CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse MAJ

czyth
czyth
Niveau 7
06 décembre 2021 à 16:30:57

alors je sais pas si il ya encore ame qui vive par ici mais on sait jamais

j'ai entendus qu'il y aurait une grosse MAJ pour début d'année, est ce quelqu'un sait sur quoi ca sera? contenue, équilibrage ect...

ca semble etre serieux vu que cette annonce a été faite aux actionnaires (et c'est pas le genre de publique a qui tu fais des blagues en principe).

PosteOuCanCerf
PosteOuCanCerf
Niveau 5
09 décembre 2021 à 22:54:01

Bonsoir aucune idée mais le jeu n'est pas mort je suis pas un peu déçu, car c'est un très bon MMO quand même

czyth
czyth
Niveau 7
10 décembre 2021 à 12:43:27

le proleme est pas qu'il soit bon ou mauvais mais quand tu vois 6 ans sans MAJ, voila quoi.....
j'adorais et j'adors tjs ce jeu il y a aucun soucis mais quand tu vois qu'il y a pas de commu FR sortie des infecte "Skull" qui ont fait fuir une bonne grosse partie de la commu FR voila voila ca motive pas a rejouer

Oddua
Oddua
Niveau 1
12 décembre 2021 à 13:44:47

Bonjour,

Je suis Oddua GM des Skulls.

Nous comptons un peu moins de 70 joueurs avec une 30aine d'actifs réguliers.
Notre population de joueurs couvre toutes les classes sociales, toutes les tranches d'ages (généralement 18+, une grosse majorité 30-40 et quelques anciens 60+), toutes les orientations politiques ou sexuelles, tous les types de joueurs (de l'ultra-casu au numéro 10^^)
Je suis assez fière de ce meltingpot où l'entente globale est, selon moi, très bonne. Et même en cas d'embrouille/désaccord les échanges restent respectueux et bienveillant.

En terme d'activités, nous organisons 4 BOS par semaine dont un run dédié à la réalisation de record même si nous avons bien conscience ne jamais pouvoir être les meilleurs (cf. https://top.prancingturtle.com/index.html).
Nous organisons en générale 3-4 doubles runs IROTP/TDNM par semaine et quelques run CRIFT.

Nous proposons un certain nombre de guide de classe, certains réalisés par d'anciens joueurs de la guilde d'autres par des joueurs toujours actifs chez nous. Certains sont d'ailleurs disponibles sur le forum officiel.

Quant à ton assertion "les infectes Skulls", j'ai qq questions :
- ton avis repose sur un échange avec qq joueurs où avec une partie significative de notre communauté
- prends tu en compte le turn-over ? Le turn-over générale du jeu fait que, nos joueurs les plus anciens nous on rejoins depuis moins de 2 ans
- comment expliques-tu que tous les joueurs "infectes" s'accordent à se regrouper dans une seule guilde et que les joueurs "avec du bon goût", comme toi très certainement, ne parviennent pas à monter une communauté majoritairement significative pour élever le niveau de la communauté FR. [Je ne dis pas que c'est mon avis mais je reprend la contraposée de ton énoncé]

Je reste intimement persuadé que ton affirmation est bien plus révélateur de ta personnalité que de notre communauté.

Après clairement, si tu es le genre de joueur à jouer shaman sur Isiel et qui quand on lui demande de passer Inquisiteur, nous répond :"JE joue que Shaman" ; tu vas très certainement te faire black-list par le RL afin d'être assurer que la prochaine fois qu'il complète un run avec des PU, il ne se retrouve pas avec une personne de totalement inutile sur le raid. Le RL reste garant des bonnes conditions de réalisation d'un raid.

A l'heure actuelle "Les Gardiens de la Lumière" sur Brisesol semble mettre tout en oeuvre pour maintenir de l'activité. Il me semble que leurs efforts paie. GG à eux.
Il reste les "Vahalla" aussi sur birsesol mais je ne sais pas vraiment comment cela tourne chez eux en ce moment.

BisouXXX

czyth
czyth
Niveau 7
12 décembre 2021 à 16:06:37

je sais trés bien ou en est le jeu en niveau de population,

venir te voir ici est quand meme assez culotté quand on voit le mal que vous avez fait a la commu FR depuis pas mal d'année ( alors oui sans doute tu étais pas GM il y a 5/6 ans et peut être pas sur le jeu )

les menaces que vous avez fait aux nouveau joueurs ces dernières années " soit on te guilde soit on fera le nécessaire pour que tu sois viré des groupes RR et des donjons" le nombre de fois ou des couples ou des joueurs casu sont venus me dire ca de vous car ils voulaient juste ex et jouer entre eux dans leur coin.

le nombre de fois ou vous avez dégagez des mecs de donjons ou des EoA car la spé du mec vous plaisait pas ou que le mec était pas assez rapide pour vous.
les kick de donjons a gogo soulant et gonflants les gens .

Oui vous êtes 70 environ mais combien ne sont chez vous car ils veulent juste raid mais en peuvent plus de votre mentalité mais en ont plein le dos, pour parler poliment, et se la ferme, si tu savais le nombre de skull qui en ont marre de vos grands airs et de votre mentalité a cracher sur les autres mais qui aiment ce jeu et qui veulent raid.

ils en ont aussi marre de devoir baisser le panalon car ca marche comme ca si ca veut etre prit en raid je te donnerais pas de nom pour pas mettre ces gens en mauvaise situation mais il y en a pas que un ou deux dans le tas.

ensuite ne vient pas me parler de BOS s'il te plait :) j'ai pas attendus 3 ans pour le clean, je l'ai deja clean coté US

Aprés oui il y a les Gardiens de la lumiere et quelques autre petites guildes , mais faut dire qu'a leur cracher dessus...un peu comme vous avez fait sur les French

bref tu peux venir ici mais vu els degats que ta guilde a fait sur la communauté FR depuis pas mal d'année c'est trop tard, meme sur les forums issu de steam ca se plaint de vous, sur le forum off, ca fait des années que ca se plaint de vous.

Oddua
Oddua
Niveau 1
12 décembre 2021 à 16:43:12

Tu ne réponds pas vraiment à mes questions et je vois que tu traînes les mêmes anecdotes depuis plusieurs années.

Nous n’hésitons pas à "carry" de nouveaux joueurs hors guilde. Mais si au bout de 2 semaines, le joueur PU ne fait pas d'effort pour regarder le forum officiel et pour se faire une spé qui tient un tant soit peu la route et cela malgré nos recommandations. Je ne vois pas en quoi nous devrions faire plus d'effort que le dit joueur.
Pratique courante dans tout les MMO : si tu n'as pas le cap ou le build pour une instance, tu te retrouve rarement pris...

"venir te voir ici est quand meme assez culotté" et "bref tu peux venir ici mais" ; c'est le forum de ton papa JVC ?
Franchement, à chaque post Rift, tu nous glisse une remarque déplaisante. Permets moi de faire valoir ma libertée d'expression pour une fois.

Tes remarques sur "les joueurs de chez vous n'ont pas le choix et en ont marre" : c'est juste dans ta tête. Tu n'es pas dans notre guilde et visiblement tu ne joues même plus au jeu. Sérieusement, pourquoi les gens viendraient chez nous, sur un jeu en fin de vie si c'est pour s'ennuyer, être mal traité ou se prendre la tête ? Ca ne tient pas debout !

Je pense que c'est assez simple de critiquer et qq soit le sujet sur internet il est plus facile de trouver des remarques négatives que positives. Ma question est simple : et toi qu'a tu fais pour le jeu ou pour la communauté FR ?

