Moi mon podium :
1:d) Tokyo ghoul
2:d) Tokyo Ghoul: Re
3:d) Death note
Et en 4ème place exaeqo
4:d) Shingeki no kyojin/bleach/( le petit nouveau né en 2016 kabaneri of iron fortress, le the walking dead version manga avec un scénario bien fiscellé
)
Sinon j'ai une théorie concernant le roi borgne
<spoil>j'ai une théorie concernant le roi borgne dans TG notamment avec la scène ou arima affronte Éto dans la bataille pour l'antique, au moment ou Éto s'enfuit en se jetant du toit arima se jette aussi dans le vide
Rien d'anormal me diras-tu mais si on fais bien attention arima porte des lubettes et Problème
Vu la vitesse de la chute d'arima et la le grappin qui l'a arrété net ses lunettes aurait dû tomber et son bras attaché au grappin aurait dû s'arracher ce qui vient à me faire supposer qu'arima s'est soudé ses lunettes dans son crâne et avec ses pouvoirs de goule son crâne s'est refermé dessus du coup ça explique pourquoi il les porte tout le temps
Enfin ça expliquerait aussi d'une part pourquoi son bras n'as pas été arraché et d'autres parts comment ce gars peut exterminer des dizaines de goules de haut niveau à lui tout seul et sans se faire toucher
PS : il me fait vraiment penser à kaneki quand il a les cheveux blancs
Ah et dernière théorie
j'ai toujours pensé que arima était le père de kaneki 
</spoil>
Message édité le 27 juin 2016 à 00:28:05 par frank_gustave