Et bien on est en 2025 le jeu est toujours là, pas de grosse MAJ, quelques recrutement dans le staff, le jeux reste assez "désertique" en commu européenne et notamment FR, cela n’empêche de pouvoir faire des donjons et raid régulièrement et ce presque toute la journée, les events continuer de tourner, on a même le droit au retour du battle pass qui fait revivre le pvp en ce moment.
Côté commu, je dois dire qu'une "partie" de ce qui est dit contre les Skulls a été vraie à un moment donné, il y a plusieurs années, mais le problème de ces quelques joueurs avait été réglé rapidement (d'ailleurs il y a eu des joueurs cancers dans presque toute les guildes au fil des ans) mais en tout cas pour les croiser régulièrement à l'heure d'aujourd'hui, ce sont des joueurs sympathiques qui sont souvent volontaires pour donner un coup de main ou aider des joueurs sur des spés, et je tiens à dire que le niveau de certains joueurs est très très bon (je ne les connais pas tous).
Par contre, ayant été membre de edlenn et également des teddybears, je ne me souviens pas d'altercations qui m'ait marqué.
Après dire que c'est les skulls qui ont pourri et fais fuir la communauté fr est juste une énorme blague à mes yeux (je n'y suis pourtant jamais allé)
Par contre les mauvais choix de gamigo et l'abandon du developpement du jeux et le manque de contenu oui à fait fuir les joueurs, le farm assez conséquent pour avoir du bon stuff et pouvoir faire tout les raid, aussi, il faut un certain investissement de temps et de jeux que beaucoup de joueurs ne veulent plus fournir (ce qui est compréhensible et visible sur pleins de jeux)
Comme on dit atteindre le lvl 70 est juste la fin du tutoriel du jeux, mais je note quand même l'arrivée de nouveaux joueurs, et la reprise d'anciens assez régulièrement si je puis dire.
Note pour des joueurs désirant de se lancer/ reprendre l'aventure il y a encore quelques guildes fr active, comme les Skulls, les Gardiens de la Lumière, Les renards_Dindons pour les 3 plus actives actuellement, mais également plusieurs plus petites guildes avec quelques joueurs actifs quotidiennement.