PS : nous n'avons aucun soucis concernant les "Gardiens de la lumière", d'où ma mention sur le post précédent. Juste avec un joueur qui ai passé chez nous, a profité, a craché dans la soupe avant de partir de lui même...ça arrive, je comprends, ça ne me géne pas mais il n'a plus rien a faire dans les groupes que je monte. Après je n’empêche personne de la guilde de le prendre.

Pour les Frenchship, l'ancien GM qui se focalise sur GW2 passe nous faire un coucou régulièrement.

amyrra
amyrra
Niveau 5
12 décembre 2021 à 17:02:09

vous etes quand meme gonflé de venir post ici les skull aprés le bordel que vous avez fait sur le jeu.

je me susi fait kick d'un de vos groupes l'an dernier sur enclave car je jouait tank, j'avais besoin de m'entrainner. vous m'aviez degagé car votre pote qui avait tag dps voulait tanker.

je me suis fait degagé d'une faille RR et quand j'ai demandé au RL pourquoi, il m'a dit qu'un mec de chez vous avez ordonné de me degager car j'avais pas voulut laisser votre pote tank sur l'enclave.

et ca c'est juste mon cas, on va pas parler des gens qui se sont plains sur les forums off de vos comportements ces dernieres années

vous etes des cancers , tu peux venir faire le fier ici, ca n'empeche que si la commu FR est aussi maigre vous en etes en partie responsable

czyth
czyth
Niveau 7
12 décembre 2021 à 17:07:06

ce que j'ai fait pour le jeu? deja je n'ai pas cracher sur les gens des autres guildes , comme vous faits depuis tant d'années.

maintenant c'est pas la peine de venir ici faire la vitcime que vous etes une guilde " propre" aprés votre comportements de ces dernieres années avec kick, insulte, intimidation des nouveaux joueurs, mec...meme sur le forum smite steam ca s'est plain de vous.....chaud

viens pas faire le bon samaritain ici, tout ceux qui sont pssa sur le jeu savent trés bien qui vous etes et coment vous vous comportez

Oddua
Oddua
Niveau 1
12 décembre 2021 à 17:17:13

"vous etes quand meme gonflé de venir post ici les skull" a toi aussi c'est le forum de ton papa ?

Si tu as besoin de t'entrainer, vois avec ta guilde.
Si tu viens dans un de nos groupes, joue ce que l'on te demande.

Nous ne sommes pas tenu de donner un rôle clef à un joueur hors guilde alors que nous sommes 4 sur un groupe de 5 ou 10+ sur un raid 20 que nous montons.

Bref, merci à tous pour ces échanges, je pense qu'ils permettront à chacun de se faire son avis.

Et pour les nouveaux joueurs :
- n'hésitez pas à rejoindre le discord communautaire Heroes of Telara (ce n'est pas le discord de skulls n'ayez crainte) : https://discord.gg/4w3wPeV
- et pour les plus téméraire ou les "vrais vilains" passé par le recherche de guilde "Skulls" (discord obligatoire avec micro)

Message édité le 12 décembre 2021 à 17:17:47 par Oddua
ahnket
ahnket
Niveau 5
12 décembre 2021 à 17:30:52

la même ici , je jouais il y a 2/3 ans avec ma femme on voulait pexer tout les deux, jouer en amoureux, découvrir le jeu a notre rythme

un soir on c'est fait approcher par une personne de chez vous, un voleur, je n'ai plus du tout le nom, qui nous a lancé une invitation de guilde sans dire ni bonjour, ni rien.

on a refusé poliment avec madame.
on a eu le droit à un message privé, nous indiquant que votre guilde était la seule qui proposait de raider et que sans vous ca serait impossible, que si nous refusions nous allions etre black listé et que le nécessaire serait fait pour que le pick up nous rejette.

belle mentalité

On a eu ce genre de mésaventure une autre fois, on a décidé de partir du jeu car nous n'adhérons pas a une telle mentalité sur un jeu.
chose qui nous attriste car nous avions beaucoup accroché au jeu, la preuve je surveille depuis si le jeu aurait du nouveau contenu ou un regain de population

étant donné ce qui nous est arrivé je comprends parfaitement l'amertume des gens qui post ici

cordialement

amyrra
amyrra
Niveau 5
12 décembre 2021 à 17:37:17

oui enfin pour les nouveaux joueurs bon courage à vous , aprés si votre trip c'est de vous faire rabaisser, insulter et de devoir baisser le pantalon

aprés posez vous la question pourquoi il y a si peu de Français comparé aux autres pays dans le jeu :)

Oddua
Oddua
Niveau 1
12 décembre 2021 à 17:39:55

...y'a 2/3 ans
...1 joueur
Conclusion : tous les skulls sont des vilains !
Pourquoi pas...je comprends

@amyrra même réponse que posté précédement. Si on était si vilain...nous ne serions pas une "grosse" communauté : les gens partiraient monter une autre guilde >< et porterai la communauté fr

bref, je vais regardé Pascal Pro... ca finira ma journée

Message édité le 12 décembre 2021 à 17:43:28 par Oddua
amyrra
amyrra
Niveau 5
12 décembre 2021 à 17:48:19

vous êtes pas une " grosse guilde" vous êtes la seule, a force de dénigrer, cracher sur les autres petites guildes qui essayent tant bien que mal d'aller raider.
les gens sont chez vous par dépit d'autre chose c'est diffèrent.

vu tout le mal que vous avez fait ces dernières années et vos comportement bon courage pour redorée l'image de votre guilde

sur TOUT les forums ca s''est plein de vous..... ca en dit long

Skulls-Polaris
Skulls-Polaris
Niveau 1
12 décembre 2021 à 17:49:33

Salut, je suis le joueur Polaris chez Skulls. Je suis un simple péon qui ne veut pas de responsabilité juste jouer en guilde, faire des dongeons RR raids etc... je suis dans la guilde depuis le 6 janvier 2020.
Si tout ce que tu dis c'est passé après cette date, tout ton discours c'est de la merde en boite et par conséquent digne d'un mec frustré qui soit n'as pas eu sa promotion désirée soit s'est viré pour insulte ou toxicité.
A ma connaissance j'ai connu on va dire 2 dramas dont 1 j'ai même pas fait attention j’étais en phase de pex j'ai mis 5-6 mois pour découvrir le jeu faire les zones les exploits avant de passer a une nouvelle zone.

drama 1 : j’étais en phase de pex ( je venais sur le discord surtout quand j'avais besoin d'aide et quelques fois juste pour ecouter) donc pas très attentif. je sais qu' un lot de joueur a été viré car mauvais esprit de jeu il me semble soit pour insultes soit parce qu'ils mettaient le bordel. Attention ce que je dis c'est ce que j'ai ressenti a ce moment ou vaguement ce que j'ai entendu. Aucunement je prétends que ce soit la réalité de ce qui c'est passé uniquement ce que je pense.

drama2 : drama qui me concerne plus directement parce que c'etais contre un autre joueur. J'en avais raz le bol qu'un ensemble de joueurs m’appellent autrement que par mon pseudo surtout pour un pseudo dégradant. Tous ce qui ne m'appelaient par le diminutif non souhaité je les aie mute pendant 3 jours. L'un d'entre eux a fait un caca nerveux et n'a pas accepter que je le mute. Personnellement je préfère mute que l'insulter. Dans une une guilde c'est comme IRL y a ceux avec qui on peut plaisanter y a les cons ( j'ai pas dit que tu en étais un je veut pas faire d'amalgame) ceux avec qui tu peut plaisanter a différent niveau et d'autres nons etc..... Ce joueur a quitté la guilde et a embarqué sa copine avec, mais honnêtement ce joueur quand il parlait a sa copine sa faisait franchement peur j 'aurais pas voulu être a sa place.

Maintenant il est facile de débiter des âneries sur le net parce que tu as été frustré pendant ta période chez skulls si vraiment tu as été chez eux.

