Le 27 juin 2016 à 00:53:49 frank_gustave a écrit :
Le 27 juin 2016 à 00:36:42 CityHunter a écrit :
Tu aurais plus classé Tokyo Ghoul Re avec Tokyo Ghoul. C'est le même manga, enfin je veux dire, c'est le même auteur, c'est la suite direct donc quand je disais Tokyo Ghoul je pensais aussi à : Re 
Non, moi je pense que Arima n'est pas une ghoul, c'est juste un génie née. A part si tu à lue les Scan Jap et que tu as découverts que Arima est le papa de Kaneki... Alors je l'aurais bien profond de ton spoil cachée
Enfin j'espère que tu ne te base pas tes théorie par rapport à ce que j'ai pas encore vu de Tokyo Ghoul RE, c'est ça que je voulais dire 
Non tkt pas de vrai spoil et j'ai mit TG et TG re pour montrer que j'adore TG et que ça prend de la place dans mon classement, dans le 82 aucune de mes théories ne se révèlent vrai pour l'instant
Les scan jap et les scan fr en sont au même niveau
le scan 82
Tout ce que j'ai dit c'est ce que j'imagine donc surtout des délires
mais avoue arima ressemble à ken, ils ont tous les 2 l'air blazé par la vie, ils aiment les livres, et les 2 sont des experts au combat
Arima = kaneki du futur

Autre théorie
je viens de revisionner ( je sais l'animé = pas bien
) l'épisode 11 avec le combat Amon/kaneki et je me demande aussi si amon n'est pas une goule puisque je ne me souviens pas de voir son enterrement, il est laissé pour mort et il me semble pas qu'on ait de plan de son corps dans l'animé et dans le manga.
Si ça se trouve kano lui a fait "l'opération" et il va réapparaitre à la fin comme le roi borgne
Je sais pas au début je pensais à Kuzen, puis Éto et enfin kaneki, mais kano il fait n'importe quoi dans :re
je t'en dis pas plus mais le mec qui scénarise tout ça il a vraiment abusé
Pour Arima c'est simple ( ceci est mon avis ) L'auteur doit bien kiffé les dessins des perso au cheveux blanc. Yomo ( il me semble que ses cheveux son blanc, pas vu l'anime ) Si Ken lui ressemble dans RE ( sans trop spoil les autres ) c'est parce que l'auteur doit beaucoup apprécié le perso qu'est Arima. Genre les type qui est instruit, calme, classe ect...
C'est comme dans Naruto ( un autre exemple ) L'auteur adore Sasuke, il à dit que c'est son perso favoris depuis le début de Naruto. Et comme par hasard toute les filles l'aime, enfin tout cette humour quoi. Puis Sasuke représente le génie que Kishimoto ( l'auteur ) à toujours étais jaloux IRL. Parce que avant il savait pas dessiné, il était en échec toussa donc Sasuke = Bon Mangaka que l'auteur à toujours étais jaloux et à voulus ce surpassé . Puis ensuite Naruto, tout le monde l'adore, il est aimé de tout les filles. Dans les dernier films Bref.... voilà l'exemple pas identique à TK RE mais bon, un truc du même genre. 
Donc si Ken ressemble à Arima je le voie plus parce que Arima est un perso que l'auteur aime bien. Donc ça ce reproduit un peu sur Ken. Comme si c'étais un deuxième Arima, un génie né.
Puis laisse tomber, les scanneurs le capte pas à Amon dans le manga 
Puis c'est improbable qu"une goule soit dans leur rang. Puis c'est pas impossible qu'il resurgisse en tant que goule comme un autre inspecteur ( sans spoil qui c'est )