CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les modeurs, on en parle ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
ThingsStrange69 ThingsStrange69
MP
Niveau 4
31 juillet 2020 à 14:15:20

mais c'est incroyable,le nombre de personnes qui parlent ici sans savoir ..

easter-egg-jvc easter-egg-jvc
MP
Niveau 38
31 juillet 2020 à 21:09:45

Il n'y a pas à discuter, utilisateur de mod menu sur le online == tricheur, c'est dans les ROE de rockstar et ça tombe sous le sens.
Qu'il soit de bonnes ou de mauvaises intentions, c'est un foutu tricheur et il sait qu'il risque le ban.

Go mod histoire pour jouer les supermans blindé de fric. Il y a tellement de mod que vous pourrez faire mieux que sur le online et au moins vous ne ferez pas chier les vrais joueurs.

L'excuse moisie de "j'ai une vie sociale" ne tient pas non plus, on est nombreux à être honnête et à avoir une vie pro et sociale.
Les boost et tp dans les courses, les godmod en affrontement, les trolls divers et variés, les serveurs qui galèrent a cause de ces foutus trolls, bref...

akimbonoob akimbonoob
MP
Niveau 4
01 août 2020 à 15:29:00

slt et le pire c est que ces gens la se prennent pour de cadors alors qu ils ne font que te pourrir car leur cheat a 2 balles rentre en conflit avec le jeu et c est toi qui trinque car tu triches pas et ils passent leur temps a faire rater les missions bracos ou autre car ils ne savent pas jouer. c est le club des minables qui petent plus haut que leur trou.

akimbonoob akimbonoob
MP
Niveau 4
01 août 2020 à 15:43:10

re je ne vois pas pourquoi ils ont sorti le doomsday criminal mastermind car si par miracle tu trouves deux autres mecs qui ne trichent pas ce qui est quasi impossible et que tu arrives a le faire , ca ne vaudra rien car tout le monde se dira que tu n es qu un tricheur car 9 joueurs sur 10 trichent.

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
01 août 2020 à 17:33:06

Je joue rarement à GTA V
J'ai récemment un peu repris sauf que je tombe sur beaucoup de mecs en godmod et qui ne peuvent pas être verrouillés au missile

Ici c'était deux mecs en Opressor qui s'amusaient à tuer au hasard
https://www.youtube.com/wom/watch?v=MjiHXmgiuOw&t=3m05s

Des fois ce sont des gars qui défendent des PDG en mission, ou simplement des gars qui freekil
Ce qui me chagrine c'est que c'est sur PS4

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
01 août 2020 à 18:45:34

Le 01 août 2020 à 15:43:10 akimbonoob a écrit :
re je ne vois pas pourquoi ils ont sorti le doomsday criminal mastermind car si par miracle tu trouves deux autres mecs qui ne trichent pas ce qui est quasi impossible et que tu arrives a le faire , ca ne vaudra rien car tout le monde se dira que tu n es qu un tricheur car 9 joueurs sur 10 trichent.

Aucun rapport avec le sujet, de plus si t'arrives pas à trouver des gens pour jouer c'est ton problème (c'est pas comme s'il y avait 3 topics principaux pour ça sur ce forum), et ensuite non, 9 joueurs sur 10 ne sont pas des tricheurs, faut pas exagérer non plus.

Message édité le 01 août 2020 à 18:49:13 par FSTH000
IHaveALotOfE85 IHaveALotOfE85
MP
Niveau 9
01 août 2020 à 22:45:08

Le 01 août 2020 à 18:45:34 FSTH000 a écrit :

Le 01 août 2020 à 15:43:10 akimbonoob a écrit :
re je ne vois pas pourquoi ils ont sorti le doomsday criminal mastermind car si par miracle tu trouves deux autres mecs qui ne trichent pas ce qui est quasi impossible et que tu arrives a le faire , ca ne vaudra rien car tout le monde se dira que tu n es qu un tricheur car 9 joueurs sur 10 trichent.

Aucun rapport avec le sujet, de plus si t'arrives pas à trouver des gens pour jouer c'est ton problème (c'est pas comme s'il y avait 3 topics principaux pour ça sur ce forum), et ensuite non, 9 joueurs sur 10 ne sont pas des tricheurs, faut pas exagérer non plus.

Sur Pc en tout cas je trouve qu'il y en a quand même énormément... en soit ça me dérange pas car beaucoup font pas chier et me file même des thunes.

Sylarol Sylarol
MP
Niveau 9
02 août 2020 à 15:56:58

Le 01 août 2020 à 15:29:00 akimbonoob a écrit :
slt et le pire c est que ces gens la se prennent pour de cadors alors qu ils ne font que te pourrir car leur cheat a 2 balles rentre en conflit avec le jeu et c est toi qui trinque car tu triches pas et ils passent leur temps a faire rater les missions bracos ou autre car ils ne savent pas jouer. c est le club des minables qui petent plus haut que leur trou.

