CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jean-Charte
Jean-Charte
Niveau 10
12 novembre 2015 à 20:53:34

C'est autorisé de faire une milice anti-fraude sur ce forum ? [[sticker:p/1kki]] ou c'est interdit et je serais censuré ?

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
12 novembre 2015 à 20:58:12

pk

Jean-Charte
Jean-Charte
Niveau 10
12 novembre 2015 à 20:58:20

cool , qui veut me rejoindre , et balancer toutes les fraudes ( même celles venant des modérateurs qui soit dit en passant doivent donner l'exemple , en permanence) à l'encontre de la charte et de la loi Française sur ce topic ?[[sticker:p/1kki]]

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
12 novembre 2015 à 20:59:52

Hyg' :coeur: Mon Loupio :coeur:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
12 novembre 2015 à 21:00:18

Salut Igni ! :coeur: :-d
Comment vas-tu ?

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
12 novembre 2015 à 21:02:00

pk

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
12 novembre 2015 à 21:02:20

Ça va pas mal je dois dire, boulot, boulot et encore boulot :oui: Je suis un peu fatigué mais ça va :hap:
Et toi comment vas tu ? Quoi de neuf ? :cute:

Jean-Charte
Jean-Charte
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:03:53

Le 12 novembre 2015 à 20:59:35 Lobix607 a écrit :

Le 12 novembre 2015 à 20:58:20 Jean-Charte a écrit :
cool , qui veut me rejoindre , et balancer toutes les fraudes ( même celles venant des modérateurs qui soit dit en passant doivent donner l'exemple , en permanence) à l'encontre de la charte et de la loi Française sur ce topic ?[[sticker:p/1kki]]

C'est toi qui va me rejoindre plutôt

ah ça non , plutot devenir trolleur !
On va plutot faire comme ça : on va former 2 corps d'armée et diriger tous les 2 des équipes , et vu que j'ai le code civil ( le gros bouquin de 2000 pages) avec moi , je serais le capitaine-commandant yamamoto genreyusai charte ! [[sticker:p/1kkn]] et toi tu seras le forumeurs remplaçant lobix kurosaki [[sticker:p/1kkn]]
quand à tardyl , ce sera Aizen , capitaine du TARDIS

Vous serez mes 2 potentiels de paix [[sticker:p/1kkl]]

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
12 novembre 2015 à 21:07:31

Ca va pas mal aussi. Pas mal de temps libre en ce moment après avoir eu une grosse période de boulot intensif. Ca fait plaisir de pouvoir souffler un peu. Du coup, j'en profite pour repasser un peu ici, et je constate que les gens restent les mêmes. Sauf que maintenant, ils utilisent outrageusement les stickers. Ca donne un style encore plus débile. C'est rigolol. :hap:

J'ai cru comprendre que tu allais avoir une moto. Je me rapelle de l'époque où tu avais passé ton permis et que tu me disais que la prochaine étape était de passer le permis moto... apparemment, l'objectif a été réalisé :cool: :noel:

Jean-Charte
Jean-Charte
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:09:25

sinon bien le topic de hack qui reste en plein milieu de la page 1 et qui se fait uper par un abruti [[sticker:p/1jnf]]

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
12 novembre 2015 à 21:15:39

Le 12 novembre 2015 à 21:07:31 -Hyglks- a écrit :
Ca va pas mal aussi. Pas mal de temps libre en ce moment après avoir eu une grosse période de boulot intensif. Ca fait plaisir de pouvoir souffler un peu. Du coup, j'en profite pour repasser un peu ici, et je constate que les gens restent les mêmes. Sauf que maintenant, ils utilisent outrageusement les stickers. Ca donne un style encore plus débile. C'est rigolol. :hap:

J'ai cru comprendre que tu allais avoir une moto. Je me rapelle de l'époque où tu avais passé ton permis et que tu me disais que la prochaine étape était de passer le permis moto... apparemment, l'objectif a été réalisé :cool: :noel:

:d) Oui exact :rire: En effet j'ai eu le permis, là j'attends une situation stable pour me payer ma moto :oui:

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:54:38

https://www.jeuxvideo.com/slipdebainfluo/forums/message/782819762

Faudrait penser à limiter la vulgarité.

IIDUCKII
IIDUCKII
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:58:06

C'est transmis. :o))

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:59:33

Merci. Je déteste l'impolitesse. :hap:

Theophilez
Theophilez
Niveau 10
12 novembre 2015 à 22:13:58

Le 12 novembre 2015 à 20:44:52 sarkorage a écrit :

Au fait vu que le nouveau modérateur sera soit un troll soit un Candide , je me suis dit que puisque c'est comme ça , j'allais signaler TOUT les comportements abusifs , même ceux de la part des modérateurs , la seule exception sera bien évidemment mon seul ami je nomme coolroi

Ouais, en fait t'es entrain de nous dire que tu vas prendre la place de théophileZ sur ce topic de modération en clair.

Je n'apprécie pas que l'on parle de moi dans mon dos :( , surtout que je ne suis pas du genre à signaler abusivement les gens vu que je passe plus en fantôme qu'autre chose sur le forum.

IIDUCKII
IIDUCKII
Niveau 10
12 novembre 2015 à 22:16:49

Je préfère prévenir: MP les gars.

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
12 novembre 2015 à 22:30:46

Je préfère prévenir: MP les gars.

C'est fait.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
13 novembre 2015 à 03:49:09

Nondidju, j'ai raté Igni :snif2:

Randocan
Randocan
Niveau 11
13 novembre 2015 à 12:55:09

On l'a sûrement déjà dit 100 fois mais visiblement ça rentre par une oreille et ça ressort directement par l'autre : n'importe quel conflit sur ce topic est supprimé. Tout ce qu'on vous invite à faire c'est de régler vos problèmes par MP comme des grands.

Et pour ce qui est des trolls du genre lowbix (qui ne mérite pas de majuscule), suffit de blacklister la personne et / ou de l'ignorer en attendant que quelqu'un arrive pour s'occuper de ça. « Ignorance est mère de tous les maux. » :noel:

Message édité le 13 novembre 2015 à 12:56:46 par Randocan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2015 à 12:58:47

Randocan :hap: /

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !