CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

963pl
963pl
Niveau 60
15 janvier 2018 à 21:27:38
Opie_Winston
Opie_Winston
Niveau 9
15 janvier 2018 à 23:08:08
ST-MOTOR
ST-MOTOR
Niveau 1
16 janvier 2018 à 20:17:48

ROCKSTAR, SE JEU A UN PROBLÈME… LES MODS MENU

Rockstar... il y a un problème qui en ce moment touche tout les joueurs de votre communauté ; les mods menu. Aujourd'hui je lance ce sujet car je suis désespéré... Cela fait des années que je joue a GTA et que j'y prend autant de plaisir qu'a c'est début grâce au nouveau contenue qui ne cesse de renouveler le jeu. Seulement ce plaisir de jouer devient de plus en plus dégradé par des joueurs qui n'ont plus peurs de transgresser les règles de conduites qui permettent à GTA d’être GTA. Peut importe la session publique sur laquelle on est, il y a toujours au moins une personne qui mod. Avec une chance de 90% d'avoir au moins un moddeur dans la session, nous joueurs ne pouvons même plus en profiter comme auparavant au risque de se faire remarquer par un moddeur qui lui voudrait tester son nouveau mod. Alors certains d'entre nous avons décider de s'appliquer au règles de signalement au point d'aller jusqu'à faire des listes de moddeurs rencontrés en session et de les signalés sur le Rockstar Support et en jeu afin de ne pas en louper un seul. Cependant malgré ça nous ne voyons aucun changement et un nombre de moddeur qui augmente après chaque mise à jour.

De la plusieurs question commence à me passer par la tête tel que :

• Pourquoi permettre d’être banni 3 fois avant le banne définitif ?
  • Pensez vous que se système est efficace ?
  • Pourquoi nous demander de signaler alors que les joueurs ne se font pas bannir ?
  • Pourquoi nous faire payer un jeu pour qu'il soit plein de moddeurs ?

Les réponses à ces questions et la solution a se problème ne dépendent pas de nous mais de vous Rockstar en tant que créateur de se jeu. C'est pourquoi il serait peut être temps de prendre des décisions qui permettront d’arrêter ou de complètement dissuader l’utilisation des mods menu sur GTA ONLINE. Je ne sais pas si mon message sera lu ou même prit au sérieux par le support mais j’espère que les gens victimes ou à l'origine de se problème seront réagir pour préserver se jeu.

uncoyote
uncoyote
Niveau 9
19 janvier 2018 à 06:36:10

[[sticker:p/1jnh]] salut les modo pourquoi le topic du mec qui demandé comment mètres sa musique en Game a été Supprimé ? [[sticker:p/1lmk]] j'ai pas plus lire sa réponse

Randocan
Randocan
Niveau 11
19 janvier 2018 à 08:50:19

C'est l'auteur qui l'a supprimé. Et d'ailleurs c'est dommage, le sujet aurait pu servir pour d'autres plus tard. :-(

uncoyote
uncoyote
Niveau 9
19 janvier 2018 à 17:00:16

Le 19 janvier 2018 à 08:50:19 Randocan a écrit :
C'est l'auteur qui l'a supprimé. Et d'ailleurs c'est dommage, le sujet aurait pu servir pour d'autres plus tard. :-(

Ah d'accord ... oui sa aurait pu servir a d'autre personne

Monster-RedBull
Monster-RedBull
Niveau 8
22 janvier 2018 à 15:38:19
Lil-Lobix
Lil-Lobix
Niveau 4
22 janvier 2018 à 21:57:05

https://www.jeuxvideo.com/iwo76/forums/message/900903324

Insultes gratuites.

OceaneBeauty3
OceaneBeauty3
Niveau 10
23 janvier 2018 à 18:31:24

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-22728-54910748-1-0-1-0-twitch-lobix300-et-nexpak-explosent-les-sessions-gta-online.htm

Une fois c'est bien mais pas tout les jours, c'est de la publiciter pour son twitch il me semble que c'est pas autoriser

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
23 janvier 2018 à 18:40:14

Salut,
Je ne sais pas si tu es chez courant, mais dans les règles du forum nous avons inscrit cette phrase :

Vous n'appréciez pas un topic ? N'y répondez-pas et allez sur un autre topic au lieu d'y poster bêtement un message qui n'a aucune rapport.

On devrait sanctionner tout ceux qui feed par la même occasion... parce que bon, s’is continuent a polluer le forum c’est aussi de votre faute, à toujours entrer dans leur jeu.

Lil-Lobix
Lil-Lobix
Niveau 4
23 janvier 2018 à 18:42:50

C'est le seul topic, si'l y'en a d'autres merci de me les envoyer, maintenant stop delete. :)

OceaneBeauty3
OceaneBeauty3
Niveau 10
23 janvier 2018 à 18:46:13

Le 23 janvier 2018 à 18:42:50 Lil-Lobix a écrit :
C'est le seul topic, si'l y'en a d'autres merci de me les envoyer, maintenant stop delete. :)

J'ai jamais dit que tu as fait plusieurs topics, tu up celui d'hier et t'aurais continuer tout les jours + les publiciter twitch ou youtube c'est interdit

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
23 janvier 2018 à 18:46:22

Je suis navré, malheureusement je ne fais qu’appliquer les règles. :)

CnD-Kiki
CnD-Kiki
Niveau 9
23 janvier 2018 à 23:07:43

https://www.jeuxvideo.com/dageek1137/forums/message/910832142 publicité ou renvoi vers un site plus que douteu je pense

Message édité le 23 janvier 2018 à 23:07:54 par CnD-Kiki
Randocan
Randocan
Niveau 11
23 janvier 2018 à 23:09:15

C'est un bot, traité :oui:

Squadra-Cauria2
Squadra-Cauria2
Niveau 8
30 janvier 2018 à 12:27:28

Je trouve plus le topic des sessions blanches PS4 il a disparu ?

Randocan
Randocan
Niveau 11
30 janvier 2018 à 12:35:48
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment