Je peux comprendre certaines longueurs dans certains diablogue et oui effectivement le jeu se repet parfois...
Mais je parle de mon ressentir globale face a ce jeu, quand je dit bon il est 2h00 du mat je devrais aller me coucher et que je fini a 7h00 du mat quand je travail a 8:00
mais sa prouve comment le jeu me colle a l'écran....
Sinon je vien de battre le boss du 6ieme palais et OMG la twist apres je l'ai jamais vu venir comme un con ! Putain que j'adore ce jeu...
Moi aussi j'ai fait une quantié phénomale de jeu dans ma vie (gamer hardcore depuis 28 ans
) toute les dark souls, chrono trigger, environ 6 FF completer, tous les zelda, mario fais... Je fais quoi 60 jeux par année minimum lol et ce genre de jeu qui me marque comme sa c'est plutot rare !
Ce qui compense pour les longueur des dialogues et répétions c'est la DA du jeu incomparable a quoi que ce soit, ce qui pardonne tout mais TOUT. (pour moi du moins).
Bon j'y retourne, mais autant magnifique qu'il soit, j'ai quand meme hate de le finir car bon 100h00 de jeu c'est quand même beaucoup... peut importe la qualité du jeu, j'ai jamais passer autant pour simplement finir un jeu solo.
Alors je redit un énorme merci à Atlus pour m'avoir fait vivre ce jeu... Je vous revien quand je le fini d'ici 1 semaine ! :D
Message édité le 11 juillet 2017 à 20:29:04 par Max10600