CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oh yeah !

Android_Market
Android_Market
Niveau 56
27 juin 2016 à 13:37:37

Le 27 juin 2016 à 00:47:58 darkmool--41 a écrit :
Moi
Fairy tail
Naruto
Dbz
One piece
Détective Conan

Fairy Tail :rire:
Putain j'ai explosé :rire:

Ce manga en carton pour les gosses de neuf ans :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2016 à 13:59:06

Ferme ta gueule !!! :-(( sino je hack ton compte . :hap:

A toi de voir ! :hap:

frank_gustave
frank_gustave
Niveau 10
27 juin 2016 à 15:17:24

Le 27 juin 2016 à 13:37:37 Android_Market a écrit :

Moi
Fairy tail
Naruto
Dbz
One piece
Détective Conan

Ce manga en carton pour les gosses de neuf ans bourré de fanservice qui donne des allures de hentaï au manga :rire:

:d) :oui:

moutardealament
moutardealament
Niveau 6
27 juin 2016 à 16:08:16

Pour moi fairy tail c'est un hentaï de mauvaise qualité.

CityHunter
CityHunter
Niveau 45
27 juin 2016 à 23:41:14

Le 27 juin 2016 à 00:53:49 frank_gustave a écrit :

Le 27 juin 2016 à 00:36:42 CityHunter a écrit :
Tu aurais plus classé Tokyo Ghoul Re avec Tokyo Ghoul. C'est le même manga, enfin je veux dire, c'est le même auteur, c'est la suite direct donc quand je disais Tokyo Ghoul je pensais aussi à : Re :oui:

Non, moi je pense que Arima n'est pas une ghoul, c'est juste un génie née. A part si tu à lue les Scan Jap et que tu as découverts que Arima est le papa de Kaneki... Alors je l'aurais bien profond de ton spoil cachée :hap: Enfin j'espère que tu ne te base pas tes théorie par rapport à ce que j'ai pas encore vu de Tokyo Ghoul RE, c'est ça que je voulais dire :hap:

Non tkt pas de vrai spoil et j'ai mit TG et TG re pour montrer que j'adore TG et que ça prend de la place dans mon classement, dans le 82 aucune de mes théories ne se révèlent vrai pour l'instant
Les scan jap et les scan fr en sont au même niveau :d) le scan 82

Tout ce que j'ai dit c'est ce que j'imagine donc surtout des délires :hap: mais avoue arima ressemble à ken, ils ont tous les 2 l'air blazé par la vie, ils aiment les livres, et les 2 sont des experts au combat
Arima = kaneki du futur :hap: :hap: :rire:

Autre théorie :d) je viens de revisionner ( je sais l'animé = pas bien :rire: ) l'épisode 11 avec le combat Amon/kaneki et je me demande aussi si amon n'est pas une goule puisque je ne me souviens pas de voir son enterrement, il est laissé pour mort et il me semble pas qu'on ait de plan de son corps dans l'animé et dans le manga.

Si ça se trouve kano lui a fait "l'opération" et il va réapparaitre à la fin comme le roi borgne
Je sais pas au début je pensais à Kuzen, puis Éto et enfin kaneki, mais kano il fait n'importe quoi dans :re :hap: je t'en dis pas plus mais le mec qui scénarise tout ça il a vraiment abusé

Pour Arima c'est simple ( ceci est mon avis ) L'auteur doit bien kiffé les dessins des perso au cheveux blanc. Yomo ( il me semble que ses cheveux son blanc, pas vu l'anime ) Si Ken lui ressemble dans RE ( sans trop spoil les autres ) c'est parce que l'auteur doit beaucoup apprécié le perso qu'est Arima. Genre les type qui est instruit, calme, classe ect...

C'est comme dans Naruto ( un autre exemple ) L'auteur adore Sasuke, il à dit que c'est son perso favoris depuis le début de Naruto. Et comme par hasard toute les filles l'aime, enfin tout cette humour quoi. Puis Sasuke représente le génie que Kishimoto ( l'auteur ) à toujours étais jaloux IRL. Parce que avant il savait pas dessiné, il était en échec toussa donc Sasuke = Bon Mangaka que l'auteur à toujours étais jaloux et à voulus ce surpassé . Puis ensuite Naruto, tout le monde l'adore, il est aimé de tout les filles. Dans les dernier films Bref.... voilà l'exemple pas identique à TK RE mais bon, un truc du même genre. :hap:

Donc si Ken ressemble à Arima je le voie plus parce que Arima est un perso que l'auteur aime bien. Donc ça ce reproduit un peu sur Ken. Comme si c'étais un deuxième Arima, un génie né.

Puis laisse tomber, les scanneurs le capte pas à Amon dans le manga :hap:

Puis c'est improbable qu"une goule soit dans leur rang. Puis c'est pas impossible qu'il resurgisse en tant que goule comme un autre inspecteur ( sans spoil qui c'est )

Message édité le 27 juin 2016 à 23:41:37 par CityHunter
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2016 à 23:45:29

Ca va ? Je vous dérange pas ? :honte: :hap:

J'en ai marre de toi ken !:-(( *file au lit ! :-((

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
28 juin 2016 à 00:30:08

Quoi, tu préfère que je me moque de toi par rapport à fairy tail ? :noel:

Edit : Mais je ne suis pas fatiguéeuh !! :-(

Message édité le 28 juin 2016 à 00:31:05 par Ken_kaneki
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 00:43:59

Si ! T'es fatigué . :oui:

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
28 juin 2016 à 01:18:39

Non, je suis en pleine forme ! Je suis un homme de la nuit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 01:29:39

Ben moi aussi :hap: (sauve si ma connextion bug pas)

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
28 juin 2016 à 01:46:48

Sa doit être gênant sinon :hap:

Enfin j'imagine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 02:01:53

Très chiant :hap:

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
28 juin 2016 à 02:11:14

Moi je suis riche [[sticker:p/1jnj]]

Le pognons ça me connais [[sticker:p/1jnj]]

Android_Market
Android_Market
Niveau 56
28 juin 2016 à 02:51:06

Le 28 juin 2016 à 02:11:14 Ken_Kaneki a écrit :
Moi je suis riche [[sticker:p/1jnj]]

Le pognons ça me connais [[sticker:p/1jnj]]

50€ Paypal pour moi ? [[sticker:p/1lmh]]

C'est la crise [[sticker:p/1lmh]]

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
28 juin 2016 à 11:18:24

Non j'suis un radin moi laisse tomber [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmb]]

Shark_C
Shark_C
Niveau 10
28 juin 2016 à 17:17:37

Moi
Fairy tail
Naruto
Dbz
One piece
Détective Conan

Les mangas de manière générale (il ya forcement comme toute règle ... Une ou plusieurs exceptions), sont fait pour les gosses de 9 ans hein :hap:.

Oui je hais les mangas, et non c'est pas près de changer :gni:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 18:12:31

File moi 300€ pour ma Xbox one . :hap:

Sinon je kidnappe ta soeur ! :sournois: (si t'en a une au moins ? :hap:)

frank_gustave
frank_gustave
Niveau 10
28 juin 2016 à 20:29:50

Le 28 juin 2016 à 17:17:37 Shark_C a écrit :

Moi
Fairy tail
Naruto
Dbz
One piece
Détective Conan

Les mangas de manière générale (il ya forcement comme toute règle ... Une ou plusieurs exceptions), sont fait pour les gosses de 9 ans hein :hap:.

Oui je hais les mangas, et non c'est pas près de changer :gni:.

Ne met pas fairy trail, one piece et toutes ces chiottes dans le thême manga steuplait :hap:
On parle pas non plus de yu gi oh et des animés bon enfant

Les vrais mangas c'est ceux qui te font réflêchir avec des thèmes fictifs sur des sujets qui ont de l'importance et à polémique dans la société actuelle et réelle ( il est évident que yugioh onepiece one punch man ou fairy trail ne fait réflêchir à rien de philosophique à part peut-être la place des femmes dans la société et le fait d'habituer les enfants à des scènes érotiques :hap: )

Tu devrais t'y intéresser c'est pas de simple dessin qui bouge, les mangas visent un public généralement jeune mais diffusent des messages un peu de manière philosophe pour le public un peu plus âgé, ça s'adresse à tout le monde

Au pire si ça te gêne tu peux lire les mangas comme une BD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 20:37:12

bla,bla,bla... :hap:

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
28 juin 2016 à 21:17:18

Bon pour One piece, je trouve l'histoire assez complexe, avec énormément de personnages, de contenus depuis le début. Après oui, y'a des centaines de manga génial.

Qu'on aime pas le manga ok ( c'est dommage car y'en à pour tout les goût, mais vraiment ) Mais généralisé un truc comme le font tout les moutons en disant lol c'est pour les gamin alors là c'est pas crédible du tout. Vous ne connaissez pas vraiment tout ce qui entoure le manga. Ils apporte un savoir, une morale, un bon truc. C'est vraiment absurde pour ceux qui aime, ceux qui connaisse le manga de voir ce genre de remarque car on sait que tu à tort.

Après certes c'est un avis. Shark. Tu peux toujours ne pas aimé le manga mais dire comme argument que c'est pour les gamin de 9 ans, c'est soit du troll soit la pire altitude de kikoo.

Est-ce que vous prendriez au sérieux un type qui ne connais pas red dead redemption de nos jours, et qui dit comme ça, sans rien connaitre du jeu et de l'univers qui l'entroure des absurdités ? Je pense pas. Enfin j'ai pas d'exmple de phrase mais vous vous imaginez un peu la réaction que vous aurez, vous qui adorez le jeu par son histoire, les perso toussa et qu'un type arrive et dit genre que le héro en diré un PD, les graphisme ils sont moche, De toute façon Gta c'est mieux car y'a des armes automatique et des voitures ( j'ai déjà vu un type dire ça pour dire que red dead est nul ) et j'en passe. Bref. Voilà si tu aime pas le manga bah t'aime pas parce que ça te correspond pas. Ne sous entend pas qu'on à un cerveaux d'un mec de 9 ans car on aime regardé des mangas. Ou l'anime. C'est vexant :hap:

Voilà voilà :hap:

Le 28 juin 2016 à 18:12:31 darkmool--41 a écrit :
File moi 300€ pour ma Xbox one . :hap:

Sinon je kidnappe ta soeur ! :sournois: (si t'en a une au moins ? :hap:)

Je n'en est pas :hap:

Message édité le 28 juin 2016 à 21:19:28 par Ken_kaneki
La vidéo du moment