CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rift
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse MAJ

Skulls-Polaris
Skulls-Polaris
Niveau 1
12 décembre 2021 à 18:24:20

@czyth ce qui s'est passé avant que je rejoigne skulls ne me concerne pas. De plus je crois que tout ce genre de personne ne sont plus dans la guilde depuis un moment. Ton raisonnement c'est en 39-45 l’Allemagne c'etais des nazis... en 2021 se sont toujours des nazis... il faudrait évoluer un peu...
quand a la ' merde en boite ' relis bien mon message

Les Skulls de maintenant ne sont plus les mêmes que ceux d'avant...

Sur ce c'etais mon dernier message, campe sur tes positions si tu le souhaite, personnellement je me sent bien chez skulls, comme l'ensemble des autres skulls, a part un qui se prend pour un Dieu je le citerais pas il y a déjà les chevilles enflées .... :D

amyrra
amyrra
Niveau 5
12 décembre 2021 à 18:31:58

meme message car même arnaque provenant de votre guilde sans doute.

pour définir votre guilde: mieux vaut stopper rift que de vous rejoindre, a moins d'avoir peu d'estime de sois même

Oddua
Oddua
Niveau 1
12 décembre 2021 à 18:34:13

"par contre vous avez vus ou que j'eais passé chez les skull? j'ai préféré stop le jeu que d'aller la bas"

La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien.

Tu étais l'élu, c'était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t'aimais Anakin.

@amyrra au nom de la communauté rift, merci d'avoir delete le jeu

Message édité le 12 décembre 2021 à 18:35:04 par Oddua
czyth
czyth
Niveau 7
12 décembre 2021 à 18:36:12

@Amyrra: tout pareil, guilde quia fait trop de mal a la communauté FR, guilde a eviter.

czyth
czyth
Niveau 7
12 décembre 2021 à 18:44:49

bon sinon, des nouvelles sur cette MAJ du coup?

Oddua
Oddua
Niveau 1
12 décembre 2021 à 18:52:05

Non pas de nouvelle malheureusement

Il avait été évoqué il y a un peu plus d'un an de passer un vertecaille au level 70 mais se poser le pb du nombre de PV
Le jeu étant en 32 bits, il n'était pas "possible" de faire des boss avec assez de pv...même si il devrait exister des methodes de contournement

Visiblement le moteur partagé avec qq autres jeux devrait être amélioré. Esperons que cela soit déportable sur Rift qui a surement tordu un peu le moteur de base.

Esperons que ce ne soit pas ("que") la sortie du stuff planaire (sortie en test l'an dernier)
qui n'a pas d'interet sans la sortie d'un nouveau raid

L'annonce dans le bulletin à destination des actionnaires ne mentionne pour ainsi dire rien

Message édité le 12 décembre 2021 à 18:53:31 par Oddua
ahnket
ahnket
Niveau 5
12 décembre 2021 à 21:18:41

lol non je suis pas czyth , après je t'avoues que je suis le jeu de loin et que le post a attisé ma curiosité et étant donné qu'on est dimanche j'ai du temps :)

czyth
czyth
Niveau 7
15 décembre 2021 à 10:02:14

mouais greenscale ca fait depuis debut de cette extention que j'etends qu'il vont le mettre, perso je suis pas fan du tout, on a tous fait vertecaille que ca soit a l'epoque ou dans la chronique ou pour aller chercher des skins, donc bof bof.

si ils veulent remettre un vieux raid qu'il remettent festin primitif ( avec la correction des bugs car le 2eme boss voila quoi) il etait funky ce raid

Message édité le 15 décembre 2021 à 10:02:26 par czyth
Frakasme
Frakasme
Niveau 1
15 décembre 2021 à 18:19:22

''> Le 15 décembre 2021 à 10:02:14 :

mouais greenscale ca fait depuis debut de cette extention que j'etends qu'il vont le mettre, perso je suis pas fan du tout, on a tous fait vertecaille que ca soit a l'epoque ou dans la chronique ou pour aller chercher des skins, donc bof bof.

si ils veulent remettre un vieux raid qu'il remettent festin primitif ( avec la correction des bugs car le 2eme boss voila quoi) il etait funky ce raid''

Je préfèrerais largement retrouver un raid 10 comme Eveil sinistre, qui en son temps avait tenu pas mal de guildes en haleine, et peu d'entre elles avaient réussi le défi de le nettoyer complétement.

Oddua
Oddua
Niveau 1
15 décembre 2021 à 20:06:09

effectivement Festin primitf est bien compliqué...mais comme ils n'ont jamais reussi a le debug en 8-9 ans...et comme il peut etre exploit par le prima...ca reste une tres mauvais idée ou necessite un gros investissement

Eveil sinistre reste assez interessant ou comete d'ankhet (plus sur que ce soit un raid 10) qui ont de belles mécaniques£

placer un raid 20 sur un jeu déserté...ca risque de terminer le jeu

Message édité le 15 décembre 2021 à 20:07:40 par Oddua
czyth
czyth
Niveau 7
18 décembre 2021 à 16:41:35

sincerement ca me ferait mal aux cul un vertecaille

perso je joue a prophetie d'ahnket, c'est elle que je veux poutrer, pas du contenue que j'ai farmer ia 10 ans.

