CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les tempetueuse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2018 à 17:02:38

Des fois c'est chaud de tanker correctement quand personne te soigne, si encore y'avais pas de cooldown pour les popo, je pourrais me debrouillé, mais des fois je suis obligé de fuir parce-que tout le monde veux que tapé

Alkhy1407
Alkhy1407
Niveau 7
30 mars 2018 à 17:11:49

Chercher pas plus loin.... Le meilleur tank c'est le " Lancer " , ok niveau dps c'est LOW mais d'un autre côté pour garder l'aggro il est good ;) ! Jouant sur la version PC , croyez moi que le lancer a toujours été le main TANK car ==>

1) un bon lot de skill de survie
2) blocage et rispote ==> moyen de garde le Boss statique la plupart du temps ;)
3) ses skill d'aggro se recast assez vite

Seul bémol ==> Son dps .

Terl
Terl
Niveau 9
30 mars 2018 à 23:34:51

Ouai, mais bon nv dps osef pour le tank
Après ok c chaud pour le leveling,mais quand on monte un tank, on le sait à la base

Zeikachi
Zeikachi
Niveau 4
02 avril 2018 à 10:39:48

il y une autre composante que peu de gens ont l air de prendre en compte ici pour les tank ce sont les cristaux qui génère de l aggro et qui sont indispensables pour la garder je vois beaucoup de "gens dire je met pas de cristaux on monte trop vite en lvl ca me soule de changer tous les 10 minutes" et du coup un tank sans cristaux d aggro a 100% de chance de ne pas le garder surtout contre un dps avec amer/concentré/sauvage.

Musashi444
Musashi444
Niveau 2
03 avril 2018 à 15:33:14

Perso je joue tempeteuse et j avou qu ils aurait du la mettre en dps que tank mais je prend quand meme plaisir a tanker avec suffit de mettre des gemmes pour aggro et de lancer son sort bouclier au bon moment et de pas trop vouloir taper comme un dps

alpha-core
alpha-core
Niveau 6
03 avril 2018 à 16:44:18

bah justement non, faut dps fort pour garder l'aggro, block toujours au bon moment et lancer ton skill d'aggro des qu'il est up.
sur les quelques donjons que j'ai fait jusqu'au level 40, j'ai du perdre l'aggro 2 fois sans dommage collatérale
franchement le dps du brawler est abusé pour un tank ou off tank

Pahya
Pahya
Niveau 10
04 avril 2018 à 22:04:14

une question pour les tempetueuses je viens de tester la classe mais j'ai rajouté direct au commencement la barre de skill en plus mais une fois activer je perds le L2 pour parer ? comment faire pas possible avec cette classe de bénéficier de la barre supplémentaire ???

Message édité le 04 avril 2018 à 22:04:49 par Pahya
Maewan
Maewan
Niveau 40
04 avril 2018 à 22:11:49

Tu peux changer les emplacements de compétences. Suffit d'assigner la parade à une autre touche et t'es bon ^^

macacaron
macacaron
Niveau 23
04 avril 2018 à 22:39:54

Dans mes donjons est moi qui tank, en dps :rire:

Et ouais, j'suis d'accord, ces vieux tank en carton pré mâcher avec un seul skill du packing pour me jarter mes mes mobs...

MknatoSchalk
MknatoSchalk
Niveau 21
05 avril 2018 à 05:28:44

au pire comment dire........on sen branle ? l auteur si tu laissait jouer les autres dd la façon dont ils en ont envie ? c est quoi ces types qui veulebt timposer une façon de jouer....pas trop repetitif sa va de faire la meme strat tout le temps ? si une tempetueuse a envie de dps t es qui pour l en empecher ? t es qui pour dire c est ton role tu le fais ? t es qui pour vouloir diriger comme sa ? tipiquemebt le genre de bouffon qui m enerve a toujours ranger les gens dans un role predefini. je joue sorcier, mon pote joue tempetueuse sa m empeche pas de prendre l aggro et alors ? on joue tranquillement on se marre et sa va tres bien ainsi ^^ sa y est monsieur a l aggro il sait plus jouer ? arrete de vouloir imposer une façon de jouer aux gens laisse les tranquille si t es pas content joue a autre chose. il ne faut pas que cette commu devienne comme celle de league of legends... putain c est pas un jeu competitif alors serieusement fuck !

chaniusul1234
chaniusul1234
Niveau 8
05 avril 2018 à 09:34:44

auteur si tu laissait jouer les autres dd la façon dont ils en ont envie ?

mouai enfin au bon a un moment faut savoir jouer et connaitre sa classe. ranger les gens dans un role predefini cest le but dun mmo quand ta des classes tank heal et dps.

chacun son role. manquerait plus que les lancier dps et que les heal dps et ont a le combo gagnant de la rincitude extreme.

Message édité le 05 avril 2018 à 09:39:07 par chaniusul1234
Douid
Douid
Niveau 3
05 avril 2018 à 09:57:05

Le 05 avril 2018 à 05:28:44 MknatoSchalk a écrit :
au pire comment dire........on sen branle ? l auteur si tu laissait jouer les autres dd la façon dont ils en ont envie ? c est quoi ces types qui veulebt timposer une façon de jouer....pas trop repetitif sa va de faire la meme strat tout le temps ? si une tempetueuse a envie de dps t es qui pour l en empecher ? t es qui pour dire c est ton role tu le fais ? t es qui pour vouloir diriger comme sa ? tipiquemebt le genre de bouffon qui m enerve a toujours ranger les gens dans un role predefini. je joue sorcier, mon pote joue tempetueuse sa m empeche pas de prendre l aggro et alors ? on joue tranquillement on se marre et sa va tres bien ainsi ^^ sa y est monsieur a l aggro il sait plus jouer ? arrete de vouloir imposer une façon de jouer aux gens laisse les tranquille si t es pas content joue a autre chose. il ne faut pas que cette commu devienne comme celle de league of legends... putain c est pas un jeu competitif alors serieusement fuck !

Je crois que tu n'a jamais jouer a des mmo de ta vie, si un type joue tank ou heal leurss role 1er et sois de tanker ou de heal, apres si les gens veulent dps avec ce genre de classe why not, mais ils sont la avant tout pour faire leurs job sinon ils ont cas jouer un dps de base

macacaron
macacaron
Niveau 23
05 avril 2018 à 10:14:42

Le mec a pas compris que le rôle d'un tank, c'est de tank, ou j'ai mal compris ? Les mmo d'aujourd'hui :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2018 à 11:05:35

Le 05 avril 2018 à 05:28:44 MknatoSchalk a écrit :

Bonjour, moi perso. je m'en branle pas, c'est propre aux MMO, chacun doit avoir son rôle, c'est pas TERA qui veut ça mais ce genre de jeu.

Jusqu'au level 30 / 35 ça va encore, le jeu viens de sortir, on découvre les classes, tu uses des popos si les mecs savent pas trop s'y prendre, mais à un moment donné, vouloir tanké avec un prêtre, dps avec un heal ça va coûté cher !

J'ai fait une instance avec des randoms hier et l'unique heal était un mystique, il soignait jamais, il pensait que à dps, des fois il envoyai son pet et attendais bien sagement comme si ils savait pas quoi faire d'autres, du coup tout le monde mourrait, et je trouve pas ça très cool pour les autres, voir même punitif au level 40 / 45, maintenant si t'est over stuffé et que tu tank en tant que mage au bastion de lok...ça va passé tranquillement c'est sur ! Mais HL tu feras pas long feu, de toute façon tu va vite t'en rendre compte à force de mourir.

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
05 avril 2018 à 11:12:20

C'est avec ce genre de mec qu'on se retrouve en dj avec des tempetueuses qui degagent les mobs a 50m au loin

Tu_peux_pastest
Tu_peux_pastest
Niveau 16
05 avril 2018 à 11:18:01

Ta aussi le genre de type qui charge comme un idiot sur le boss (pour pack les mobs a la base) mais fait que les prendre 1 par 1 sans use les provication pour les tenir les pack de mobs lol

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
05 avril 2018 à 11:47:48

Ben en theorie tu le laisses faire le tour de la salle sans heal ni dps, et le tank revient au depart, lance un taunt de zone et c'est parti: clean de la salle en 10 secondes.

Parceque les gars qui voient le tank faire le tour a dada pour tout aggro et sui commencent à dps ou overheal... ben quznd je suis tank ça me gave.

Mais bon, je dis ça, je dis rien...

Douid
Douid
Niveau 3
05 avril 2018 à 11:48:32

Toute facon il y a un souci car entre les tank qui ne garde jamais l'aggro et qui prefere dps (meme si en hl les joueurs commence a prendre leurs roles de tank au serieux) et entre les heal qui ne heal pas mais qui dps...

Surtout que les boss hl font hyper mal car entre les attaque imparrable des boss qui os pratiquement les tank ou les attaque a 360 degres qui touche tout le groupe et qui retire 70% de vie en plus d'une dot qui enleve 10% de vie c'est pas les popo qui vont maintenir en vie les tank, donc si les heal commence deja a ne pas faire leurs job comment on va faire pour passer les dj hl ? Si une personne qui joue heal mais qui au final ne heal pas et qui fait que du dps pourquoi avoir fait un heal dans ce cas ?
Surtout que dans les dj hl c'est fini la rez avec les golds, certes au debut vous l'avez encore mais une fois que vous avez fini 5 lilitas par exemples une fois mort c'est au heal de vous rez ou a un dps du groupe qui a des parchemin pour rez et ca ce n'est que les 1er dj hl, donc qu'est ce que ca sera sur les autres dj hl de niveau 417 ou meme les raids.

Bref beaucoup de gens vont sois raler ou quitter le jeu car ca va finir que les joueurs vont faire leurs élitiste vu que quand tu pars en pick up certains ne font pas leurs job...

Message édité le 05 avril 2018 à 11:49:42 par Douid
Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
05 avril 2018 à 12:07:43

Dans un sens je suis du même avis que chaque rôle doit se respecter, quand je vois un qui fais le con voila je rale sur le moment jusqu'a ce sa aille mieux, puis au final si le donjon a pas été terminer je pèrsévere, mais je peux comprendre que c'est bizn agaçant que un ou plusieur joueur fasse pas leur rôle ( a la belle époque de WoW xD) comme certains l'ont dis, y'a eu surement des joueurs qui découvre le jeux et qui n'on pas eu la chance de jouer sur pc, laisser du temps même si c'est rageant.

Je suis une personne qui disais que le mieux est d'y faire en guilde, dans tout les jeux ce sera toujours cette méthode la le plus éfficaces.

Dante104
Dante104
Niveau 3
05 avril 2018 à 13:01:41

Le 05 avril 2018 à 11:47:48 kassnoix a écrit :
Ben en theorie tu le laisses faire le tour de la salle sans heal ni dps, et le tank revient au depart, lance un taunt de zone et c'est parti: clean de la salle en 10 secondes.

Parceque les gars qui voient le tank faire le tour a dada pour tout aggro et sui commencent à dps ou overheal... ben quznd je suis tank ça me gave.

Mais bon, je dis ça, je dis rien...

J'afk direct quand je tombe afk se genre d'autiste en tant que lancier tellement ça me gave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png