Le 29 mars 2018 à 01:49:57 Douid a écrit :
C'est possible de faire votre taf de tank ou c'est trop vous demandez ?
Je joue guerrier et j'ai tout le temps l'aggro du coup je me demande qu'elle est votre role pour le moment. On va rire dans les donjons hl, deja que bas level vous etes incapable de garder une aggro alors hl j'en parle meme pas.
Par contre pour faire les keke avec votre charge pour grouper les mob et envoye le pack a 10 km du groupe la vous etes des champion il y a pas de souci.
Voila petit coup de gueule pour que vous commencez a jouer ou alors changer de suite de classe car vous etes inutiles.
Putain mec, si tu commences déjà à gueler maintenant, change de jeu ! Mdr . Il est en accès anticipé , il y a des tonnes de débutants qui ont jamais eu l'occasion de mettre les mains sur le jeu sur pc donc t'attend pas à des miracles . J'avais fais un topic " Peur de tanker " et c'est exactement à cause de ce genre d'idiot que je joue pas tank, aucune patience avec ce genre de type donc j'ai pas envie de me prendre la tête dans un jeu vidéo , j'ai passé l'âge .
En tout cas, respect aux tank car je sais que c'est vraiment pas facile ce genre de job surtout à bas level car il y a très peu de sort pour gérer l'aggro, vous avez beaucoup de patience donc gg à vous 
PS : Arrête de te prendre pour l'élite du jeu et essaye d'être un peu plus indulgent parce qu'en te comportant comme un débile, ça arrangera rien . Si t'es si fort que ça, mets tes connaissances à profit des autres et explique leur ce que tu sais au lieu de prendre les tank de haut . Perso je joue pas tank mais j'aimerai pas t'avoir dans mon instance .