CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Natta-sold-usb
Natta-sold-usb
Niveau 10
27 décembre 2021 à 10:58:51

Le 27 décembre 2021 à 10:53:01 :
Et oui Garcia avait réussi à faire quelque chose de bon tactiquement de septembre à décembre.
Mais il n'a jamais su tenir son groupe ni se renouveler quand toute la Ligue 1 avait trouvé la parade (bourrer l'axe) dès janvier.

Donc oui c'est un très mauvais entraîneur. Non il n'est pas meilleur que Bosz. Mais oui il est meilleur que tous les autres coachs récents de l'OL mais ça souligne juste les merdes qu'on a eues :rire:

Ben, comment tu veux qu'il se renouvelle quand sur les ailes il a que:

- Kadewere (joueur d'axe de niveau L2)
- KTE

Et juste un jeune et pas mature Cherki en backup ?

Pareil sur les latéraux, il avait rien.

Heureusement qu'il bourre l'axe, il avait littéralement AUCUN joueur de coté dans tout l'effectif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Impossible de faire mieux avec cet effectif bancal.

Risiterminator
Risiterminator
Niveau 10
27 décembre 2021 à 10:59:04

Le 27 décembre 2021 à 10:56:18 :

[10:54:02] <Risiterminator>

Et oui Garcia avait réussi à faire quelque chose de bon tactiquement de septembre à décembre.
Mais il n'a jamais su tenir son groupe ni se renouveler quand toute la Ligue 1 avait trouvé la parade (bourrer l'axe) dès janvier.

Donc oui c'est un très mauvais entraîneur. Non il n'est pas meilleur que Bosz. Mais oui il est meilleur que tous les autres coachs récents de l'OL mais ça souligne juste les merdes qu'on a eues :rire:

"Il n'est pas meilleur que Bosz" excellent cet humour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Plus de stickers que d'arguments, encore et toujours...

Les arguments ont tous été donnés la page d'avant mais tu n'y réponds pas, comme toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Risiterminator
Risiterminator
Niveau 10
27 décembre 2021 à 11:00:10

Le 27 décembre 2021 à 10:56:07 :

Le 27 décembre 2021 à 10:53:25 :

Le 27 décembre 2021 à 10:52:08 :
L'Olympique Lyonnais qui va au Bryne Football Club (en Norvège) pour superviser et dénicher des joueurs dans ce club et qui recrute Tord Johnsen Salte en 2015 .

Ils n'ont même pas remarqué Haaland qui jouait en même temps dans l'équipe de Tord Johnsen Salte.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

J'ai vu ça tout à l'heure oui, je me suis dis que j'allais pas partager l'info sur le topic pour pas plomber le moral des kheys de bon matin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530045617-flomaurice.jpg
"Non ce Haaland, n'a pas l'air terrible, je suis actuellement un joueur Français d'avenir qui fera de grande chose sous le maillot de l'OL, il s'appelle Martin Terrier"

Sacré Maurice https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2021 à 11:07:28

[10:56:45] <Natta-Sold-USB>

Le 27 décembre 2021 à 10:48:37 :
La perte de Memphis c'est une "nouvelle excuse" ? Bah non ça s'appelle juste perdre 30 xG+xA en un seul joueur, ce que peu faisaient de mieux en Europe. Forcément ya comme un trou.

un truc bizarre par contre, c'est que l'année derniere quand je te disais "on a des occaz oui, on est premier de L1 en Xg", tu me disais "NIMPORTE QUOI, TROP NUL GARCHIASSE, CA VEUT RIEN DIRE LES XG"

+ Quand je dis nouvelle excuse, c'est surtout que vous voulez juste pas admettre en faite, c'est tout.

Si tu penses que c'est juste à cause du depart de Memphis qu'on passe 13eme au lieu d'admettre que Garcia était pas mauvais, oui c'est encore une excuse pour éviter de voir la réalité en face.

PS: J'ai jamais dit que Memphis était nul, je l'aime bien moi

Oui oui bien sûr je veux grave un post de moi qui dis que les xG ne veulent rien dire.

Ça vaut pas dans tous les contextes, mais sur la production brute d'un joueur comme ça c'est plutôt révélateur.
Et c'est qu'une métrique comme les autres qui montre que Memphis portait le club.
J'aurais pu prendre les stats brutes aussi, vu qu'il surpasse ses xG.

___

📊 Joueurs à plus de 20 buts et 10 passes cette saison TCC :

• Lionel Messi
• Heung-Min Son
• Harry Kane
• Kyllian Mbappe
• Bruno Fernandes
• Marcus Rashford
• MEMPHIS DEPAY

___
Ses percentiles :

Defensive actions leading to shot : 93e percentile

Passes réussies : 91e

xA : 99e

Progressive passes : 93e

Shot creating actions : 97e

Goal creating actions : 96e

Progressive carries : 93e

____

Oui je pense qu'une équipe qui perd ce rendement sans le remplacer aura quelques problèmes par la suite :ok:

Et j'ai reconnu les qualités de Garcia mais elles sont très limitées et le reste c'est de la réécriture.

Après désolé c'est des trucs de footix, j'aurais dû mettre 4 stickers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2021 à 11:10:09

[10:58:51] <Natta-Sold-USB>

- KTE

Heureusement qu'il bourre l'axe, il avait littéralement AUCUN joueur de coté dans tout l'effectif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'effectif mal construit je pense qu'on est tous au courant hein
Ça ne fait pas de Garcia un bon coach.
Et les ailes sont si pourries aussi de son fait, c'est pas Jaxophone qui a mis Cornet latéral gauche et ramené De Sciglio.
Il a fait fuire Gouiri également, voilà pourquoi il se retrouve avec "juste un jeune pas mature en backup".
Il a piloté 2 mercatos aussi hein il aurait pu faire quelque chose mais forcément entre le souhait de pourrir les joueurs de Maurice et celui de pourrir les joueurs du centre, ça laisse peu de marge pour ne pas détruire l'effectif.

Message édité le 27 décembre 2021 à 11:12:35 par Pseudo supprimé
Risiterminator
Risiterminator
Niveau 10
27 décembre 2021 à 11:12:08

Le 27 décembre 2021 à 11:10:09 :

- KTE

Et les ailes sont si pourries aussi de son fait, c'est pas Jaxophone qui a mis Cornet latéral gauche et ramené De Sciglio.
Il a piloté 2 mercatos aussi hein il aurait pu faire quelque chose.

Ahi mais il parle de lui à la troisième personne ce folaillon en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Natta-sold-usb
Natta-sold-usb
Niveau 10
27 décembre 2021 à 11:17:08

Le 27 décembre 2021 à 11:07:28 :

La perte de Memphis c'est une "nouvelle excuse" ? Bah non ça s'appelle juste perdre 30 xG+xA en un seul joueur, ce que peu faisaient de mieux en Europe. Forcément ya comme un trou.

un truc bizarre par contre, c'est que l'année derniere quand je te disais "on a des occaz oui, on est premier de L1 en Xg", tu me disais "NIMPORTE QUOI, TROP NUL GARCHIASSE, CA VEUT RIEN DIRE LES XG"

+ Quand je dis nouvelle excuse, c'est surtout que vous voulez juste pas admettre en faite, c'est tout.

Si tu penses que c'est juste à cause du depart de Memphis qu'on passe 13eme au lieu d'admettre que Garcia était pas mauvais, oui c'est encore une excuse pour éviter de voir la réalité en face.

Oui je pense qu'une équipe qui perd ce rendement sans le remplacer aura quelques problèmes par la suite :ok:

Et j'ai reconnu les qualités de Garcia mais elles sont très limitées et le reste c'est de la réécriture.

1) J'ai justement dit qu'il y a eu un rééquilibrage d'effectif, on a enfin un latéral gauche (Emerson), on a quand même Boateng comme leader, on a même récupéré Dembélé qui n'était pas la l'année dernière.

N'oublie pas aussi Lopes qui fait la pire saison de sa carrière l'année dernière. C'est quasiment une recru ca aussi.

Donc non, c'est moins pire que si il était parti sans rien avoir en retour. Genre on a quand même amélioré les autres postes quoi.

Et puis même, si tu penses que ca passe de: Demi de LDC, finale de coupe, 76pt en L1 à 13eme juste en enlevant un joueur (et en en prenant d'autres même si moins bon individuellement), ben c'est ton avis mais pas le mien.

Garcia était le meilleur entraineur depuis Gerard Houillier en terme de coaching pur (même si très mauvais en com) et il a été injustement insulté car son sort était scellé depuis le début. Je le dis depuis l'année dernière, c'est pas une réécriture de l'histoire.

Après, comme j'ai deja dit, j'aime bien Bosz et j'espère vraiment qu'il réussisse mais malheureusement les résultats font très mal pour l'instant.

PS: Oui, la phrase "c'est le meilleur coach depuis Houillier" montre à quel point on a eu des entraineurs de merde depuis plus de 10 ans. J'ai jamais dit que Garcia était un crack mondial.

BraklaFdj
BraklaFdj
Niveau 9
27 décembre 2021 à 11:17:38

Le 27 décembre 2021 à 10:27:53 :
Rudi Garcia était le meilleur entraîneur de Lyon depuis Rémi Garde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

(RG & RG, coïncidence ?) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La solution est donc d'engager René Girard :hap:

Risiterminator
Risiterminator
Niveau 10
27 décembre 2021 à 11:18:25

Pour Rappel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 27 décembre 2021 à 10:50:19 :

[10:48:29] <Risiterminator>

Le 27 décembre 2021 à 10:44:50 :
EL FAMOSO MEME EFFECTIF :rire:
La culture de l'instant et la haine pour celui qui a PORTÉ votre club pendant 3 ans malgré vous vous rend complètement loco :rire:
La réécriture de l'histoire je m'y attendais mais alors pour promouvoir Garcia là vous dépassez mes attentes chapeau :rire:

Tiens le malaise ambulant arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Aller dis nous tout, Garcia était une daube, Memphis le meilleur joueur du monde et Lopes un top 5 mondial des gardiens de but https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu parles de malaise ambulant alors que tu es le mec venu réhabiliter Garcia entre deux réveillons en spammant des stickers "golem" :rire: ?

Hop ça retourne en Blacklist merci.

Et c'est vraiment très marrant l'image d'adulateur de Lopes que j'ai alors que j'ai juste toujours défendu la nuance :) :) :) Ça en dit long.

Mais bon tu peux pas te passer de moi on dirait, ceci dit rien de neuf c'est comme quand tu dis que tu quittes le topic chaque semaine on a l'habitude maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Risiterminator
Risiterminator
Niveau 10
27 décembre 2021 à 11:20:35

Le 27 décembre 2021 à 11:17:38 :

Rudi Garcia était le meilleur entraîneur de Lyon depuis Rémi Garde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

(RG & RG, coïncidence ?) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bien joué, on l'a notre nouveau coach https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Natta-sold-usb
Natta-sold-usb
Niveau 10
27 décembre 2021 à 11:21:50

- KTE

Il a fait fuire Gouiri également, voilà pourquoi il se retrouve avec "juste un jeune pas mature en backup".
Il a piloté 2 mercatos aussi hein il aurait pu faire quelque chose mais forcément entre le souhait de pourrir les joueurs de Maurice et celui de pourrir les joueurs du centre, ça laisse peu de marge pour ne pas détruire l'effectif.

L'effectif mal construit ? Non tu n'étais pas au courant l'année derniere car quand je le disais, t'etais en mode "gngn Garchiasse trop nul, on a le meilleur effectif". Ravi de voir que l'arrivée de Bosz a fait ouvrir les yeux à certains supporters concernant l'effectif.

Qui te dit qu'on a pas pris De Sciglio car on avait pas un rond ? On a pris un joueur en pret qui peut jouer sur les 2 ailes donc c'est plutot un bon choix quand t'as pas envi de mettre de la tune pour équilibrer ton effectif.

Qui te dit que Garcia n'aurait pas voulu un top joueur à gauche et à droite ?

Gouiri on sait pas. Il revenait des croisés. Il avait pas de possibilités d'etre titu à l'OL et son niveau était assez incertain à cause de sa blessure donc il s'est barré pour avoir du temps de jeu.

Comme Balhouli, comme Benzia, comme Bard, comme pleins de jeunes à l'OL.

Le club a préféré miser sur Cherki.

Faut arreter de dire que c'est juste Garcia qui a dit "j'en veux pas, dégagez le".

Message édité le 27 décembre 2021 à 11:23:39 par Natta-sold-usb
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2021 à 11:26:44

[11:17:08] <Natta-Sold-USB>

Le 27 décembre 2021 à 11:07:28 :

1) J'ai justement dit qu'il y a eu un rééquilibrage d'effectif, on a enfin un latéral gauche (Emerson), on a quand même Boateng comme leader, on a même récupéré Dembélé qui n'était pas la l'année dernière.

N'oublie pas aussi Lopes qui fait la pire saison de sa carrière l'année dernière. C'est quasiment une recru ca aussi.

Donc non, c'est moins pire que si il était parti sans rien avoir en retour. Genre on a quand même amélioré les autres postes quoi.

Et puis même, si tu penses que ca passe de: Demi de LDC, finale de coupe, 76pt en L1 à 13eme juste en enlevant un joueur (et en en prenant d'autres même si moins bon individuellement), ben c'est ton avis mais pas le mien.

Garcia était le meilleur entraineur depuis Gerard Houillier en terme de coaching pur (même si très mauvais en com) et il a été injustement insulté car son sort était scellé depuis le début. Je le dis depuis l'année dernière, c'est pas une réécriture de l'histoire.

Après, comme j'ai deja dit, j'aime bien Bosz et j'espère vraiment qu'il réussisse mais malheureusement les résultats font très mal pour l'instant.

PS: Oui, la phrase "c'est le meilleur coach depuis Houillier" montre à quel point on a eu des entraineurs de merde depuis plus de 10 ans. J'ai jamais dit que Garcia était un crack mondial.

Bah du coup on est plutôt d'accord même si tu sous-estimes la perte de Memphis en production pure et en créativité et ce que ça fait peser sur l'équipe.
Garcia meilleur en coaching pur oui mais les entraînements étaient claqués (cf Bosz qui doit apprendre l'intensité en plus de ses principes aux joueurs en arrivant), n'a eu qu'une seule idée pour l'OL (qui a eu son crédit tactique d'ailleurs, peut-être pas assez chez les twittos) mais qui a été vite debunk, et surtout est une horrible personne qui tout le monde détestait du board aux supporters en passant par la plupart des joueurs (même ceux qui semblaient être ses chouchous par rapport à leur temps de jeu).

Quant à l'effectif qu'il avait à disposition, ce n'est pas vraiment une circonstance atténuante puisqu'il a largement contribué à sa destruction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2021 à 11:30:31

[11:21:50] <Natta-Sold-USB>

- KTE

L'effectif mal construit ? Non tu n'étais pas au courant l'année derniere car quand je le disais, t'etais en mode "gngn Garchiasse trop nul, on a le meilleur effectif". Ravi de voir que l'arrivée de Bosz a fait ouvrir les yeux à certains supporters concernant l'effectif.

Qui te dit qu'on a pas pris De Sciglio car on avait pas un rond ? On a pris un joueur en pret qui peut jouer sur les 2 ailes donc c'est plutot un bon choix quand t'as pas envi de mettre de la tune pour équilibrer ton effectif.

Qui te dit que Garcia n'aurait pas voulu un top joueur à gauche et à droite ?

Non je le savais mais aussi mal construit soit l'effectif, il restait largement supérieur aux adversaires alors que le jeu et les résultats en deuxième partie de saison étaient exécrables.

Gouiri on sait pas. Il revenait des croisés. Il avait pas de possibilités d'etre titu à l'OL et son niveau était assez incertain à cause de sa blessure donc il s'est barré pour avoir du temps de jeu.

Comme Balhouli, comme Benzia, comme Bard, comme pleins de jeunes à l'OL.

Le club a préféré miser sur Cherki.

Faut arreter de dire que c'est juste Garcia qui a dit "j'en veux pas, dégagez le".

C'est pourtant ce qui s'est passé. La gestion de son temps de jeu PAR Garcia pissait à la gueule de Gouiri (les 30 secondes à Metz alors qu'il venait de tout tuer en Youth League et que Dembele venait d'acheter un poumon sur eBay pour continuer à jouer - donc il était bien remis des croisés) qui a donc demandé à partir.
Le club ne mise jamais sur un seul joueur.

