[10:09:17] <Luis8Aragones>
Le 02 septembre 2023 à 09:59:56 :
[09:35:18] <]Far[>
Par contre, je viens de voir les prix pour se rendre à Liverpool, c'est complètement abusé.J'ai regardé hier, ça vaut moins cher d'aller à Londres puis d'aller à Liverpool
Même cette option a l’air pas mal chère , les vols pour Londres le matin sont grave cher , je crois qu’il y aura pas d’autres choix que le bus
Ce serait magnifique qu'ils fassent comme pour Annecy ou pour la finale de la CDF. ![]()
Le 02 septembre 2023 à 10:03:33 :
[10:02:49] <rocknels>
Je me demande quand seront en vente les premières places, ça va être le bordelLe 6 septembre, 13h. Prépare les pop corn
J’espère vraiment qu’il y aura la priorité pour les abo groupe de supporters ![]()
Par contre le match contre Pool au Stadium a 18h45 un jeudi ça va être un sacré bordel ![]()
[10:03:33] <]Far[>
Je me demande quand seront en vente les premières places, ça va être le bordelLe 6 septembre, 13h. Prépare les pop corn
Bordel, je suis en repos ![]()
Le 02 septembre 2023 à 10:11:22 :
[10:03:33] <]Far[>
Bordel, je suis en repos
Bordel, je commence à 13h
et comme on dit la pointeuse n’attend pas
[10:11:09] <Luis8Aragones>
J’espère vraiment qu’il y aura la priorité pour les abo groupe de supporters
Par contre le match contre Pool au Stadium a 18h45 un jeudi ça va être un sacré bordel
Les embouteillages des 16h sur le périph et aux abords du Stadium. ![]()
Les deux lignes de métro en panne toutes les 15mn face a l'afflux de personnes au même endroit au même moment. ![]()
Les stadiers dans une sueur monstre pour fouiller tout le monde. ![]()
Les QR code mal bipés au portiques qui engendrent une queue monstre. ![]()
Les queues interminables devant le virage Brice Taton. ![]()
Le 02 septembre 2023 à 10:13:48 :
[10:11:09] <Luis8Aragones>
J’espère vraiment qu’il y aura la priorité pour les abo groupe de supporters
Par contre le match contre Pool au Stadium a 18h45 un jeudi ça va être un sacré bordelLes embouteillages des 16h sur le périph et aux abords du Stadium.
Les deux lignes de métro en panne toutes les 15mn face a l'afflux de personnes au même endroit au même moment.
Les stadiers dans une sueur monstre pour fouiller tout le monde.
Les QR code mal bipés au portiques qui engendrent une queue monstre.
Les queues interminables devant le virage Brice Taton.
Ta oublié les dangereux « supporters anglais » totalement alcoolisés et sans billet bien sûr comme au Stade de France ![]()
Le 02 septembre 2023 à 10:03:30 :
[09:59:18] <]Far[>
[09:43:43] <Toulove>
Le 02 septembre 2023 à 08:52:16 :
Le troisième maillot, c'est un maillot tout blanc quoi.Ça a le mérite de le rendre portable contrairement aux autres
Pour ma part, je n'utilise pas les maillots de football comme un vetement que je pourrai porter au quotidien quoi ou pour sortir qq part. Je sais que beaucoup le font, mais moi absolument pas. Du coup, ça altère mon jugement puisqu'un maillot de foot, pour moi, c'est juste pour aller au stade avec ou pour faire du sport quoi.
T'es pas un beauf ou un wesh, c'est dommage
![]()
[10:51:50] <Toulove>
Le 02 septembre 2023 à 10:03:30 :
[09:59:18] <]Far[>
[09:43:43] <Toulove>
Le 02 septembre 2023 à 08:52:16 :
Le troisième maillot, c'est un maillot tout blanc quoi.Ça a le mérite de le rendre portable contrairement aux autres
Pour ma part, je n'utilise pas les maillots de football comme un vetement que je pourrai porter au quotidien quoi ou pour sortir qq part. Je sais que beaucoup le font, mais moi absolument pas. Du coup, ça altère mon jugement puisqu'un maillot de foot, pour moi, c'est juste pour aller au stade avec ou pour faire du sport quoi.
T'es pas un beauf ou un wesh, c'est dommage
Oui le beauf ? ![]()
J'aurais pas le temps de prendre un passeport pour le 26 octobre
Je ferai la Belgique et l'Autriche en décembre ![]()
[12:08:20] <wyller>
J'aurais pas le temps de prendre un passeport pour le 26 octobre![]()
Je ferai la Belgique et l'Autriche en décembre
Ahalal, les anglois
On a bien fait de les bouter hors de France ![]()
Ma femme qui veut qu'on aille à Liverpool... comment lui dire que c'est chaud pour moi niveau planning (on doit tous les deux poser des jours) + la petite qu'on devra faire garder 2 jours 
Y’a ma copine sur le reel du tef de ce matin dans la boutique sur insta ![]()
[12:36:57] <Toulove>
Y’a ma copine sur le reel du tef de ce matin dans la boutique sur insta
Elle aime les couleurs pastels et fier de son Gers ? ![]()
Elle a eu tous le réel à elle toute seule ![]()
Le 02 septembre 2023 à 12:44:41 :
Y’a ma copine sur le reel du tef de ce matin dans la boutique sur instaElle aime les couleurs pastels et fier de son Gers ?
Elle a eu tous le réel à elle toute seule
Exactement
moi je suis à côté mais pas assez gracieux pour être montré ![]()
[12:47:01] <Toulove>
Le 02 septembre 2023 à 12:44:41 :
Y’a ma copine sur le reel du tef de ce matin dans la boutique sur instaElle aime les couleurs pastels et fier de son Gers ?
Elle a eu tous le réel à elle toute seuleExactement
moi je suis à côté mais pas assez gracieux pour être montré
Fallait être une fille que veux tu ![]()
Le 02 septembre 2023 à 12:08:20 :
J'aurais pas le temps de prendre un passeport pour le 26 octobre![]()
Je ferai la Belgique et l'Autriche en décembre
https://www.vitemonpasseport.fr/ville/rdv-passeport-toulouse-31000
Tu peux en avoir rapido la dessus si t'as la foi de surveiller régulièrement les rdv qui pop et de potentiellement bouger un peu dans les alentours de Toulouse khey ![]()
Cimer chef je vais regarder ça ![]()
https://www.lesviolets.com/actu/aron-donnum-dribbles-percussion-un-coup-de-la-data-pour-ce-joueur-qui-marche-a-laffectif,68457.html
Bordel "il ne lève pas assez la tête", c'est un Abouk bis ![]()
Ado qui rentre lors du 4-1 d'Auxerre contre Bordeaux, s'il marque ![]()
Keben remplace Rouault dans le groupe
Donut remplace Chaibi
J'espère que Bangre rentrera quand même
Pour demain.
TFC 2-0 Clermont (Aboukhlal, Dallinga)