CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuto Import / Export !!!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 17:03:51

Le 14 décembre 2016 à 16:01:34 Antasurris a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 15:46:09 DON_SPYRO a écrit :

Tu as eu la mission où un mec demande de battre son temps d'un point A à un point B ? :hap: Facile comme tout et ensuite, le mec qui rage, il sort la batte et appelle ses potes pro course. :rire:

Oui d'ailleurs je l'ai ré...

5 km à faire, le mec avait fait son temps en Turismo R, easy je me dis, donc je me rends au point de lancement de la course avec ma Reaper, c'est une ruelle déjà [[sticker:p/1jnh]]
Je commence à bien roulé, l'IA me rend folle, déjà 5 collisions ! [[sticker:p/1jng]]
Je suis à quatre kilomètres de l'arrivée, un Jean-Hydra sauvage apparaît [[sticker:p/1jne]]
Trois kilomètres et encore 1 min 45 [[sticker:p/1jnd]]
Deux kilomètre, 1 min 10 [[sticker:p/1jnf]]
Un kilomètre, 45 seconde [[sticker:p/1jne]]
500 mètres [[sticker:p/1jne]]
250 mètres [[sticker:p/1jne]]

Vous avez été tué par Xx_D4rK_KiLlEr_xX [[sticker:p/1jng]]

"Pauvre naze, j'étais sûr que tu ne battrais pas mon record [[sticker:p/1jnj]]" :snif2:

Bordel ! :rire:

Perso tranquille avec ma RE-7B sans personne dans la session, je suis arrivé avec une minute d'avance.

C'est pour ça que je fais toujours ce genre de mission en session publique solo.

jvachez jvachez
MP
Niveau 18
14 décembre 2016 à 18:32:34

Est-il possible d'acheter plusieurs entrepôts de véhicules ? Si oui les 15 minutes d'attente sont-elles globales ou par entrepôt ?

Sleekar Sleekar
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 18:39:04

Non, il est possible de posséder qu'on seul entrepôt... Dommage !!

russian-wolf90 russian-wolf90
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 19:59:46

C'est quoi le truc avec l'hélicoptère de police ? Dans tout les cas le véhicule est marqué sur la carte :sarcastic:

jvachez jvachez
MP
Niveau 18
14 décembre 2016 à 20:09:49

Non le véhicule n'est pas toujours marqué sur la carte. Il y a aussi des fois où tu as une photo du coin par SMS et tu dois chercher le coin et la voiture tout seul.

russian-wolf90 russian-wolf90
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 20:34:40

Ok je savais pas, merci pour l'info :)

Murderer31 Murderer31
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 22:04:09

Vous faites comment quand faut livrer les voitures ? J'en ai marre de perdre bêtement de l'argent sur ma commission à cause de ces putains de voitures qui pop d'un coup !
Vous attendez (en dehors de la voiture) qu'elles apparaissent pour les canarder ou vous foncer sans y prêter attention ?

Elles me rendent dingues franchement, j'ai eu qu'une seule fois la commission sans aucune perte.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 décembre 2016 à 23:02:40

Tes sur quelle plateforme vdd ? Ici sur ps4 tout marche nikel

Don-El-Duck Don-El-Duck
MP
Niveau 6
15 décembre 2016 à 00:37:09

Le 14 décembre 2016 à 22:04:09 Murderer31 a écrit :
Vous faites comment quand faut livrer les voitures ? J'en ai marre de perdre bêtement de l'argent sur ma commission à cause de ces putains de voitures qui pop d'un coup !
Vous attendez (en dehors de la voiture) qu'elles apparaissent pour les canarder ou vous foncer sans y prêter attention ?

Elles me rendent dingues franchement, j'ai eu qu'une seule fois la commission sans aucune perte.

laisse un cargobob a coté de ton entrepot et des que tu commence la livraison tu sors de la voiture et tu la prends avec le cargobob les pnj ont beau etre omniscients ils peuvent pas tirer sur une voiture a 500 m de haut (a ne faire qu'en session ou tu est seul)

froutch froutch
MP
Niveau 44
15 décembre 2016 à 08:27:25

Des petites infos sur ce que ça rapporte ?
Prix de reventes des véhicules ?
Comme les marchandises faut il acheter les voitures ?
Merci les gens

Sam59760 Sam59760
MP
Niveau 5
15 décembre 2016 à 12:46:29

6000$ par vente ? Ouais donc c'est encore de la pure arnaque pour les "partenaire" que j'appellerai plutôt larbin pour ce qu'ils reçoivent, L’intérêt de jouer en multi est de jouer avec des amis, et ça donne pas envie quand t'en a qu'un qui se fait de l'argent sur les 4, Sachant le prix allucinant du bureau+garage et des nouveaux véhicules. #SharkCard

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 14:06:14

Le 14 décembre 2016 à 22:04:09 Murderer31 a écrit :
Vous faites comment quand faut livrer les voitures ? J'en ai marre de perdre bêtement de l'argent sur ma commission à cause de ces putains de voitures qui pop d'un coup !
Vous attendez (en dehors de la voiture) qu'elles apparaissent pour les canarder ou vous foncer sans y prêter attention ?

Elles me rendent dingues franchement, j'ai eu qu'une seule fois la commission sans aucune perte.

Pareil, surtout l'hélico de merde qui te colle comme une mouche à merde, c'est abusé. Je perds souvent 10.000$ de répa' à cause de ça.

Freixan Freixan
MP
Niveau 9
15 décembre 2016 à 17:48:56

Yo, peut-on livrer une collection de véhicules seul ?

:svp:

Murderer31 Murderer31
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 17:53:00

Non, obligatoirement un véhicule par personne. Faut donc avoir un, deux ou trois associés suivant la collection.

Freixan Freixan
MP
Niveau 9
15 décembre 2016 à 18:28:15

Ok merci bien VDD. :ok:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 18:45:36

Quelqu'un a eu la mission où on a une photo d'un endroit (qui est le camp de hippies) et où il faut récupérer un véhicule là bas sans indication ?

J'ai eu la Z-Type mais pas moyen de la trouver là bas. :ouch: J'ai d’ailleurs foiré la mission à cause de ça.

Si quelqu'un peut me dire où elle se trouve ? :hap:

black-amg972 black-amg972
MP
Niveau 2
15 décembre 2016 à 19:36:20

Bonjour, ma question et peut-être bête mais es-que quelqu'un c'est à quoi sert l'atelier custom dans le garage de pdg on n'a le droit à une réduction sur les pièces ou autres.
Dsl pour les petites fautes

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2016 à 20:08:39

Il sert à customiser tes voitures sans sortir de chez toi :ok:

black-amg972 black-amg972
MP
Niveau 2
15 décembre 2016 à 21:26:18

Ok merci payé 900 000 pour juste custom dans son appartement un peut abusé.

Euh65 Euh65
MP
Niveau 7
16 décembre 2016 à 00:22:39

Petite astuce concernant la revente des véhicules [[sticker:p/1kkn]] :

Si vous êtes tout seul dans une session : vous aurez droit à des pnj sur la tronche. Pour résoudre ce soucis, invitez un pote qui fera le PDG de son côté, ça enlèvera toute menace de pnj. Testé plusieurs fois et ça passe crème [[sticker:p/1kki]]

J'ai pas encore essayé avec plusieurs véhicules pendant la revente (être 3 dans l'organisation avec un 4ème dans sa propre organisation par exemple) ni avec les collection. Je verrai ça :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 23.19€ PS4 23.45€ PS4 26.98€ ONE 31.98€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment