Donc on sera en Europe vu la dynamique.
Dans le jeu ça va s’améliorer, plus un beau mercato et on fume tout le monde en conférence la saison prochaine
Le 25 février 2024 à 20:05:07 :
Donc on sera en Europe vu la dynamique.Dans le jeu ça va s’améliorer, plus un beau mercato et on fume tout le monde en conférence la saison prochaine

Le rythme des 7 premiers c'est pas le rythme des 7 équipes qu'on a dépassé en gagnant 4 matchs
Donc on sera en Europe vu la dynamique.Dans le jeu ça va s’améliorer, plus un beau mercato et on fume tout le monde en conférence la saison prochaine
Red pill
On ne jouera pas l'Europe

Le 25 février 2024 à 17:02:03 :
Le 25 février 2024 à 16:59:51 :
Toulouse a mis 3-1 à Lille wtfToulouse joue superbement bien le retour EL c'est mal payé pour eux
Ils nous collent au cul mais en parallèle de notre remontée je suis tellement content de les voir s’éloigner de la zone rouge. (même si le staff va surement encore sauter à cause de leur data
)
Par contre devant l’écart se creuse, vu notre calendrier c’est difficile de savoir si mieux vaut regarder devant ou derrière, j’imagine que tant que les 35 points ne sont pas atteint, ça reste raisonnable de penser que le pire peut arriver.
Nice ) V-N-D-D-N 5 pts 1 pts par match de moyenne
Monaco ) N-N-V-D-V 8 pts 1,6 pts par match
Lens) V-V-V-N-D 10 pts en 5 matchs (élimination en europa et défaite aujourd’hui) 2 pts par matchs
Lille) N-V-D-V-D 7 pts en 5 matchs 1,4 pts
Brest N-N-N-V-V 9 pts 1,8 pts par matchs de moyenne
J’ai pas compter Reims 5 pts en 5 matchs et Marseille 2 pts à 4 matchs
On est sur une série de 12 pts en 5 matchs
On a donc déjà pris 7 pts à Nice
4 à Monaco
2 pts à Lens
5 pts à Lille
7 pts à Reims qui est à 1 pts par match en moyenne
Et 3 pts à Brest
Pour Marseille on en saura plus ce soir, je trouve que c’est plutôt pas mal.
Il reste 12 matchs
Sur le même rythme:
Nice met 12 pts
Monaco 19 pts
Lens 24 pts
Lille 17 pts
Reims 12 pts
Brest 21 pts
De notre côté on est à 2,4 pts de moyenne par match sur les 5 derniers matchs soit 29 pts
Actuellement on a 28 points + 29 prévisions = 57 pts
Brest 43 + 21 ( devant nous )
Nice 40 + 12 ( 52, derrière nous)
Monaco 41 + 19 ( devant nous)
Lens 36 + 24 ( devant nous, même si ils peuvent craquer mentalement…) je les vois derrière nous en fin de saison
Lille 38 + 17 ( 55 )
Reims ( on sera devant )
Paris Brest Monaco sont certains de finir devant nous
Le reste c’est totalement ouvert, tout le monde a un calendrier compliquer jusqu’à la fin de saison
Le 25 février 2024 à 20:25:39 :
Nice ) V-N-D-D-N 5 pts 1 pts par match de moyenne
Monaco ) N-N-V-D-V 8 pts 1,6 pts par match
Lens) V-V-V-N-D 10 pts en 5 matchs (élimination en europa et défaite aujourd’hui) 2 pts par matchs
Lille) N-V-D-V-D 7 pts en 5 matchs 1,4 pts
Brest N-N-N-V-V 9 pts 1,8 pts par matchs de moyenneJ’ai pas compter Reims 5 pts en 5 matchs et Marseille 2 pts à 4 matchs
On est sur une série de 12 pts en 5 matchs
On a donc déjà pris 7 pts à Nice
4 à Monaco
2 pts à Lens
5 pts à Lille
7 pts à Reims qui est à 1 pts par match en moyenne
Et 3 pts à BrestPour Marseille on en saura plus ce soir, je trouve que c’est plutôt pas mal.
Il reste 12 matchs
Sur le même rythme:
Nice met 12 pts
Monaco 19 pts
Lens 24 pts
Lille 17 pts
Reims 12 pts
Brest 21 ptsDe notre côté on est à 2,4 pts de moyenne par match sur les 5 derniers matchs soit 29 pts
Actuellement on a 28 points + 29 prévisions = 57 pts
Brest 43 + 21 ( devant nous )
Nice 40 + 12 ( 52, derrière nous)
Monaco 41 + 19 ( devant nous)
Lens 36 + 24 ( devant nous, même si ils peuvent craquer mentalement…) je les vois derrière nous en fin de saison
Lille 38 + 17 ( 55 )
Reims ( on sera devant )Paris Brest Monaco sont certains de finir devant nous
Le reste c’est totalement ouvert, tout le monde a un calendrier compliquer jusqu’à la fin de saison
je suis étonné, tu fais des analyses de fou depuis des années avec des gros pavés qui doivent te prendre du temps, t'as tort à chaque fois mais tu perds pas la motiv de re-pondre un pavé ![]()
tu nous régales willi
La cote podium était à 1000 vendredi pour nous, je me tâter à poser 10€ pour le fun…
J’espère m’en bouffer les doigts mais faudra que tout tourne dans notre sens jusqu’au bout et que tout le monde soit apte à finir cette saison physiquement
Oui j’ai tord à chaque fois, j’avais tord sur le 343, sur le problème qui gangréner le club.
J’avais tord également de tailler le centre de formation.
J’ai tord depuis x années que je suis ici.
J’ai sûrement dis moins de conneries que toi en 5 ans que toi en 1 mois et pourtant j’en dis quelques fois
Le 25 février 2024 à 20:31:42 :
Oui j’ai tord à chaque fois, j’avais tord sur le 343, sur le problème qui gangréner le club.
J’avais tord également de tailler le centre de formation.J’ai tord depuis x années que je suis ici.
J’ai sûrement dis moins de conneries que toi en 5 ans que toi en 1 mois et pourtant j’en dis quelques fois
mec t'as juste répété ce qu'on disait tous depuis bien longtemps, tu l'as juste dit pour la première fois une fois que ça a été vérifié, tu disais le contraire avant, purée t'as honte de rien on te reconnait bien là willi ![]()
mais vas-y pose ton pari sur lyon sur le podium mdr, (purée
) là pour une fois tu gouteras à la réalité, elle te prendra tes sous
le front des supp de l'OM qui commence à lacher quelques gouttes de sueur ![]()
Vous battez pas on s'en fout de l'Europe ou du podium, tout ce qui compte c'est qu'on est à 2 pts de l'om 
Pourquoi à l’OL dès qu’on fait une seule erreur on est sanctionné d’un but alors que l’OM les enchaîne sans être sanctionnés ![]()
Vivement mardi, j'en peux plus d'attendre
Le 25 février 2024 à 20:07:06 :
Le rythme des 7 premiers c'est pas le rythme des 7 équipes qu'on a dépassé en gagnant 4 matchs
Après derrière ça avance pas mal et c'est capable de faire des coups aussi à l'instar de Toulouse cet après-midi
Le 25 février 2024 à 20:58:10 :
le front des supp de l'OM qui commence à lacher quelques gouttes de sueur
La qualification en CE c'est vraiment une bombe retardement sur tous les plans, ça peut leur faire plus de mal qu'autre chose surtout s'ils se font éliminer par leur ancien coach....
Égalisation de l'OM
Le 25 février 2024 à 21:16:00 :
Égalisation de l'OM
Heuresement que la chatte ne les lâche pas
Le 25 février 2024 à 21:16:39 :
Le 25 février 2024 à 21:16:00 :
Égalisation de l'OMHeuresement que la chatte ne les lâche pas
En vrai Montpellier fait rien, ce n'est pas forcément immérité pour le coup
2-1 Marseille c'est mort