CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oh yeah !

Shark_C
Shark_C
Niveau 10
29 juin 2016 à 01:42:06

Le 28 juin 2016 à 21:17:18 Ken_Kaneki a écrit :
Bon pour One piece, je trouve l'histoire assez complexe, avec énormément de personnages, de contenus depuis le début. Après oui, y'a des centaines de manga génial.

Qu'on aime pas le manga ok ( c'est dommage car y'en à pour tout les goût, mais vraiment ) Mais généralisé un truc comme le font tout les moutons en disant lol c'est pour les gamin alors là c'est pas crédible du tout. Vous ne connaissez pas vraiment tout ce qui entoure le manga. Ils apporte un savoir, une morale, un bon truc. C'est vraiment absurde pour ceux qui aime, ceux qui connaisse le manga de voir ce genre de remarque car on sait que tu à tort.

Après certes c'est un avis. Shark. Tu peux toujours ne pas aimé le manga mais dire comme argument que c'est pour les gamin de 9 ans, c'est soit du troll soit la pire altitude de kikoo.

Est-ce que vous prendriez au sérieux un type qui ne connais pas red dead redemption de nos jours, et qui dit comme ça, sans rien connaitre du jeu et de l'univers qui l'entroure des absurdités ? Je pense pas. Enfin j'ai pas d'exmple de phrase mais vous vous imaginez un peu la réaction que vous aurez, vous qui adorez le jeu par son histoire, les perso toussa et qu'un type arrive et dit genre que le héro en diré un PD, les graphisme ils sont moche, De toute façon Gta c'est mieux car y'a des armes automatique et des voitures ( j'ai déjà vu un type dire ça pour dire que red dead est nul ) et j'en passe. Bref. Voilà si tu aime pas le manga bah t'aime pas parce que ça te correspond pas. Ne sous entend pas qu'on à un cerveaux d'un mec de 9 ans car on aime regardé des mangas. Ou l'anime. C'est vexant :hap:

Voilà voilà :hap:

Le 28 juin 2016 à 18:12:31 darkmool--41 a écrit :
File moi 300€ pour ma Xbox one . :hap:

Sinon je kidnappe ta soeur ! :sournois: (si t'en a une au moins ? :hap:)

Je n'en est pas :hap:

Le but d'un troll n'est-il pas de dire des choses vexantes ? :hap:

Ceci dit, les délires à la japonaise j'ai beaucoup trop de mal à accrocher. Et encore plus à les lire. Pas de ma faute. Je n'arrive pas à trouver ça intéressant :/. Je suis plus dans un délire roman post-apo/survie que la culture manga. Chacun ses goûtscomme on dit, et je respecte ça. J'vais pas te juger parce que tu aimes les mangas hein ... Juste te charrier un peu dessus c'est tout. :rire2: :hap:.

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
29 juin 2016 à 21:34:05

Le but d'un troll n'est-il pas de dire des choses vexantes ? :hap:

Justement, mais dans le cas ou t'en est pas un, je préfère au moins dire mes pensés. Et puis j'en étais sur :noel:

Ceci dit, les délires à la japonaise j'ai beaucoup trop de mal à accrocher. Et encore plus à les lire. Pas de ma faute. Je n'arrive pas à trouver ça intéressant :/. Je suis plus dans un délire roman post-apo/survie que la culture manga. Chacun ses goûtscomme on dit, et je respecte ça. J'vais pas te juger parce que tu aimes les mangas hein ... Juste te charrier un peu dessus c'est tout. :rire2: :hap:.

Ah, moi honnêtement j'aime pas beaucoup ragardais l'anime. Mais par contre le manga :bave: Toute la maîtrise des Mangaka dans leur dessin ( je parle pas de Dragon ball, one piece , naruto et compagnie, mais de manga sérieux et pas avec que des gros sein ) me font carrément bander. Je suis un plein admiration quand un mec te sors un putain de page qui représente un paysage super bien fait, des perso super bien dessiné.

Puis après quand tu parle de délire à la japonaise c'est un peu vague mais je comprend que dans l'ensemble ça ne te plait pas :noel: Après niveau ambiance Post apo/survi puisque tu en parle, tu à forcément un manga sérieux, sans blague pourris qu'on à l'habitude de voir existe, forcément que ça doit existé vu le nombre astronomique de manga existant :noel:

Chacun ses goûtscomme on dit, et je respecte ça. J'vais pas te juger parce que tu aimes les mangas hein ... Juste te charrier un peu dessus c'est tout. :rire2: :hap:

Après je le prend pas mal le fait ue tu me charrie. Mais resté sans rien pouvoir dire c'est dérangent. Vraiment :hap:

Puis contant que tu face pas partis de ces type qui juge n'importe qui :cute:

La vidéo du moment