Le 03 avril 2018 à 15:38:15 squadra-cauria2 a écrit :
Randocan au sujet de ton post avant lock ,
je veux bien gérer ça par mp mais quand ça part en diffamation totale a propos d un crew ou tu t'es investi a fond
que tu l'a fais grandir depuis son tout premier membre et que tout se passe bien malgres ce que raconte les rageux , excuse moi mais je peu pas laisser des gens aussi mal intentionné pourrir ce que j'ai construit avec tout les autres dirigeant du crew ! Cordialement
En fait tu me reproche d'informer les utilisateurs de jvc sur ton crew ? c'est pourtant le but d'un forum non ? Que le topic ne te plaise pas c'est une chose , mais il avait sa place ici.
Dire que ton crew a une moderation totalement incohérente , c'est ne pas de la calomnie c'est une realité . Dailleur meme BlueLex ton grand amis et chefs des love le reconnais...Tu veux un screen de ses messages ? Car lui contrairement a toi il est ouvert a la discution, et n'est pas dans le copinage permanent.
Je trouve ca drole de voir que ca se retourne contre toi , tu ma exclu de ton crew et apres tu t'ettone que je vienne te troller (dans le respect des regles) dans des session love en etant plus love ?
Et toi qui demande a tous les membres de ton crew de me supprimer de leur liste d'amis c'est quoi ca ?
Je pense que la communauté jvc a le droit et le besoin de savoir comment ca risque de ce passer pour eux si ils sont membre des loves et qu'il on affaire a toi, contairement a ce que tu dit je suis loin d'etre le seul dans ce cas la , BlackbirdTHS (et ca date pas de 3mois mais 2/3semaines) a eu les meme probleme que moi dans ton crew et s'en ai plaint ici et ailleur.
Alors les modos ou plutot certains peuvent te soutenir ouvertement ici meme , il n'empeche que les regles de jvc s'applique a tous , qu'ont soit amis ou pas avec les modos ou les chefs d'un crew.
Ca te plait peut etre pas squadra mais c'est comme ça , tu doit respecter les regles TOI aussi.
Merci aux moderateurs de faire respecter les regles , les insultes ou l'incitation a la haine c'est interdit ici.
Et faut que tu comprennent un truc Squadra , je me laisserai pas faire , sache le...
Message édité le 04 avril 2018 à 14:09:19 par DR-Kush