CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les tempetueuse

Pahya
Pahya
Niveau 10
05 avril 2018 à 13:47:58

Le 04 avril 2018 à 22:11:49 Maewan a écrit :
Tu peux changer les emplacements de compétences. Suffit d'assigner la parade à une autre touche et t'es bon ^^

merci mais me semble justement ne pas avoir vu la compétence parade j'ai du mal regarder je vais voir ça une fois le jeu dispo

Terl
Terl
Niveau 9
05 avril 2018 à 14:17:35

Perso je dis que même si c'est très chiant ce type de joueurs , il y a juste à attendre

Arrivée en HL, la sélection naturelle va prendre le pas, quand les dps vont se faire OS une ou deux fois parce qu'ils ont voulu jouer aux cake à burst sans laisser le tank faire son taf
Où que les heal se feront aussi démonté de vouloir dps au lieu de tenir leur tank en vie

Les gars vont vite comprendre que soit ils changent leur gameplay ,où ils changent de jeu
De plus le HL va surtous se jouer en guilde , les joueurs désirant avancer dans le jeu en feront partie

Les autres voulant se la jouer random abandonneront au bout de quelques semaines , à force de chain wippe en instance

macacaron
macacaron
Niveau 23
05 avril 2018 à 20:19:25

Douid : certes tu n'as pas tord sur la forme,mais sur le fond t'es loin de la vérité.
De base, quand tu commences un MMO le mieux est de se renseigner , de plus, si le gars tank / heal, il est censé connaître ou apprendre sa classe, hors dans mes levels (40+) j'ai l'impression de tomber sur des lvl 10
Au départ tanker en dps me déranger pas, mais la sa pique et le tank doit chercher ses sorts dans le grimoire.oi se faire un café tellement il est long à reprendre .
C'est comme les heal qui afk 20min, voient qu'on wype en boucle ais se font pas kick car ils sont en groupe de 3 avec leurs potes.
Chacun son rôle, et le mieux reste.de se renseigner avant même d'essayer.d'etre Utile, parce qu'ils ne le sont pas.

max1862
max1862
Niveau 4
16 avril 2018 à 12:42:30

Bonjours tout le monde jouant à tera depuis ça 1ere sortie sur pc je joue principalement tank c'est le rôle que je préfère. Que ça soit tank heal ou dps beaucoup ne savent pas jouer mais ça évolue avec le temps. Et souvent c'est un enchaînements d'événements. Le tank qui ne connait pas très bien c'est competences, les dps qui focus des mobs différents et qui attendent même pas que le tank génère sont aggro, heal qui panique et overheal. Lancier War où brawler ils se valent tout les 3 c'est un point que les développeurs ont tenu à garder la seul différence c'est le gameplay qui est complètement différent. Lancier tank pour débutants, brawler est un petit peu plus compliqué et le War qui est le plus hard à jouer il a plus de compétences aussi à gérer. et pour finir une classe peu encore tank mais là faut savoir jouer et connaître parfaitement sa classe c'est le berserk, sur serveur US ils y en a mais EU je sais pas vous pouvez sûrement trouver des guide. Pour finir une personne a posté un sujet qui décrit les classes avec les sources et des guides qui sont très bien et complet. Bon jeu à tous

Dextermorgane92
Dextermorgane92
Niveau 6
16 avril 2018 à 17:38:05

Moi j'aimerais juste vous parler a tous d'une de mes expérience et peut être vous faire réfléchir 5 min...

Mon premier MMO c'est FFXIV.
J'avais touché un mmo de ma vie alors autant dire qu'il y avait déjà du job niveau thermes mais en plus comprendre les jobs.

Heureusement j'ai commencé avec ma meilleure pote, pro heal sur wow qui m'a expliqué un max mais forcément, elle a des mécanismes qui sont évident pour elle qu'elle a oublié de m'expliquer.

Alors pas manqué... niveau 34 j'arrives dans un donjon et pour la première fois le tank marque les énemis...
Bien sur moi, aucune idée je me jette sur un mob au hasard et donc évidement je me fais insulter comme si j'étais un moins que rien sans aucun respect et même pas le temps de me demander pourquoi je me fais virer du donjon...
Vachement aggréable quoi, en plus ma pote elle m'explique pourquoi et j'ai trouvé ça encore pire que tout... franchement, personnes prends le temps d'expliquer et les 3/4 du temps les gens rush comme des fou au lieu de laisser le temps aux nouveau joueurs de laisser le temps de s'adapter.

Bref, arrivé 60, j'ai décider de devenir tank.
J'ai tellement aimé ça que j'ai fais tout les tank avec maccro et tout le bordel.
À la sortie de stromblood, et l'arrivée du mage rouge j'ai laisser mes tank de côté.

Alors c'est là que je veux pointer ce que j'écris jusqu'a maintenant...
Premier donjon, en plus niveau 48 donc on commence avec les joueurs plus expérimenté, sauf que cette fois, ben la tank avait avancé certainement par miracle sans se faire insulté mais très certainement bashée par derrière comme certains aiment le faire et ca se remarquais tout de suite.

Elle hésitais, peinait à garder l'aggro et pas manqué, le deuxieme dps l'a insultée comme un moins que rien (heureusement que ma pote heal était avec moi).
Du coup on a décider de s'énerver sur le dps et lui conseiller de se calmer sinon on le virais et je me suis tourner vers la tank (guerrière en l'occurence pour ceux qui veulent savoir) et j'ai fais ce que j'estime rendrait tout les jeu aggréable... je lui ai expliquer sa classe au maximum de mes compétence.
Comment prendre l'aggro, l'importance de la garder, rester hors des AOE, tourner les mobs dos aux dps ect... et ce donjon étais finis en moins de deux.

J'ai eu à la fin la plus belle récompense que plus personne n'apprécie, un grand merci, et ça fait du bien.

Et sincèrement à quasi chaque donjon j'ai pris ce temps que jamais personne prends et quasi à chaque fois la personne en question aporenais du nouveau.
Ok il y avait aussi des gens moins sympathiques ou même des "je m'en fous" mais bien moins que ça.

Alors moi les remarques de t'inquiètes ils apprendront HL ou encore basher comme les gens sans même au moins se donner la peine d'expliquer en se la jouant "c'est pourtant pas compliqué" ben je trouve dommage car vous aider pas vraiment à la bonne ambiance d'un jeu.

Voila, désolé pour le pavé mais je voulais vous le partager :)