Deja que IROTP ca m'a bien fait chier d'y aller car a sa sortie on l'avait farm et surfarm, ne serais ce pour la mascotte et le casque cosmetique....

Pareil pour eveil siniste quand j'etais chez mea culpa c'est bon on en a passé des heures dessus, enfin surtout salvarola, j'ai pas envie d'y retourner, je veux du neuf, ca me fait chier d'avoir payer une extention pour faire du contenue d'avant cette derniere....

czyth
czyth
Niveau 7
18 décembre 2021 à 17:38:16

@frakasme hmmm niveau defi on repassera les premiers boss sont ultra simple ( a l'epoque je solo tank les 2 premiers boss en voleur) salvarola etait un defi car la moindre erreur se payait

le dernier boss etait bug : les tourelles qui se mettent dans les murs et qui defoncait ton raid sans que tu puisse rien faire...j'appels pas ca un challenge.

aprés peu de guilde l'ont tombé car a coté tu avais regulos et crucia qui etaient bien plus fun et surtout a 20.
sans compter que pour stuff les gens entre les loots et les plaques s'etait bien + rentable.

a l'epoque chez mea culpa on preferais raid sur les R20 et on se faisait eveil sinistre aprés 1h du mat pr ceux qui etaient motivé ( d'ailleur nos videos sont tjs sur le net, la voleuse super sex qui tankait c'est moi xD)

amyrra
amyrra
Niveau 5
27 décembre 2021 à 11:43:32

un petit peu pareil, avec mon copain on est pas très motivé de refaire un contenue farmé depuis 10 ans, déja qu'a HK on tiré la gueule....

Frakasme
Frakasme
Niveau 1
30 décembre 2021 à 20:41:22

Le 18 décembre 2021 à 17:38:16 :
@frakasme hmmm niveau defi on repassera les premiers boss sont ultra simple ( a l'epoque je solo tank les 2 premiers boss en voleur) salvarola etait un defi car la moindre erreur se payait

Tout depend de la periode ou tu l'as fait. Si c'est la video que j'ai pu voir, en 2014 ce raid avait été violement nerfé.
Par contre pour l'avoir fait dès sa sortieen 2013 , il etait l'un des raids 10 les plus complexes, par ses mecaniques et son DPS requis.
En raid 20 , par contre , j'aimerais bien retrouver le bastion des planicides, ou alors Volan dans la porte de l'infini

Hawke-Rift
Hawke-Rift
Niveau 1
22 janvier 2022 à 14:35:25

Je prend ce sujet au vol
De retour sur le jeu depuis peu, environ 3 mois, il est vrai que la population française semble être en déliquescence complète.
Et de ce que j'ai vu voir ces derniers jours, tout semble donner raison à Czyth ( que je ne connais pas du tout , au cas ou ).

J'ai pu assister à des ""conversations"" très tendues sur le tchat du jeu, avec bon nombre de critiques et insultes émanant souvent d'un même joueur, membre des Skulls, et cela avait l'air de bien amuser ses copains de guilde.
Oddua, toi qui te présente ici comme le MG de cette guilde, je peux comprendre que tu fasse tout pour la défendre. Mais à un moment donner il faut aussi savoir se séparer des semeurs de merde, pour le bien de ta guilde comme de la communauté.

Je suis actuellement sans guilde,et ce que je vois ne m'encourage pas à en rejoindre une , sauf en changeant de serveur.

Message édité le 22 janvier 2022 à 14:36:28 par Hawke-Rift
Skulls-Polaris
Skulls-Polaris
Niveau 1
29 mars 2022 à 18:20:35

Pour l'update on peut tous oublier
tous les CMs ont ete virés
l'event du carnaval aura certainement pas lieu
ca fait plus d'un mois que le forum officiel est HS
y a plus qu'a esperer que Gamigo coule et la question sera reglée

czyth
czyth
Niveau 7
02 avril 2022 à 16:59:51

d'un coté vu l'evolution du jeu depuis ces dernieres années je m'attendais pas a mieux :(

Skulls-Polaris
Skulls-Polaris
Niveau 1
03 avril 2022 à 14:33:02

https://www.trionworlds.com/rift/en/2022/04/01/upcoming-patch-more/

je sais pas pourquoi mais je sent que c'est un gros troll surtout faire ca le 1 Avril....

czyth
czyth
Niveau 7
05 avril 2022 à 15:30:51

sincerement j'ai aimé rift je l'aimes tjs mais c'est un supplice de voir ce qu'est le jeu a ce jour, autant qu'ils ferme le jeu plutot que de les voir jouer avec le cadavre de celui

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 avril 2022 à 07:48:29

Meilleur jeu auquel j’ai joué, par contre je prends plus de plaisir à regarder les vidéos youtube de mes anciennes guildes sur les anciens raids, plutôt qu’à jouer désormais. Ça doit faire presque un an que je me suis plus connecté. Il faut tourner la page à un moment, ça fait longtemps qu’il n’y a plus aucun espoir. :(

Sinon je suis passé chez les Skulls à un moment donné et ça s’est très bien passé.

La vidéo du moment