CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse MAJ

czyth
czyth
Niveau 7
18 avril 2022 à 14:24:10

apparemment ia l'event du carnaval mais pas vu si va y avoir une vraie MAJ avec des équilibrage ect....

Seyriel
Seyriel
Niveau 22
08 janvier 2023 à 13:37:13

Votre jeu ferme le 31 mars de cette année.

Adieu les skull et leurs victimes du coup.

librentez35
librentez35
Niveau 1
08 janvier 2023 à 19:02:33

Quelle sont tes sources ?

Merci

Guiwiii
Guiwiii
Niveau 1
21 octobre 2025 à 10:29:54

Et bien on est en 2025 le jeu est toujours là, pas de grosse MAJ, quelques recrutement dans le staff, le jeux reste assez "désertique" en commu européenne et notamment FR, cela n’empêche de pouvoir faire des donjons et raid régulièrement et ce presque toute la journée, les events continuer de tourner, on a même le droit au retour du battle pass qui fait revivre le pvp en ce moment.

Côté commu, je dois dire qu'une "partie" de ce qui est dit contre les Skulls a été vraie à un moment donné, il y a plusieurs années, mais le problème de ces quelques joueurs avait été réglé rapidement (d'ailleurs il y a eu des joueurs cancers dans presque toute les guildes au fil des ans) mais en tout cas pour les croiser régulièrement à l'heure d'aujourd'hui, ce sont des joueurs sympathiques qui sont souvent volontaires pour donner un coup de main ou aider des joueurs sur des spés, et je tiens à dire que le niveau de certains joueurs est très très bon (je ne les connais pas tous).
Par contre, ayant été membre de edlenn et également des teddybears, je ne me souviens pas d'altercations qui m'ait marqué.

Après dire que c'est les skulls qui ont pourri et fais fuir la communauté fr est juste une énorme blague à mes yeux (je n'y suis pourtant jamais allé)
Par contre les mauvais choix de gamigo et l'abandon du developpement du jeux et le manque de contenu oui à fait fuir les joueurs, le farm assez conséquent pour avoir du bon stuff et pouvoir faire tout les raid, aussi, il faut un certain investissement de temps et de jeux que beaucoup de joueurs ne veulent plus fournir (ce qui est compréhensible et visible sur pleins de jeux)

Comme on dit atteindre le lvl 70 est juste la fin du tutoriel du jeux, mais je note quand même l'arrivée de nouveaux joueurs, et la reprise d'anciens assez régulièrement si je puis dire.

Note pour des joueurs désirant de se lancer/ reprendre l'aventure il y a encore quelques guildes fr active, comme les Skulls, les Gardiens de la Lumière, Les renards_Dindons pour les 3 plus actives actuellement, mais également plusieurs plus petites guildes avec quelques joueurs actifs quotidiennement.

PoopWarIndia
PoopWarIndia
Niveau 3
08 juin 2026 à 00:38:45

Le 21 octobre 2025 à 10:29:54 :
Et bien on est en 2025 le jeu est toujours là, pas de grosse MAJ, quelques recrutement dans le staff, le jeux reste assez "désertique" en commu européenne et notamment FR, cela n’empêche de pouvoir faire des donjons et raid régulièrement et ce presque toute la journée, les events continuer de tourner, on a même le droit au retour du battle pass qui fait revivre le pvp en ce moment.

Côté commu, je dois dire qu'une "partie" de ce qui est dit contre les Skulls a été vraie à un moment donné, il y a plusieurs années, mais le problème de ces quelques joueurs avait été réglé rapidement (d'ailleurs il y a eu des joueurs cancers dans presque toute les guildes au fil des ans) mais en tout cas pour les croiser régulièrement à l'heure d'aujourd'hui, ce sont des joueurs sympathiques qui sont souvent volontaires pour donner un coup de main ou aider des joueurs sur des spés, et je tiens à dire que le niveau de certains joueurs est très très bon (je ne les connais pas tous).
Par contre, ayant été membre de edlenn et également des teddybears, je ne me souviens pas d'altercations qui m'ait marqué.

Après dire que c'est les skulls qui ont pourri et fais fuir la communauté fr est juste une énorme blague à mes yeux (je n'y suis pourtant jamais allé)
Par contre les mauvais choix de gamigo et l'abandon du developpement du jeux et le manque de contenu oui à fait fuir les joueurs, le farm assez conséquent pour avoir du bon stuff et pouvoir faire tout les raid, aussi, il faut un certain investissement de temps et de jeux que beaucoup de joueurs ne veulent plus fournir (ce qui est compréhensible et visible sur pleins de jeux)

Comme on dit atteindre le lvl 70 est juste la fin du tutoriel du jeux, mais je note quand même l'arrivée de nouveaux joueurs, et la reprise d'anciens assez régulièrement si je puis dire.

Note pour des joueurs désirant de se lancer/ reprendre l'aventure il y a encore quelques guildes fr active, comme les Skulls, les Gardiens de la Lumière, Les renards_Dindons pour les 3 plus actives actuellement, mais également plusieurs plus petites guildes avec quelques joueurs actifs quotidiennement.

On peut dire que t'as résumé la situation actuelle. Le jeu tourne en mode pompe à fric sur des vieux events et un battle pass, mais niveau contenu neuf on repassera. C'est triste pour un jeu qui avait une base solide.

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 août 2026 à 09:43:40

J’ai été un Bloodlust au temps de Storm Légion, un Edleenn ensuite puis un Skulls autour de l’année 2022 je crois, la commu a toujours été merveilleuse, je n’ai jamais eu de mauvaise rencontre !

La vidéo du moment