Le but d'un troll n'est-il pas de dire des choses vexantes ? 
Justement, mais dans le cas ou t'en est pas un, je préfère au moins dire mes pensés. Et puis j'en étais sur 
Ceci dit, les délires à la japonaise j'ai beaucoup trop de mal à accrocher. Et encore plus à les lire. Pas de ma faute. Je n'arrive pas à trouver ça intéressant :/. Je suis plus dans un délire roman post-apo/survie que la culture manga. Chacun ses goûtscomme on dit, et je respecte ça. J'vais pas te juger parce que tu aimes les mangas hein ... Juste te charrier un peu dessus c'est tout.
.
Ah, moi honnêtement j'aime pas beaucoup ragardais l'anime. Mais par contre le manga
Toute la maîtrise des Mangaka dans leur dessin ( je parle pas de Dragon ball, one piece , naruto et compagnie, mais de manga sérieux et pas avec que des gros sein ) me font carrément bander. Je suis un plein admiration quand un mec te sors un putain de page qui représente un paysage super bien fait, des perso super bien dessiné.
Puis après quand tu parle de délire à la japonaise c'est un peu vague mais je comprend que dans l'ensemble ça ne te plait pas
Après niveau ambiance Post apo/survi puisque tu en parle, tu à forcément un manga sérieux, sans blague pourris qu'on à l'habitude de voir existe, forcément que ça doit existé vu le nombre astronomique de manga existant 
Chacun ses goûtscomme on dit, et je respecte ça. J'vais pas te juger parce que tu aimes les mangas hein ... Juste te charrier un peu dessus c'est tout.

Après je le prend pas mal le fait ue tu me charrie. Mais resté sans rien pouvoir dire c'est dérangent. Vraiment 
Puis contant que tu face pas partis de ces type qui juge n'importe qui