Bon, match ignoble et un des pires que j’ai pu voir depuis Red Bird mais si il n’y a pas défaite derrière. Tout a été faux de tout les côtés
Déjà au départ, faut que Novell s’explique sur le 3-4-3 ou 3-4-1-2 je sais pas mais bon c’est clairement adapté à personne. Nos deux attaquants se retrouvent à être trop sûr les côtés du coup personne en pointe. Nos latéraux sont des latéraux et pas des pistons. On se prive de la belle entente Desler-Aboukhlal a cause de ça.
Aussi y’a un problème de préparation du match, quand tu sais que tu joue contre une équipe qui fait tout pour conserver le ballon, tu te prives pas de Genreau. Notre seul joueur capable de tenir un vrai pressing constant
Et que dire de l’affreux, l’ignoble, celui qui est aux portes de la Nati.. je crois que je n’ai jamais vu un milieu aussi nocif chez nous. On a beau eu vouloir le défendre au bout d’un moment faut reconnaître l’erreur de casting. Il bride totalement Casseres qui a d’immenses qualités mais qu’on ne peut pas voir tant il doit couvrir les zones de Sierro. On dira que Spierings ne courrait pas bcp non plus mais il avait un talent de placement et d’anticipation contrairement au sosie de CR7. Avoir nommé cet homme capitaine même si ça paraissait logique ça va nous flinguer l’entièreté de la saison. On va devoir faire tourner Schmid Gelabert et Genreau alors qu’ils méritent d’être titu tout ça pour garder une espèce de tache de test de rorschach