Concernant tes dires sur skulls crachent sur les autres.. faudra m'expliquer pourquoi un membre ou plutot ex-membre de friendship je crois passe sur notre discord ( on parle plaisante etc... ) et même quand il jouait a rift venait souvent aussi.... . Il y a une différence entre cracher sur une autre guilde et être on concurrence mais apparemment c'est un concept que tu as l'air d'ignorer

Enfin bon a tous ceux qui liront les posts etc... faites votre opinion vous même. Personnellement avant de rejoindre skulls j'ai regarde sur le net les avis de skulls j'ai vu 2 avis négatifs mais je voulais raid une fois level 70. Je suis passé au dessus de des commentaires et me faire une opinion par moi même, après tout une guilde que tu rejoins tu peut la quitter aussi facilement si tu ne te plait pas bien dedans....

Maintenant si tu as des ' coronesses ' dit nous ton reel pseudo que tu as eu chez skulls et ne plus se cacher derrière un pseudo inconnu.
De plus si je t'ai pas connu je vois pas en quoi moi et les autres joueurs qui sont venus par la suite doivent subir les foudres de quelqun d'inconnu par sa frustration au niveau de cette guilde

@ahnket : perso ca fait presque 2 ans que je suis dans la guilde j'ai jamais entendu de telle histoire. Moi quelqu’un fait ca j'envoi un message au GM de la guilde pour lui raconter cette histoire après a lui d'en faire ce qu'il en veut Crois tu réellement qu'une guilde a le pouvoir de d’interdire aux autres joueurs de lui bloquer tous les acces du jeu ( dongeon raid etc... ) j'ai un gros doute ou alors vous êtes naif. Et soyez sérieux vous croyez sincèrement qu'une guilde va BL 2 inconnus parce qu'ils veulent pas guilder, je veut bien qu'il y a des tordus comme joueurs mais a ce point la quand même pas...

Amyrra czyth meme discours même personne?

ps : paumée tu es un gros nul :D

Message édité le 12 décembre 2021 à 17:50:42 par Skulls-Polaris
ahnket
ahnket
Niveau 5
12 décembre 2021 à 17:54:36

Nous n'avons pas besoin de plus lorsque nous voyons que vous acceptez ce genre de personne dans votre guilde.
et malheureusement c a n'a pas été qu'une seule fois mais 2.

ET même si cela n'était qu'une seule fois, c'est déjà bien trop, j'ai tournée sur pas mal de MMO et c'est la 1ere fois que je vois ce genre de recrutement

Et a lire les avis des gens....les skulls sont pas tous des vilains mais l'équipe dirigeante qui laisses faire ainsi et qui donc approuve cela, en plus des autres cas cité....

Déjà a l'époque on nous avait dis de se méfié de vous....on a pas été déçus, vous aviez été a la hauteur de votre réputation :)

j'ai aussi entendus parler de cette fameuse MAJ, mais hors de question de revenir pour nous tant que les skulls sont présents a pourrir la communauté française

Skulls-Polaris
Skulls-Polaris
Niveau 1
12 décembre 2021 à 18:00:24

@ahnket plus je te lis plus que me demande si tu serais pas un 3eme compte de Czyth pour sortit les mêmes âneries.... ca devient désolant et navrant pour toi....

czyth
czyth
Niveau 7
12 décembre 2021 à 18:05:54

alors deja :

de qui parles tu en disant qui est passé chez les skulls? a relire tout les post , il y a personne.

Ensuite bravo 3 ligne avant d'utiliser des termes grossier, " skull spirit" :)

ensuite tu crois qu'il ya eu que 2,3 guilde ces 5/6 dernieres années? que skull, gardiens et french?

tu oublie les crachats que rorobest ( entre autre, lui m'avait bien marqué) a fait sur les Edlens ou sur les teddy, les insultes faites en privé chez les draconiques?

tu es chez eux depuis 1 ans, et tu penses connaitre tout leur passif? désolé de te l'apprendre mais leur passif de toxic est bien plus ancien.

