CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
14 novembre 2015 à 14:57:11

Lobix, tu es un homme gentil, ça me dérange pas que tu passes ton temps à troller mais s'il-te-plait exceptionnellement, vu les événements, je te demanderai de foutre la paix aux gens jusqu'à ce que les événements se calme. Merci.

Jean-Charte
Jean-Charte
Niveau 10
14 novembre 2015 à 19:08:37

Pour le coup je plussoie lobix , donnez nous la raison pour laquelle vous avez été élu modérateur , si ce n'est pas de surveillez le forum
Je pige pas moi aussi :(
et je trouve ça ignoble de se servir d'un attentat qui a coûté la vie a autant de personnes pour renier ses obligations :honte: :honte:

Vivement que le prochain modo arrive , il soufflera un vent d'humanité sur ce forum :fier:

[[13Zen]]
[[13Zen]]
Niveau 10
14 novembre 2015 à 20:47:58

Entre Montrer la réaction d'evra et se " moquer " des

victimes il y a une grosse différence.

Mais je comprend que cela peut gêner certaines personnes,

Et j'assume la sanction, si sanction il y a...

:ok:

Etun
Etun
Niveau 22
15 novembre 2015 à 00:35:45

Elle a quoi sa réaction? Je vois que y'a un gros flop autour de lui :(

Jean-Charte
Jean-Charte
Niveau 10
15 novembre 2015 à 08:42:25

Le 15 novembre 2015 à 00:35:45 Etun a écrit :
Elle a quoi sa réaction? Je vois que y'a un gros flop autour de lui :(

etun si tu veux devenir modo commence par lire le reglement du forum , s'il te plait
j'en aurais attendus plus pour un forumeur qui date de presque 2ans , meme moi je l'ai lu la charte , meme lobix l'a fait ! :(

manquerait plus que antassuris et crazyman ne l'ai pas lu non plus ! Génial ca me remplie de joie : des modis qui n'appliquent pas la charte et qui appliquent les sanctions au feeling
Toutefois vous penserez à faire un truc contre le modos Paris ,droit à l'image vous savez 1 an de prison et 15 000 € d'amende , nous avons un criminel parmi nous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 12:03:09

Je dois admettre que j'ai un sentiment de pitié pour Lobix :(

Randocan
Randocan
Niveau 11
15 novembre 2015 à 12:17:04

T'es sûr de savoir ce que c'est un troll ? Tiens cadeau : https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet) et lis bien jusqu'au bout.

Il est hors de question que je délock ce topic pour cette raison précise mais aussi pour la façon à laquelle tu réponds gens. Redescends un peu sur terre et vas donc relire les règles du forum qui exclu tous les posts et tous les topics sources de mauvaise ambiance sur le forum. C'est valable pour tout le monde.

[[13Zen]]
[[13Zen]]
Niveau 10
15 novembre 2015 à 12:21:06

Il en existe qu'un de troll ici..... :hap: je ne dirais pas qui c

Jean-Charte
Jean-Charte
Niveau 10
15 novembre 2015 à 12:35:43

perso j'ai participé au topic de lobix et je n'ai pas ressenti de volonté de mauvaise ambiance de la part de lobix

de plus la mauvaise ambiance s'est installée car les forumeurs qui ont posté étaient provocateurs et trollesque et qui n'arrivent pas à soutenir leur propos quand ils se rendent que quelqu'un ( lobix) a un autre avis
merci de sanctionner les personnes qui le mérite
si j'était flic , qu'un homme venait à agresser quelqu'un , que je n'arrive pas à interpeller l'agresseur , je ne vais pas matraquer l'homme de couleur noire qui était en train d'utiliser une borne de banque automatique

bref je veux dire , stop d'utiliser la notoriété de lobix pour le sanctionner sans arret , c'est bon là ca commence à faire lourd de vous voir essayer le bann' def' pour troll à répétition [[sticker:p/1jnf]]
je suis simple spectateur et je souligne bien le fait que ca commence vraiment a foutre une mauvaise ambiance à la tom et jerry mais en mode "relou"

Message édité le 15 novembre 2015 à 12:38:06 par Jean-Charte
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 12:36:31

Cet ego :ouch:

Randocan
Randocan
Niveau 11
15 novembre 2015 à 12:57:19

Je comprends pas trop votre réaction, il n'a même pas été sanctionné, c'est juste son topic qui a été fermé et il commençait à partir en vrille vers la fin. :(

Le 15 novembre 2015 à 12:35:43 Jean-Charte a écrit :
ca commence vraiment a foutre une mauvaise ambiance à la tom et jerry mais en mode "relou"

Il y a eu une grosse période cet été où le forum avait été un peu délaissé. Jusqu'à maintenant le problème avait été réglé mais on recommence à voir le même genre de comportement. Sauf que cette fois ça concerne seulement une, voire deux personnes, toujours les mêmes. Et elles reviennent tout le temps malgré les sanctions (justifiées bien évidemment) donc on peut pas faire grand chose de plus... C'est sur du long terme maintenant, si vous continuez votre bordel bah de notre côté aussi on va continuer à administrer ce pour quoi on est là : avoir un forum propre. Ça fonctionne pas à l'usure, et le jour où on arrêtera de punir les trolls / fouteur de m*rde, c'est qu'il y aura vraiment un problème. Et c'est comme ça sur tous les forums, même dans la vrai vie : vous accusez les autres de ne pas appliquer les règles mais vous ne vous rendez même pas compte par vous même que c'est VOUS qui devrait vous remettre en question (je parle bien sûr à deux personnes qui se reconnaîtront).

'fin bref, on va pas encore en discuter pendant des heures. Faites gaffe à ce que vous postez, intégrez-vous avec les autres gentils forumeurs et tout ira bien...

Randocan
Randocan
Niveau 11
15 novembre 2015 à 13:35:51

Ça fait depuis quelques mois maintenant que les topics de braquages sont autorisés sur le forum principal, c'était juste un sous-forum temporaire le temps que les recherches se tassent. On le laisse tout de même ouvert parce qu'il sert encore à quelques personnes.

Sinon, je vois que trois topics de recherche de joueurs pour les braquages sur la première page, c'est vraiment peu. Pas assez en tout cas pour qu'on oblige encore les joueurs à utiliser ce sous-forum.

Randocan
Randocan
Niveau 11
15 novembre 2015 à 13:45:56

Ça c'est clair, le monde devrait plus souvent respecter les règles.

Bonne journée.

Mont_Josiah
Mont_Josiah
Niveau 4
15 novembre 2015 à 14:05:32

J'aime recevoir + de 5 messages de bot glados le matin :hap:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
15 novembre 2015 à 14:55:16

Le 15 novembre 2015 à 14:05:32 Mont_Josiah a écrit :

Ouais, il est sympa lui. :oui:

:hap:

Mont_Josiah
Mont_Josiah
Niveau 4
15 novembre 2015 à 14:56:57

Le 15 novembre 2015 à 14:55:16 DON_SPYRO a écrit :

Le 15 novembre 2015 à 14:05:32 Mont_Josiah a écrit :

Ouais, il est sympa lui. :oui:

:hap:

Ce qui est bizarre c'est que juste après avoir reçu les messages je peux plus poster avec le pseudo :(

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
15 novembre 2015 à 15:09:59

C'est étrange. :hap:

Magiiiie ! :hap:

Sinon :d) http://maxpayne.wikia.com/wiki/Sun_Tan_Oil,_Stale_Margaritas_and_Greed

The music for this level was remixed and later re-used as the pause menu theme in a later Rockstar title Grand Theft Auto V.

Chaud. Je n'avais jamais fait gaffe et en revoyant le chapitre, c'est vrai que ça y ressemble. :bave: Avec le remix bien sur. :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=IoXK_UE09og à 5:10

Message édité le 15 novembre 2015 à 15:10:54 par DON_SPYRO
Jean-Charte
Jean-Charte
Niveau 10
15 novembre 2015 à 15:26:36

DDB pour don-spyro pour blablatage sur le topic de modération , tu gênes la bonne lisibilité du topic

Jean-Charte
Jean-Charte
Niveau 10
15 novembre 2015 à 16:07:42

+ topic de demande donneur d'argent , donc d'utilisateur de modd liés à l'argent en multijoueur :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-41834818-1-0-1-0-argent-online-un-moddeur-de-dispo.htm

Message édité le 15 novembre 2015 à 16:08:38 par Jean-Charte
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !