Au final on disait JRA de retour en janvier mais même pas, au mieux il sera juste de retour à l'entraînement mais vu la période pendant laquelle il n'a pas joué, il va lui falloir du temps pour revenir dans le groupe pro.
Selon Sport, Umtiti a reçu une offre d’un club français. Il doit désormais choisir de rester ou non. (Sport)
https://twitter.com/ActualiteBarca/status/1475064184308121602?t=RJM4nCcLdJPnMWJOcav7jw&s=19
https://twitter.com/KMELEON69/status/1475066310883266570?t=JGO0EdEe1Dsh1njXn1kGQw&s=19
Je regarde les resumés de la saison dernière et l’impression que Bosz aurait dû capitaliser sur ce qu’on faisait déjà de bien sous Garcia, comme Sylvinho il a surement fait l’erreur de regarder les matchs de fin de saison dernière où tout le monde avait déjà coulé et qu’il a tenté avec son staff de tout déconstruire et repartir de 0.
Parce que tu perds Memphis qui etait indispensable dans le jeu sans et avec ballon, mais en une saison les autres joueurs ont aussi oublié de bien pressé, de se déplacer, de faire les bons choix de passe et doivent tout ré-apprendre ? Après le fait qu’il souhaite imposer ses idées dès le départ et qu’il attend le milieu de saison pour tenter de s’adapter à l’effectif qu’il a en place doit jouer aussi
Le 26 décembre 2021 à 16:16:40 :
Je regarde les resumés de la saison dernière et l’impression que Bosz aurait dû capitaliser sur ce qu’on faisait déjà de bien sous Garcia, comme Sylvinho il a surement fait l’erreur de regarder les matchs de fin de saison dernière où tout le monde avait déjà coulé et qu’il a tenté avec son staff de tout déconstruire et repartir de 0.Parce que tu perds Memphis qui etait indispensable dans le jeu sans et avec ballon, mais en une saison les autres joueurs ont aussi oublié de bien pressé, de se déplacer, de faire les bons choix de passe et doivent tout ré-apprendre ? Après le fait qu’il souhaite imposer ses idées dès le départ et qu’il attend le milieu de saison pour tenter de s’adapter à l’effectif qu’il a en place doit jouer aussi
Tu peux me dire ce qu'on faisait de bien sous Garcia peut-être ? Dépendre de Memphis au 100 passé clé la saison contre les petits clubs ?
C'est vrai que la défense, Marcelo, Denayer, Cornet, Dubois, Mendes MDF manque à tout bon supporter, d'ailleurs on peut reconnaître ça à Bosz, s'il avait pas changé cette défense, on serait 16ème.
On se foutait de la gueule d'Arsenal mais mine de rien, ils reviennent bien, ils ont encore inscrit un joli but aujourd'hui ![]()
Le 26 décembre 2021 à 16:41:09 :
On se foutait de la gueule d'Arsenal mais mine de rien, ils reviennent bien, ils ont encore inscrit un joli but aujourd'hui
Club de mort et de looser, comme nous en ce moment.
Le 26 décembre 2021 à 16:42:04 :
Le 26 décembre 2021 à 16:41:09 :
On se foutait de la gueule d'Arsenal mais mine de rien, ils reviennent bien, ils ont encore inscrit un joli but aujourd'huiClub de mort et de looser, comme nous en ce moment.
(Je crois qu'il y en a qui n'ont pas vu ou compris qu'on joue le ventre mou L1 actuellement)
Le 26 décembre 2021 à 16:35:43 :
Je regarde les resumés de la saison dernière et l’impression que Bosz aurait dû capitaliser sur ce qu’on faisait déjà de bien sous Garcia, comme Sylvinho il a surement fait l’erreur de regarder les matchs de fin de saison dernière où tout le monde avait déjà coulé et qu’il a tenté avec son staff de tout déconstruire et repartir de 0.Parce que tu perds Memphis qui etait indispensable dans le jeu sans et avec ballon, mais en une saison les autres joueurs ont aussi oublié de bien pressé, de se déplacer, de faire les bons choix de passe et doivent tout ré-apprendre ? Après le fait qu’il souhaite imposer ses idées dès le départ et qu’il attend le milieu de saison pour tenter de s’adapter à l’effectif qu’il a en place doit jouer aussi
Tu peux me dire ce qu'on faisait de bien sous Garcia peut-être ? Dépendre de Memphis au 100 passé clé la saison contre les petits clubs ?
C'est vrai que la défense, Marcelo, Denayer, Cornet, Dubois, Mendes MDF manque à tout bon supporter, d'ailleurs on peut reconnaître ça à Bosz, s'il avait pas changé cette défense, on serait 16ème.
Arrête d’être de mauvaise foi, l’etat d’esprit etait complétement different déjà, il y avait plus de deplacements sans ballon, il y avait plus de réalisme, les joueurs ne rataient pas autant leurs passes, l’animation était bonne et même si Memphis y était peut-être à 90% pour quelque chose ca change rien au fait que meme des joueurs comme Cornet Dubois et Marcelo justement arrivaient à être un minimum efficace et ne pas servir de boulet
j’ai meme vu des actions où Aouar prend la profondeur etc alors qu’il le fait plus du tout aujourd’hui
comme je l’ai dit au debut peut-être que c’est une question d’état d’esprit ou de confiance avant de parler de tactique ou quoi mais on a tous vu qu’on était capable de dominer la grande majorité de nos adversaires sans soucis, sauf que quand une nouvelle personne arrive et cherche tout de suite à imposer ses bases sans chercher déjà à savoir dans quel condition tu peux le mieux t’exprimer c’est compliqué, et j’accuse pas Bosz d’être fautif car il a demandé des moyens pour ne pas avoir à faire à ce problème et il ne les a pas eu
Mais je pense aussi que Garcia a profité de l’absence de compétition européenne pour fédérer son groupe et les laisser progresser en serenité effectivement ca aussi ca joue énormément
Le 26 décembre 2021 à 16:58:58 :
Le 26 décembre 2021 à 16:35:43 :
Arrête d’être de mauvaise foi, l’etat d’esprit etait complétement different déjà, il y avait plus de deplacements sans ballon, il y avait plus de réalisme, les joueurs ne rataient pas autant leurs passes, l’animation était bonne et même si Memphis y était peut-être à 90% pour quelque chose ca change rien au fait que meme des joueurs comme Cornet Dubois et Marcelo justement arrivaient à être un minimum efficace et ne pas servir de boulet
j’ai meme vu des actions où Aouar prend la profondeur etc alors qu’il le fait plus du tout aujourd’hui
comme je l’ai dit au debut peut-être que c’est une question d’état d’esprit ou de confiance avant de parler de tactique ou quoi mais on a tous vu qu’on était capable de dominer la grande majorité de nos adversaires sans soucis, sauf que quand une nouvelle personne arrive et cherche tout de suite à imposer ses bases sans chercher déjà à savoir dans quel condition tu peux le mieux t’exprimer c’est compliqué, et j’accuse pas Bosz d’être fautif car il a demandé des moyens pour ne pas avoir à faire à ce problème et il ne les a pas eu
Mais je pense aussi que Garcia a profité de l’absence de compétition européenne pour fédérer son groupe et les laisser progresser en serenité effectivement ca aussi ca joue énormément
T'as arrêté de suivre à partir de janvier 2021?
Arrête d’être de mauvaise foi, l’etat d’esprit etait complétement different déjà, il y avait plus de deplacements sans ballon, il y avait plus de réalisme, les joueurs ne rataient pas autant leurs passes, l’animation était bonne*
EPIC EVER j'ai pas pu continué, il y en a ici qui modifient le sens de la réalité, tu sors de Matrix 4 ?
Le 26 décembre 2021 à 16:41:09 Ayrton_Ramaj a écrit :
On se foutait de la gueule d'Arsenal mais mine de rien, ils reviennent bien, ils ont encore inscrit un joli but aujourd'hui
Ca joue bien depuis que l'exécrable tout-droit Aubameyang s'est fait bench ![]()
Ramsdale est un délice
Le 26 décembre 2021 à 17:11:25 :
On se foutait de la gueule d'Arsenal mais mine de rien, ils reviennent bien, ils ont encore inscrit un joli but aujourd'huiCa joue bien depuis que l'exécrable tout-droit Aubameyang s'est fait bench
Ramsdale est un délice
La remontada de lacagoal ![]()
On a pas d'argent les zinzins, c'est ça qu'il faut comprendre
Le 26 décembre 2021 à 18:24:48 :
qu'il faut accepter* ![]()
Incidents Paris FC-OL: ce que risquent les deux clubs devant la commission de discipline ce lundi
« Les sanctions devraient tomber en début d’après-midi. » https://t.co/kyJppiwpF4
Le 26 décembre 2021 à 18:24:48 VilleBeggar a écrit :
Ils veulent pas l'utiliser*
Le 26 décembre 2021 à 18:15:10 Ayrton_Ramaj a écrit :
Le 26 décembre 2021 à 17:11:25 :
On se foutait de la gueule d'Arsenal mais mine de rien, ils reviennent bien, ils ont encore inscrit un joli but aujourd'huiCa joue bien depuis que l'exécrable tout-droit Aubameyang s'est fait bench
Ramsdale est un déliceLa remontada de lacagoal
Bientôt prolongé puis bench car Arsenal aura mis 50M€ sur un bide, on connait la chanson.
🚨 Sardar Azmoun n'ira pas à l'@OL cet hiver
👉🏻 Contactée par nos soins, une source très proche du joueur nous révèle que celui-ci n'a pas l'intention de quitter la Russie cet hiver. Il souhaite aller au bout de son contrat, au 30 juin 2022.
🔴🔵 #TeamOL
https://twitter.com/cafecommerceol/status/1475160388996059136?s=21
Le 26 décembre 2021 à 19:04:08 :
🚨 Sardar Azmoun n'ira pas à l'@OL cet hiver👉🏻 Contactée par nos soins, une source très proche du joueur nous révèle que celui-ci n'a pas l'intention de quitter la Russie cet hiver. Il souhaite aller au bout de son contrat, au 30 juin 2022.
🔴🔵 #TeamOL
https://twitter.com/cafecommerceol/status/1475160388996059136?s=21
" Azmoun c'est fait à 99 %" ![]()