Sierro se fait détruire de partout bordel, même Diarra n'a jamais mis tout le monde d'accord à ce point
Dire que j’ai défendu Sierro je m’en veux plus que quand je défendais Boucher
Aucune bonne action de sa part à ce fils de flute
[14:01:35] <Toulove>Dire que j’ai défendu Sierro je m’en veux plus que quand je défendais Boucher
Je commence à voir du mal à le défendre, mais je crois encore en lui Not ready quand il masterclassera contre Liverpool
On s'excusera alors mais pour l'instant aucune raison de le faire
Wyller qui lâche les termes, en roue libre complète
Milieu Schmith Casseres Gelabert et c’est tout ça
[14:09:01] <Luis8Aragones>Milieu Schmith Casseres Gelabert et c’est tout ça
Schmidt avec le rôle qu'est normalement censé tenir Sierro, Gelabert dans un rôle de 10 créatif, et Casseres en 8 box to box.
Le 03 septembre 2023 à 14:09:01 :Milieu Schmith Casseres Gelabert et c’est tout ça
C'est le futeboool
Sierro 0 en passe, 0 en pressing, 0 en placement, 0 en réactivité et vitesse 0 en agressivité
Un match complet
Sierra, c'est un ancien ou il vient d'arriver ?
Le 03 septembre 2023 à 14:14:27 :Sierra, c'est un ancien ou il vient d'arriver ?
Arrivé en janvier dernier pour prévoir le départ de VDB
[14:14:27] <curry3615>Sierra, c'est un ancien ou il vient d'arriver ?
VDB, au cas où, c'est Branco Van Den Boomen
Merci.Aucune excuse alors.
Bon après faut arrêter ce 352 aussi, on a pas les pistons pour jouer comme ça et Abouk est inutile dans ce système, revenons au classique 433/4231
Le 03 septembre 2023 à 14:17:02 :Merci.Aucune excuse alors.
Oui voilà autant on aurait pu avoir l’excuse de l’adaptation mais là non
On est nul là c’est chaud
Devoir jouer en contre parce que tu te fais fumer par les derniers c’est terrible
Dallinga et Schmidt vont rentrer
[14:19:22] <Toulove>Devoir jouer en contre parce que tu te fais fumer par les derniers c’est terrible
C'est très dur a voir ouais...