Je ne joue qu'avec des personnes de confiance, impossible pour moi de juger ici.

Le 01 août 2020 à 17:33:06 Cardiographe a écrit :
Je joue rarement à GTA V
J'ai récemment un peu repris sauf que je tombe sur beaucoup de mecs en godmod et qui ne peuvent pas être verrouillés au missile

Ici c'était deux mecs en Opressor qui s'amusaient à tuer au hasard
https://www.youtube.com/wom/watch?v=MjiHXmgiuOw&t=3m05s

Des fois ce sont des gars qui défendent des PDG en mission, ou simplement des gars qui freekil
Ce qui me chagrine c'est que c'est sur PS4

Lamentable, on l'a face à nous le vrai problème du jeu.

Le 01 août 2020 à 22:45:08 IHaveALotOfE85 a écrit :

Le 01 août 2020 à 18:45:34 FSTH000 a écrit :

Le 01 août 2020 à 15:43:10 akimbonoob a écrit :
re je ne vois pas pourquoi ils ont sorti le doomsday criminal mastermind car si par miracle tu trouves deux autres mecs qui ne trichent pas ce qui est quasi impossible et que tu arrives a le faire , ca ne vaudra rien car tout le monde se dira que tu n es qu un tricheur car 9 joueurs sur 10 trichent.

Aucun rapport avec le sujet, de plus si t'arrives pas à trouver des gens pour jouer c'est ton problème (c'est pas comme s'il y avait 3 topics principaux pour ça sur ce forum), et ensuite non, 9 joueurs sur 10 ne sont pas des tricheurs, faut pas exagérer non plus.

Sur Pc en tout cas je trouve qu'il y en a quand même énormément... en soit ça me dérange pas car beaucoup font pas chier et me file même des thunes.

Ils n'en restent pas moins des parasites qui n'ont pas lieu d'être.

lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 16
02 août 2020 à 16:18:20

On en parle que dans chaque Session il y a au moins une personne qui a le Pseudo lllllllllll mais toujours avec variante genre llllll-l, lllll-llll, l-lllllll c’est chelou, systematiquement a chaque session quasi.
C’est des bots?

MightFight MightFight
MP
Niveau 34
02 août 2020 à 18:12:06

Le 02 août 2020 à 16:18:20 lotus1895 a écrit :
On en parle que dans chaque Session il y a au moins une personne qui a le Pseudo lllllllllll mais toujours avec variante genre llllll-l, lllll-llll, l-lllllll c’est chelou, systematiquement a chaque session quasi.
C’est des bots?

Y'a ça sur toutes les plate-forme, c'est juste des tryhards/griefers

Roro32_roro Roro32_roro
MP
Niveau 1
12 août 2020 à 11:14:07

Le 26 juillet 2020 à 23:51:40 Lepetitcondu78 a écrit :
Perso je ne parle pas de “modeurs” mais plutôt de “tricheurs” qui ont simplement installé une petite application annexe pour avoir un mod menu. Bref ces gens n’ont aucune connaissance des fichiers du jeu et encore moins de compétences dans le jeu lui même.
Je me fais donc une joie de les ajouter en amis et de les signaler ensuite :ok:

de 1 je ne comprend pas trop ton comportement parce que quand les moddeur te give de l'argent ou des véhicule je pense que tes content et sa ne sert a rien nous avons des protection pour les mod menu payant pour effacer les signalement en gros tu signal des moddeur pour rien et dans certain mod tu peux te faire kick ou crash

AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
12 août 2020 à 11:24:18

Le seul mod tolérable selon moi est celui de faire pleuvoir l'argent pour les joueurs. Un beau fuck à R* tout en pouvant profiter à fond du contenu. :hap:

Roro32_roro Roro32_roro
MP
Niveau 1
12 août 2020 à 12:06:41

Le 01 août 2020 à 18:45:34 FSTH000 a écrit :

Le 01 août 2020 à 15:43:10 akimbonoob a écrit :
re je ne vois pas pourquoi ils ont sorti le doomsday criminal mastermind car si par miracle tu trouves deux autres mecs qui ne trichent pas ce qui est quasi impossible et que tu arrives a le faire , ca ne vaudra rien car tout le monde se dira que tu n es qu un tricheur car 9 joueurs sur 10 trichent.

et ensuite non, 9 joueurs sur 10 ne sont pas des tricheurs, faut pas exagérer non plus.

si tu savais combien il y en a par session car même si tu ne le sais pas il y en a tjr au moin 1 en tout cas jamais tombé sur une partie sans moddeur

Gokhulk Gokhulk
MP
Niveau 7
12 août 2020 à 12:39:45

Moi j'ai pas de modmenu parcontre j'ai revendu la Faggio pour 1 Milliard :hap:
Je fais chier personne, je m'amuse à acheter et custom toutes les voitures mnt :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.77€ PS5 30.56€ ONE 31.86€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment