Le 05 avril 2018 à 05:28:44 MknatoSchalk a écrit :
au pire comment dire........on sen branle ? l auteur si tu laissait jouer les autres dd la façon dont ils en ont envie ? c est quoi ces types qui veulebt timposer une façon de jouer....pas trop repetitif sa va de faire la meme strat tout le temps ? si une tempetueuse a envie de dps t es qui pour l en empecher ? t es qui pour dire c est ton role tu le fais ? t es qui pour vouloir diriger comme sa ? tipiquemebt le genre de bouffon qui m enerve a toujours ranger les gens dans un role predefini. je joue sorcier, mon pote joue tempetueuse sa m empeche pas de prendre l aggro et alors ? on joue tranquillement on se marre et sa va tres bien ainsi ^^ sa y est monsieur a l aggro il sait plus jouer ? arrete de vouloir imposer une façon de jouer aux gens laisse les tranquille si t es pas content joue a autre chose. il ne faut pas que cette commu devienne comme celle de league of legends... putain c est pas un jeu competitif alors serieusement fuck !
Bonjour, moi perso. je m'en branle pas, c'est propre aux MMO, chacun doit avoir son rôle, c'est pas TERA qui veut ça mais ce genre de jeu.
Jusqu'au level 30 / 35 ça va encore, le jeu viens de sortir, on découvre les classes, tu uses des popos si les mecs savent pas trop s'y prendre, mais à un moment donné, vouloir tanké avec un prêtre, dps avec un heal ça va coûté cher !
J'ai fait une instance avec des randoms hier et l'unique heal était un mystique, il soignait jamais, il pensait que à dps, des fois il envoyai son pet et attendais bien sagement comme si ils savait pas quoi faire d'autres, du coup tout le monde mourrait, et je trouve pas ça très cool pour les autres, voir même punitif au level 40 / 45, maintenant si t'est over stuffé et que tu tank en tant que mage au bastion de lok...ça va passé tranquillement c'est sur ! Mais HL tu feras pas long feu, de toute façon tu va vite t'en rendre compte à force de mourir.