Le 25 décembre 2021 à 05:43:15 :
Le 25 décembre 2021 à 02:59:18 :
Le 25 décembre 2021 à 00:22:00 :
Merci pour le partage.
Très intéressante la partie ou Aulas semble s'être rendu compte du problème avec les feignants de ce club, le coup de pression est aussi mis sur les joueurs. Bosz est sur un siège éjectable c'est sur, mais je pense qu'il a le soutien d'Aulas et que cette fois-ci Ponsot pourra pas faire ses coups de putes comme il le faisait avec Juni.
Il dit aussi qu'il y aura "certains changement" en parlant du stage pour l'équipe. Vous pensez qu'on va avoir un nouveau capitaine ? Les règles vont se durcir aussi je pense
Je ne sais pas pourquoi mais même avec tout l'amour que j'ai pour Juninho j'ai l'impression que son départ va remettre l'OL sur pied (pas qu'il faisait du mauvais travail mais il y avait trop de politiques obscures qui obstruait l'avancée du club) Juninho l'a compris voila pourquoi il est parti.
Et je pense aussi que Cheyrou va sortir des masterclass contrairement à ce qu'on pense.
Mais on verra.
Je la vois bien arriver cette remontada légendaire de l'OL en 2022.
Bah pour le moment c'est le contraire qui se passe ![]()
Et cheyrou on parle bien d'un mec dont 90% des gens avaient oublié pendant 2 ans qu'il etait au club alors qu'a l'epoque de maurice on avait beau le critiquer pour ses recrutements au moins il se bougeait le cul et tout le temps y avait de nouvelles pistes.. malgré les contraintes qui étaient sur lui.. malheureusement la seule fois ou on lui a donné de l'argent il s'est foiré meme si il était sur bennacer et qu'on l'a pas pris.. mais pour moi je remet aussi la faute sur le gros manque de scout parce que quand tu fais le travail de 5-6 normal que tu sois moins performant
la preuve a rennes avec le travail qu'il fait
Dans tout les cas cheyrou pour le moment c'est casper et meme molina disait qu'il foutait rien
Merci pour le partage.
Très intéressante la partie ou Aulas semble s'être rendu compte du problème avec les feignants de ce club, le coup de pression est aussi mis sur les joueurs. Bosz est sur un siège éjectable c'est sur, mais je pense qu'il a le soutien d'Aulas et que cette fois-ci Ponsot pourra pas faire ses coups de putes comme il le faisait avec Juni.
Il dit aussi qu'il y aura "certains changement" en parlant du stage pour l'équipe. Vous pensez qu'on va avoir un nouveau capitaine ? Les règles vont se durcir aussi je pense
Boateng capi et Malo titulaire en priorité à la place du vendeur de glace ça sera un bon début.
C'est quel article qui parle de l'avancement du dossier azmoun ???
C'est du nouveau ou tjs au même point à savoir juste accord entre il et joueur ???
Car pour 3M l'intérêt de le vendre est ridicule... Une qualification en ldc grâce à son attaquant apporte tellement plus de fric...
[23:37:26] <BahlouliFares>
📊 Passes faisant progresser le jeu par match sur l’année civile 2021 par ces milieux :J.Kimmich 🇩🇪 9.64
T.Kroos 🇩🇪 9.24
L.Alberto 🇪🇸 8.58
M.Kovacic 🇭🇷 7.99
B.Guimaraes 🇧🇷 7.15
L.Modric 🇭🇷 6.48
M.Verratti 🇮🇹 5.98
N.Barella 🇮🇹 5.64
F.DeJong 🇳🇱 4.71💡 Source : Statsbomb
Guimaraes
Désolé c'est impossible les hexperts de ce topic affirment qu'il est le PIRE milieu d'Europe.
Joyeux Noël mes gones
Coucou les gars vous allez bien ?
Je vous souhaite un joyeux Noël à tous ! ![]()
Hésitez pas à allé voir ma dernière vidéo sur la balade des Pères Noël ! ![]()
https://youtu.be/ddhWCcTexpo
J'ai reçu mon maillot Paqueta ![]()
Le 25 décembre 2021 à 14:51:46 :
J'ai reçu mon maillot Paqueta
Je l’ai aussi mais maillot third ![]()
Apres Cheyrou je crois que c’est lui qui est à l’origine de l’offre de Burnley pour Cornet
Le 25 décembre 2021 à 05:43:15 :
Merci pour le partage.
Je ne sais pas pourquoi mais même avec tout l'amour que j'ai pour Juninho j'ai l'impression que son départ va remettre l'OL sur pied (pas qu'il faisait du mauvais travail mais il y avait trop de politiques obscures qui obstruait l'avancée du club) Juninho l'a compris voila pourquoi il est parti.
Et je pense aussi que Cheyrou va sortir des masterclass contrairement à ce qu'on pense.
Mais on verra.
Je la vois bien arriver cette remontada légendaire de l'OL en 2022.
Ca c’est l’approche la plus optimiste qu’on puisse avoir et Dieu sait qu’on s’en sort toujours quand on pense ne plus tomber aussi bas. Mais il y a aussi la realitè des choses…
[15:00:27] <BahlouliFares>
J'ai reçu mon maillot PaquetaJe l’ai aussi mais maillot third
Domicile perso ![]()
Manque plus qu'un troisième larron avec le maillot extérieur ![]()
Le 25 décembre 2021 à 15:04:42 :
Apres Cheyrou je crois que c’est lui qui est à l’origine de l’offre de Burnley pour Cornet
Il gérait les départs cet été oui.
Le 25 décembre 2021 à 09:55:49 :
📊 Passes faisant progresser le jeu par match sur l’année civile 2021 par ces milieux :J.Kimmich 🇩🇪 9.64
T.Kroos 🇩🇪 9.24
L.Alberto 🇪🇸 8.58
M.Kovacic 🇭🇷 7.99
B.Guimaraes 🇧🇷 7.15
L.Modric 🇭🇷 6.48
M.Verratti 🇮🇹 5.98
N.Barella 🇮🇹 5.64
Guimaraes
Désolé c'est impossible les hexperts de ce topic affirment qu'il est le PIRE milieu d'Europe.
Le fameux pire milieu parce qu’il arrive pas à créer une situation dangereuse à partir des 6 joueurs devant lui qui attendent le ballon statique dos au jeu ![]()
https://twitter.com/julinhopchr/status/1474750333767270403?s=21
Le 25 décembre 2021 à 17:30:56 :
T.Kroos 🇩🇪 9.24
L.Alberto 🇪🇸 8.58
M.Kovacic 🇭🇷 7.99
B.Guimaraes 🇧🇷 7.15
L.Modric 🇭🇷 6.48
M.Verratti 🇮🇹 5.98
N.Barella 🇮🇹 5.64
Guimaraes
Le fameux pire milieu parce qu’il arrive pas à créer une situation dangereuse à partir des 6 joueurs devant lui qui attendent le ballon statique dos au jeu
Guimzrguez incapable de jouer vers l’avant
on voit ceux qui ne regardent pas les matchs 
Le 25 décembre 2021 à 15:15:52 :
Domicile perso
Manque plus qu'un troisième larron avec le maillot extérieur
Le third est pas mal en vrai ![]()
Premier maillot de l’OL que j’achète ![]()
Joyeux Noël Sniper, Joyeux Noël Ankh ![]()
Le 25 décembre 2021 à 18:24:36 :
Le 25 décembre 2021 à 17:30:56 :
T.Kroos 🇩🇪 9.24
L.Alberto 🇪🇸 8.58
M.Kovacic 🇭🇷 7.99
B.Guimaraes 🇧🇷 7.15
L.Modric 🇭🇷 6.48
M.Verratti 🇮🇹 5.98
N.Barella 🇮🇹 5.64
Guimaraes
Le fameux pire milieu parce qu’il arrive pas à créer une situation dangereuse à partir des 6 joueurs devant lui qui attendent le ballon statique dos au jeu
Guimzrguez incapable de jouer vers l’avant
on voit ceux qui ne regardent pas les matchs
Bon on va se calmer les footeux du dimanche.
INCROYABLE un milieu défensif qui fait des passes longues en diagonale pour compenser son incapacité à faire progresser le ballon balle au pied. Du grand football on en est tout emoustillés, les derniers adversaires rencontrés en ont tremblés on l'a vu.
En définitive ta stat tu sais où tu peux te la mettre.
Le 25 décembre 2021 à 18:23:34 :
https://twitter.com/julinhopchr/status/1474750333767270403?s=21
J'y crois pas, on va encore se prendre une clim.
[18:25:38] <BahlouliFares>
Le 25 décembre 2021 à 15:15:52 :
Domicile perso
Manque plus qu'un troisième larron avec le maillot extérieurLe third est pas mal en vrai
Premier maillot de l’OL que j’achète
Moi on me l'a offert ![]()
Puis une place pour un match au choix au GS ![]()
J'espère que ce sera pas une purge du niveau des dernières semaines ![]()