11:26:22

slt je joue depuis 3 ans et demi et j ai passé 99 % du temps en session pour ami sur invite ou autre. et si vous trouvez que c est injouable ce n est rien comparé a il y a un an de ca car tu pouvais avoir 4 a 5 cheater de mer.. par session et ca c est bien calmé meme si il va falloir du temps avant de nettoyer comme il faut le jeu ce qui arrivera a la prochaine maj. par contre tu dis que tu fuis, j aurais une question tu fuis la session ou juste les cheaters car si tu lances des missions et que tu changes de session pendant celle ci tu peux etre assimilé a un mauvais joueur et du coup R t envoie dans des sessions avec d autres mauvais joueurs. je sais fuir des minables pour se retrouver au final avec eux c est bizarre mais bon il y a encore pas mal de truc a corriger sur ce jeu.
en tout cas la politique de triche est en train de changer mais vu qu ils ont laissé faire pendant beaucoup trop longtemps, la mentalité va mettre du temps a rentré dans le crane des joueurs car gta est le seul jeu ou les joueurs se vantent de tricher sur n importe quel autre jeu si tu dis que tu triches tu passes pour un minable ici c est l inverse. mais ils font des efforts meme si ils ont encore beaucoup de taf et qu il va falloir le faire vite car quand tu laisses faire pendant des années ben la mentalité pourrie, il ne va pas falloir longtemps avant que les bon joueurs partent sur d autres jeu car dégouté par la triche. 1 cheater pendant 1 heure sur le jeu c est 10 bon joueurs qui s en vont. et sans vouloir jeté la pierre les pays de l est y sont pour beaucoup dans cette mentalité, faisons comme pour les JO laissons les entre eux.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
27 juillet 2020 à 14:34:30

je fuis et dans ce domaine je suis bon, tellement que l'on m'insulte souvent pour ce comportement héroïque de survie.

Ah un peu d'humour ... ça fait pas de mal

Perso je ne parle pas de “modeurs” mais plutôt de “tricheurs”

Non Bro tout le monde les citent comme tricheur, ici et sur le jeu. Maintenant je m'attaque au pls moddeur ... En taclant sur le chat why pls ? et je commence à avoir des retours avec du lol

MickaelSantos MickaelSantos
MP
Niveau 1
27 juillet 2020 à 15:59:33

Holas tout le monde,

Sachez que vous ne connaissez pas tout les types de modder, en effet vous êtes surement tomber sur les 10-14 ans prépubère qui s'amuse a kill tout le monde car "c tro draule" et qui en plus utilise des mods souvent gratuit (et donc facilement bannable) et qui l'utilise souvent n'importe comment tant qu'il font chier tout le monde. Néanmoins il existe plusieurs communauté de moddeur sympathique qui cherche a aider les autres joueurs, en effet je connais beaucoup de moddeur avec qui je joue très régulièrement, qui utilise leur "pouvoir" pour gicler les autres moddeur foutant la merde en session publique, qui money drop ou font des lobby pour aider les jeunes joueurs a démarrer avec un petit pécule d'argent ou certain offre et custom certain véhicule. d'autre vous font accéder a des zones inaccessible habituellement au non moddeur (alors oui ca sert a rien sauf pour jouer a cache cache XD) bref ne vous faites pas forcement une idée négative des moddeurs (mais oui la plus part des moddeur random que vous croiserais seront des gamins relou en manque d'attention). de plus il n'y a pas besoin d'etre moddeur pour etre un enc****, la preuve sur ce forum il y a des beaux spécimens : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-63629619-1-0-1-0-du-monde-pour-detruire-des-livraisons-ps4.htm

Message édité le 27 juillet 2020 à 16:00:50 par MickaelSantos
Sylarol Sylarol
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 17:22:02

Un croisé entre une Zentorno et une Kuruma https://www.noelshack.com/2020-31-1-1595863307-20200426141121-1.jpg

:noel:

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
28 juillet 2020 à 10:33:00

moddeur sympathique qui cherche a aider les autres joueurs

Aah t'es sympathique, super donc tu peux m'aider ... Fait toi oublier, n'entre pas en interaction avec mes activités .. Les cheater sympathique je les connait, sont sympathique tant que tu viens pas les faire c... au cas ou tu t'y risque il déploie leur arsenal issu des menus.
Y'as pas la paix avec vous, vous êtes dans un monde totalement éloigné de la culture geek, juste des touristes de passage.