Quand els edlenns cherchaient du PU a l'époque pour IROTP que sur le chan certains skull dénigraient au plus haut point.

a lire les post ici ce que font les skulls ne se sont pas limité a du dénigrement.

Si tu as la motivation je t'invite a remonter les forums officiele de rift au sujet des plaintes faites encore et encore ( ca date d'y a un petit moment ( a l'epoque ou le jeu avait encore un peu de monde)

les grands skulls...;ou etiez vous a l'epoque des khalimna? et si si les skull existaient deja depuis un moment,nul part car personne ne vous calculez, evitez de venir jouer les grands Jedi sur un jeu totalement desert

Oddua
Oddua
Niveau 1
12 décembre 2021 à 18:06:20

En tant que dirigeant, je donne un avertissement au joueur qui fait du recrutement de ce genre. Au 3eme, je le vire.
En tant que dirigeant, une personne qui s'amuse à dénigrer ma guilde / mon crew sans prendre la peine de connaitre les personnes qui la compose, je le blacklist.

Imagines que dans la vie réelle tu mettes toutes les personnes d'une communauté dans un même sac suite à une mésaventure...c'est peut être le cas ?

Et ressorti le vase de soissons pour critiquer une communauté...ca va loin

Message édité le 12 décembre 2021 à 18:08:42 par Oddua
Skulls_Grave
Skulls_Grave
Niveau 1
12 décembre 2021 à 18:13:04

Bonjour
Je suis rentré chez les Skulls il y a un an et ne reconnais pas les torts que vous mentionnez dans vos post.
Cette guilde est sympathique et organisée, il y a de l'ambiance, de l'entraide et de l'activité que ce soit entre nous ou avec des groupes issus d'autres guildes et de joueurs indépendants.
Cette guilde recrute tous type de joueurs, les conseille, les forme sur les spés viables en open world et en raid....
Effectivement si vous ne participez pas, que vous êtes obtus ou que vous adoptez un comportement déplacé envers un membre ou la guilde entière, il ne faut pas vous étonner de susciter des réactions de notre part, proportionnelles et adaptées aux cas rencontrés...
Bref pour ceux qui n'ont pas d'informations plus récentes que celles datant d'il y a "5 ou 6 ans" passez votre chemin car les temps changent, les gens évoluent et il est fort probables que vos références soient obsolètes.
Personnellement je m'y sens bien, suis fier d'avancer avec cette communauté et de partager l'expérience de jeu de façon ouverte avec beaucoup de joueurs hors guilde également, comme d'aider des joueurs à valider leurs 25 EoA par exemple.
J'utilise même mon pseudo ingame pour poster ici et je vous incite à vous renseigner sur mon compte, car j'ai non seulement le courage de mes opinions mais aussi celui de ne pas me cacher derrière un nom qui n'évoque rien d'autre que la confusion pour vos lecteurs et qui ne leur rappelle personne en jeu.
Dommage de colporter des ragots juste pour exister et faire des vues sur un forum.
Polaris.... Polaris? connais pas XD

czyth
czyth
Niveau 7
12 décembre 2021 à 18:15:14

si il y avait que moi qui critiquait ta guilde mon pauvre..... :(

@solaris, ah ouais la parano xD pssshhhh je vais te confier un secret : je suis partout, tu vois tous les post sur ce site, c'est moi, pareil sur les forums off de rift c'est moi :)

blague a part, meme discours? sans doute car vos vacheries vous es avez faites a tellement de monde au fil des ans que bon forcement :)

mais c'est bien plein de témoignage ( et encore que ici) mais non niez , continuez, on vous met le nez dans le caca et pour vous " non tout vas bien

par contre vous avez vus ou que j'eais passé chez les skull? j'ai préféré stop le jeu que d'aller la bas

Message édité le 12 décembre 2021 à 18:16:19 par czyth
La vidéo du moment