CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

GOATSkytta
GOATSkytta
Niveau 9
03 septembre 2023 à 15:04:02

Les matchs contre Clermont c’est full frustration, ca bouge pas :)
+ Sierro out

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
03 septembre 2023 à 15:06:40

Je c/c mon msg sur Twitter

J'étais plutôt enthousiaste quand on a nommé Carles mais là ça devient flagrant qu'il n'a pas le niveau : un système tactique horrible (le 1er 352 sans pistons) + Sierro sur le terrain + aucune identité de jeu, on joue au ballon 5min par match puis on subit ...

Wyller
Wyller
Niveau 55
03 septembre 2023 à 15:07:15

Un des pires match à domicile depuis red bird

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
03 septembre 2023 à 15:07:52

On a pas le droit d’avoir 2 vrais ailliers aussi putain elle commence à rendre fou cette compo

FrencHerbivore
FrencHerbivore
Niveau 51
03 septembre 2023 à 15:08:05

Le projet tiki caka est la.

FrencHerbivore
FrencHerbivore
Niveau 51
03 septembre 2023 à 15:10:43

C'était parfait jusqu'à la pause fraîcheur pourtant. On s'est fait empoisonner par cristaline ..

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
03 septembre 2023 à 15:11:12

On propose aucun jeu c’est une horreur et le problème vient clairement du milieu

Wyller
Wyller
Niveau 55
03 septembre 2023 à 15:23:37

Malheureusement notre vrai ailier s'est pété le pied en prépa :)

StarkRey
StarkRey
Niveau 42
03 septembre 2023 à 15:55:11

Faut arrêter avec ce 3-5-2 aussi on fait rien avec.

Et sierro hors du 11.

Que gélabert que j’ai trouvé bon.

Toulove
Toulove
Niveau 54
03 septembre 2023 à 16:11:35

Bon, match ignoble et un des pires que j’ai pu voir depuis Red Bird mais si il n’y a pas défaite derrière. Tout a été faux de tout les côtés

Déjà au départ, faut que Novell s’explique sur le 3-4-3 ou 3-4-1-2 je sais pas mais bon c’est clairement adapté à personne. Nos deux attaquants se retrouvent à être trop sûr les côtés du coup personne en pointe. Nos latéraux sont des latéraux et pas des pistons. On se prive de la belle entente Desler-Aboukhlal a cause de ça.
Aussi y’a un problème de préparation du match, quand tu sais que tu joue contre une équipe qui fait tout pour conserver le ballon, tu te prives pas de Genreau. Notre seul joueur capable de tenir un vrai pressing constant

Et que dire de l’affreux, l’ignoble, celui qui est aux portes de la Nati.. je crois que je n’ai jamais vu un milieu aussi nocif chez nous. On a beau eu vouloir le défendre au bout d’un moment faut reconnaître l’erreur de casting. Il bride totalement Casseres qui a d’immenses qualités mais qu’on ne peut pas voir tant il doit couvrir les zones de Sierro. On dira que Spierings ne courrait pas bcp non plus mais il avait un talent de placement et d’anticipation contrairement au sosie de CR7. Avoir nommé cet homme capitaine même si ça paraissait logique ça va nous flinguer l’entièreté de la saison. On va devoir faire tourner Schmid Gelabert et Genreau alors qu’ils méritent d’être titu tout ça pour garder une espèce de tache de test de rorschach

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
03 septembre 2023 à 16:15:18

Pas mal la comparaison :hap:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
03 septembre 2023 à 16:20:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693750835-20230903-162022.jpg

Vu sur Twitter :hap:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
03 septembre 2023 à 16:22:58

Pendant ce temps Kuzyaev porte le HAC à lui tout seul

Toulove
Toulove
Niveau 54
03 septembre 2023 à 16:25:51

+ Novell il est sympa je vois qu’il veut faire un truc de bien mais stop de faire dans le compliqué. Personne se connaît, la seule relation sur le terrain ou les joueurs se trouvent les yeux fermés c’est Desler Abouk sinon y’a tous les automatismes à créer. Faut repasser sur un 4-3-3 classique avec un 6 un relayeur et un mec un plus offensif des ailiers sur les ailes et pas hybrides bizarre et une pointe

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
03 septembre 2023 à 16:29:11

Le 03 septembre 2023 à 16:25:51 :
+ Novell il est sympa je vois qu’il veut faire un truc de bien mais stop de faire dans le compliqué. Personne se connaît, la seule relation sur le terrain ou les joueurs se trouvent les yeux fermés c’est Desler Abouk sinon y’a tous les automatismes à créer. Faut repasser sur un 4-3-3 classique avec un 6 un relayeur et un mec un plus offensif des ailiers sur les ailes et pas hybrides bizarre et une pointe

Restes
Desler Costa Rasmus Suazo
Schmidt Casseres Genreau
Abouk Dallinga Donnum

Joueurs potentiellement titulaires en fonction de la forme : Kamenzi / Gelabert / Bangre / Magri

Wyller
Wyller
Niveau 55
03 septembre 2023 à 16:31:04

Bon j'étais à chaud donc réaction forcément limite, mais à froid il reste toujours nul, le capitaine doit être Rasmus ou Gabi, et il ne doit plus être titulaire.
Le 343 immonde de Novell aussi plus jamais, retour du 4231 avec Genreau en mi 10 mi 8 (plus haut que le double pivot Schmidt/Casseres mais on laisse Niklas faire le jeu tout de même)

Magri reste sur son bon match face à Paris avec en prime un joli but, ça peut être la surprise de notre côté et la titu de Gelabert :bave:

La défense pas un bon match (le peno même si limite... plusieurs fois Nico a été pris, c'était l'impression qu'il donnait depuis les tribunes)

]Far[
]Far[
Niveau 41
03 septembre 2023 à 16:36:19

[16:29:11] <Wesk31>

Le 03 septembre 2023 à 16:25:51 :

Restes
Desler Costa Rasmus Suazo
Schmidt Casseres Genreau
Abouk Dallinga Donnum

Joueurs potentiellement titulaires en fonction de la forme : Kamenzi / Gelabert / Bangre / Magri

Tu fais ça, t'as tout compris au foot

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
03 septembre 2023 à 16:41:48

Vous emballez pas sur Donut pour l'instant.
Vaut mieux avoir Gelabert/Magri sur l'aile gauche, on sait pas ce qu'il donne

Message édité le 03 septembre 2023 à 16:42:20 par Rocknels
]Far[
]Far[
Niveau 41
03 septembre 2023 à 16:48:24

[16:41:48] <rocknels>
Vous emballez pas sur Donut pour l'instant.
Vaut mieux avoir Gelabert/Magri sur l'aile gauche, on sait pas ce qu'il donne

Tant que Sierro n'est plus titulaire, c'est tout ce qui m'importe.

Message édité le 03 septembre 2023 à 16:48:38 par ]Far[
LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
03 septembre 2023 à 17:01:16

Et ces clowns jouent à Anfield dans quelques semaines :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse