ROCKSTAR, SE JEU A UN PROBLÈME… LES MODS MENU
Rockstar... il y a un problème qui en ce moment touche tout les joueurs de votre communauté ; les mods menu. Aujourd'hui je lance ce sujet car je suis désespéré... Cela fait des années que je joue a GTA et que j'y prend autant de plaisir qu'a c'est début grâce au nouveau contenue qui ne cesse de renouveler le jeu. Seulement ce plaisir de jouer devient de plus en plus dégradé par des joueurs qui n'ont plus peurs de transgresser les règles de conduites qui permettent à GTA d’être GTA. Peut importe la session publique sur laquelle on est, il y a toujours au moins une personne qui mod. Avec une chance de 90% d'avoir au moins un moddeur dans la session, nous joueurs ne pouvons même plus en profiter comme auparavant au risque de se faire remarquer par un moddeur qui lui voudrait tester son nouveau mod. Alors certains d'entre nous avons décider de s'appliquer au règles de signalement au point d'aller jusqu'à faire des listes de moddeurs rencontrés en session et de les signalés sur le Rockstar Support et en jeu afin de ne pas en louper un seul. Cependant malgré ça nous ne voyons aucun changement et un nombre de moddeur qui augmente après chaque mise à jour.
De la plusieurs question commence à me passer par la tête tel que :
- Pourquoi permettre d’être banni 3 fois avant le banne définitif ?
- Pensez vous que se système est efficace ?
- Pourquoi nous demander de signaler alors que les joueurs ne se font pas bannir ?
- Pourquoi nous faire payer un jeu pour qu'il soit plein de moddeurs ?
Les réponses à ces questions et la solution a se problème ne dépendent pas de nous mais de vous Rockstar en tant que créateur de se jeu. C'est pourquoi il serait peut être temps de prendre des décisions qui permettront d’arrêter ou de complètement dissuader l’utilisation des mods menu sur GTA ONLINE. Je ne sais pas si mon message sera lu ou même prit au sérieux par le support mais j’espère que les gens victimes ou à l'origine de se problème seront réagir pour préserver se jeu.