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 67
27 décembre 2021 à 11:53:30

Le 27 décembre 2021 à 11:17:38 :

Ils vont nous dire qu'ils vont recruter un grand nom du football

Ils vont recruter Andrea Pilro, légende du football mais rien du tout en tant qu'entraineur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 67
27 décembre 2021 à 12:03:08

OL : Lyon a démasqué et viré 6 supporters

Selon Le Progrès, Lyon a étudié toutes les vidéos et les photos disponibles sur les incidents de Charléty, et d’ores et déjà six supporters ont été officiellement identifiés, ce qui a permis à Lyon d’adresser six recommandés pour les exclure 18 mois du Groupama Stadium, cette durée étant la seule légalement possible. Le quotidien régional précise que ces six supporters appartiennent aux Bad Gones, à Lyon 1950 et au mouvement des indépendants et font également l’objet d’une plainte.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Moral9
Moral9
Niveau 4
27 décembre 2021 à 12:24:07

Le moment tant attendu des stats de mi-saison est arrivé :bave:
Je rappelle que les données proviennents d'opta utilisé par mpg et que je les retravaille par 90min.

Comparons les Avants centre: Dembélé vs Slimani vs Paqueta
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640600905-2021-2022-j19-attaquants.png

Dembélé:
Point fort: Efficacité offensive / Dribbles
0,5 Buts par match soit 17,4% de but par tir / 1,1 corner gagné par match / 0,4 grosse occasion crée par match
50% de dribbles réussi

Point faible: Conservation du ballon / Passes clés / Efficacité défensive
37,9% de ballons perdus
Aucune passe en profondeur amenant un 1 contre 1 avec le gardien
Se fait dribbler 0,6 fois par match / 0,1 erreur qui amène un tir par match

Slimani
Point fort: Conservation du ballon
8 ballon perdus par match soit seulement 24,2% de ballons perdus / Seulement 1,5 ballon perdu sur la 1ère touche par match

Points faibles: Dribbles et Duels
0,2 dribble tenté par match et aucun réussi
0,5 carton jaune par match

Paqueta (en avant-centre):
Point fort: Efficacité défensive / Passes clés / Duels
0,4 interceptions, 3 possessions récupérés et 1,2 tacles réussis par match
2,2 passes amenant un tir, 0,6 passes décisives et 1,8 passes qui casse une ligne par match
9 duels gagné par match soit 45,5% de duel gagné / 3,4 fautes subi par match

Points faibles: Efficacité offensive
Seul attaquant à n'avoir crée aucune grosse occasion

Prochaines stats: Les ailiers Toko Ekambi vs Cherki vs Paqueta vs Shakiri vs Aouar à moins que vous voulez split sur le débat Bruno g, caqueret, mendes :noel:

heavy_69[4]
heavy_69[4]
Niveau 59
27 décembre 2021 à 12:47:32

Le 27 décembre 2021 à 10:59:04 :

"Il n'est pas meilleur que Bosz" excellent cet humour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les arguments ont tous été donnés la page d'avant mais tu n'y réponds pas, comme toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Étonnant concernant jaxo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2021 à 12:51:39

Le 27 décembre 2021 à 12:47:32 heavy_69[4] a écrit :

Le 27 décembre 2021 à 10:59:04 :

Étonnant concernant jaxo :)

Voilà l'autre sangsue
Attention maintenant si on regarde les faits, j'ai répondu à tout et j'ai reçu des stickers ah oui voilà c'est bien ça. :)

heavy_69[4]
heavy_69[4]
Niveau 59
27 décembre 2021 à 12:51:45

Le 27 décembre 2021 à 12:24:07 :
Je rappelle que les données proviennents d'opta utilisé par mpg et que je les retravaille par 90min.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640600905-2021-2022-j19-attaquants.png

Dembélé:
0,5 Buts par match soit 17,4% de but par tir / 1,1 corner gagné par match / 0,4 grosse occasion crée par match
50% de dribbles réussi

37,9% de ballons perdus

Slimani
8 ballon perdus par match soit seulement 24,2% de ballons perdus / Seulement 1,5 ballon perdu sur la 1ère touche par match

2,2 passes amenant un tir, 0,6 passes décisives et 1,8 passes qui casse une ligne par match

Prochaines stats: Les ailiers Toko Ekambi vs Cherki vs Paqueta vs Shakiri vs Aouar à moins que vous voulez split sur le débat Bruno g, caqueret, mendes :noel:

Concernant Cacqueret et Guimares pas besoin. On sait tous qu'ils sont top 6 des milieux les plus dribblés d Europe :ok:

DonAntonioConte
DonAntonioConte
Niveau 10
27 décembre 2021 à 13:34:57

Le 27 décembre 2021 à 12:24:07 :

Dembélé:
50% de dribbles réussi

37,9% de ballons perdus

Slimani

Intéressant cimer mec :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-72392998-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat