CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2018 à 21:39:25

Le 26 avril 2018 à 20:03:31 MagSafe a écrit :
Je t’invite d’abord à lire le premier message de ce topic :

Sachez que les modérateurs :

[...]

• Ne sont pas à votre disposition : ils rendent service, sont des bénévoles
  • Ne sont pas vos chiens : les demandes irrespectueuses ne seront pas traitées

Ce n’est pas parce que tu n’as pas eu l’an reponse que tu voulais dans la minute où tu l’a postée que s’offre à toi le droit de nous parler comme ca :ok:

Dans la minute.. :-d

Je vous invite à lire mon poste d'il y 6 jours, ci-dessus pour plus d'infos. Donc je le répète, cela fait 6 jours que j'attend des nouvelles de ce topic ! Au lieu de donner de l'importance à un boulet vous feriez mieux de vous inquiétez des gens qui visitent votre forum, car l'air de rien c'est eux qui les font tourner.

Je ne comprend pas en quoi c'est si compliquer s'avez-vous, il suffit d'aller sur le topic et de le supprimer. Cela fait 6 jours que j'ai demandée la suppression en cliquant sur le lien pour le supprimer, mais aussi en vous le demandant (poliment) pour être sure... M'avez-vous une seule fois répondu A MOI ?

Ma deuxième question est: où puis-je aller pour reporter ce problème qui me titille l'esprit, car ce topic n'est clairement pas supprimer et apparemment vous ne savez pas comment faire?..

En ce qui concerne la politesse.. entre vous qui me tutoyer et moi qui vous vouvoie........ Relisez la page précédente vous verrez qui manque de politesse, j'ai pas l'habitude de discuter avec le vide s'avez-vous ! :)

Je pense avoir été polie mais si personne me répond il faut bien que je tape dans la fourmilière !

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
26 avril 2018 à 21:59:48

Le topic est déjà supprimé, ça tombe bien.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
26 avril 2018 à 23:19:42

C’est bon, il a été supprimé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2018 à 23:25:41

Le 26 avril 2018 à 23:19:42 MagSafe a écrit :
C’est bon, il a été supprimé :)

En effet, c'est pas trop tôt ! :-d

Merci bien, et bonne soirée

Squadra-C
Squadra-C
Niveau 6
26 avril 2018 à 23:39:42

Tu traite qui de boulet ?

BlueLex
BlueLex
Niveau 10
28 avril 2018 à 16:50:42

Le topic des sessions blanches a encore disparu.J ai vraiment rien supprimer.Je n y suis mm pas retourner depuis l autre jour :/ je peux seulement y acceder via le lien quibse trouve ici mais impossile de poster dessus...

Randocan
Randocan
Niveau 11
28 avril 2018 à 16:53:35

J'ai restauré. D'après l'historique, tu l'as supprimé hier vers 22h30 :(

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
28 avril 2018 à 16:56:38

Change ton mot de passe, au cas où :hap:

BlueLex
BlueLex
Niveau 10
28 avril 2018 à 16:56:40

On va encore le dire que je l ai suppriler surement x) Mais je vous jure que je n y ai pas remis les pieds depuis sa reouverture donc impossible.J aimerai bien comprendre pk il disparait sans cesse depuis des mois mm avant que ce soit moi qui le redige...

BlueLex
BlueLex
Niveau 10
28 avril 2018 à 17:01:24

J en etait sur x) c est trop bizarre. Et mon mdp est super complexe rempli de chiffres de lettres et de maj. Je vois pas comment qq1 l aurait. Apres ya peut etre qq1 qui nous en veut apres un ban et qui utilise un generateur de mdp. J avais un petit truc comme ca ya des annees.Ca rentrai pein de combinaisons jusqu a trouver la bonne mais j espere que c est pas ca ^^ Je vais tt de mm changer mon mdp.Merci encore une fois

Randocan
Randocan
Niveau 11
28 avril 2018 à 17:38:12

Le 28 avril 2018 à 17:34:18 peutimporte2056 a écrit :
Mon topic n'a toujours pas été supprimer...!!!!!!!

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien des "réclamations", car j'en ai un peu marre d'attendre !

Depuis le 16 Avril, nous sommes le 28 Avril ! Ok donc :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-55857632-1-0-1-0-one-etes-vous-pret-a-lancer-l-assaut-ce-soir-rp.htm

Ton topic est supprimé depuis le 17 avril, personne n'y a accès. Vide le cache de ton navigateur, ça vient peut-être de là. Et pour le référencement sur Google on peut rien faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2018 à 00:11:13

Le 28 avril 2018 à 17:38:12 Randocan a écrit :

Le 28 avril 2018 à 17:34:18 peutimporte2056 a écrit :
Mon topic n'a toujours pas été supprimer...!!!!!!!

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien des "réclamations", car j'en ai un peu marre d'attendre !

Depuis le 16 Avril, nous sommes le 28 Avril ! Ok donc :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-55857632-1-0-1-0-one-etes-vous-pret-a-lancer-l-assaut-ce-soir-rp.htm

Ton topic est supprimé depuis le 17 avril, personne n'y a accès. Vide le cache de ton navigateur, ça vient peut-être de là. Et pour le référencement sur Google on peut rien faire.

Si je peux toujours y accéder c'est forcément qu'il n'est pas supprimer. C'est idem sur ma tablette, mon Smartphone, et ma box ! Idem chez une autre personne sur une autre connexion, bref ce topic n'est clairement pas supprimer.....!!!

Et si c'était fait depuis le 17 Avril, pourquoi on viens me le dire seulement 2 semaines après... Désolée mais j'y crois pas ! Tant que mon pseudo sera là je vais camper ici moi, m'en fiche...

J'aimerai le lien des forums réclamations S'IL VOUS PLAIT :-d

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
29 avril 2018 à 01:21:49

Campe si ça te fais plaisir, le topic est supprimé, y'a rien à ajouter.
Bonne soirée :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2018 à 05:34:33

Le 29 avril 2018 à 01:21:49 MagSafe a écrit :
Campe si ça te fais plaisir, le topic est supprimé, y'a rien à ajouter.
Bonne soirée :)

J'ajoute, si je veux.

En attendant, j'ai finalement trouvée le forum réclamation, seule et j'attend une réponse. Je pense que le topic à été supprimé, mais il est toujours là......

Je vais attendre qu'il disparaissent de Google comme le conseil la CNIL : https://www.cnil.fr/fr/effacer-des-informations-me-concernant-sur-un-moteur-de-recherche

Je donne le lien, au cas où les gens aurai un problème plus grave que le miens..!

Je ne vous souhaite pas bonne matinée, n'Est-ce pas ! :hap:

Randocan
Randocan
Niveau 11
29 avril 2018 à 08:05:14

peutimporte > Tiens, essaye ça : https://support.google.com/websearch/answer/6349986?hl=fr

De notre côté on peut rien faire d'autre. Si les messages apparaissent en bleus c'est qu'ils ont bien été supprimés. Pour moi ça vient de ton cache, tu l'as vidé ?

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
29 avril 2018 à 10:07:12

Arès si tu ne voulais pas rendre d'informations redonne les disponibles sur Google, peut être ne fallait-il pas les poster dès le départ :(

Et fais attention, l’insolence est sanctionnable ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2018 à 15:23:10

Le 29 avril 2018 à 08:05:14 Randocan a écrit :
peutimporte > Tiens, essaye ça : https://support.google.com/websearch/answer/6349986?hl=fr

De notre côté on peut rien faire d'autre. Si les messages apparaissent en bleus c'est qu'ils ont bien été supprimés. Pour moi ça vient de ton cache, tu l'as vidé ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-56003621-1-0-1-0-je-demande-la-suppression-d-un-topic.htm

Je crois que ça répond. :-d

Le 29 avril 2018 à 10:07:12 MagSafe a écrit :
Arès si tu ne voulais pas rendre d'informations redonne les disponibles sur Google, peut être ne fallait-il pas les poster dès le départ :(

Et fais attention, l’insolence est sanctionnable ici.

Eh bien, malgré insistance de ma conscience me disant expressément de 'ne pas le faire'.. je croyais que ce forum était sécurisé et que je n'aurais pas ce genre de problème. C'était pour avancer dans GTA comme tout le monde... C'est une grande leçon, c'est tout.

Insolence ?????? :-d

Je ferais ce que bon me semble, n'en déplaise. Je ne pense pas avoir été impolie, méchante.. a moins que je sois snob, mais Est-ce condamnable.. non, la charte du site ne l'indique pas. Et si vous m'aviez parler d'une autre façon aussi, je pourrais vous retourner le mot.... :)

Vous m'avez habituée à mieux, vous m'avez déjà signalée il y a quelques jours sans aucune raison, un message m'avertissant que j'allais être sanctionnée (dossier et tout), car mon topic (quelle ironie) ne correspondais pas aux conditions........ le topic était déjà "supprimé" donc il n'y a que vous.

Vous en faite pas, dès que mon gamertag disparait je reviendrais plus.

Malgré tout, c'est moi qui vous souhaite une excellente journée cette fois-ci. :ok:

BlueLex
BlueLex
Niveau 10
29 avril 2018 à 20:47:00

Salut, ce serait possible de supprimer le poste de plotmobile sur le topic des sessions blanches ps svp.Il s agit de l ami d un bani du crew qui s amusait a tuer les membres et a les insulter regulierement. Sur le post il y a insultes, messages privés et diffamations :) la totale. Il essaye de se venger avec les moyens du bords ^^ Merci d avance

boot-06
boot-06
Niveau 9
30 avril 2018 à 12:34:59
Randocan
Randocan
Niveau 11
30 avril 2018 à 12:42:12

Le 29 avril 2018 à 20:47:00 blueLex a écrit :
Salut, ce serait possible de supprimer le poste de plotmobile sur le topic des sessions blanches ps svp.Il s agit de l ami d un bani du crew qui s amusait a tuer les membres et a les insulter regulierement. Sur le post il y a insultes, messages privés et diffamations :) la totale. Il essaye de se venger avec les moyens du bords ^^ Merci d avance

Salut, c'est fait visiblement :noel:

Le 30 avril 2018 à 12:34:59 boot-06 a écrit :
Topic sur les modes de livraison Amazon :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2444921-1-0-1-0-modifier-le-mode-de-livraison-amazon.htm

:hum:

C'est un bot qui l'a remonté et c'est déjà le deuxième bot de la journée... J’espère que ça va pas finir en invasion...

En général ils flood les forums morts, donc pour eux GTA V est un forum mort :hap:

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment