On arrête le délire, Gerland éclate le Assure 2000 Poubellium
Le 26 février 2024 à 15:54:52 :
On arrête le délire, Gerland éclate le Assure 2000 Poubellium
On sait que c'est ton endroit préféré mais pour autre chose ![]()
Le 26 février 2024 à 16:13:24 :
Le 26 février 2024 à 15:54:52 :
On arrête le délire, Gerland éclate le Assure 2000 PoubelliumOn sait que c'est ton endroit préféré mais pour autre chose
?
Le 26 février 2024 à 13:07:10 :
Apres avoir vu un match de rugby au stade de Gerland ce week-end, je confirme que construire un plus grand stade a ete la meilleure idee de Aulas ces 15 dernieres années
Sans renovation possible c'était la meilleure solution en effet
https://www.olympique-et-lyonnais.com/tolisso-forfait-lacazette-sur-le-pont-pour-ol-strasbourg,316299.html
Tolisso forfait et Lacazette incertain pour demain.
J'imagine bien encore un 4-3-3 avec une attaque Fofana Orban Cherki comme contre Lille, étant donné que Sage voudra sans doute faire tourner. ![]()
Le 26 février 2024 à 13:10:35 :
La pire bêtise oui
J'imagine qu'il a été bien saccagé depuis le départ de l'OL mais c'est terrible comme il parait ridiculement petit quand on a l'habitude du Stade des Lumières
Une ambiance bien champêtre, merci pour les souvenirs mais 50k personnes dans le Aulas Stadium c'est bien mieux en terme d'experienve
Le 26 février 2024 à 16:38:44 :
https://www.olympique-et-lyonnais.com/tolisso-forfait-lacazette-sur-le-pont-pour-ol-strasbourg,316299.html
J'imagine bien encore un 4-3-3 avec une attaque Fofana Orban Cherki comme contre Lille, étant donné que Sage voudra sans doute faire tourner.
Cherki doit plus poser le pied sur un terrain depuis son entrée de terroriste vendredi
Le 26 février 2024 à 17:10:58 :
Le 26 février 2024 à 16:38:44 :
J'imagine bien encore un 4-3-3 avec une attaque Fofana Orban Cherki comme contre Lille, étant donné que Sage voudra sans doute faire tourner.Cherki doit plus poser le pied sur un terrain depuis son entrée de terroriste vendredi
Il sera sans doute pas titu contre Lens mais pour le turnover je pense qu'il jouera demain. Après on a bien vu contre Lille que bizarrement il arrive à être plus que décent en Coupe.
Apres avoir vu un match de rugby au stade de Gerland ce week-end, je confirme que construire un plus grand stade a ete la meilleure idee de Aulas ces 15 dernieres années
Moi Gerland me manque, mais c'est le côté nostalgique parce qu'on a vécu des trucs de ouf là bas.
Le Groupama j'aime bien, mais c'est juste que c'est un bordel monstre pour s'y rendre. C'est mal déservi, en bagnole c'est même pas la peine d'y penser...
Le 26 février 2024 à 17:16:26 :
Apres avoir vu un match de rugby au stade de Gerland ce week-end, je confirme que construire un plus grand stade a ete la meilleure idee de Aulas ces 15 dernieres annéesMoi Gerland me manque, mais c'est le côté nostalgique parce qu'on a vécu des trucs de ouf là bas.
Le Groupama j'aime bien, mais c'est juste que c'est un bordel monstre pour s'y rendre. C'est mal déservi, en bagnole c'est même pas la peine d'y penser...
Oui voila, Gerland c'est surtout la nostalgie et le fait que c'était super pratique pour y aller
Le 26 février 2024 à 16:58:06 :
La pire bêtise ouiJ'imagine qu'il a été bien saccagé depuis le départ de l'OL mais c'est terrible comme il parait ridiculement petit quand on a l'habitude du Stade des Lumières
Une ambiance bien champêtre, merci pour les souvenirs mais 50k personnes dans le Aulas Stadium c'est bien mieux en terme d'experienve
Le Groupama est nullissime en terme d'expérience pour un stade inauguré il y a moins de 10 ans
J'ai fait le Tottenham Hotspur Stadium et le nouveau San Mamés la différence de beauté, de classe, d'atmosphère est terrifiante
Stade à guichets fermés demain. J'espère que ça incitera la direction à mettre des places à un prix bon marché plus souvent ![]()
Le 26 février 2024 à 17:32:19 :
La pire bêtise ouiJ'imagine qu'il a été bien saccagé depuis le départ de l'OL mais c'est terrible comme il parait ridiculement petit quand on a l'habitude du Stade des Lumières
Le Groupama est nullissime en terme d'expérience pour un stade inauguré il y a moins de 10 ans
J'ai fait le Tottenham Hotspur Stadium et le nouveau San Mamés la différence de beauté, de classe, d'atmosphère est terrifiante
Ca veut dire quoi concretement ? ![]()
Ça ne veut rien dire. Juste pour placer qu il est allé a san mames chose dont on se fout royalement
En parlant de placer, c'est ça le plus gros défaut du nouveau stade ; son emplacement
Le 26 février 2024 à 17:42:18 :
Ca veut dire quoi concretement ?
![]()
Ça veut dire que le Groupama (rien que le nom bordel) offre une ambiance de beauf/plouc/fête du village (surtout depuis qu'il faut subir la chanson du malaise) alors que les clubs des pays de foot savent faire briller un stade les soirs de match
Ça ne veut rien dire. Juste pour placer qu il est allé a san mames chose dont on se fout royalement
Désolé de comparer avec ce qu'il se fait ailleurs en matière de stades modernes, c'est vrai qu'il vaut mieux donner des avis à l'arrache sans point de comparaison
En étant a coté de la Gare Part Dieu, il faut partir a quelle heure demain soir pour arriver sereinement (en tram) ?
c'est vrai que la chanson d'intro est horrible, après en vrai l'ambiance c'est pas à cause du stade en lui-même, tu nous mets une autre musique, du guichet fermé et des matchs de C1 et ça a plus rien à voir
Je dis ça mais j'y suis plus allé depuis 2 ans
Aigri + Fake news + quand tu va voir OL-Metz en L1 vs Tottenham-Wolves en PL c'est sur que l'atmosphere va etre bien differente + tentative de ne pas faire le bandeur de Londres au moins une fois par message echoué
on a surtout raté l'occasion de parler des fachix en virage
on me dit dans l'oreillette qu'on m'a insulté en mp la dernière fois que j'en ai parlé