perso j'ai participé au topic de lobix et je n'ai pas ressenti de volonté de mauvaise ambiance de la part de lobix
de plus la mauvaise ambiance s'est installée car les forumeurs qui ont posté étaient provocateurs et trollesque et qui n'arrivent pas à soutenir leur propos quand ils se rendent que quelqu'un ( lobix) a un autre avis
merci de sanctionner les personnes qui le mérite
si j'était flic , qu'un homme venait à agresser quelqu'un , que je n'arrive pas à interpeller l'agresseur , je ne vais pas matraquer l'homme de couleur noire qui était en train d'utiliser une borne de banque automatique
bref je veux dire , stop d'utiliser la notoriété de lobix pour le sanctionner sans arret , c'est bon là ca commence à faire lourd de vous voir essayer le bann' def' pour troll à répétition ![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)
je suis simple spectateur et je souligne bien le fait que ca commence vraiment a foutre une mauvaise ambiance à la tom et jerry mais en mode "relou"
Message édité le 15 novembre 2015 à 12:38:06 par Jean-Charte