CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

kishiki
kishiki
Niveau 7
25 février 2024 à 21:28:45

Montpellier ne produit rien

SniperFourcade
SniperFourcade
Niveau 59
25 février 2024 à 21:29:14

Le 25 février 2024 à 21:28:27 :
2-1 Marseille c'est mort

On s'en tape bordel... ca nous arrange même pour le maintien

kishiki
kishiki
Niveau 7
25 février 2024 à 21:36:34

Le 25 février 2024 à 21:29:14 :

Le 25 février 2024 à 21:28:27 :
2-1 Marseille c'est mort

On s'en tape bordel... ca nous arrange même pour le maintien

Bah plus on dépasse de clubs plus on s'assure le maintien justement, chelou ta logique :(
Osef d'avoir 13 points d'avance sur le bas de classement si pour rester 10eme

AGreatChaos
AGreatChaos
Niveau 64
25 février 2024 à 21:40:06

On doit se taper encore presque tout le haut de tableau et Clermont Lorient Toulouse (oui bon presque toutes les equipes ahi mais vous m’avez compris) franchement mieux vaut rester à distance des équipes qui jouent le maintien que voir plus haut en sachant que même les équipes hors forme (Lens Nice Reims Monaco) sont déjà très loins

AGreatChaos
AGreatChaos
Niveau 64
25 février 2024 à 21:44:24

Reims par exemple ca faisait 2 mois qu’ils gagnaient plus et on revient seulement à 6 points malheureusement depuis la fin des deux coupes exotiques ils retrouvent leur niveau du début de saison.

Nice Lille Monaco et même Lens ca flop sévère mais ils sont à 8-12 points et on doit encore tous les affronter (si on remplace Brest par Nice)

Il reste le PSG.

Franchement on peut facilement de nouveau enchainer les défaites, l’état d’esprit est là mais pour l’instant le constat c’est que toutes nos victoires tiennent à peu de chose, si contre Lens on fait pas un match référence dans le jeu ca sera tout sauf rassurant car ca tiendra jamais dans ces conditions.

Message édité le 25 février 2024 à 21:45:04 par AGreatChaos
kishiki
kishiki
Niveau 7
25 février 2024 à 21:52:45

Le 25 février 2024 à 21:40:06 :
On doit se taper encore presque tout le haut de tableau et Clermont Lorient Toulouse (oui bon presque toutes les equipes ahi mais vous m’avez compris) franchement mieux vaut rester à distance des équipes qui jouent le maintien que voir plus haut en sachant que même les équipes hors forme (Lens Nice Reims Monaco) sont déjà très loins

Bah c'est à nous de gagner les matchs contre les "petits" et si on n'est pas capable de gagner ces matchs là, y a pas de hasard c'est qu'on méritera vraiment la L2. (Au pire y aura les barrages car je ne nous vois pas finir derrière Metz sauf hécatombe)
Pour le haut de tableau, bah les autres équipes du bas de tableau sont comme nous, ils flippent contre les gros et que ce soit nous ou eux personne ne fera 9/9 mais va falloir être moins mauvais que le reste.
Pour l'instant on a battu l'OM et Nice, on perd contre Rennes (qui est une des top équipe de seconde partie de saison), pour du bas de tableau on n'est pas si dégueu niveau résultat.
Lens ça ne sera pas simple surtout qu'on joue en semaine.
La semaine prochaine peut nous mettre tellement bien comme nous mettre une belle clim.

PierreSage
PierreSage
Niveau 68
25 février 2024 à 21:59:08

Le 25 février 2024 à 21:44:24 :
Reims par exemple ca faisait 2 mois qu’ils gagnaient plus et on revient seulement à 6 points malheureusement depuis la fin des deux coupes exotiques ils retrouvent leur niveau du début de saison.

Nice Lille Monaco et même Lens ca flop sévère mais ils sont à 8-12 points et on doit encore tous les affronter (si on remplace Brest par Nice)

Il reste le PSG.

Franchement on peut facilement de nouveau enchainer les défaites, l’état d’esprit est là mais pour l’instant le constat c’est que toutes nos victoires tiennent à peu de chose, si contre Lens on fait pas un match référence dans le jeu ca sera tout sauf rassurant car ca tiendra jamais dans ces conditions.

Coco va revenir dans le 11 après sa blessure. Je suis rassuré :)

kishiki
kishiki
Niveau 7
25 février 2024 à 22:03:23

Le 25 février 2024 à 21:44:24 :

Il reste le PSG.

Le PSG sera certainement déjà champion quand on les affrontera ou ce sera au moins quasiment fait. (élimination en LDC éventuellement et seront en mode dépressif)
Monaco et Lille on les affronte tard, donc faudra voir comme évolue le classement.
Ça se trouve Monaco sera déjà assuré de jouer la LDC, donc possiblement ils pourront être en mode bats les couilles.
Lille j'espère qu'ils vont aller loin en CE pour dépensent un max d'énergie dedans

Message édité le 25 février 2024 à 22:05:31 par kishiki
]HaLoiNFiNiTE[
]HaLoiNFiNiTE[
Niveau 75
25 février 2024 à 22:09:01

L'europe j'y croit...en gagnant la cdf le championnat c'est mort

kishiki
kishiki
Niveau 7
25 février 2024 à 22:29:40

Vous pensez que Lacazette va péter le record de Di Nallo ?
D'ici la fin chez nous, il reste 49 buts.

Message édité le 25 février 2024 à 22:30:18 par kishiki
MercatixFootix
MercatixFootix
Niveau 49
25 février 2024 à 22:55:49

Le 25 février 2024 à 22:29:40 :

Jamais c'est déjà beau si il attend les 200 buts

MercatixFootix
MercatixFootix
Niveau 49
25 février 2024 à 22:57:44

Le 25 février 2024 à 20:31:42 :
Oui j’ai tord à chaque fois, j’avais tord sur le 343, sur le problème qui gangréner le club.
J’avais tord également de tailler le centre de formation.

J’ai tord depuis x années que je suis ici.

J’ai sûrement dis moins de conneries que toi en 5 ans que toi en 1 mois et pourtant j’en dis quelques fois

C'est un putain de t à tort pas tord"re" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

HakunaPaqueta
HakunaPaqueta
Niveau 38
25 février 2024 à 23:02:39

Le 25 février 2024 à 20:25:39 :
Nice ) V-N-D-D-N 5 pts 1 pts par match de moyenne
Monaco ) N-N-V-D-V 8 pts 1,6 pts par match
Lens) V-V-V-N-D 10 pts en 5 matchs (élimination en europa et défaite aujourd’hui) 2 pts par matchs
Lille) N-V-D-V-D 7 pts en 5 matchs 1,4 pts
Brest N-N-N-V-V 9 pts 1,8 pts par matchs de moyenne

J’ai pas compter Reims 5 pts en 5 matchs et Marseille 2 pts à 4 matchs

On est sur une série de 12 pts en 5 matchs

On a donc déjà pris 7 pts à Nice

4 à Monaco
2 pts à Lens
5 pts à Lille
7 pts à Reims qui est à 1 pts par match en moyenne
Et 3 pts à Brest

Pour Marseille on en saura plus ce soir, je trouve que c’est plutôt pas mal.

Il reste 12 matchs

Sur le même rythme:

Nice met 12 pts
Monaco 19 pts
Lens 24 pts
Lille 17 pts
Reims 12 pts
Brest 21 pts

De notre côté on est à 2,4 pts de moyenne par match sur les 5 derniers matchs soit 29 pts

Actuellement on a 28 points + 29 prévisions = 57 pts
Brest 43 + 21 ( devant nous )
Nice 40 + 12 ( 52, derrière nous)
Monaco 41 + 19 ( devant nous)
Lens 36 + 24 ( devant nous, même si ils peuvent craquer mentalement…) je les vois derrière nous en fin de saison
Lille 38 + 17 ( 55 )
Reims ( on sera devant )

Paris Brest Monaco sont certains de finir devant nous

Le reste c’est totalement ouvert, tout le monde a un calendrier compliquer jusqu’à la fin de saison

En vrai je comprends les mecs qui passent ici pour troll mais les fou du village dans ton genre ça en devient lunaire ce genre de propos. Comment on peut oser penser ça ... et en plus l'écrire en étant sérieux.
C'est du même niveau d'un mec qui vient parler sérieusement en mode " Pk ne pas tenter Salah " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Vivement dimanche pour que tu tombes de haut.

kishiki
kishiki
Niveau 7
25 février 2024 à 23:37:07

Le 25 février 2024 à 22:55:49 :

Le 25 février 2024 à 22:29:40 :

Jamais c'est déjà beau si il attend les 200 buts

Ah putain j'avais pas vu que son contrat se terminait en 2025, je pensais que c'était 2026...
En vrai pour moi faudrait le prolonger en fonction de ses perfs lors de la saison 2024-2025.
Genre s'il arrive à claquer au moins 15-20 buts en L1 la saison prochaine, ça peut valoir le coup de le prolonger d'une saison.
En vrai oui en une saison+ le bout de fin de saison qui reste c'est impossible qu'il aille chercher le record.
Par contre s'il fait une belle fin de saison + deux belles saisons derrière (en le prolongeant entre temps), ça peut carrément le faire.
Sur cette fin de saison=> tu vas chercher 8 buts en comptant la coupe de France
Saison suivante=> 15-20 buts L1 + la coupe de France
Saison encore suivante => 15-20 buts L1 + coupe de France

Tout va dépendre de son physique car il va sur ses 32 piges donc va falloir qu'il prenne vachement soin de son corps désormais.

Message édité le 25 février 2024 à 23:37:49 par kishiki
UNECATEF
UNECATEF
Niveau 14
26 février 2024 à 12:03:30

Les premiers retours de Krunic au fener c'est qu'il pue la merde, on a évité une balle en forçant pour Matic

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 67
26 février 2024 à 12:36:10

Le 26 février 2024 à 12:03:30 :
Les premiers retours de Krunic au fener c'est qu'il pue la merde, on a évité une balle en forçant pour Matic

et YuKsek il fait quoi dans la seconde partie de saison ?

Message édité le 26 février 2024 à 12:36:35 par Snipelite_974
ContrePressing
ContrePressing
Niveau 71
26 février 2024 à 13:07:10

Apres avoir vu un match de rugby au stade de Gerland ce week-end, je confirme que construire un plus grand stade a ete la meilleure idee de Aulas ces 15 dernieres années

amateur-silver
amateur-silver
Niveau 52
26 février 2024 à 13:10:35

La pire bêtise oui

MPCOEURSURVOUS
MPCOEURSURVOUS
Niveau 49
26 février 2024 à 13:53:16

Le 26 février 2024 à 13:07:10 :
Apres avoir vu un match de rugby au stade de Gerland ce week-end, je confirme que construire un plus grand stade a ete la meilleure idee de Aulas ces 15 dernieres années

:oui:

ZaneMaloney
ZaneMaloney
Niveau 50
26 février 2024 à 15:52:07

Le 26 février 2024 à 13:07:10 :

c'est dire à quel point il a eu des idées merdiques

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-75443056-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat