bonsoir , juste pour demander aux modérateurs ..... de modérer
c'est le weekend , vous avez donc le temps et puis apres tout c'est votre travail ..
Sinon vous pouvez démissioner (surtout Paris le modos) et laisser la place à des personnes qui respectent la charte , ont lu la charte , qui sont sans arret sur le forum et qui ( je sais plus ce que je voulais dire) .... ah si qui participent à la vie du forum autrement que pour outrepasser les lois francaises et la charte du forum , et qui passent leur temps à polluer les topics ( surtout l'épic) pour parler de leur vie monotone
bref vous avez fait votre temps , vous n'appportez que du flood et ne montrez pas l'exemple , de plus vous n'etes pas objectif , par exemple pour un signalement justifié fait sur un autre modérateur vous fermez les yeux et niez sa culpabilité
Au meme niveau de non objectivité , vous utilisez les notoriétés avant la charte et la raison pour sanctionner les anciens trolls qui trollent plus
enfin , meme si à chaque fois que vous etes connectés vous trollez niaisement , il faut souligner que vous ne participez que tres peu à la vie du forum , effectivement vous etes connectés entre midi et 14h de l'apres-midi par jour : ca ne sert à rien !
je crois avoir dit tout ce que je pensais ... ![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)