Brynhiild Brynhiild
MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 11:04:11

Le 28 juillet 2020 à 10:33:00 egoan a écrit :

moddeur sympathique qui cherche a aider les autres joueurs

Aah t'es sympathique, super donc tu peux m'aider ... Fait toi oublier, n'entre pas en interaction avec mes activités .. Les cheater sympathique je les connait, sont sympathique tant que tu viens pas les faire c... au cas ou tu t'y risque il déploie leur arsenal issu des menus.
Y'as pas la paix avec vous, vous êtes dans un monde totalement éloigné de la culture geek, juste des touristes de passage.

J'en fais aussi partie de ces modders sympas, et je ne déploie en rien mon arsenal quand on me fait chier. Grieffers, mecs qui m'insultent etc... Tout ça je leur fout la paix (enfin, avec le mod en tous cas, par contre les balles ils les prennent). Par contre il est vrai que quand je vois qu'un autre modder essaie de faire chier en pourrissant la session à grand coup de "je kick tous les joueurs", de "je godmode comme une merde" ou de "je TP tout le monde à l'appart pour faire un carnage en sortant" bah là oui ça part en arsenal du Menu.
Juste parceque c'est une question de pouvoir se défendre ou pas, mes potes ou moi même on demande pas à avoir des duels contre des mecs en godmode ou des modders qui s'amusent à se TP sur toi quand tu fais une livraison, sauf que quand t'es pas utilisateur de mods tu n'as AUCUN moyen de te défendre contre ces mecs là. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis mis aux Mods à la base, j'en avais plein le derche de ces abrutis qui s'amusent à te casser les noix sans que tu puisses rien faire.

Y'a pas de Modders tout noir ou tout blanc, utiliser un mod c'est déjà mettre un pied dans le côté "sombre" du jeu. Mais au bout d'un moment si personne ne s'interpose entre ces gamins de 12piges qui s'amusent à faire exploser les sessions ou Jean-GodMode qui est juste trop mauvais au jeu pour gagner à la loyale qui va le faire ? Rockstar n'a pas de Modération, et qu'on vienne pas me dire "oué bah t'as qu'a Report le mec" quand la quasi totalité des Menus te proposent de BLOQUER purement les reports qu'on te met...
Le seul moyen de vraiment faire ban un mec en godmode ou qui se TP c'est d'envoyer une vidéo à R*, sauf que désolé mais je filme pas l'intégralité de mes sessions GTA, j'ai pas que ça a faire que de dépenser 40Go de disque dur par heure de jeu juste pour pouvoir faire ban des FDP.

Après si t'es tombé sur des mecs qui se revendiquent "sympas" mais qui au final te mettent la misère avec leur menu la réponse logique c'est simplement que c'était pas des "sympas" mais juste les cancers habituels. Les modders "sympas" tu les croisera jamais en jeu car il te le diront jamais, les mecs qui disent publiquement sur le chat du jeu qu'ils sont modders sont juste des abrutis, car un Screen envoyé à R* et c'est le BAN. Perso je me contente juste de faire la modération et jamais je donne d'argent ou ne propose des trucs aux joueurs. C'est surtout pour ça que les "sympas" tu les croisera quasiment jamais : soit ils sont comme moi et ils sont incognito, soit ils donnent de l'argent et voitures ect... dans une session privée sur Invitation, pour être sûrs qu'ils sont avec des gens de confiance qui vont pas Record ou Screen leurs actes.

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
28 juillet 2020 à 12:12:10

Le 28 juillet 2020 à 11:04:11 Brynhiild a écrit :

j'en avais plein le derche de ces abrutis qui s'amusent à te casser les noix sans que tu puisses rien faire.

Report + changer de session, ou demande d'exclusion s'il s'est incrusté dans une session où t'es qu'avec des amis.

Le seul moyen de vraiment faire ban un mec en godmode ou qui se TP c'est d'envoyer une vidéo à R*, sauf que désolé mais je filme pas l'intégralité de mes sessions GTA, j'ai pas que ça a faire que de dépenser 40Go de disque dur par heure de jeu juste pour pouvoir faire ban des FDP.

Et le replay, c'est pour les chiens ? Et va pas nous faire croire que tu utilises juste ton menu pour faire justice, devant les possibilités on finit toujours par craquer. Tu utilises un outil non prévu par Rockstar, c'est de la triche, point.

Message édité le 28 juillet 2020 à 12:13:59 par FSTH000
Egoan Egoan
MP
Niveau 21
28 juillet 2020 à 12:16:17

J'en fais aussi partie de ces modders sympas,

Mais arrêtez de vous gausser "moddeur" vous êtes de simple tricheurs. Je les vois les sympa sur l'Avi ... j'érase entièrement l'île cible et je me retrouve en bronze (c'est du quasi 9 fois sur 10).. et tu crois qu'il y a pas un gars dans les 9 qui as ta philosophie de jeu .. Non non vous êtes tous pareil vous voulez tout et tout de suite en ça vous ne faites pas partie de la communauté du gaming..

La joie du gaming c'est d'y arriver à force de bucher ses niveaux, son skill, comprendre les réactions de l'ia à nos actions en ça vos menus vous enlèves ces joies. Vous vendez vos statuts de gamer contre du vent de la poudre aux yeux.

La petite histoire => On part de del Perro pour Avi, le cheater (sympa) a du mal à partir pendant ce temps je file en Hakuchou, il me rattrape sous le Zancudo et il se plante lamentablement du coup m'envoie le résultat de son crash dans les roues ... un coup de frein un droite-gauche, je continue il a du mal a repartir et je le retrouve téléporté a mi-chemin de l'ile.
C'est l'exemple même du cheater sympa, il te veut pas de mal mais quand ça tourne pas à son avantage car il a en face quelqu'un de plus entrainé alors il sort ses mod menu, .... Il accepte pas de ce mettre devant une évidence => Ses prouesses ne tiennent qu'a des fenêtres de commandes.
J'te rassure il a quand même prit un taquet on a finit 19 à 9 ce gars visait comme une patate au minigun alors que nombre savent qu'il faut la faire avec un fusil MK et pas avec Kalash (pour exemple) enfin c'est du technique ça t’intéresse surement pas.

Brynhiild Brynhiild
MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 12:46:56

Le 28 juillet 2020 à 12:12:10 FSTH000 a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 11:04:11 Brynhiild a écrit :

j'en avais plein le derche de ces abrutis qui s'amusent à te casser les noix sans que tu puisses rien faire.

Report + changer de session, ou demande d'exclusion s'il s'est incrusté dans une session où t'es qu'avec des amis.

Le seul moyen de vraiment faire ban un mec en godmode ou qui se TP c'est d'envoyer une vidéo à R*, sauf que désolé mais je filme pas l'intégralité de mes sessions GTA, j'ai pas que ça a faire que de dépenser 40Go de disque dur par heure de jeu juste pour pouvoir faire ban des FDP.

Et le replay, c'est pour les chiens ? Et va pas nous faire croire que tu utilises juste ton menu pour faire justice, devant les possibilités on finit toujours par craquer. Tu utilises un outil non prévu par Rockstar, c'est de la triche, point.

Comme je l'ai dit le Report est INUTILE, tous les mods menus les BLOQUENT, aucun Report n'est envoyé à R* si le mec a coché l'option.

J'ai rien à faire croire, je fais ce que je dis point barre. Si tu me crois pas c'est ton droit. Mais non, les "possibilités" comme tu dis ne m'ont jamais intéréssé. Et d'abord quelles possibilités ?
God-Mode : inutile je sais me défendre avec mon Snipe ou mon Fusil d'assaut
Invisibilité : là encore, pourquoi faire ? Je m'en fous d'être invisible.
Jamais de flics : Mais là encore QUEL EST LE BUT ? GTA te fous des flics sans arrêt pour que tu pètes un câble et que ça finisse en guerre, pourquoi je me priverait de ce moment défouloir...
Faire exploser les joueurs : Non, vraiment aucun intérêt, même pas pour me défouler. Ça sert à quoi de tuer des gens si ils savent même pas que c'est toi...
Aim-Bot : merci, je joue Clavier/Souris, si j'avais besoin d'un AB pour bien viser je serais juste une merde indigne de jouer à un jeu de tir.

J'utilise un outil de triche pour éviter que ceux qui les utilisent à mauvais escient pourrissent l’expérience des joueurs. Ça s'appelle de la modération et si je le fais c'est parceque R* n'est pas foutu de le faire lui même, vous savez avec une équipe de GM qui sont RÉMUNÉRÉS. Non content de faire de la modération gratuitement en plus je suis vu comme un connard par la communauté que je m'efforce de défendre, j'adore :rire:

Le 28 juillet 2020 à 12:16:17 egoan a écrit :

J'en fais aussi partie de ces modders sympas,

Mais arrêtez de vous gausser "moddeur" vous êtes de simple tricheurs. Je les vois les sympa sur l'Avi ... j'érase entièrement l'île cible et je me retrouve en bronze (c'est du quasi 9 fois sur 10).. et tu crois qu'il y a pas un gars dans les 9 qui as ta philosophie de jeu .. Non non vous êtes tous pareil vous voulez tout et tout de suite en ça vous ne faites pas partie de la communauté du gaming..
[...]
La joie du gaming c'est d'y arriver à force de bucher ses niveaux, son skill, comprendre les réactions de l'ia à nos actions en ça vos menus vous enlèves ces joies. Vous vendez vos statuts de gamer contre du vent de la poudre aux yeux.

Déjà quand je fais des heists je suis jamais avec un mod simplement parceque dans les heists y'a RIEN à modérer vu que je les fais avec des potes (et exclusivement avec des potes). Je veux rien du tout "tout de suite" simplement car j'ai besoin de rien.

Et de quel droit, je te prie, tu peux me juger sur ma façon de comprendre les mécaniques du jeu simplement car j'ai un menu ? J'ai passé des heures et des heures sur le Braquage Casino pour en comprendre les ficelles, je connais les approches Rusée et Infiltration sur le bout des doigts à tel point que je peux t'en faire un perfect quand tu veux. J'ai même été l'un des premiers à proposer un TUTO pour bien réussir ce braquage sur ce même forum car tout le monde disait qu'ils gagnaient "200k chacun par run".
J'ai passé tous mes niveaux de manière legit, j'ai plus de 1200h sur le online.
Mon "statut de gamer" comme tu dis je l'ai gagné à la loyale, on peut pas en dire autant de tout le monde. Et là t'es en train de me juger car j'ose dire que moi, gamer honnête, en avait plein le cul de me faire pourrir par des modders que j'en ai fini par devenir "modder modérateur"... Et soi-disant du coup ça fait de moi un gamer aussi pourri que tous les autres.
Continues comme ça, déjà que j'avais plus foi en la communauté gaming là t'es juste en train d'achever le truc à tel point que j'en vient à me demander pourquoi je me casse le cul à aider des ingrats pareils sur ce pu*ain de jeu.

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
28 juillet 2020 à 13:48:17

Ah c'est toi, cet excellent topic ? Felicitations, il est parfait ! Lien pour ceux qui connaîtraient pas : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-61606154-1-0-1-0-all-reussir-son-approche-rusee-et-empocher-le-jackpot.htm

Bon je veux bien te croire, mais d'un premier abord un mec qui dit utiliser un mod menu n'est jamais très bien vu, question de principe.

Brynhiild Brynhiild
MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 14:22:47

Le 28 juillet 2020 à 13:48:17 FSTH000 a écrit :
Ah c'est toi, cet excellent topic ? Felicitations, il est parfait ! Lien pour ceux qui connaîtraient pas : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-61606154-1-0-1-0-all-reussir-son-approche-rusee-et-empocher-le-jackpot.htm

Bon je veux bien te croire, mais d'un premier abord un mec qui dit utiliser un mod menu n'est jamais très bien vu, question de principe.

Oui c'est moi, je pensais en faire un sur la Furtivité aussi, mais comme au final ça se résume à tuer tous les gardes en silence (et en synchro) et tazer des cams c'était pas hyper utile, la strat est moins "dure" que sur le Rusé xD Les échecs du mode Furtif c'est surtout dû au fait que Rockstar n'a pas supprimé les rafales incontrôlées quand les PNJ meurent... Ça fout un peu les nerfs de foirer ta furtivité parceque le garde que tu tues lâche une rafale d'Uzi :rire:

Ça je sais bien, je fais même partie des gens qui font les gros yeux quand on me dit "j'utilise un mod", mais bon, c'est comme avec tout, ça dépend de la façon dont tu t'en sers. Un mod au final c'est comme un couteau de cuisine, la bonne utilisation c'est pour couper ton steak, légumes, etc... la mauvaise utilisation c'est si tu commences à dépecer tes voisins avec ._. Le seul problème c'est que dans GTA les gens sont tellement habitués à voir les mauvais utilisateurs qu'ils foutent tout le monde dans le même panier... Alors qu'au final t'as des gens bien intentionnés qui se servent de menus. Mais comme c'est ultra rare on préfère dire que "les mods c'est caca" et on cherche pas plus loin ^^"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment