CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les tempetueuse

Douid
Douid
Niveau 3
29 mars 2018 à 01:49:57

C'est possible de faire votre taf de tank ou c'est trop vous demandez ?
Je joue guerrier et j'ai tout le temps l'aggro du coup je me demande qu'elle est votre role pour le moment. On va rire dans les donjons hl, deja que bas level vous etes incapable de garder une aggro alors hl j'en parle meme pas.
Par contre pour faire les keke avec votre charge pour grouper les mob et envoye le pack a 10 km du groupe la vous etes des champion il y a pas de souci.

Voila petit coup de gueule pour que vous commencez a jouer ou alors changer de suite de classe car vous etes inutiles.

Douid
Douid
Niveau 3
29 mars 2018 à 03:00:33

Tkt pas pour moi j'attend que le tank tape les mob en 1er, mais c'est pas pour ca que les tank garde l'aggro :rire:

walter88
walter88
Niveau 5
29 mars 2018 à 03:42:53

attend pas quil tape en premier laisse du temps quil monte son aggro .

le tanking de tera na rien en commun avec dautre mmo il ny a pas tout un panel de sort de reprise dagro.

sownyxz
sownyxz
Niveau 7
29 mars 2018 à 06:21:41

Le brawler est censée avoir une monter d agro très rapide car il tape vite et fort pas besoin d attendre 15 ans c est juste que les mec qui joue cette classe se prenne pour des dps et font leur kikoo charge alors que ça fait même pas de dégât (vive les charge sur les boss complètement inutile) et le tant est pas fait pour les chien tant en début de Light te laisse largement le temps de monter ton aggro même si les dps tape 2 sec après lui c est juste que ceux qui joue cette classe n on rien compris ou sont très mauvais

alpha-core
alpha-core
Niveau 6
29 mars 2018 à 08:22:45

deux jours après l'accès anticipé.......pathétique

go jouer en guilde avec ton propre tank ou respé browler pour montrer aux autres ton skill légendaire, autre solution va jouer sur pc avec des mecs qui ont 7 ans de bouteille, parce que deux jours après l'accès anticipé, faut pas t'attendre a pick que du roxxor

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2018 à 08:53:00

J'avoue le jeu est sortie il y a deux jour tu tattendais a quoi ? Laisse le temps au gens d apprendre leur classe

Alex_spartan28
Alex_spartan28
Niveau 6
29 mars 2018 à 09:06:06

Et rassure moi tu critique les tepeteus mais moi je suis lancier et casi tout les guerriers claque le sort pour monté leur Agro au max t en fait pas partie toi qui te permet critique les autres ? Alors que le jeu est même pas vraiment sortie

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
29 mars 2018 à 09:20:57

Le 29 mars 2018 à 01:49:57 Douid a écrit :
C'est possible de faire votre taf de tank ou c'est trop vous demandez ?
Je joue guerrier et j'ai tout le temps l'aggro du coup je me demande qu'elle est votre role pour le moment. On va rire dans les donjons hl, deja que bas level vous etes incapable de garder une aggro alors hl j'en parle meme pas.
Par contre pour faire les keke avec votre charge pour grouper les mob et envoye le pack a 10 km du groupe la vous etes des champion il y a pas de souci.

Voila petit coup de gueule pour que vous commencez a jouer ou alors changer de suite de classe car vous etes inutiles.

Putain mec, si tu commences déjà à gueler maintenant, change de jeu ! Mdr . Il est en accès anticipé , il y a des tonnes de débutants qui ont jamais eu l'occasion de mettre les mains sur le jeu sur pc donc t'attend pas à des miracles . J'avais fais un topic " Peur de tanker " et c'est exactement à cause de ce genre d'idiot que je joue pas tank, aucune patience avec ce genre de type donc j'ai pas envie de me prendre la tête dans un jeu vidéo , j'ai passé l'âge .

En tout cas, respect aux tank car je sais que c'est vraiment pas facile ce genre de job surtout à bas level car il y a très peu de sort pour gérer l'aggro, vous avez beaucoup de patience donc gg à vous :)

PS : Arrête de te prendre pour l'élite du jeu et essaye d'être un peu plus indulgent parce qu'en te comportant comme un débile, ça arrangera rien . Si t'es si fort que ça, mets tes connaissances à profit des autres et explique leur ce que tu sais au lieu de prendre les tank de haut . Perso je joue pas tank mais j'aimerai pas t'avoir dans mon instance .

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
29 mars 2018 à 09:24:34

Le 29 mars 2018 à 09:06:06 Alex_spartan28 a écrit :
Et rassure moi tu critique les tepeteus mais moi je suis lancier et casi tout les guerriers claque le sort pour monté leur Agro au max t en fait pas partie toi qui te permet critique les autres ? Alors que le jeu est même pas vraiment sortie

C'est exactement ce que j'étais entrain de me dire .

Le guerrier à des sorts qui génèrent un max d'aggro d'après ce que j'ai vu . Peut être que c'est toi qui fait de la merde tout simplement, remets toi en question avant de flame les autres .

Ulfric_Sombrage
Ulfric_Sombrage
Niveau 19
29 mars 2018 à 09:38:53

Quand je lis l auteur la communauté de ce jeux commence vraiment à me faire peur... yen a eu déjà 3 hier comme lui...

alpha-core
alpha-core
Niveau 6
29 mars 2018 à 09:45:19

Le 29 mars 2018 à 09:38:53 ulfric_sombrage a écrit :
Quand je lis l auteur la communauté de ce jeux commence vraiment à me faire peur... yen a eu déjà 3 hier comme lui...

c'est pour ca qu'il vaut mieux jouer solo ou en guilde et pas avec des cotorep kikimeter qui balance toute la sauce et réfléchisse après

Kalenir
Kalenir
Niveau 8
29 mars 2018 à 10:15:56

Pour le lancier, si tu gemmes correctement et que tu glyphes comme il faut les skills d’aggro, tu gardes l’aggro sans probleme. Sauf quand un dps dps vraiment fort, auquel cas il faut qu’il s´en rende compte et se calme, le temps que le tank recupere.

Douid
Douid
Niveau 3
29 mars 2018 à 11:22:56

Alors non je n'utilise pas de sort d'aggro vu que je lis mes sorts et que je me suis un minimum renseigne sur ma classe et mon cycle de dps a respecter, et puis de toute facon quand ce n'est pas moi qui recupere l'aggro c'est sois les 2 autres dps derriere (archer sorcier berser)

Apres je commence a raler car quand on arrive sur les donjon 50+ en principe les joueurs ont un minimum de connaissabce sur leurs classes hors la depuis le debut jusqu'au donjon les types ont pas progresser d'un pouce, font toujours leurs charge pour aggro les boss ce qui est inutile a croire qui ont pas lu leurs sorts.
Et avant de venir raler je suis alle regarder une video d'un hl qui joue cette classe pour essayer de comprendre pourquoi j'avais l'aggro et meme leurs rotation n'a pas l'air d'etre correcte car les types font jamais leurs poings bleu etc.

alpha-core
alpha-core
Niveau 6
29 mars 2018 à 12:08:14

trouve toi une guilde d'élitiste en adéquation avec ton profil et laisse les pécores jouer entre eux, ou alors joue browler, va tanker, et comme ca tu n'aura plus de problème, sauf peut être une légère perte d'érection face a ton kikimeter :ok:

Douid
Douid
Niveau 3
29 mars 2018 à 12:39:22

Difficile de faire une erection pour le kikimeter quand il y a pas de dps meter xD

Et puis au final ceux qui veulent jouer au kikimeter sont les tank qui se prennent pour des dps alors qu'ils ont 0 utilite pour le groupe contrairement au lancier qui est au final le reel tank du jeu vu que les types gardes l'aggro en plus de buff la team :)

Et tkt pas je jouerais tank, mais certainement pas le brawler

walter88
walter88
Niveau 5
29 mars 2018 à 12:46:18

blablabla tes le meilleur les autre sont des merdes blablabla

Douid
Douid
Niveau 3
29 mars 2018 à 13:10:51

J'ai jamais dit que j'etais meilleur que les autres sinon j'aurai aussi critique les heal ou dps, la je cite juste un probleme que tous les joueurs qui joue actuellement doivent rencontrer car j'ai du voir que 2-3 tempetueuse qui se sont demarque sur plus de 60 run de donjon, les autres sont incapable de garder l'aggro donc un moment faut un peu dire les choses tel qu'elles sont

Themadii
Themadii
Niveau 24
29 mars 2018 à 14:01:30

Sujet complètement inutile, si tu as des soucis avec des tanks dit leur à eux en jeu et stop de polluer le forum, et les autres ca ne sert à rien de lui répondre, il n'attends que ça !

C'est le bordel depuis la sortie sur console et il n'y avait jamais eu ce genre de comportement avant, alors s'il vous plait un minimum de maturité et de respect afin que le forum reste correct, j'ai déjà signalé certains sujets à la modération, alors encore un post de ce type et il sera supprimé.

Terl
Terl
Niveau 9
29 mars 2018 à 23:21:32

Le 29 mars 2018 à 13:10:51 Douid a écrit :
J'ai jamais dit que j'etais meilleur que les autres sinon j'aurai aussi critique les heal ou dps, la je cite juste un probleme que tous les joueurs qui joue actuellement doivent rencontrer car j'ai du voir que 2-3 tempetueuse qui se sont demarque sur plus de 60 run de donjon, les autres sont incapable de garder l'aggro donc un moment faut un peu dire les choses tel qu'elles sont

D'un autre côté la tempetueuse est plus un off tank qu'autre chose
Après si y a pas de lancier ds le groupe ,elle fera le job ,mais c'est aussi à toi de gérer

Si tu tombe sur des joueurs peu ou mal expérimenté ds le rôle de tank , un bon dps doit savoir vanish son aggro ,voir temporiser fortement son dps pour repasser bien en dessous du Tank
Il y a des gens qui tank mal ,ok, mais si tu es un bon dps ,ce sera à toi de gérer ta non aggro

equality
equality
Niveau 10
30 mars 2018 à 00:30:55

Je sauve les tempétueuse à coup de pet qui prennent l'aggro, même en Mystic je chope l'aggro sinon c'est effrayant

La vidéo du moment